SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/2024 à 16:47

Anealyn
Élève

Anealyn's Shop

Pseudo(s) : Anealyn
Grade visé :Créatrice de Tendance I
Expérience : J'ai commencé à faire des créas pour sailor fuku depuis quelques jours, cependant je dessine depuis bien plus longtemps.
Logiciel : Clip Studio Paint, procreate, photoshop
Outils : Tablette graphique
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=46969

J’ai un problème, j’ai l.impression que une fois que j’exporte mes créas elles perdent automatiquement en qualité…

Fini—>
1713536080-img-1784.png1713693901-img-1805.png1713536907-img-1787.png1713118399-img-1740.png1713116256-img-1739.png 1711828481-img-1687.png

En cours:

1711798646-img-1670.png1711674505-img-1618.png1711798646-img-1671.png

reference1-->http://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711647985-img-1556.jpeg
reference2-->http://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711657420-img-1575.jpeg
reference3-->http://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711661608-img-1535.jpeg
reference4-->http://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711669371-img-1549.jpeg
reference5 -->http://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711676450-img-1537.jpeg
reference6 -->http://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711709401-img-4346.jpeg
Reference7–> http://image.noelshack.com/fichiers/202 … -1633.jpeg

Dernière modification par Anealyn (21/04/2024 à 11:06)

Hors ligne

#2 18/03/2024 à 16:56

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Voici une première création que j'ai faite (avec quelques détails près à ajouter)
j'ai problème par rapport à la taille qui n'est pas la bonne sauf que je la réduire, elle floute beaucoup et perd en qualité, est ce que vous sauriez comment la mettre à la bonne taille (pour sailor fuku) tout en conservant la qualité s'il vous plaît?

Crea1-salopette-avec-corps.png

image référence--> https://ibb.co/0B8Hwy9

Dernière modification par Anealyn (19/03/2024 à 13:18)

Hors ligne

#3 22/03/2024 à 22:15

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Anealyn's Shop

Coucou dans l'idée ta création est très bien, elle pourrait avoir un peu plus d'ombres et de lumieres (surtout de lumieres je pense).
Comme tu dis c'est flou, comment t'y prends tu pour importer le modele de sailor sur ton logiciel ?

Tu peux juste l'enregistrer et l'ouvrir sur CSP, ou copier > create new from clipboard, la taille ne dois pas bouger normalement en faisant ça.

J'aime bien la tenue ! C'est toi qui a dessiné le modele ?


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#4 22/03/2024 à 22:52

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Hey!
D’accord, tu penses à ce que je rajoute de la lumière où en particulier ?
En fait j’ai importé le model de base de sailor Fuku sur CSP, sauf que c’était inconfortable pour moi de dessiner sur un model si petit et pixelisé, du coup j’ai fait l’erreur d’agrandir le model pour dessiner par dessus T-T Sauf que quand je le réduit il perd en qualité et je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre la qualité.
Merci! Et oui c’est bien moi qui l’ait dessiné entièrement en me basant sur le model (le lien est plus haut).
Update: si tu parlais du concept plutôt alors là non il n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur pinterest!
Je comptais aussi faire la coiffure et peut être les chaussures qui vont avec.

Dernière modification par Anealyn (22/03/2024 à 22:54)

Hors ligne

#5 22/03/2024 à 23:10

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Anealyn's Shop

C'est justement tout le challenge de dessiner sur une toile si petite, il n'y a aucun moyen d’agrandir la taille, il faut juste zoomer ton écran et prendre les plus petits pinceaux possible tongue

Pour la reference alors je t'invite à relire les :
Règles de la CDT
Plagiat, copyright et droits d'auteurs

C'est interdit de reproduire un dessin à l'exact venant d'un autre dessinateur, en plus tu n'as pas cité son nom (Atey Ghailan, qui est dailleurs très connu)
NOTE: Les règles du copyright sont valides pour TOUTE image trouvée sur Google. Vous devrez donc, lorsque vous trouvez une image sur Google ou peu importe le site web, regarder attentivement le site duquel provient l'image pour éviter tout probème de copyright.

Si ton modele est une photo ou un cosplay tu peux le reproduire sur sailorfuku (meme si ca reste conseillé de faire des petits ajustements à ta sauce)
Mais si ton modèle est une image/un dessin/une creation 3D etc... il faut impérativement s'éloigner du modele, changer les couleurs, la pose, les formes

Pour citer Ombreuse : "Cela doit rester de l'inspiration. Généralement a moins d'un vrai design de ouf, on peut reprendre l'idée générale sans reprendre la tenue entière, Des artistes passent des heures sur des dessins, ne les reprenez pas sur sf"

(Je ne veux pas trop flooder ton topic donc n'hésite pas si tu as des questions plus precises à me demander sur mon profil )


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#6 22/03/2024 à 23:27

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Merci pour ton rappel!
Et pour le nom d’auteur je ne savais pas, j’ai du mal à retenir les noms je suis plutôt du genre à retenir le style de dessin de la personne, mais merci. !
Alors je pense je vais juste changer les couleurs dans ce cas ou sinon rajouter un accessoire?
En tout cas tes conseils me serviront pour ma prochaine créa et cette fois ci je travaillerai sur les dimensions exactes haha!

J’espère que je pourrai encore bénéficier de te retour à l’avenir smile
Je pense m’y mettre ce week end si j’ai un petit peu de temps, ça m’aide à reprendre le dessins!

Hors ligne

#8 29/03/2024 à 10:18

kiwil23
Élève

Re : Anealyn's Shop

Oh c'est tres joli tout ça yikes

Hors ligne

#9 29/03/2024 à 10:49

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

kiwil23 a écrit :

Oh c'est tres joli tout ça yikes

Merci merci ^w^

Hors ligne

#10 29/03/2024 à 11:23

85madalina
Élève

Re : Anealyn's Shop

Très très fan de la salopette, mais effectivement, tu peux accentuer les ombres et les plis, pour que ça fasse moins rigide. Je ne sais plus quelles sont les règles effectives en matières de line, mais tu devrais probablement le renforcer pour que ça fasse plus intégré à la sailor, les vêtements "flottent" encore un peu.

Mais j'aime beaucoup ton style, courage et suis bien les conseils des créatrices !!


♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔
                       

Hors ligne

#11 29/03/2024 à 11:47

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

85madalina a écrit :

Très très fan de la salopette, mais effectivement, tu peux accentuer les ombres et les plis, pour que ça fasse moins rigide. Je ne sais plus quelles sont les règles effectives en matières de line, mais tu devrais probablement le renforcer pour que ça fasse plus intégré à la sailor, les vêtements "flottent" encore un peu.

Mais j'aime beaucoup ton style, courage et suis bien les conseils des créatrices !!

Coucou ! Je comptais laisser tomber la salopette carrément haha avis je pense que je vais la reprendre mais à la toute fin du coup. Merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour ton avis au passage, d’ailleurs tu peux mieux m’expliquer quand tu dis que les vêtements flottent? Je ne suis pas sur de comprendre SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] :,/

Hors ligne

#12 29/03/2024 à 15:40

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

1711723212-img-1643.png

Question ombre ça va mieux ?

Avant —>1711723265-img-1642.png

Avant/Après
1711671938-img-1615.png1711723620-img-1644.png

Dernière modification par Anealyn (29/03/2024 à 15:48)

Hors ligne

#13 29/03/2024 à 15:50

namita
Élève

Re : Anealyn's Shop

Je trouve l'ombre sur la jupe très bien parce qu'avec le sac sa cache, donc crée une grosse ombre !
Mais sur le pull ca fait un peu tache T-T je pense que tu l'as trop étendu, y'a rien qui justifie l'ombre sur la partie supérieur de la manche hmm Prend en compte les plis deja existent et rajoute juste de l'ombre a l'interieur (apres tout depend d'ou viens ta lumiere)
Je sais pas si je suis clair xD

Pour la robe jaune c'est super elle se démarque beaucoup plus je trouve !

Dernière modification par namita (29/03/2024 à 15:51)

Hors ligne

#14 29/03/2024 à 15:54

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

namita a écrit :

Je trouve l'ombre sur la jupe très bien parce qu'avec le sac sa cache, donc crée une grosse ombre !
Mais sur le pull ca fait un peu tache T-T je pense que tu l'as trop étendu, y'a rien qui justifie l'ombre sur la partie supérieur de la manche hmm Prend en compte les plis deja existent et rajoute juste de l'ombre a l'interieur (apres tout depend d'ou viens ta lumiere)
Je sais pas si je suis clair xD

Pour la robe jaune c'est super elle se démarque beaucoup plus je trouve !

D’accord pour la jupe!
Et aussi d’accord pour le haut je trouve que ça fait tache aussi, je vais peut être réduire l’ombre ou enlever ce que j’ai rajouter tout à l’heure !
Pour la robe je suis contente du rendu !!
Je vais faire pareil avec le jean

Hors ligne

#15 29/03/2024 à 15:58

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Anealyn a écrit :
namita a écrit :

Je trouve l'ombre sur la jupe très bien parce qu'avec le sac sa cache, donc crée une grosse ombre !
Mais sur le pull ca fait un peu tache T-T je pense que tu l'as trop étendu, y'a rien qui justifie l'ombre sur la partie supérieur de la manche hmm Prend en compte les plis deja existent et rajoute juste de l'ombre a l'interieur (apres tout depend d'ou viens ta lumiere)
Je sais pas si je suis clair xD

Pour la robe jaune c'est super elle se démarque beaucoup plus je trouve !

D’accord pour la jupe!
Et aussi d’accord pour le haut je trouve que ça fait tache aussi, je vais peut être réduire l’ombre ou enlever ce que j’ai rajouter tout à l’heure !
Pour la robe je suis contente du rendu !!
Je vais faire pareil avec le jean

Nouveau essaie d’ombre sur le haut
1711724288-img-1645.png

Hors ligne

#16 29/03/2024 à 16:25

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Petit avant/apres

1711725873-img-1646.png

Hors ligne

#17 29/03/2024 à 21:25

ChipieBrune
Élève

Re : Anealyn's Shop

Hello ! ^*^
Tes dessins sont absolument adorables et les couleurs que tu utilises toutes douces, j'adore *w*
Cependant il y a encore pas mal de soucis concernant les règles de la CDT que Dem t'avait déjà mises en lien plus tôt. Par exemple, il est nécessaire d'avoir un line propre et net d'un pixel de large sur l'entièreté du contour de ta création. Les pixels baveux et contours flous sont à proscrire :
(ci-dessous, encadrés en vert les lines correspondants aux attendus en CDT et en rouge des exemples de créations qui ne passent pas. Plus d'infos directement dans le post de Brynhild à ce sujet dans le topic des règles de la CDT)
1106270312281262018387812.png
Et dans la même idée, il faudrait que tu fasses attention aux pixels transparents qu'on retrouve un peu partout autour de tes dessins, au moins que tu n'oublies pas de bien nettoyer le fond de ton gif lorsque ta création est terminée.
6p54.png 5qdf.png n62c.png

Également, lorsque tu utilises une base avec une pose modifiée, c'est à dire que la posture ne correspond pas à celle de la sailor d'origine, il faut que tu intègres un cache-base à ta création. Donc que tu mettes quelque chose derrière la sailor (un meuble, un élément de décor, etc...) pour cacher le corps de la sailor. Sinon il apparaitra derrière (cf. image ci-dessous). Tu peux également utiliser le repère dont je me suis servie pour t'illustrer ça afin de vérifier si tu rentres bien dans les dimensions à respecter pour chaque catégorie d'article sur SF. (je ne sais plus du tout qui l'a créé my bad, si quelqu'un le sait ?)
9aiu.png

D'ailleurs à propos des bases, tu fais attention désormais aux modèles que tu utilises pour respecter le copyright et c'est super, mais il faudrait que tu en fasses de même avec les bases. Lorsque tu utilises une base entière ou une partie de base (bras, poitrine), créée par un.e ou des CDTs, il faut absolument que tu cites les noms des dessinateurs en question en dessous de ta création.


Quoiqu'il en soit c'est trop bien que tu sois motivée à faire plein de créas, tu as l'air de t'éclater et j'ai hâte de voir ce que tu continueras à nous partager par la suite ! ♥ Mais n'hésite pas à prendre le temps de bien finir correctement chaque création en faisant attention aux règles de la CDT avant de passer à la suivante. Si tu veux devenir créatrice à l'avenir il faut que tu saches respecter les règles de création sur SailorFuku. Je t'invite donc à les relire à nouveau pour bien comprendre celles qui ne te paraissent pas encore claires.
Et puis hâte de voir la suite !

Dernière modification par ChipieBrune (29/03/2024 à 23:51)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#18 30/03/2024 à 00:42

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

ChipieBrune a écrit :

Hello ! ^*^
Tes dessins sont absolument adorables et les couleurs que tu utilises toutes douces, j'adore *w*
Cependant il y a encore pas mal de soucis concernant les règles de la CDT que Dem t'avait déjà mises en lien plus tôt. Par exemple, il est nécessaire d'avoir un line propre et net d'un pixel de large sur l'entièreté du contour de ta création. Les pixels baveux et contours flous sont à proscrire :
(ci-dessous, encadrés en vert les lines correspondants aux attendus en CDT et en rouge des exemples de créations qui ne passent pas. Plus d'infos directement dans le post de Brynhild à ce sujet dans le topic des règles de la CDT)
https://nsm05.casimages.com/img/2011/06 … 387812.png
Et dans la même idée, il faudrait que tu fasses attention aux pixels transparents qu'on retrouve un peu partout autour de tes dessins, au moins que tu n'oublies pas de bien nettoyer le fond de ton gif lorsque ta création est terminée.
https://www.zupimages.net/up/24/13/6p54.png https://www.zupimages.net/up/24/13/5qdf.png https://www.zupimages.net/up/24/13/n62c.png

Également, lorsque tu utilises une base avec une pose modifiée, c'est à dire que la posture ne correspond pas à celle de la sailor d'origine, il faut que tu intègres un cache-base à ta création. Donc que tu mettes quelque chose derrière la sailor (un meuble, un élément de décor, etc...) pour cacher le corps de la sailor. Sinon il apparaitra derrière (cf. image ci-dessous). Tu peux également utiliser le repère dont je me suis servie pour t'illustrer ça afin de vérifier si tu rentres bien dans les dimensions à respecter pour chaque catégorie d'article sur SF. (je ne sais plus du tout qui l'a créé my bad, si quelqu'un le sait ?)
https://www.zupimages.net/up/24/13/9aiu.png

D'ailleurs à propos des bases, tu fais attention désormais aux modèles que tu utilises pour respecter le copyright et c'est super, mais il faudrait que tu en fasses de même avec les bases. Lorsque tu utilises une base entière ou une partie de base (bras, poitrine), créée par un.e ou des CDTs, il faut absolument que tu cites les noms des dessinateurs en question en dessous de ta création.


Quoiqu'il en soit c'est trop bien que tu sois motivée à faire plein de créas, tu as l'air de t'éclater et j'ai hâte de voir ce que tu continueras à nous partager par la suite ! ♥ Mais n'hésite pas à prendre le temps de bien finir correctement chaque création en faisant attention aux règles de la CDT avant de passer à la suivante. Si tu veux devenir créatrice à l'avenir il faut que tu saches respecter les règles de création sur SailorFuku. Je t'invite donc à les relire à nouveau pour bien comprendre celles qui ne te paraissent pas encore claires.
Et puis hâte de voir la suite !

Je m’éclatais oui ça me faisait un peu de stresser mais après avoir lu ton message je me suis dit oh c’est compliqué en fait je fou tout en l’air mdrr
En vrai merci pour tes retours!
J’ai finaliser un dessin et je pense que cette fois ci le Line est correct? Tu me corrigeras encore si ça ne te dérange pas s'il te plaît smile je fais attention au pixel perdu sur mes fonds
Par contre! J’ai cherché le nom de créatrices de certaines bases que j’ai utilisé mais elles ne sont citées nulles part? Je suis désolée d’avance si j’ai mal chercher sur le forum… mais si vous reconnaissez à qui elle appartient, je vous écoute pour pouvoir les noter smile

Ah et enfin, le cache base, je ne savais pas du tout quel objet prendre, par exemple si je prends jsp fin une chaise sur sailor fuku, je la rogne et je la mets juste derrière le model du coup?

Hors ligne

#19 30/03/2024 à 12:56

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Anealyn's Shop

Le cache base doit être entièrement fait par toi également, et avoir un sens avec ta création, par exemple si je prends mes créations :
tenue pirate : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5 avec un coffre au trésor
tenue dragon : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=8 avec sa queue, du vent et des papillons

tu peux faire ce que tu veux ! avec ta créa la tu pourrais faire des etoiles, des peluches etc..

****

Pour ton line :
J'ai enfin eu mon ordi pour zoomer, et comme tu peux voir à gauche, ton line est au pinceau, c'est tout flou, il fait qu'il soit fait au pixel comme ma correction à droite, et comme le contour de la base. (comme le schema que chipiebrune avait envoyé)
xxx_by_laharen_dh56e9k-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjczIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZmMzZDY5YTktNmE2YS00ZTk3LTg3YzgtY2RmZGNmNzMwOWJlXC9kaDU2ZTlrLWQzZGZmZTQ3LTgzMDItNGY3My05YTRhLTQzYzQ3Y2M2YWQ4ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTEyIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.wUUiOtQutWFGE7hC8k5paIKgw_MMDbiOje5qdJIprfM xx_by_laharen_dh56e9q-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Mjc3IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZmMzZDY5YTktNmE2YS00ZTk3LTg3YzgtY2RmZGNmNzMwOWJlXC9kaDU2ZTlxLTRiYjc3MmVhLTcyMGYtNDIzZi1iZDE1LWY5ZjA4MjBhNmU3OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTEyIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.PF_MDzbhmLqJ672u6LEyO0653JGGQCf1aZU3Ms3_-b4


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#20 30/03/2024 à 13:21

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Dem a écrit :

Le cache base doit être entièrement fait par toi également, et avoir un sens avec ta création, par exemple si je prends mes créations :
tenue pirate : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5 avec un coffre au trésor
tenue dragon : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=8 avec sa queue, du vent et des papillons

tu peux faire ce que tu veux ! avec ta créa la tu pourrais faire des etoiles, des peluches etc..

****

Pour ton line :
J'ai enfin eu mon ordi pour zoomer, et comme tu peux voir à gauche, ton line est au pinceau, c'est tout flou, il fait qu'il soit fait au pixel comme ma correction à droite, et comme le contour de la base. (comme le schema que chipiebrune avait envoyé)
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88777 … e5qdJIprfM https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88777 … ZU3Ms3_-b4

Oh d’accord pour le cache base, je pense faire un doudou comme proposé haha

Pour le Line art je vois, je pense que je n’ai pas la brush qui convient sur pocreate donc je ferai med crea sur ca et ensuite je passerai sur ordi pour faire le Line art au propre avec une meilleure brush

Hors ligne

#21 30/03/2024 à 15:05

ChipieBrune
Élève

Re : Anealyn's Shop

Mais non, pas de pression ! Il y a pas mal de petits détails auxquels il faut faire attention si tu as l'objectif de poster tes créations en CDT à l'avenir. C'est pour ça que je te conseillais de prendre le temps de bien finir chaque tenue. Mais pour l'instant tu apprends donc tu as le droit de faire des erreurs et de ne pas avoir tout assimilé directement, ça demande du temps.
Mais continue à t'éclater c'est trop chouette ♥

Effectivement il n'y a pas de brush pixel sur procreate, dans ce cas là tu n'as pas le choix que de créer ta propre brush personnalisée. On trouve beaucoup de vidéos d'artistes qui font du pixel art qui te montrent comment créer une brush adaptée avec procreate comme celle-là ou celle-ci. Mais c'est sûr que ça manque, il devrait y en avoir une d'office.

Dernière modification par ChipieBrune (30/03/2024 à 15:06)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#22 30/03/2024 à 20:57

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Dem a écrit :

Le cache base doit être entièrement fait par toi également, et avoir un sens avec ta création, par exemple si je prends mes créations :
tenue pirate : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5 avec un coffre au trésor
tenue dragon : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=8 avec sa queue, du vent et des papillons

tu peux faire ce que tu veux ! avec ta créa la tu pourrais faire des etoiles, des peluches etc..

****

Pour ton line :
J'ai enfin eu mon ordi pour zoomer, et comme tu peux voir à gauche, ton line est au pinceau, c'est tout flou, il fait qu'il soit fait au pixel comme ma correction à droite, et comme le contour de la base. (comme le schema que chipiebrune avait envoyé)
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88777 … e5qdJIprfM https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88777 … ZU3Ms3_-b4

Correction—>
1711827510-img-1685.png
Ça va mieux cette fois le Line?:’3

Hors ligne

#23 30/03/2024 à 21:00

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

ChipieBrune a écrit :

Mais non, pas de pression ! Il y a pas mal de petits détails auxquels il faut faire attention si tu as l'objectif de poster tes créations en CDT à l'avenir. C'est pour ça que je te conseillais de prendre le temps de bien finir chaque tenue. Mais pour l'instant tu apprends donc tu as le droit de faire des erreurs et de ne pas avoir tout assimilé directement, ça demande du temps.
Mais continue à t'éclater c'est trop chouette ♥

Effectivement il n'y a pas de brush pixel sur procreate, dans ce cas là tu n'as pas le choix que de créer ta propre brush personnalisée. On trouve beaucoup de vidéos d'artistes qui font du pixel art qui te montrent comment créer une brush adaptée avec procreate comme celle-là ou celle-ci. Mais c'est sûr que ça manque, il devrait y en avoir une d'office.

C’est rassurant ce que tu dis^w^ et c’est vrai que rien ne presse non plus (fin je pense? Il sera pas fermer mon topic si je prends du temps il me semble)
Merci beaucoup pour le tuto! Je l’ai suivi et j’ai pu me créer mon brush pixelisé, reste plus qu’à faire mes corrections sur mes travaux « fini »

Hors ligne

#24 31/03/2024 à 02:09

Avrileur
Élève

Re : Anealyn's Shop

Ne t'inquiète pas un topic de création est fermé uniquement sur demande de la personne qui le créé ^^ (il faut voir avec la modération pour çà)

pour le line çà fait encore flou. De plus il ne faut pas d'angle droit

Dernière modification par Avrileur (31/03/2024 à 02:11)


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#25 31/03/2024 à 10:58

Anealyn
Élève

Re : Anealyn's Shop

Avrileur a écrit :

Ne t'inquiète pas un topic de création est fermé uniquement sur demande de la personne qui le créé ^^ (il faut voir avec la modération pour çà)

pour le line çà fait encore flou. De plus il ne faut pas d'angle droit

Ohh okay merci!
Ok ok je vais essayé de dedroité (pardon T_T)
Question, le Line que du contour ou genre TOUT le dessin?pour être sur o_o

Hors ligne

Pied de page des forums