SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/06/2011 à 19:19

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

4438355.jpg
Quand je suis dans un club je ne peut pas aller voir mes petit amie ou statistique car ma sailor Passe devant ..Est-ce-que c'est Normale ou c'est un bug ?! (Scream en haut)

Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (04/06/2011 à 21:49)


Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

Hors ligne

#27 04/06/2011 à 21:32

tara97
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

~ Moi c'est un bug d'amie ; Y'a écrit demande d'amie et quand je clique bah il n'y a rien =/

Hors ligne

#28 04/06/2011 à 22:01

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Miyumi a écrit :

Bonjour smile
J'ai un bug. Je peux appeler plus de 3 fois avec l'ikeitai. J'ai fait un screen ^^

http://img40.imageshack.us/img40/5858/bugforfait.png

J'ai comme toi, je l'avais signalé, mais sa étais supprimé.


Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

Hors ligne

#29 04/06/2011 à 22:15

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Voici un nouveau listing des bugs, encore pas mal de correction à faire mais j'ai bien avancé je pense smile

Bugs corrigés (si malheureusement le bug est toujours actif, merci de le re-signaler en fournissant davantage de détails) :
# Je ne peux pas parler sur l'iketai (il n'y a pas la barre pour écrire).
# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).
# Les jours ne se comptabilisent plus au niveau des objectifs.
# On ne peut plus supprimer les commentaires dans les clubs, sur la pages "discussions" et en CdT.
# C'est noté que je n'ai pas fait mon baïto alors que je l'ai fait. (il n'y aucun de risque de perdre votre travail).
# Le baïto affiché ne correspond pas à mon baïto.
# Le +1 de social quand on post un commentaire ne s'ajoute pas dans la barre de social
# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).
# Je ne peux pas voir les personnes qui ont voté pour moi dans mon club.
# Mon crédit temps ne se recharge pas (concernait les sailors sous hibernation ne pouvant plus se déplacer)
# Je peux voter pour 21 personnes au lieu de 20
# Je ne peux pas envoyer de commentaires (profil, classe, club et CdT) sous IE 7 et 8
# Pouvoir appeler plus de 3 copains / jour
# Ne pas pouvoir supprimer les commentaires dans les classes, clubs, discussion, CdT et les pages 2, 3, 4 ect des profils.


En cours de résolution, avec solution alternative :

# Classement hebdomadaire faussé : devrait être OK à partir de lundi prochain.
# Je ne peux pas modifier mon profil ou la présentation de mes clubs sous IE 9 :

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas supprimer mon compte.

Demander à une modératrice de le faire.

En cours de résolution, sans solution pour l'instant  :

# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.
# Le bouton "afficher la décoration" ne marche pas.
# Objet déco impossible à récupérer dans la partie droite des clubs (taille du club plus petite).
# Les objets de décoration disparaissent quand on essaye de les bouger sur l'aperçu des fiches article.
# Il n'y a plus le bouton "Mot de passe oublié".

Les faux bugs  :

# Le nombre de nouveaux votes indiqués ne correspond pas au nombre de nouveaux votes reçus.

Ça fonctionne comme sur le forum pour les nouveau messages depuis la dernière visite, je suppose donc sur 1, 2 ou 3h et non depuis votre dernière visite de la page.

# Mon crédit temps a beaucoup diminué.

Le crédit temps est limité à 24h. C'est donc en fait un bug qui a été réparé et non l'inverse

Hors ligne

#30 04/06/2011 à 22:49

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Pour le bug des objets impossibles à récupérer, peut-être qu'on pourrais mettre un bouton "tout ranger" dans les clubs et dans les chambres ?
Du coup on referai la déco de 0, mais au moins on pourrait tout récupérer. Et ça simplifierai la tache de celles qui ont beaucoup d'objets et qui veulent refaire entièrement leur déco, plus besoin de sélectionner les objets un par un..


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#31 05/06/2011 à 11:35

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Mhh oui, je rajoute ça dans la loooooongue TODO-list. Mais ça peut être un bon moyen de corriger à la fois le bug et sortir une nouvelle fonctoinnalité smile

J'ajoute aussi qu'il faudra mettre en place un lien permettant la réinitilialisation du profil à zéro, pour permettre aux sailors ayant inséré du contenu HTML buggué de réparer leur profil.

Hors ligne

#32 05/06/2011 à 12:13

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Aussi, on peut voter pour plus de 5 clubs. (Je sais pas si ça a été signalé, mais je n'ai pas vu ça dans la liste hmm) L'autre jour, j'ai voté pour 9 clubs ^^'


«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

Hors ligne

#33 05/06/2011 à 20:20

Kelalin
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Déjà, bravo à Moe & à ces personnes qui ont corrigé de nombreux bugs suite à la nouvelle version de SF. C'est impressionnant tout ce qui a été fait en si peu de temps OO

Mais bon, comme j'aime me plaindre... xD bon, je vais pas vous embêter, je vous indiquer un par un les bugs qu'il me reste :

1°) ma page d'accueil bug, vous savez, la page sur laquelle on se connecte ^^ en effet, une fois sur deux, j'ai droit aux exemples de Sailors qui s'affichent !

2°) mon quota de votes hebdomadaires : actuellement, il me dit que j'ai eu 21 votes depuis le début de la semaine, alors que si je compte chaque vote de la semaine, j'en comptabilise 92... Ainsi, mon classement de la semaine est du coup faux...

3°) Mon copain peut voter chaque jour pour moi, mais moi une fois sur deux xD

Enfin voila, je crois que c'est tout, mais c'est suffisant xD

Merci par avance, et bonne soirée !


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#34 06/06/2011 à 20:05

clecledu29
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Moi aussi, mon nombre de votes reçus ne correspond pas au nombre réel, j'espère qu'il sera vite réparé. wink
Merci en tout cas, pour la nouvelle version. big_smile

Hors ligne

#35 09/06/2011 à 07:54

olivia1972
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

bonjour
j'ai un bug de temps mon crédit temps se recharge mais quand je me connecte pour la première fois le matin la première action que je fais il m enlève dix heures comme encore ce matin j avais 32heures j ai manger et je suis passée a 22 h ainsi que mais deux filles qui partage la même connexion que moi pouvez vous réparer ce bug merci

Hors ligne

#36 09/06/2011 à 12:37

tara97
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Probleme ; ma petit soeur de 7 ans a cree 2 compte assez bizzard adjei et un truc du même genre , et kaan je les ai vue j'ai voulue les supprimé et on ne peux pas car la page n'appartez pas. Voila

Hors ligne

#37 09/06/2011 à 13:36

sysy1997
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

moi le bug des com's blanc


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

#38 09/06/2011 à 17:12

kimii98
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

je ne peux pas effacer ma parti alors que je dois lle faire  ( mes parents !!! )

Hors ligne

#39 09/06/2011 à 17:13

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Pour appeler plus de 3 fois,c'est maxi 30.

Dernière modification par didi64 (02/10/2011 à 14:11)


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#40 10/06/2011 à 07:37

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Encore du nouveau pour les bugs de la V2. Et pas mal de corrections, encore smile

Bugs corrigés (si malheureusement le bug est toujours actif, merci de le re-signaler en fournissant davantage de détails) :
# Je ne peux pas parler sur l'iketai (il n'y a pas la barre pour écrire).
# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).
# Les jours ne se comptabilisent plus au niveau des objectifs.
# On ne peut plus supprimer les commentaires dans les clubs, sur la pages "discussions" et en CdT.
# C'est noté que je n'ai pas fait mon baïto alors que je l'ai fait. (il n'y aucun de risque de perdre votre travail).
# Le baïto affiché ne correspond pas à mon baïto.
# Le +1 de social quand on post un commentaire ne s'ajoute pas dans la barre de social
# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).
# Je ne peux pas voir les personnes qui ont voté pour moi dans mon club.
# Mon crédit temps ne se recharge pas (concernait les sailors sous hibernation ne pouvant plus se déplacer)
# Je peux voter pour 21 personnes au lieu de 20
# Je ne peux pas envoyer de commentaires (profil, classe, club et CdT) sous IE 7 et 8
# Pouvoir appeler plus de 3 copains / jour
# Ne pas pouvoir supprimer les commentaires dans les classes, clubs, discussion, CdT et les pages 2, 3, 4 ect des profils.
# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.
# Le bouton "afficher la décoration" ne marche pas.
# Classement hebdomadaire faussé : devrait être OK à partir de lundi prochain.

En cours de résolution, avec solution alternative :

# Je ne peux pas modifier mon profil ou la présentation de mes clubs sous IE 9 :

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas supprimer mon compte.

Demander à une modératrice de le faire.

En cours de résolution, sans solution pour l'instant  :

# Objet déco impossible à récupérer dans la partie droite des clubs (taille du club plus petite).
# Les objets de décoration disparaissent quand on essaye de les bouger sur l'aperçu des fiches article.
# Il n'y a plus le bouton "Mot de passe oublié".

Hors ligne

#41 10/06/2011 à 14:36

Coratsuki
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

je viens de repere un nouveaux bug , quand j'appel pour prendre rendez vous avec un garçon pour un graçon ca marche mais si je veux en appeler un autres ca fonctionne plus , le troisieme appel bug et me le compte hors forfait alors que je n'ais passer que deux appel

Hors ligne

#42 10/06/2011 à 14:47

Hyomi
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Je ne vois plus le stat "Appétit" .


яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

Hors ligne

#43 11/06/2011 à 16:03

miake98
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

ma popularité n'augmente pas alors qu'on vote pour moi

Hors ligne

#44 11/06/2011 à 21:13

Chana
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour je voudrais signaler un bug que je n'ai pas vu
étant au niveau 21 je peux créer un club
Mais quand je vais au lycée je n'ai pas le bouton "créer un club"
Il faut donc que je clique sur "étudier" les 3h d'attente passer ou non pour que le bouton réapparaisse


Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

Hors ligne

#45 12/06/2011 à 09:03

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Chana>Tu n'as peut être pas assez de crédit-temps...^-^


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#46 12/06/2011 à 13:40

Chana
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Si j'en ai assez

Dernière modification par Chana (12/06/2011 à 13:40)


Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

Hors ligne

#47 12/06/2011 à 20:11

Xelenae
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour, suite à la nouvelle version j'ai un bug
que j'avais déja signalé ici => http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9935
Mais non résolue étant un bug de la nouvelle version je le poste donc ici !

Quand je veut tester un objet qui va dans ma chambre ( Meuble etc ...)
quand je le bouge il disparait ! ( Ou les plus petit reste collé en haut du carré et ne veulent pas aller au centre ! )

smile

Hors ligne

#48 13/06/2011 à 09:43

kaikz
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Voici ma liste de bugs :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9848 .
Je voudrais également signalé que ( je ne suis aps sûre que ce soit un bug, mais... ) dans mes club lorsque j'en créer un nouveau ou lorsque je veuxmodifier le rofil de l'un d'eux ils n'y à que le grand "carré", pas les barre d'outils, et je ne peux pas coller de photos.
Est-ce normal ?
En tout cas, tous ces bugs qui "m'arrivent" sont vraiment gênant, notamment celui de ne pouvoir poster de commentaires, car je me suis inscrite à un club mais je n'ai pas pu y participer puisque je ne pouvez poster de commentaires. De ce fait, la crétrice de ce club m'en à blâmer :

~ Faut arrêter de s'inscrire dans mes clubs pour ne pas participer ! :@X

puis :

~ & tu oses me demande en amie après ! Non mais j'y crois pas --'
(c'était pour pouvoir le lui expliquer par MP ).
Apperement Moe pense l'avoir résol, mais aps pour moi...

Mais les autres bugs sont tout aussi... embêtant.

Dernière modification par kaikz (13/06/2011 à 10:39)


♥    Mes Créations     8D   →   
☼   Mon Profil     tongue        →   
♣    Passez voir mes club   big_smile   ♣
♀    Kaikz, pour vous servir   wink   ♀

Hors ligne

#49 13/06/2011 à 10:19

Daala
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour
Moi j'ai deux petits détails (mais tout petits petits hein) pas grand chose mais qui me gênent un petit peu :
- Pour voter pour une création il y a un gros + et un gros -, quand on passe la souris sur le - ça fait "j'aime cette création je vote négatif", c'est pas très logique XD
- Et il y a écrit le nombre de sailors qui aiment une création, mais en fait c'est le score de la créa et pas le nombre de filles qui ont voté + (vu que les votes négatifs font baisser la note) et j'aimerais que le chiffre soit le nombre exact de filles qui ont voté +.

Voilà heu c'est des petits détails je vous disais, alors c'est à s'occuper en dernier quand tu auras rien à faire Moe smile

Hors ligne

#50 13/06/2011 à 16:40

Lastoria
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Ca commence à faire beaucoup de bugs hmm

Désolée, mais je viens rajouter mon grain de sel.

J'ai vraiment un gros souci. Je ne peux plus me déplacer dans la ville. Ma sailor reste bloquée sur la résidence hmm

Hors ligne

Pied de page des forums