SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2015 à 00:46

Moe
Capitaine

Garde-robe : accessoire qui ne peut pas être enlevé

hinalie a écrit :

Moe voici le lien de l'article que je ne peux pas enlever:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1414351706

il est dans la catégorie "autre"; catégorie qui avec "piercings" et "masques" sont beuguées; impossible de porter les accessoires et impossible d'enlever un objet mis avant la mise à jour venant de ces catégories hmm

Edit - Solution temporaire au 24/10/2015 :

Moe a écrit :

Certains articles qui ont changé de catégorie ne peuvent pas être enlevés depuis leur nouvelle catégorie.

Pour enlever l'article, il faut aller dans leur ancienne catégorie, et cliquer sur le carré vide afin de pouvoir les enlever.

En cas de doute, passez par chaque catégorie et cliquez sur le carré vide.

En théorie, ce “bug” se corrigera naturellement dans les jours à venir, au fur et à mesure que les joueuses se seront toutes changées.

Dernière modification par Moe (25/10/2015 à 07:10)

#2 24/10/2015 à 00:56

Moe
Capitaine

Re : Garde-robe : accessoire qui ne peut pas être enlevé

J'ai réussi à isoler le bug et t'enlever ces cornes smile

A noter toutefois : certains articles qui ont changé de catégorie, comme ces cornes qui étaient auparavant en boucle d'oreilles[i] et maintenant en [i]autre, ne peuvent pas être enlevés depuis leur nouvelle catégorie.

C'est à dire que pour enlever l'article, il faut aller dans l'ancienne catégorie "boucle d'oreilles", et cliquer sur le carré vide afin de pouvoir les enlever.

Ce “bug” se corrigera naturellement dans les jours à venir, au fur et à mesure que les joueuses se seront toutes changées.

#3 24/10/2015 à 00:59

Moe
Capitaine

A ce sujet, j'ai retiré une fonctionnalité qui faisait en sorte que le carré vide ne s'affiche pas si la catégorie était vide.

En théorie, c'est une bonne fonctionnalité, mais elle pose problèmes dans le cas cité ci-dessus.

Le carré vide s'affiche désormais sytématiquement.

#4 24/10/2015 à 01:01

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Moe a écrit :

Le carré vide s'affiche désormais sytématiquement.

Du coup on va garder le carré blanc sur les parties avec les hauts/robe/tenues intégrales ? yikes

#5 24/10/2015 à 01:07

deredere
Créatrice de Tendances

Le carré vide fonctionne super bien comme ça, merci beaucoup !!!

Celui pour les cheveux crée une image cassée :
1445645230-ffgffg.png

Chez deredere, club de créations et topic

#6 24/10/2015 à 01:09

Moe
Capitaine

Ouch, il n'est pas censé s'afficher pour les cheveux (ni pour les vêtements hauts, robes et tenues intégrales d'ailleurs).

Je corrige ça smile

#7 24/10/2015 à 01:10

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Moe a écrit :

Ouch, il n'est pas censé s'afficher pour les cheveux (ni pour les vêtements hauts, robes et tenues intégrales d'ailleurs).

Je corrige ça smile

J'avoue que pour les cheveux, j'aurais préféré le garder enfaite !
Des fois on aimerait avoir un crane sans cheveux pour certaine tenue (c'est plus stylé enfaite!) à voir sic 'est possible de le garder du coup? yikes

#8 24/10/2015 à 01:18

Moe
Capitaine

Mhh, ça a plus sa place comme une coupe de cheveux, en fait !

Je pars du principe que le carré vide sert à enlever des articles / accessoires naturellement.

Les coupes de cheveux, c'est particulier : si on les achète, on peut les utiliser. Mais par défaut, nous ne sommes pas chauves ! (sauf si on a réussi à avoir une coupe chauve à l'inscription).

De mémoire, il y a bien quelques coupes chauves qui sont sorties via la CDT... Mais si ce n'est pas le cas, je l'ajouterai très prochainement smile

#9 24/10/2015 à 01:27

Moe
Capitaine

Il n'y a visiblement plus de bug à ce niveau, je cloture la discussion.

Pour rappel :

Moe a écrit :

A noter toutefois : certains articles qui ont changé de catégorie, comme ces cornes qui étaient auparavant en boucle d'oreilles et maintenant en autre, ne peuvent pas être enlevés depuis leur nouvelle catégorie.

C'est à dire que pour enlever l'article, il faut aller dans l'ancienne catégorie "boucle d'oreilles", et cliquer sur le carré vide afin de pouvoir les enlever. Ce “bug” se corrigera naturellement dans les jours à venir, au fur et à mesure que les joueuses se seront toutes changées.

#10 24/10/2015 à 08:31

Nyctophilia
Élève

C'est bon, c'était l’accessoire qui était mal placée. Au lieu d'être dans "boucles d'oreilles" il était dans "autres".
Merci!

#11 24/10/2015 à 08:32

Moe
Capitaine

Parfait smile

Je vais laisser la discussion ouverte finalement, le temps que l'information se diffuse.

#12 24/10/2015 à 09:33

Tamisa
Élève

Coucou,

J'ai aussi un problème d'accessoires qui ne s'enlève pas ><

Impossible d'enlever ce masque (classé dans lunettes d'ailleurs??)
151024103502223429.jpg

Je peux même rajouter une paire par dessus du coup oO
15102410350269242.jpg

J'ai aussi des soucis d'enregistrement de la tenue, quand j'enregistre, ça ne garde en mémoire que certains vêtements mais pas tous. Et puis aussi... pas mal de vêtements qui ne sont pas rangé dans les bonnes catégories (la catégorie "jupe" est vraiment un fourre-tout où je retrouve pantalons, chaussettes, culottes  & cie) mais bon, j'ai vu qu'il y avait d'autres topics, je vais aller voir dessus xD

Quand les bugs seront tous corrigés, elle sera vraiment pas mal notre nouvelle penderie !! :DDD ♥

#13 24/10/2015 à 09:38

Moe
Capitaine

Coucou !

Est-ce que tu as essayé ce qui est expliqué ci-dessous, en testant avec toutes les catégories, éventuellement ?

Moe a écrit :
Moe a écrit :

A noter toutefois : certains articles qui ont changé de catégorie, comme ces cornes qui étaient auparavant en boucle d'oreilles et maintenant en autre, ne peuvent pas être enlevés depuis leur nouvelle catégorie.

C'est à dire que pour enlever l'article, il faut aller dans l'ancienne catégorie "boucle d'oreilles", et cliquer sur le carré vide afin de pouvoir les enlever. Ce “bug” se corrigera naturellement dans les jours à venir, au fur et à mesure que les joueuses se seront toutes changées.

J'ai aussi des soucis d'enregistrement de la tenue, quand j'enregistre, ça ne garde en mémoire que certains vêtements mais pas tous. Et puis aussi... pas mal de vêtements qui ne sont pas rangé dans les bonnes catégories (la catégorie "jupe" est vraiment un fourre-tout où je retrouve pantalons, chaussettes, culottes  & cie) mais bon, j'ai vu qu'il y avait d'autres topics, je vais aller voir dessus xD

Peux-tu faire une nouvelle discussion avec les vêtements qui ne sont pas correctement enregistrés, en donnant plus de détails ?

Concernant les vêtements mal rangés, j'ai fait de mon mieux durant ces dix derniers jours mais... Il va falloir trouver une solution afin que vous puissiez m'aider dans son rangement smile Ca passera par la création d'un outil dédié qui sortira prochainement.

#14 24/10/2015 à 09:45

Tamisa
Élève

Ah... oui, j'avais essayé de faire ça en cliquant sur la casse vide de "masques", mais du coup je viens de réessayer, et ça à marcher avec la catégorie "Autres" ! Autant pour moi >.<'''

Et maintenant il se met et s'enlève bien à partir de la catégorie "lunettes" où il est effectivement affiché, parfait ! big_smile

Pour ranger tout les articles au bon endroit, en effet ça va être du boulot ! ><
Bon courage !!! Et si on peut aider, c'est cool ^-^

#15 24/10/2015 à 10:30

hinalie
Élève

Moe a écrit :

J'ai réussi à isoler le bug et t'enlever ces cornes smile

A noter toutefois : certains articles qui ont changé de catégorie, comme ces cornes qui étaient auparavant en boucle d'oreilles[i] et maintenant en [i]autre, ne peuvent pas être enlevés depuis leur nouvelle catégorie.

C'est à dire que pour enlever l'article, il faut aller dans l'ancienne catégorie "boucle d'oreilles", et cliquer sur le carré vide afin de pouvoir les enlever.

Ce “bug” se corrigera naturellement dans les jours à venir, au fur et à mesure que les joueuses se seront toutes changées.

Merci beaucoup Moe ça fonctionne big_smile !

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#16 24/10/2015 à 11:40

NekoKawaiiL
Élève

Vu que le titre convient, je viens exposer mon problème ici !

Je porte actuellement une tenue dans la catégorie "robe", je veux donc mettre un "haut" (celui-ci, correspondant + à une robe d'ailleurs http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 361478884), ça s'affiche bien sur ma sailor, et quand j'enregistre cela me remet l'ancienne robe (que je porte donc actuellement) et non le "haut" voulu !

#17 24/10/2015 à 11:52

Nokan
Élève

Eh bien pour moi, lorsque j'essaye d'enlever ma jupe, cela ne marche pas, et quand je veux remplacer la jupe par des sous-vêtements, je garde ma tenue d'hier et mes sous-vêtements sont au-dessus de la jupe >.<!

Je n'arrive pas à expliquer u.u

#18 24/10/2015 à 12:08

Skyress71
Élève

J'ai le même problème que Nokan... Je n'arrive pas à retirer la jupe de ma sailor et lorsque je veux mettre autre chose il apparait au dessus de celle-ci ....

#19 24/10/2015 à 12:17

Koune
Élève

J'avais le même problème que Nokan et NekoKawaiiL. Mais il vient de se résoudre.
Retentez de changer votre sailor pour voir (:

Dernière modification par Koune (24/10/2015 à 12:17)

#20 24/10/2015 à 12:23

NekoKawaiiL
Élève

Ça ne marche toujours pas pour moi ! hmm

#21 24/10/2015 à 12:31

Solarya
Élève

Même soucis que Neko' hmm

J'ai réussit à me changer ... mais pas entièrement ^^"
Pas moyen d'enlever ma "robe" (ce n'est pas vraiment une robe mais c'est classé comme tel). Quand j'essaie de mettre un haut, l'aperçu me donne bien ma tenue, mais après enregistrement la "robe" revient.
Le reste de la tenue (bas, chaussures), c'est bien actualisé par contre.

Edit : j'ai fait le test avec d'autres hauts, et le problème persiste.
pas moyen d'enlever ma robe poussin x)

Dernière modification par Solarya (24/10/2015 à 12:37)

#22 24/10/2015 à 12:37

lolita95
Élève

Suite à la mise à jour de la garde de robe, certaine de mes robes sont classées dans la catégorie "Haut", et mes piercing ainsi que mes collier dans la catégorie "boucle d'oreille", comprenez que c'est compliquer pour s'y retrouver --'
Aussi, impossible de changer ma sailor ! Je comptais mettre à ma sailor ma robe préférer mais à la place ils m'en mettent une tout autre, ce qui est assez agaçant hmm Même si j'ai beau essayer plusieurs fois de la changer correctement.

Comment je peut faire pour au moins la changer comme je veut ?

My simple dream is my leader.

#23 24/10/2015 à 12:38

Lyra_Purple
Élève

Solarya a écrit :

Pas moyen d'enlever ma "robe" (ce n'est pas vraiment une robe mais c'est classé comme tel). Quand j'essaie de mettre un haut, l'aperçu me donne bien ma tenue, mais après enregistrement la "robe" revient.
Le reste de la tenue (bas, chaussures), c'est bien actualisé par contre.

J'ai le même "soucis".
La robe est prioritaire sur le haut.
Mais je dis un grand bravo pour tout le travail fait \o/

Dernière modification par Lyra_Purple (24/10/2015 à 12:38)

#24 24/10/2015 à 12:49

Enobaria
Créatrice de Tendances

Edit: problème reglé en nettoyant les caches

Dernière modification par Enobaria (24/10/2015 à 12:54)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#25 24/10/2015 à 13:28

Skyress71
Élève

Enobaria a écrit :

Edit: problème reglé en nettoyant les caches

Comment on fait pour nettoyer les caches??

Pied de page des forums