SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/2013 à 16:06

Maneki
Élève

- Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Bienvenue !
Si tu es ici c'est que tu es apprentie (ou même CdT) , et que tu cherches un logiciels de graphisme ! Tu es donc au bon endroit. Donc, j'ai décidé d'ouvrir ce topic car je vois tous les jours bon nombre d'apprentie ne sachant pas quel logiciel utiliser et comment. Alors j'ai voulu les aiders en ouvrant ce topic. Vous trouverez ici le Nom des logiciels , leur lien de téléchargement , des tutoriels expliquant comment les utilisers et le pour et le contre de chaque logiciels.
Enjoy !

Paint Tool Sai

Bon, déjà Paint Tool Sai (appelé PTS) c'est mon bijoux ! Mon bébé ! Trés simples d'utilisation, un bon nombre d'outils, gratuit si on le crack (je vais vous montrer comment ^^') Bon nombre de créatrices (Sakiiko, Thaelen, ...) l'utilisent et le résultat est super ! En tout cas, moi qui fais du digital j'aime beaucoup ! Je le conseille aux débutante.

Vue de l'interface : cliques ici
Lien de mise en main : cliques ici

Photoshop

Bon Photoshop c'est un peu complexe, je ne vous le cache pas, mais quand on sait bien l'utiliser, ça fait un beau résultat ! Je sais qu'Ombreuse, Héliade et Kaweii l'utilisent et elle gèrent vraiment. Il y a peu d'outils et l'interface est plutot agréable, par contre je ne le conseille pas aux débutantes.

Vue de l'interface : cliques ici
Lien de Mise en main : cliques ici


Gimp

Gimp ? Je l'utilise, pour moi, il est plutot difficile aux premiers abords mais avec une bonne mise en main, ça devient trés vite un jeu d'enfant ! Je le conseille aux intermédiaires !

Vue de l'interface : cliques ici
Tutoriels de mise en main : cliques ici
Lien de téléchargement : cliques ici


Pour un premier jet je crois que c'est tout :) N'hésitez pas à donné votre avis sur les logiciels ou à m'en faire rajouter, je le ferais avec grans plaisirs, en espérant vous avoit été utiles :)

HeeDuo a écrit :

Merci de ne pas mettre de liens de crackage, c'est interdit. Les liens ont été retirés.

Dernière modification par Maneki (09/09/2013 à 16:09)


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#2 09/09/2013 à 16:51

Weiny
Élève

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Super ces logiciels ! Trés bonne idée !


qυєηтιη
Weiny's Pixel

Hors ligne

#3 09/09/2013 à 16:58

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Bonne idée en effet, ta vue d'interface pour SAI Ne marche pas.
Sinon, tu peux aussi rajouter les " logiciels " en ligne pour ceux qui ne peuvent pas télécharger ^^
Ensuite, comme autres logiciel, tu as aussi Paint.Net, Photophiltre ...


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#4 09/09/2013 à 17:26

Maneki
Élève

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Weiny > Thank's
Mathi4s > Ok je prends un screen alors ^^' Et ok je vais rajouter tous ça tous à l'heure smile


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#5 09/09/2013 à 18:11

Thaelen
Créatrice de Tendances

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Hann t'as mis mon nom ! *sors très loin*

Merci pour ce topic.


« Avant de mourir, vivez. »

Hors ligne

#6 17/11/2013 à 17:19

HeeDuo
peach modo

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Il y a aussi Photofiltre en logiciel gratuit : Site (pour télécharger aller sur "Téléchargement").


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#7 17/11/2013 à 17:38

Ariisu
Élève

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Bonjour !
J'aurai besoin d'un conseil pour télécharger un photophiltre ou autre gratuit et qui n'ai pas de virus ou de truc comme ça.
Merci d'avance :3

Hors ligne

#8 17/11/2013 à 17:54

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

L'idée est super chouette ^^ !
Sinon, certaines personnes n'ont pas forcément Windows, genre moi j'ai Linux et certains logiciels ne sont pas compatibles. Je te propose donc de les séparer o/ ( oui ça peut être long, mais utile c: )


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#9 12/01/2014 à 14:14

Hushpupy
Élève

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Super topic ! Moi j'utilise pixlr.com c'est en ligne et c'est trés simple à utiliser !

Hors ligne

#10 08/02/2014 à 14:09

berenice118
Élève

Re : - Les 'Tites ressources aux Logiciels - ✿

Merci pour ce topic smile sinon je consiellerais aussi paint smile
____________________________________________

~Happiness of poursuite~

Hors ligne

Pied de page des forums