SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 06/09/2015 à 16:27

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Je savais pas ou mettre l'arc-en-ciel mais j'ai trouvé je vais le mettre sur les cornes .. ( des cornes que je modifierais sûrement xD )

Merci à vous ~ Piwie Chapine, deviendra magnifique à coup sûr x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#102 07/09/2015 à 11:02

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Je voulais dessiné une pose en 3/4 de tete mais je l'ai raté ... du coup j'ai refais le croquis de la base plusieurs fois pour partir sur une pose simple ...

Et au final j'ai fait un croquis que je ne finirais sûrement jamais d'une furry ^^
1441620099-fufu.png


Et un énième test de colo de ma tenue verte & bleu. Un test rapide xD... Et ainsi l'ennui le plus totale, j'ai fait un test de colo pour déconner d'une autre tenue
1441621577-illuststudio.png • 1441623031-ezaennui.png

Et un dernier test de colo pour la route x)
1441625037-1finalcolo.png

Dernière modification par Urdandy (07/09/2015 à 12:24)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#103 07/09/2015 à 20:57

Pumpy
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

oh si la fury :'(

Hors ligne

#104 07/09/2015 à 23:43

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

1441665697-fufu2.png

Une autre fufu pour la route xD parce que j'étais inspirée ~

Sinon faire le line, le shad et surtout le visage d'un furry pour SF me tente pas trop. Mais je suis fière de mes croquis


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#105 07/09/2015 à 23:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Heee il est trop chouette lui yikes J'adore ses formes!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#106 08/09/2015 à 00:32

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Mercii elle me plait aussi xD ~

Du coup je m'amusais à la modifié un peu pour voir ce que ça donnerait :
1441668517-fufu2-1.png

Et j'ai commencé ça lundi aprem, car j'ai prévu de modifié un peu les cornes de mon oc ( ça sera celle avec l'arc-en-ciel je pense ) ... Du coup j'ai croquité des cornes xD

1441668532-horn.png

Du coup nouveau croquis de Piwie :
1441673018-oct.png

Dernière modification par Urdandy (08/09/2015 à 01:44)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#107 08/09/2015 à 08:28

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

furryyyyy ♥


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#108 11/09/2015 à 10:16

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Héhé ouais o: ~ J'aime les fufu ^^ 

La colo c'est pas mon fort donc j'ai encore faire des test, j'aimerais des avis :

Test originel :

V1. 1441962665-illuststudio3.png • V2. 1441962665-illuststudio2.png

Test avec superposition des parties bleu & utilisation des effets calques :

V3. 1441962665-illuststudio1.png • V4. 1441962952-illuststudio0.png


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#109 11/09/2015 à 10:18

saphir1995161
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Pour moi c'est la V4, et j'adore la coiffure ! smile

Hors ligne

#110 11/09/2015 à 14:18

_Yukari_
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Pareil V4. tongue
J'adore ce croquis, sur compte le finir ? neutral 1412987663-b.png

Dernière modification par _Yukari_ (11/09/2015 à 14:18)


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#111 11/09/2015 à 14:39

missarissu
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Super tenue restaurant xD

Hors ligne

#112 11/09/2015 à 17:45

Pumpy
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

*pleur* furyy :'(

Hors ligne

#113 12/09/2015 à 11:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

En faite je voudrais un avis sur les placements des plis et la colo xD ( la V1 je sais qu'elle est pas du tout bonne, la V2 le shad est à modifier mais je crois pas que les plis soit si mal placé )

Mais merci pour vos réponses. Et la coiffure est la même pour les 4 mais je dois refaire la colo des chignons 'o'

_Yukari_ > Peut être un jour, pourquoi ? o: ~ L'idée de base est pas de moi xD, mais si jamais ça t'intéresse je peux essayé de te retrouvé mon inspiration d'origine x)

Pumpy > Pourquoi ces larmes ? '-'


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#114 19/10/2015 à 09:39

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

~ Bon une petite rétrospective de ma création verte et bleu celle sur laquelle je m'acharne xD ~
( ps: Cette créa est à la base une réadaptation de ma 2ème créa. )

1445243551-retrospective.png

Les styles de colo avec un " O " sont celle que je pense pouvoir réutiliser sur d'autres créa ( mais faudrait que je me rappelle de comment j'ai réussi à faire certains test de shad xD )
Enfin du coup je penses que je vais laisser cette création en pause et recommencer à créer mais en reprenant à 0. C'est à dire en partant de la base en dessin donc je ferais des tenues basiques xD

A partir de la page 6 je vais vraiment remettre la " banque à image " sur mon topic, du coup il faudra retourné voir la page 2 & 4 j'éditerais un de mes post.

Je vais commencé à faire mon club avec tout mes croquis répertorier en me basant sur la vitrine 1 ( voir page 4 du topic )

Dernière modification par Urdandy (19/10/2015 à 10:04)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#115 23/10/2015 à 19:08

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Vu que personne ne commente ( ce qui aide pas du tout quand on a besoin de trouver ce qui va pas sur une tenue )

Je triple post.

Aujourd'hui j'ai retravaillé 2 de mes croquis :

Pour celui-ci je vais recommencé la coiffure pour que la forme ressemble au croquis initiale .. Mais j'ai besoin d'avis sur la colo de la jupe, je suis totalement paumée niveau shad
Surtout que comme j'utilises plusieurs logiciel différent comme des fois certains crack bug x) + le fait que la plupart sont écrit en japonais ou un langage par défaut qui est totalement illisible parce que les kanji ont bug.

Modèle
Avant : 1445622986-3.png • Après : 1445622980-3-1.png


Et celle-ci j'ai refais le croquis de celui-ci et comme je m'ennuyais j'ai fait un peu de colo dessus mais juste pour le fun. J'ai juste voulu refaire le croquis avec les couleurs exacte pour commencer à faire son shad après avoir fait le line en pxa.
Ps: La base n'est pas de moi, j'ai juste associé 3 base différente ensemble
Modèle
Avant : 1445622986-4.png • Après : 1445622983-4-2.png

Dernière modification par Urdandy (23/10/2015 à 19:10)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#116 23/10/2015 à 19:20

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

quand tu fait ton shad ta lumière est trop centrée et part trop vers le blanc et tes plis sont un peu trop réguliers >.<

Sinon tous tes brouillons sont superbes ! *^*

Hors ligne

#117 23/10/2015 à 19:42

deredere
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

lelestyle a écrit :

quand tu fait ton shad ta lumière est trop centrée et part trop vers le blanc et tes plis sont un peu trop réguliers >.<

+1

Pour la jupe rouge, je trouve que les plis que tu avais marqués sur cette image http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2986-3.png étaient plus intéressants, ils donnent du mouvement à la jupe ! Mais la v2 est sympa, tu pourrais accentuer le mouvement en appliquant un petit dégradé d'ombre du bas vers le haut ou du haut vers le bas sur le pli central. Elle n'a pas beaucoup de lumière donc tu peux en mettre sur les "arrêtes" de chaque pan de jupe (sauf celui dans l'ombre peut-être) pour casser l'effet de shading centré ! Mais sinon elle est chouette.

Tes brouillons sont très sympa aussi, même si j'ai l'impression que tu vas un peu galérer sur les plis des coudes xD

Pour la tenue verte et bleue, j'aime beaucoup le style de shading tout doux de la jupe verte sur ton premier essai, on dirait de l'aquarelle. Les plis sont bons. Le cotnraste de l'avant-dernière tenue est intéressant, tu pourrais mieux l'exploiter sur une robe plus longue à mon avis, ça convient plutôt à de larges zones. La dernière jupe a des plis plus cohérents que toutes les autres (à égalité avec la 1e je pense) mais le shading est un peu centré comme l'a dit lele ! Par contre j'ai l'impression que le line de la jupe bleue te gène, tu devrais peut-être le refaire une fois que tu auras bien trouvé tes plis.

Dernière modification par deredere (23/10/2015 à 19:42)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#118 24/10/2015 à 07:29

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

lelestyle a écrit :

quand tu fait ton shad ta lumière est trop centrée et part trop vers le blanc et tes plis sont un peu trop réguliers >.<

Sinon tous tes brouillons sont superbes ! *^*

Merci pour ton avis, mais le soucis est que dans les test de colo que je fais sérieusement il y a pas vraiment de lumière fin je trouve jamais la forme pour bien la placé du coup j'ai tendance à faire en sorte que ça soit effacé et que ça reste juste de l'ombre.

Deredere > Merci du conseil pour la jupe, j'étais juste en train d'essayé une colo en essayé de me retrouver parmi les outils à utiliser sur Illust Studio du coup j'ai fait les plis au plus simple pour test.
Et c'est après avoir revu le croquis de base et le modèle que je me suis rendu compte de ce qui me gênait sur le placement des plis, en + du fait que la rotation d'image est plus relou sur ce logiciel que sur PTS

Mais j'ai surtout eu un soucis de palette x)

Pour la bleu-verte > Le 1er essaie était avec l'outil aquarelle sur clip studio je crois, c'est mon logiciel préférée parmi ceux que j'utilisais et c'est aussi le seul ou je peux rien sauvegardé car ma licence marche plus et que je le trouve pas en version cracker >_< ( que ça soit la version anglaise ou japonaise à ce jour j'ai trouvé aucun lien concluant )

La partie bleu je sais que je la referais un jour car tout me dérange en elle xD, je l'ai totalement raté

Dernière modification par Urdandy (24/10/2015 à 07:30)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#119 24/10/2015 à 16:41

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Khhhh comme toujours, tes brouillons sont adorables. owo Mais euh, tu vas les finir hein ? 8D
Je plussoie les deux autres pour dire que la lumière est parfois trop centrée et que tu devrais faire varier certains plis afin de redonner un peu de mouvement. :')

Je pense que tu peux faire un bon truc en combinant certains styles de colo parce qu'ils y'en a certains qui sont pas mal je trouve (j'aime bien le 4 par exemple même si les plis sont pas forcément bien placés en rapport avec le line que tu as tracé).
J'ai hâte d'en voir plus. :'D

Hors ligne

#120 07/11/2015 à 09:40

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Je sais pas pourquoi le 4 me fait pensé à de l'aluminium donc oui je le réutiliserais xD

Vu qu'il faut d'abord que je me focalise sur un seul pour pouvoir le finir.. J'ai décidé que celui que je reprendrais sera :
1446885498-1.png • 1446885500-2.png

Je sais pas encore pour les cheveux si je vais pas les changer ou faire la version 1. Après il faudra que je retrouve le modèle mais c'était une photo du site yesstyle je crois ou un autre asiatique xD


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#121 07/11/2015 à 09:51

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Je préfère la coiffure 1 personnellement. J'adore la tenue j'ai hâte de la voir terminé. c:

Hors ligne

#122 07/11/2015 à 09:55

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Yop, c'est cette joulie madame ici!
J'ai toujours aimé tes brouillons! >w< J'ai hâte de voir la suite~
Pour la coupe de cheveux ça serait bien que tu fasses les deux! L'une étant un carré et l'autre une coupe avec plus de volume et de "vie" ça sera une autre sorte d'exercice pour toi. ^^


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#123 07/11/2015 à 09:55

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

La coiffure 2 je l'avais fait en pensant à une autre tenue xD, mais comme j'avais déjà le fichier de celle-ci d'ouverte je l'ai fait directement dessus au lieu d'en refaire un nouveau ( enfin bref bientôt je vais m'attaqué au HTML de mon club, et je mettrais tout les croquis que j'ai commencé dedans )

Sinon du coup pour la photo d'origine j'ai pas encore trouvé, mais pour ceux/celles qui chercherais des modèles :

Sheinside, YesStyle, DressLink, LookBook, les Page Facebook et co sont bien pour les photos xD je pense que je vais télécharger d'autre modèle.
Y'a aussi les clips ~ Personnellement parmi les clips que je regarde je flash souvent sur les tenues

Dernière modification par Urdandy (07/11/2015 à 18:45)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#124 07/11/2015 à 10:42

niousailor
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'adooore la tenue ! Le pull est juste cro mignon <3 Les plis partent super bien d'ailleurs big_smile
Je préfère la coupe au carré personnellement c: ! Remarque l'autre est jolie aussi c:


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#125 07/11/2015 à 18:44

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'avais pas vu ton message Alwine xD, mais oui c'est bien ça Merci ~
Après c'est pas pour les cheveux que je galère le plus ... fin je sais pas les cheveux j'ai moins de difficulté que ça soit juste en dessin ou en colo j'aime tellement les dessiné que ça va x)
Je fais plusieurs test aussi mais largement moins xD

D'ailleurs je dois continuer puis recommencer celle-ci :
1446918181-11.png

Moi aussi je préfère la coupe au carré ( parce que je trouve que les cheveux court ont un côté seixy, et long c'est mignon xD )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums