SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2024 à 17:08

Sarian
Élève

Nae's Gallery (2)

Hello ! Je reviens avec la bonne intention de réussir à devenir créateur sur le jeu !! Je vais essayer de poster mes tenus plus régulièrement ici, n'hésitez pas à me donner des conseils !!

Logiciel utilisé : Clip Studio Paint  /  Sur tablette graphique
Expérience en Dessin digital : Bientôt 3 ans ( +1 an sur tablette graphique)
Expérience en pixel art : 1 ans et demi environ
Grade Visé : Créateur

Première tenue :

1704142470-illustration53.jpg

Jupe seule :

1704141079-illustrationaaaapng.png

Plateformes seule :

1704141205-illustrationabc.png

Pull seul :

1704142847-illustration53redp.jpg

smile

Deuxième "tenue" (bas) entière :
1704139891-illustration55.jpg

Jupe seule :
1704140307-illustration55jupeseule.jpg

Collant Seul :
1704140423-illustration55bas.jpg

Chaussures seules :
1704140456-illustration55cuisarde.jpg

Pantalon :
1704166402-illustration56metta.jpg

Création en cours :

1704604655-illustration57.jpg

Dernière modification par Sarian (07/01/2024 à 06:18)

Hors ligne

#2 01/01/2024 à 17:09

Sarian
Élève

Re : Nae's Gallery (2)

Je ne sais pas comment on cadre les images correctement, aidez moi pls

Hors ligne

#3 01/01/2024 à 18:46

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Nae's Gallery (2)

Coucou, c'est un peu difficile à voir à cause de la taille mais ça a l'air super bien ! Tu utilise quel logiciel? Pour qu'on puisse voir correctement tu peux rogner l'image autour de la créa (tout l'espace blanc inutilisé), je pense que tu travail sur une image assez grande de base du coup si tu exporte comme ça on voit pas super bien. Pour la taille de l'image je te conseil 250 x 290 smile


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#4 01/01/2024 à 19:24

Sarian
Élève

Re : Nae's Gallery (2)

killashandra a écrit :

Coucou, c'est un peu difficile à voir à cause de la taille mais ça a l'air super bien ! Tu utilise quel logiciel? Pour qu'on puisse voir correctement tu peux rogner l'image autour de la créa (tout l'espace blanc inutilisé), je pense que tu travail sur une image assez grande de base du coup si tu exporte comme ça on voit pas super bien. Pour la taille de l'image je te conseil 250 x 290 smile


Hey smile Merci, oui je crois que c'est le problème en effet, je changerais ça pour qu'on voit mieux!! J'utilise Clip Studio Paint

Hors ligne

#5 07/01/2024 à 15:09

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Nae's Gallery (2)

Ohhh une apprentie qui contraste bien ^-^ ! ~

Honnêtement je pense que le shading est brouillon et que ce qu'il te manque c'est des références , tu part sur des matières très contrasté, brillante et métallique a priori si je me trompe pas. ( si je me trompe c'est que c'est trop contrasté)
https://i.ebayimg.com/images/g/ePsAAOSw … -l1600.jpg

Les plies ont l'air d'être un peu mis au pif , sur le pull ils y en a beaucoup et ils sont très linéaire alors que ton pull est ample et rien ne justifie que se soit si linéaire.
https://cdn.laredoute.com/products/a/d/ … =400&dpr=1

Pour continuer sur le pull je n'arrive pas a identifier ce qu'est la croix rouge , est-ce que c'est un motif ? ou c'est des sangles , bail de ceinture ?

Par exemple pour la jupe c'est le même problème , le motif toile d'araignée est très brouillon tout comme le shading et je ne comprend pas si la jupe est dans un textile genre latex avec les reflets blanc ou si ça correspond au motif de la toile. Si il y a des plies ils sont pas visible

Pour le line ça m'a l'air okay mais il y a des endroits ou c'est un peu linéaire ( le bas de la jupe ou encore le coin droit en bas du pull ) et il est de couleur uniforme , rien ne t'empêche de le shadé un peu si il ressort trop dans les coins les plus ombrés ou lumineux.

Je pense que ça fait déjà pas mal de chose donc je vais m'arrêter la  , si j'ai pas été clair sur une chose n'hésite pas a repasser par mon profil si besoin !

Hors ligne

#6 08/01/2024 à 19:48

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Nae's Gallery (2)

C'est mieux pour les images ont voit bien!

Autre conseil, évite d'utiliser du noir vraiment pur, ou alors fait le juste pour les ombres. Quand tu utilise du noir pur, la couleur est trop foncée pour que tu puisse correctement placer des ombres et que ça soit nette (ça m'arrive d'utiliser des couleurs foncées et de modifier le contraste et la luminosité dans les réglages à la fin si je veux vraiment que ça sois un max foncé en restant visible)! Après ça reste de l'entraînement et une prise en main wink


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

Pied de page des forums