SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/07/2020 à 10:43

xXAliyaXx
Élève

Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

    Le Petit Bazar   
(Reprise après 3 ans d'absence pardon)

eDQWj.gif

~ Pseudo(s) : xXAliyaXx (il existe d'autre comptes que j'ai créé il y a longtemps mais que j'ai laissé à l'abandon depuis car je ne me souviens plus des mots de passe)
~ Grade visé : Créatrice de Tendance
~ Expérience : J'ai essayé de créer des tenues il y a 3 ans maintenant, ayant disparu d'SF depuis je retente ma chance seulement aujourd'hui haha (Je dessine de manière plus classique (donc pas de pixel art) depuis des années.)
~ Logiciel : Photoshop
~ Outils : Tablette Graphique (Wacom cintiq 16)
~ Ordre : De la plus ancienne à la plus récente
~ Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43452


Infos me concernant :

J'ai créé ce topique pour m'amuser pendant les vacances et si je ne deviens pas Créatrice de Tendance ce n'est pas grave, c'est pour passer le temps !
Je ne serais sûrement pas très régulière, car je fais ça juste comme ça de temps en temps et que je dessine et créer d'autres choses en parallèle.



                                                          ◊     M E S    C R É A S     ◊

  ——————————————————————————————————————————————————


Tenue de 2020 :
(je ne la retoucherais pas vu que je n'utilise plus le même logiciel et que je n'ai plus les fichiers ^^' elle est juste là pour faire beau finalement)

wW7eZ.png


EN COUR :

3p1ggx.png      o6g317.png
Référence :
(pas de ref pour le visage)

xc6c2v.jpg

Dernière modification par xXAliyaXx (06/07/2023 à 01:09)

Hors ligne

#2 06/07/2020 à 12:43

sabrina97494
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

C'est MAGNIFIQUE!!!! (☆▽☆)

Hors ligne

#3 06/07/2020 à 12:53

Asatte
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Les multicomptes ne sont pas interdit, ils sont tolérés.
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=35909

L'idée est bonne, mais je trouve que ça manque énormément d'ombre, ça donne l'impression que ce soit plat..
Pour les cheveux, c'est pareil, je trouve qu'il manque d'ombre aussi.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#4 06/07/2020 à 13:59

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

La queue manque un peu de volume, mais sinon j'aime beaucoup !


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#5 06/07/2020 à 15:31

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Vraiment tres jolie ~
Pour ton visage je peux te conseiller de baisser legerement les yeux et surtout les sourcils. Je plussoie Thrallia concernant la queue.
Bonne continuation! ♥

Hors ligne

#6 07/07/2020 à 09:56

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Le rendu est top jusqu'ici ! Par contre il ne faudrait pas de trous pour le bras de ta pose spéciale sur la partie arrière des cheveux pour pouvoir les mettre avec d'autres tenues wink


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#7 07/07/2020 à 11:08

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Merci beaucoup pour vos conseils ! big_smile
J'ai pu terminer la tenue ! (:
Dites-moi si vous voyez encore des choses qui ne vont pas ! ^^

Ps : Est ce que vous savez quelles sont les dimensions pour les miniatures ? Je ne les trouve pas ^^'

Dernière modification par xXAliyaXx (07/07/2020 à 15:06)

Hors ligne

#8 07/07/2020 à 17:57

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Bienvenue parmi les apprenties !

Puisque tu es toute nouvelle, je me permets de te donner quelques petits conseils (qui j'espère te seront utiles big_smile). Tout d'abord, commence par des tenues simples sur des bases simples. Ici tu utilises une base spéciale, tu as donc besoin d'un cache-base (car la base originelle sera voyante malheureusement et il ne me semble pas que celui que tu as fait soit suffisant. En soit tu as l'air de déjà bien te débrouiller, mais il est toujours mieux de commencer petit et de revenir un peu aux bases.
Ensuite, je te conseille de poster tes avancements et tes nouvelles tenues dans tes nouveaux posts plutôt qu'uniquement actualiser ton premier post. C'est plus simple pour les gens de voir tes créations et encore plus pour les commenter ! Ici tu n'en es qu'à la première page de ton topic, donc en soit ce n'est pas trop gênant, mais pour plus tard ça deviendra vite ennuyant : il faudra deux onglets d'ouverts, un pour voir et l'autre pour commenter.
Enfin pour ce qui est des miniatures leur taille est de 80*80px ! wink

Pour en venir à ta création, en soit elle est très sympa et j'aime beaucoup (il faut dire que j'adore les sirènes, ha ha) ! Après celle-ci est assez terne au niveau de tes palettes, n'hésite pas à aller vers d'autres couleurs quand tu shad pour donner du peps plutôt que de rester sur le même ton en passant du blanc au noir. De plus le bout de la queue et les plantes manquent pas mal de contraste. Un truc assez simple à retenir en dessin c'est que tes ombres doivent bien se différencier de tes lumières, pendant que ta teinte de base fait office de "pont". N'hésite donc pas à avoir des palettes plus fortes !

Je pense avoir tout dit, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite ! c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#9 11/07/2020 à 17:33

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

je suis vraiment fan du mélange des couleurs que tu as fait sur la queue de la sirène, on dirait comme de la fumée (?) qui se mélange à l'eau (je sais pas comment décrire mon point de vue haha) mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup ! je rejoins Florestelle sur ses nombreux et bons conseils, hâte de voir la suite !


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#10 17/07/2020 à 13:26

Eleven2219
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Voici un travail qui mérite d'être publier , wow !!!

Hors ligne

#11 28/07/2020 à 15:10

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Merci pour vos gentils commentaires ! Ça me fait très plaisir et ça m'aide beaucoup smile
J'ai donc écouté Florestelle et j'ai essayé de faire des petites créas haha wink

Voilà un petit ensemble vert (haut jupe) sans inspiration :

kDq7p.png  V2kYm.png  aDYmg.png

Et une petite robe en cour de création, que je n'arrive pas à continuer, je cherche un peu d'inspi ^^' :

3a8mW.png


En espérant que ça vous plaira !

Hors ligne

#12 28/07/2020 à 15:29

Niwya
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Ta sirène est vraiment géniale! Je suis hyper fan smile

Ton ensemble vert est chouette, la jupe semble hyper "tendue" mais c'est pas choquant, ça me fait penser à un berlingot x)

Et j'aime déjà beaucoup ta robe/body, la couleur est sympa! On dirait qu'il y a un léger dégradé du vert vers le bleu c'est cool smile


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#13 01/08/2020 à 12:27

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Niwya a écrit :

Ton ensemble vert est chouette, la jupe semble hyper "tendue" mais c'est pas choquant, ça me fait penser à un berlingot x)

Je voulais que la jupe fasse très près du corps donc c'est plutôt une bonne chose je pense non ? ^^' XD Tu me donne faim avec tes bonbons x3


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en train de faire un nouvel ensemble, je reviendrais peut être sur la robe bleu plus tard
(ou jamais ;-;)


EG44E.png    inspi --->   XV9PX.jpg

Dernière modification par xXAliyaXx (01/08/2020 à 12:27)

Hors ligne

#14 01/08/2020 à 14:19

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Hi! (๑•͈ᴗ•͈)
Très sympa tes dernières créations, j'aime beaucoup la tenue avec le haut vert ! Je pense qu'il manque très légèrement de volume, mais j'adore la petite déco qu'il y a dessus.  ♥ Pour la jupe tu pourrais peut-être faire deux/trois plis très léger, puisqu'elle est tendue par les deux jambes. Et j'espère que tu continueras la petite robe bleue, le début rend déjà bien big_smile

Pour ta dernière création le début ne m'a pas l'air mal, les bottes font un peu molles pour l'instant. Je pense que tu devrais mettre une délimitation de la semelle sur la botte à gauche déjà. Après j'ai encore moi-même du mal avec les chaussures, mais ce que je te conseille c'est d'aller voir des chaussures de créatrices (MonkeyDLitchee & lelestyle par exemple) et regarder comment elles font ! (๑•͈ᴗ•͈)

Hâte de voir la suite en tout cas o/



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#15 03/08/2020 à 13:59

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

J'ai essayé de faire un peu plus d'ombres et de lumières sur le haut vert et quelques plis sur la jupe, mais je ne la trouve pas très jolie ): J'arrive pas trop à le faire je pense, quelqu'un pourrais me donner des conseils ? ^^'

Pour la deuxième tenue j'ai continué et j'ai modifié la forme des chaussures, il faut que je termine les ombres et les lumières pour qu'elles ne soient pas trop "molles"xD

XV2Gp.png     GXnba.png


Voilà le petit avancement d'aujourd'hui ! ^^

Hors ligne

#16 03/08/2020 à 16:56

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

C'est déjà mieux pour le haut vert ! En ce qui concerne les plis de la jupe ils ne m'ont pas l'air mal, ils se confondent juste un peu avec les rayures, mais leur emplacement et leur forme est bien.

Les bottes sont mieux comme ça ! big_smile Le pantalon est toujours en cours ?



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#17 03/08/2020 à 17:26

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Je vais essayer de marquer un peu plus les plis de la jupe alors ^^

Le pantalon n'est pas tout à fait fini, je dois encore travailler les plis (décidément les plis me donne du fil a retordre de partout oO XD)

Dernière modification par xXAliyaXx (03/08/2020 à 17:26)

Hors ligne

#18 04/08/2020 à 09:13

Niwya
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

xXAliyaXx a écrit :
Niwya a écrit :

Ton ensemble vert est chouette, la jupe semble hyper "tendue" mais c'est pas choquant, ça me fait penser à un berlingot x)

Je voulais que la jupe fasse très près du corps donc c'est plutôt une bonne chose je pense non ? ^^' XD Tu me donne faim avec tes bonbons x3

Oui c'est une bonne chose du coup si c'est le rendu que tu voulais big_smile

J'aime bien tes nouvelles tenues, mais le line du pantalon à la taille fait trop droit je trouve sad Je l'aurai un peu plus arrondi personnellement! Le shad fait très cuir aussi j'aime bien !
Le haut vert est si chou sur l'ensemble avec la jupe *w*


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#19 04/08/2020 à 19:58

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Le haut du pantalon était caché par le haut et la ceinture donc ça donnais l'impression qu'il était tout droit, voilà l'ensemble terminé je vais peut être faire un mu et une coupe qui iront avec :

Q09lN.png   e2XOx.png   bNG9g.png   D9dmj.png   GXxkd.png   9E2Ly.png


Pour l'ensemble vert j'ai légèrement modifié l'ombre des plis de la jupe, est ce que c'est mieux comme ça ? Ou je laisse comme avant ?

qq4oJ.png


EDIT : J'ai finalement fais un visage et une coupe à la première tenue ^^

Dernière modification par xXAliyaXx (08/08/2020 à 10:35)

Hors ligne

#20 09/08/2020 à 23:30

Hama
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Bienvenue parmi les apprenties, j'aime déjà beaucoup

Bon courage

Hors ligne

#21 10/08/2020 à 09:10

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

je trouve que le haut manque de lumière et d'ombre et les plis du pantalon sont bruts aussi, ce serait mieux si tu les adoucissais. les chaussures ne sont pas encore shadées? car je n'en vois pas xD.
Par contre le visage... olala il est trop joli j'adore

je préfère la jupe d'avant smile


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#22 10/08/2020 à 19:47

Bekah
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Le visage et la coiffure sont canon !

Hors ligne

#23 12/08/2020 à 12:22

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Voilà le résultat, les plis du pantalon sont moins marqués et le haut à plus d'ombres et de lumière, je galère pas mal avec les chaussures ): j'espère que cette fois elles seront plus jolies ^^'
Et j'ai essayé de remettre la jupe verte comme avant

wqew3.png  XVXAX.png

Hors ligne

#24 12/08/2020 à 15:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Le pantalon est chouette et le visage magnifique ! big_smile Pour le pantalon j'ai juste un peu de mal avec les plis à droite au dessus du genoux, je pense qu'ils devraient se diriger vers l'entrejambe plutôt que vers le haut. Les bottes sont pas mal du tout, j'aime beaucoup !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#25 12/08/2020 à 15:59

xXAliyaXx
Élève

Re : Le Petit Bazar ~ Créations d'Ali

Merci beaucoup ! *u*
Ce plis là ?

rqaV4.png

Hors ligne

Pied de page des forums