SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2018 à 16:43

Minimooh
Élève

Aux couleurs de Minimooh !

Bienvenue sur mon petit topic d'apprenti !


Pseudo(s) : Minimooh
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Depuis 2018, mais sans régularité.
Logiciel : Krita
Outils : Tablette
Ordre : Du + récent au + ancien
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=39381


J'ai tendance à ne pas utiliser de modèle, principalement parce que je suis un peu flémard dans mes recherches et souvent parce que je ne trouve rien qui correspond à ce que j'ai en tête. Bien entendu, dès que je puiserais de l'inspiration dans une création, qu'elle soit photo ou dessin, je la mettrais sans faute.

J'ai beaucoup beaucoup de mal à faire les cheveux et les chaussures uuh !


Voici mes dernières petites créations :

En cours (idk comment m'améliorer) Inspiration

hwsx.png lf4f.png





wmte.png 8ddh.png

Les bras sont de deredere, merci d'ailleurs ♥









Celles ci sont de vielles créations qui datent de 2020 uuh :
r1v5.gif 92ts.gif q6pp.gif

Et celles-ci de 2018 :
u28c.png mrrw.png l0ur.png

Je n'ai plus les fichier .kra pour pouvoir les modifier, elles sont juste là pour la nostalgie.


Merci d'avoir regarder, et surtout, merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me donner un avis ! ♥

Dernière modification par Minimooh (10/11/2023 à 16:58)

Hors ligne

#2 01/02/2018 à 16:51

WowBeva
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Coucou! C'est vraiment un très bon début, c'est très propre et j'aime particulièrement beaucoup l'écharpe ! Pour ton line et pour ton shad en général, essaie de changer la "valeur" de la couleur que tu choisis, par exemple sur ton dernier t-shirt jaune, au lieu de prendre le même jaune et de le rendre simplement plus foncé, essaie de prendre un jaune plus orangé et plus foncé à la fois, ça rend tout beaucoup plus dynamique !

Hors ligne

#3 01/02/2018 à 17:05

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Merci beaucoup ! o/
Et merci pour ce conseil. Je n'y avais pas vraiment pensé, je vais l'appliquer en tout cas. Je vais retravailler ce t-shirt, probablement ce week-end. Je le repost quand c'est fait !

Hors ligne

#4 01/02/2018 à 17:12

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Les pulls et l'écharpe sont super ! La forme de la robe est très étrange, je suis d'accord que tu devrais retravailler les plis dessus. Le tshirt jaune est mimi mais les couleurs me dérangent, et le shad fait grisou

Hors ligne

#5 01/02/2018 à 18:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Tes premiers pulls sont tous doux et vraiments chouettes !

Pour les tenues après, attention a ne pas mettre des plis "vers de terre", des espèces de traits tous droits sans logique, clair d'un côté et foncé de l'autre.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 01/02/2018 à 18:28

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Aux couleurs de Minimooh !

emissaryofwind a écrit :

Les pulls et l'écharpe sont super ! La forme de la robe est très étrange, je suis d'accord que tu devrais retravailler les plis dessus. Le tshirt jaune est mimi mais les couleurs me dérangent, et le shad fait grisou

+1
Petit coup de coeur sur le pull rouge !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#7 05/10/2020 à 14:50

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Hello ! Après un looong moment, je me décide à vous montrer ce que je fais tout seul dans mon coin. Je dois m'entraîner tous les 6 mois aha, mais je continue !
Merci pour tous vos conseil que j'essaie d'appliquer. ♥

J'ai mit le premier post à jouer, mais je poste les nouveauté ici aussi :

J'ai modifier ce t-shirt, voici l'ancienne version :
wcow.png


Et voici la nouvelle :
92ts.gif
Qu'en pensez vous ?



Et voici deux autres essaies ! ♥
r1v5.gif
J'ai du mal à faire le shad de l'écharpe et du t-shirt, mais j'aime beaucoup la jupe héhé.

q6pp.gif
J'ai du mal sur le t-shirt aussi ! Mais surtout les chaussures. J'arrive pas à faire une paire de chaussure omfg.
Et la coupe de cheveux c'est juste un essaie, mais je continue de m'entraîner uuhu.

Hors ligne

#8 05/10/2020 à 17:09

Hama
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Hey bienvenu parmi les apprentis

Ravie de te suivre...

Hors ligne

#9 28/10/2023 à 11:16

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Bonjour bonjour !

Après trois ans, me revoici sur ce topic, avec de nouveau l'envie de faire des petites créations et des vous les partager :

wmte.png 8ddh.png

Les bras sont de deredere, merci d'ailleurs ♥

J'ai beaucoup beaucoup de mal à faire les cheveux uuh !
Je n'ai pas d'inspiration en particulier, bien que j'ai beaucoup scroller, rien n'a retenu mon attention, et j'ai juste galérer dans mon coin aha.

Si vous avez n'importe quelles critiques à faire pour m'aider à progresser, je suis preneur ♥

Dernière modification par Minimooh (28/10/2023 à 12:09)

Hors ligne

#10 10/11/2023 à 16:41

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Ai-je le droit de faire un dp sur mon topic ? Je ne sais pas, dîtes moi !

En tout cas, j'essaie de faire une tenue en ce moment, je suis plutôt content de l'avancement, mais sans conseil, je crois que j'aurais dû mal à la finir.

hwsx.png lf4f.png


Les chaussures sont catastrophiques, je sais pas du tout comment faire aha
Après je suis plutôt content des ombrages et tout (surtout le chapeau) mais je sais qu'il faut encore que je m'améliore, et j'ai vraiment pas du mal à comprendre comment héhé

Mon inspiration vient de cette tenue !

Hors ligne

#11 10/11/2023 à 19:27

Vuii
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Coucou! C'est trop mignons tes nouvelles créations <3
Les couleurs de ta 2e tenues sont vraiment mimi et je suis impressionnée d'à quel point les plis ont l'air franchement clean!
Je ne trouve pas les chaussures si catastrophiques que ca btw, peut-être juste un peu petite? Elles me donnent l'impression d'avoir des tous petits pieds!

Hors ligne

#12 10/11/2023 à 21:21

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Bonsoir !

Je trouve pour ma part, ta dernière tenue très sympas ! Le chapeau est super kiki! (Il y a juste l'ombre rose, bien que très bien réussie, que j'adoucirai un peu - en mon sens toujours).

Pour la tenue, superbe ! J'ai rien à dire !

J'ajouterais deux petites choses :

- Au niveau des chaussettes, pourquoi pas rester dans les tons roses ? J'ai l'impression que le beige est un peu trop vif ? Ou alors, alléger l'opacité ? Qu'est-ce que t'en pense ?
- Les chaussures vont parfaitement avec le thème, mais j'hésiterai pas non plus à comme l'a dit Vui précédemment à les rendre plus grandes. Je m'amuserais peut-être à faire des pompes un peu plus massives ; pour rehausser un peu la tenue et lui donner un côté rock'n'rol mignon (https://www.pinterest.com/pin/outfit-in … 017470623/) this is just an idea.

Merci en tout cas de partager ça fait toujours plaisir ! <3

Hors ligne

#13 11/11/2023 à 13:54

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Yay, merci à vous, c'est très agréable d'avoir des retours, et en plus si positif ! ♥

Pour les chaussures, j'ai du mal avec le shad, mais peut-être que c'est seulement moi.
Et vous avez raison, elles sont peut-être un peu petites. Je vais de ce pas aller les retravailler ! J'aime beaucoup cette idée, ElisabethInchbald, et je vais m'inspirer de cette photo je pense.

Et je pense que ta raison pour les collants, je vais tester quelque trucs, peut-être en baissant l'opacité et en les rendant un peu plus "brillant", pour qu'ils aient l'air d'être de la même matière que le reste de la tenue.

Je vais aussi alléger l'ombre du chapeau, voir ce que ça donne, parce qu'effectivement, elle ressort beaucoup.

Merci encore pour vos avis, vous m'avez rendu tout heureux d'avoir des retours héhé.
Je poste ça quand j'ai fait les changements !

Hors ligne

#14 12/11/2023 à 12:33

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Voici la tenue modifié !

L'ombre rose du chapeau allégé, les collants moins opaques, et les chaussures totalement retravailler avec cette inspiration

7sbf.png

Hors ligne

#15 12/11/2023 à 17:45

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Bonjour avant tout rebonjour en apprentie ! Tu as vraiment beaucoup de potentiel, j'aime beaucoup cette dernière tenue très mignonne.

Tu pourrais peut être :
accentuer un peu le line a certain endroit on ne le voit pas
éclaircir juste le line a droite du chapeau
accentuer les ombres dans la zone du torse/des bras pour mieux les délimiter


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#16 12/11/2023 à 19:59

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Minimooh a écrit :

Yay, merci à vous, c'est très agréable d'avoir des retours, et en plus si positif ! ♥

Pour les chaussures, j'ai du mal avec le shad, mais peut-être que c'est seulement moi.
Et vous avez raison, elles sont peut-être un peu petites. Je vais de ce pas aller les retravailler ! J'aime beaucoup cette idée, ElisabethInchbald, et je vais m'inspirer de cette photo je pense.

Et je pense que ta raison pour les collants, je vais tester quelque trucs, peut-être en baissant l'opacité et en les rendant un peu plus "brillant", pour qu'ils aient l'air d'être de la même matière que le reste de la tenue.

Je vais aussi alléger l'ombre du chapeau, voir ce que ça donne, parce qu'effectivement, elle ressort beaucoup.

Merci encore pour vos avis, vous m'avez rendu tout heureux d'avoir des retours héhé.
Je poste ça quand j'ai fait les changements !

Je comprends totalement ! En plus au vu du site un peu inactif, en tant qu'apprenti c'est pas toujours évident !

Concernant les améliorations sur la tenue, je viens de voir le message de Dem (incroyable au niveau créa en plus), donc je ne permets d'ajouter davantage. Mais je voulais quand même répondre ! smile Je dirais juste une chose (je peux pas m'en empêcher *c*), au niveau de l'opacité des bas réduites je trouve ça cool. Peut-être que ce qui me dérange, c'est plutôt au niveau du short, tu vois les espèces de dorures à la fin (sorry je savais pas comment les appeler hah), peut-être opter pour un line plus clair ? T'en pense quoi ? Comme ça, on verrait moi cette "démarcation" un peu forte ?

Trop bien que tu optes pour l'inspi chaussure, en vrai je trouve qu'elles sont top avec la tenue. C'est vraiment sympas !

Dernière modification par ElisabethInchbald (12/11/2023 à 20:02)

Hors ligne

#17 13/11/2023 à 12:20

Minimooh
Élève

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Dem a écrit :

Bonjour avant tout rebonjour en apprentie ! Tu as vraiment beaucoup de potentiel, j'aime beaucoup cette dernière tenue très mignonne.

Tu pourrais peut être :
accentuer un peu le line a certain endroit on ne le voit pas
éclaircir juste le line a droite du chapeau
accentuer les ombres dans la zone du torse/des bras pour mieux les délimiter


Merci beaucoup pour tes conseils ! ♥
Je vais améliorer tout ça dès que j'ai un peu de temps, probablement dans la soirée.

C'est très validant pour moi que tu m'encourages ; tu es une des raisons qui m'ont poussé à retenter ma chance en CDT. En revenant sur le site, j'ai pu voir tout les évènements que toi et d'autres CDTs mettaient en place pour continuer à animer le jeu et ça m'a vraiment donné envie de pouvoir y participer un jour, voir d'en faire d'autres à ma manière, lorsque j'aurais le niveau en tout cas. Donc j'en profite pour te dire merci pour ce que tu fais pour le jeu et pour les joueurs/joueuses ! C'est vraiment très agréable de voir des gens aussi investis !



ElisabethInchbald : Oui, totalement aha !

Je suis d'accord pour cette espèce de dorure et son line qui ressort beaucoup trop, je vais aller voir comment je peux l'alléger ! Peut-être qu'il lui manque de volume aussi, je vais tripatouiller

Oui, merci encore pour cette image de chaussures qui m'a vraiment plu héhé.

Hors ligne

#18 12/12/2023 à 15:32

Re : Aux couleurs de Minimooh !

Re -, je viens aux nouvelles ! J'aimais vraiment beaucoup cette tenue. Est-ce que tu as eu le temps de la retravailler ?

Courage pour la suite ♥

Hors ligne

Pied de page des forums