SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2011 à 23:47

Asae
Chef d'Orchestre

[Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

TOUT les bugs sont regrouper dans ce post merci de lire avant de poster votre message.


# Je ne peux pas envoyer de commentaires (profil, classe, club et CdT).

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas modifier mon profil ou la présentation de mes clubs.

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas parler sur l'iketai (il n'y a pas la barre pour écrire).

Faire "ctrl R" ou "F5". Ou cliquer > ici <.

# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).

Cliquer > ici <.

# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas voir les personnes qui ont voté pour moi dans mon club.

- Copier/coller ce lien dans votre navigateur : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.club.votes.html?club_id=
  Puis rajouter le n° id de votre club à la fin.
- Ou cliquer sur le lien via votre club et rajouter là lettre j → http://www.sailorfuku.com/jeu.1.club.votes.html?club_id=3204

# Je ne peux pas supprimer mon compte.

Demander à une modératrice de le faire.

______________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________


# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.

# Le bouton "afficher la décoration" ne marche pas.

# Objet déco impossible à récupérer dans la partie droite des clubs (taille du club plus petite).

# Les jours ne se comptabilisent plus au niveau des objectifs.

# On ne peut plus supprimer les commentaires dans les clubs, sur la pages "discussions" et en CdT.
(Sailor et modératrices et en CdT créatrice de l'article comme modératrices).

# Classement hebdomadaire faussé.

# Mon crédit temps ne se recharge pas.

# Le +1 de social quand on post un commentaire ne s'ajoute pas dans la barre de social.

# Impossible de supprimer les commentaires (club, CdT, discussion et profil page 2, 3, 4, ect).

# Les objets de décoration disparaissent quand on essaye de les bouger sur l'aperçu des fiches article.

# Il n'y a plus le bouton "Mot de passe oublié".

Bugs sans solution pour le moment mais qui sont bien signalés

______________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________


# C'est noté que je n'ai pas fait mon baïto alors que je l'ai fait. (il n'y aucun de risque de perdre votre travail).

# Le baïto affiché ne correspond pas à mon baïto.

# Le petit ami affiché ne correspond pas à mon petit ami (ou à mon célibat).

C'est pas grave o/
(Ce n'est que de l'écrit sans conséquence sur le jeu ou l'évolution de votre sailor)

______________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________

Les faux bugs :

# Le nombre de nouveaux votes indiqués ne correspond pas au nombre de nouveaux votes reçus.

Ça fonctionne comme sur le forum pour les nouveau messages depuis la dernière visite, je suppose donc sur 1, 2 ou 3h et non depuis votre dernière visite de la page.

# Mon crédit temps a beaucoup diminué.

Le crédit temps est limité à 24h. C'est donc en fait un bug qui a été réparé et non l'inverse

_____________________
______________________________________________________________________________________________________________


Tichju a écrit :

Prochain(e) qui poste des bugs déjà signalés dans le premier post, c'est ban forum pour 48h.

Dernière modification par tichju (04/06/2011 à 06:49)

Hors ligne

#2 31/05/2011 à 06:45

Daala
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Alors moi aussi j'ai le bug qui affiche que j'ai pas travaillé alors que si.
Ensuite, un truc que personne n'a eu apparemment, le bandeau blanc avec écrit mon nom et mon niveau etc est bien trop grand, il dépasse et je ne peux pas savoir où en est mon appétit, combien j'ai de points de style etc. Je crois que c'est dû à mon métier (joueuse professionnelle de dance dance revolution) c'est un titre très long qui prend de la place c'est pour ça que ça allonge ce bandeau blanc.
Je suis sous chrome, si tu as besoin d'une capture d'écran au cas où j'aurais mal expliqué dis le moi
Un autre détail les liens de ce bandeau blanc ne fonctionnent pas quand je suis sur mon profil.

Hors ligne

#3 31/05/2011 à 06:52

Daala
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

voilà la capture d'écran : mini_110531075718456135.png
J'ai mis les deux façons, la première à l'état normal la seconde une fois que j'ai passé la souris par-dessus. On peut également voir que mon petit-ami est Kôta alors que j'ai 0% d'amitié avec lui.

EDIT une autre chose j'ai réussi à voter une fois de trop : bug2f.png

Dernière modification par Daala (31/05/2011 à 06:59)

Hors ligne

#4 31/05/2011 à 18:22

jonavaa
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Alors moi, je ne sais pas si c'est un bug mais je ne peux plus créer de club ... Il n'y a plus le bouton "créer un club" au lycée.

Hors ligne

#5 31/05/2011 à 18:29

Kelalin
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bon, j'ai remarqué que je perds du crédit temps comme ça, sans raison, ça, c'est embêtant ! Déjà qu'on m'a enlevée mes 4oo heures, mais là, je fais grève xD je veux un crédit temps qui part pas comme ça oh xD


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#6 01/06/2011 à 09:16

stelloa
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Moi j'ai un gros problème je me connecte je suis dans le coma il me ré-augmente mes statistiques et je perds de la popularité.... Ok la ça va mais ensuite je mange je me déconnecte et re-belote je suis encore une fois dans le coma alors que j'avais 20% d'appétit et je perds encore de la popularité quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci ^^


Viens me stalker ici !

Hors ligne

#7 02/06/2011 à 10:23

Tentatio
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

J'sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, mais, avant, on pouvait laisser la page SF ouverte sans y toucher pendant plusieurs heures, sans avoir besoin de se reconnecter. Maintenant, En à peine 10 minutes d'inactivité, il n'est plus possible de se déplacer, il faut actualiser la page et on se retrouve à l'écran de log.

Hors ligne

#8 02/06/2011 à 11:19

Clara98
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Qu'est ce qu'un Kôta ?
Bon, moi mon problème c'est que je peut manger et prendre un bain autant de fois que je veux. J'ai aussi un problème de petit ami :

J'ai rendez-vous avec lui à 12h, alors j'y vais et on me dit que je mange, alors je l'appelle il me demande s'il y a un problème avec le rendez-vous, et après il me dit bien qu'on se retrouve à 12h au resto, alors j'y vais et on me dit toujours que je mange !
Je trouve ça bizare...

Hors ligne

#9 02/06/2011 à 11:53

Kenzy
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

C'est normale que sur mon profil; j'ai pas de calendrier et que j'ai put mes commentaires.
Et j'arrive pas a donné a manger à ma sailor c'est normale?

Hors ligne

#10 02/06/2011 à 21:03

Daakotaxsmile
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

J'ai trois questions ;
1. Est-ce que les jours sont quand même comptabilisé ? Je veux dire quand les défaillances seront réglé est-ce que les jours qui n'ont pas été compté pour les objectifs seront comptabilisé ?
2. Est-ce que les Sailors comme moi, qui sont supposé avoir passé un niveau par un nombre x de jours devront recommencer ou elles en étaient ou les jours seront comptabilisé ? (Ex. J'étais à quatre jours de terminé mon objectif qui était avoir soixante jours, quand la défaillance sera réglé, est-ce que j'aurai à reprendre ces quatre jours ou les jours de défaillance seront compté ? Ce qui d'un certain sens retarderait des Sailors dans leur évolution.
3. Est-ce que ça serait possible de centrer comme avant l'humeur dans la bulle ?
Voilà, sinon c'est super bien la nouvelle version.

Hors ligne

#11 03/06/2011 à 02:41

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Voilà ce que ça donne pour l'instant.

Corrigé :

[OK] Impossibilité de se changer
[OK] Pas le bon emploi affiché
[OK] Pas le bon copain affiché
[OK] Impossibilité de se déplacer dans la ville depuis le forum
[OK] Impossibilité d'essayer des vêtements dans la CDT
[OK] Les images du look du jour sont incorrectes ou ne s'affichent pas
[OK] Impossible de modifier la description des clubs
[OK] Impossible de se connecter au jeu avec des résolutions ayant une hauteur inférieure à 500 pixels.
[OK] Liste des tâches à faire incorrecte
[OK] Toutes les nouvelles ont Kôta comme petit ami.

Bugs en suspend :
[?] Impossibilité de parler sur l'iKeitai : vous utilisez quel navigateur ? Si vous appuyez sur CTRL+R à la fois, ça devrait recharger le cache de votre navigateur et corriger le bug (du moins sous Chrome).
[?] Pouvoir voter pour plus de 20 personnes : c'est vrai ? J'arrive pas à reproduire le bug o_o. Je peux avoir confirmation s'il vous plaît ?
[?] Pas de nouveaux votes qui s'affichent (? pas totalement compris, pas vu de bug...)
[?] Impossible de commenter (pour quels navigateurs ? j'ai testé avec toutes les dernières versions de IE, Chrome et Firefox : aucun bug)
[?] Problème avec la largeur de la fiche personnage pour les métiers à long nom (joueuse de Dance Dance Revolution par exemple). J'ai fait des modifications dans le code source, ça devrait maintenant être corrigé. MAis je suis pas sûre dans la mesure où j'ai pas réussi à reproduire le bug avec Google Chrome chez moi sad
[?] Le bug de la dernière gagnante affichée en page d'accueil devrait maintenant être corrigé ! On verra ce que ça donne le lundi prochain, mais ça devrait être OK maintenant smile

Bug à corriger :

* Problème avec le compteur de votes reçus (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 39#p425639)


Pour tous les problèmes de Commentaires impossibles ou Calendrier qui ne se chargent pas, essayez de vider le cache de votre navigateur ou de recharger le contenu de SailorFuku en appuyant sur CTRL+R ou (Pomme R sous Mac OS, je crois). Après cette manipulation, les bugs sont-ils toujours présents ?

Hors ligne

#12 03/06/2011 à 05:32

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

[?] Pouvoir voter pour plus de 20 personnes : c'est vrai ? J'arrive pas à reproduire le bug o_o. Je peux avoir confirmation s'il vous plaît ?

# J'ai pu voter pour 21 sailors avec mon compte, tout comme avec ceux des 2 sailors que je garde. (Testé avec chrome et mozilla, c'est pareil pour les 2, y'a 21 votes.)

[?]  Pas de nouveaux votes qui s'affichent (? pas totalement compris, pas vu de bug...)

# Le nombre de nouveaux votes indiqués ne correspond pas au nombre de nouveaux votes reçus.
Ça fonctionne comme sur le forum pour les nouveau messages depuis la dernière visite, je suppose donc sur 1, 2 ou 3h et non depuis votre dernière visite de la page ? Non

[?]  Impossible de commenter (pour quels navigateurs ? j'ai testé avec toutes les dernières versions de IE, Chrome et Firefox : aucun bug)

# Bug présent uniquement avec IE.
Versions d'Internet Explorer noté ici

[?]Pour tous les problèmes de Commentaires impossibles ou Calendrier qui ne se chargent pas, essayez de vider le cache de votre navigateur ou de recharger le contenu de SailorFuku en appuyant sur CTRL+R ou (Pomme R sous Mac OS, je crois). Après cette manipulation, les bugs sont-ils toujours présents ?

# Pour le calendrier qui ne se recharge pas (si tu parles bien du nombres de jours sur le jeu). Le bug est toujours là sur le compte à ma mère.

J'ai fait ctrl R => Bug toujours là.
Je me suis changé => Bug toujours là.
Et re ctrl R => Bug toujours là.

Pour les commentaires je ne sais pas je n'ai pas le bug.

___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________

Autre bug important :

# Quand on est en hibernation on peut se déplacer sur la carte et faire toutes les actions. (donc utiliser notre crédit temps). Sauf qu'il ne se recharge pas.
Du coup on ne peut pas sortir d'hibernation si on n'est pas dans la résidence.

Cercle vicieux : Pas assez de crédit-temps pour sortir de l'hibernation. Je ne peux pas sortir de l'hibernation donc mon crédit-temps ne se recharge pas. Égal sailor bloquée.


._.

Hors ligne

#13 03/06/2011 à 17:26

Minoe
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour smile
Je n'ai pas vu ce bug signalé, mais peut-être que je l'ai loupé, si oui, désolée du radotage hmm
C'est à propos du crédit temps : il se recharge bien toutes les heures, or, ce matin je me suis connectée, j'avais 21h et quelques, je regarde un/deux commentaires sur des articles en CdT donc rien d'anormal et lorsque je reviens sur sailorcity, mon crédit temps a baissé de 10h.
Ce n'est pas trop dramatique puisqu'il se recharge tout de même, mais vu que c'est un bug j'ai préféré signaler smile Je n'ai par contre pas pu prendre d'impression écran, je suis désolée.
Si ça me le refait demain, j'en ajouterai un, si c'est nécessaire ?

Voilà, bon courage à Moe et aux modératrices pour tous ces bugs et merci pour cette nouvelle version ! big_smile

Edit : Aujourd'hui, rien d'anormal, dommage, j'aurais voulu montrer une impression écran. Tant mieux si ce bug ne se reproduit pas alors ! smile Bon courage pour les autres bugs !

Dernière modification par Minoe (04/06/2011 à 10:20)


Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

Hors ligne

#14 04/06/2011 à 06:45

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

titejolie04 a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit bug qui n'a pas de grande conséquence sur le jeu mais je préfère prévenir big_smile
Voilà, quand je vais sur la partie "Amies" de L'Iketai, je ne peux pas voir la dernière amie à y être.
Voici une image pour être plus claire::
http://img845.imageshack.us/img845/111/bugsf.png

C'est parce que tu as trop d'amies. l'iKeitai n'en affiche qu'une cinquantaine.

Daakotaxsmile a écrit :

La sailor de mon Amour (Nox) est en hibernation & a 0h00 de crédit temps comme la défaillance que tu as parlé Tichju. Y aura t'il une alternatve ou ... ?

Essayes d'aller à la résidence et de la sortir, si ça ne marche pas il n'y a rien à faire, juste attendre que Moe s'en occupe.

Chanel a écrit :

Quand quelqu'un m'offre un cadeau, je ne peux pas le remerciant directement. Je dois aller sur son profil et réécrire mon com'.

Bug présent depuis la mise en place des cadeaux.

___________________________________________________________________________________________________

Pour toutes celles (ou ceux) dont le crédit temps ne se recharge pas, vous êtes en hibernation. (J'e vous ai testé une par une).

Donc go Résidence / Dormir / Sortir de l'hibernation.


._.

Hors ligne

#15 04/06/2011 à 06:45

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Caliadne a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si ça été signalé mais la salle de club a été rétrécie et on ne peut pas reprendre les objets qui sont dans la partie qui a été enlever.

mio60 a écrit :

Mes votes ne sont pas comptabiliser J'aurai du avoir 11 votes mes seulement 2  votes ont était comptabiliser 
JE suis tantôt sur mozilla ou sur google chrome

mymi90 a écrit :
xLiily a écrit :

Alors, comme je disais, j'ai un bug de vote, Cette semaine il ne m'ont comptabiliser que 6 votes hors que non. Donc que 6 en plus de popularité..
J'ai aussi le bug du baito, Dans mon programme c'est affiché que je n'ai pas encore travaillé hors que si...

J'ai le même problème que toi, en plus ed celui du baïto, je ne peux pas modifier la page de monclub ou voir qui a voté pour celui-ci, et je perd aussi beaucoup  ed crédit de temps pour riien ! =/

Beyonce77 a écrit :

Bonjour ,
Mon probleme est que je ne peux pas voir mes objectifs rien du tout :s merci de me contacter pour cela smile

Bingbang78 a écrit :

Et le bug des objectifs est toujours là pour moi , on peut pas les voir ^^"

fleurdautomne a écrit :

les votes recus ne sont pas se que sont affiché ex: aujourd'hui j'ai recus 5 votes mais ma popularité n'a monté que de 3 et hier j'ai recus 12 votes mais ma popularité n'avait monté que de 1 c'est complétement illégal !!!!!!

Miinette a écrit :

je n'arrive pas à supprimer mes commentaires --'

Shalimare a écrit :

Bug au niveau du boulot: Je l'ai perdu...alors que Lovelessa c'est occupé de ma sailor hier... comment on fait pour récupérer son baito car quand je clique pole des petit boulots il y a une erreur...
Merci

Que des bugs déjà signalés dans le premier post. mad

Prochain(e) qui poste des bugs déjà signalés dans le premier post, c'est ban forum pour 48h.


._.

Hors ligne

#16 04/06/2011 à 07:08

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Merci pour ton listing Tichju ! Je viens de corriger quelques bugs, voici ci-dessous la liste remaniée. Je continue de travailler dessus smile

Bugs corrigés (si malheureusement le bug est toujours actif, merci de le re-signaler en fournissant davantage de détails) :
# Je ne peux pas parler sur l'iketai (il n'y a pas la barre pour écrire).
# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).
# Les jours ne se comptabilisent plus au niveau des objectifs.
# On ne peut plus supprimer les commentaires dans les clubs, sur la pages "discussions" et en CdT.
# C'est noté que je n'ai pas fait mon baïto alors que je l'ai fait. (il n'y aucun de risque de perdre votre travail).
# Le baïto affiché ne correspond pas à mon baïto.
# Le +1 de social quand on post un commentaire ne s'ajoute pas dans la barre de social
# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).
# Je ne peux pas voir les personnes qui ont voté pour moi dans mon club.
# Mon crédit temps ne se recharge pas (concernait les sailors sous hibernation ne pouvant plus se déplacer)
# Je peux voter pour 21 personnes au lieu de 20

En cours de résolution, avec solution alternative :

# Classement hebdomadaire faussé : devrait être OK à partir de lundi prochain.
# Je ne peux pas envoyer de commentaires (profil, classe, club et CdT) sous IE 7 et 8

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas modifier mon profil ou la présentation de mes clubs sous IE 9 :

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas supprimer mon compte.

Demander à une modératrice de le faire.

En cours de résolution, sans solution pour l'instant  :

# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.
# Le bouton "afficher la décoration" ne marche pas.
# Objet déco impossible à récupérer dans la partie droite des clubs (taille du club plus petite).
# Les objets de décoration disparaissent quand on essaye de les bouger sur l'aperçu des fiches article.
# Il n'y a plus le bouton "Mot de passe oublié".


Les faux bugs  :

# Le nombre de nouveaux votes indiqués ne correspond pas au nombre de nouveaux votes reçus.

Ça fonctionne comme sur le forum pour les nouveau messages depuis la dernière visite, je suppose donc sur 1, 2 ou 3h et non depuis votre dernière visite de la page.

# Mon crédit temps a beaucoup diminué.

Le crédit temps est limité à 24h. C'est donc en fait un bug qui a été réparé et non l'inverse

Hors ligne

#17 04/06/2011 à 07:50

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).

Toujours erroné sur l’accueil.

# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).

Ok pour la page baïto mais toujours erroné dans la pop up qui s'ouvre quand on démissionne.


._.

Hors ligne

#18 04/06/2011 à 07:52

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

C'est corrigé maintenant, merci smile

Hors ligne

#19 04/06/2011 à 08:12

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Je ne peux toujours pas supprimer les commentaires, sur les pages discussions, en CdTs et dans les classes. (J'ai essayé sur mes pages de discussion et un article à moi).

Dans les clubs c'est ok. (pour la page 1 les autres ça bloque toujours tout comme sur le profil).


EDIT : Bug, dans les statistiques pour les votes reçu depuis le début de la semaine :

Moe a écrit :

En cours de résolution, sans solution pour l'instant  :

# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.

(merci de pas le signaler x fois.)

Dernière modification par tichju (04/06/2011 à 08:45)


._.

Hors ligne

#20 04/06/2011 à 10:34

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Euh j'ai un gros bug, toute les pages de Sailorfuku, forum excepte, sont pas normales.. c'est le fouillis ! Je vous fait un screen tout de suite
capturedcran20110604183.png

Dernière modification par Kloppy (04/06/2011 à 10:36)


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#21 04/06/2011 à 10:39

Tema
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

euh j'ai un gros beugue bizarre je vous envoi un lien mais je sais pas si vous verrez comme moi je vois tout décaléOO et comme bâtiment a sailor j'ai  plus que le dekocenter et aussi je suis obligé d'aller dans nouveaux vote pour pouvoir aller a mon profil
http://www.sailorfuku.com/index.php
et je vois les profil comme ça : http://www.sailorfuku.com/sailor-32616-Tema

Hors ligne

#22 04/06/2011 à 10:40

Suigin-Tou
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

J'ai le même  bug que Kloppy et j'en sérieusement marre de ne pas pouvoir jouer normalement -.-#.Mes bugs deviennent de plus en plus grave et si cela persiste ,je devrais quitter le jeu car je parie que je ne pourrai même plus jouer.
C'est vrai que de mettre une nouvelle version c'est super mais c'est mieux de l'expérimenté que de l'appliquer directe =/ après je n'ai rien à reprocher au beaux travail de Moe mais bon ....


Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

Hors ligne

#23 04/06/2011 à 10:58

Tema
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

c'est bon c'est revenue a la normal pour moi

Hors ligne

#24 04/06/2011 à 13:33

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Petit bug sur les statistiques (je ne l'ai pas lu je crois)

Dans le petit encart des statistiques, le nombre de votes reçus depuis l'inscription n'est pas le même que celui qui est noté en bleu à coté de l'étoile. (y'a une différence de 10 points environ)


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#25 04/06/2011 à 13:44

Hatsue
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

bonjour, suite au bug en cours de réparation, je viens dire que j'ai un bug au niveau des votes dans la partie statistiques: on m'annonce que j'ai reçu 9 votes depuis le début de la semaine, hors je suis a plus de 80 votes.


Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

Hors ligne

Pied de page des forums