SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/06/2011 à 09:05

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Coratsuki a écrit :

je viens de repere un nouveaux bug , quand j'appel pour prendre rendez vous avec un garçon pour un graçon ca marche mais si je veux en appeler un autres ca fonctionne plus , le troisieme appel bug et me le compte hors forfait alors que je n'ais passer que deux appel

Corrigé !

Hors ligne

#52 15/06/2011 à 09:10

Moe
Capitaine

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

kaikz a écrit :

Voici ma liste de bugs :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9848 .
Je voudrais également signalé que ( je ne suis aps sûre que ce soit un bug, mais... ) dans mes club lorsque j'en créer un nouveau ou lorsque je veuxmodifier le rofil de l'un d'eux ils n'y à que le grand "carré", pas les barre d'outils, et je ne peux pas coller de photos.
Est-ce normal ?
En tout cas, tous ces bugs qui "m'arrivent" sont vraiment gênant, notamment celui de ne pouvoir poster de commentaires, car je me suis inscrite à un club mais je n'ai pas pu y participer puisque je ne pouvez poster de commentaires. De ce fait, la crétrice de ce club m'en à blâmer :

~ Faut arrêter de s'inscrire dans mes clubs pour ne pas participer ! :@X

puis :

~ & tu oses me demande en amie après ! Non mais j'y crois pas --'
(c'était pour pouvoir le lui expliquer par MP ).
Apperement Moe pense l'avoir résol, mais aps pour moi...

Mais les autres bugs sont tout aussi... embêtant.

Quel est ton navigateur internet ?

Lastoria a écrit :

Ca commence à faire beaucoup de bugs hmm

Désolée, mais je viens rajouter mon grain de sel.

J'ai vraiment un gros souci. Je ne peux plus me déplacer dans la ville. Ma sailor reste bloquée sur la résidence hmm

Même question smile

Hors ligne

#53 15/06/2011 à 09:30

Ethernya
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Un petit bug de la nouvelle version (que je n'ai pas souvenir d'avoir vu signalé dans le topic), lorsque l'on souhaite voir le profil d'une sailor SANS être connecté au jeu, un message d'erreur nous apparait.
(Avec un p'tit screen pour voir le message : http://img29.imageshack.us/img29/6091/46352667.png )

Hors ligne

#54 15/06/2011 à 15:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

J'ai envoyé la robe alice à Victorian Vampire, et cela lui a envoyé deux fois!
Mais je n'ai été débitée qu'une fois il me semble!

Dernière modification par Ombreuse (15/06/2011 à 15:32)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#55 15/06/2011 à 17:33

Bellaria
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Je passe pour avoir des infos concernant le bug des votes reçus. non seulement tout les votes que je reçois ne sont pas comptabilisés mais il me semble que mes points de popularité non plus ne montent pas
Malgré ces quelques soucis, je trouve la nouvelle version superbe et vraiment vous faites du super boulot.
bisou

Hors ligne

#56 15/06/2011 à 20:14

Ellea
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Moi malgré la nouvelle fonction pour modifier le profil, je n'y arrive toujours pas, ça commence à devenir problématique, surtout que je garde une sailor, et que je ne peux même pas l'écrire sur mon profil, afin qu'on ne me soupçonne pas de multicompte...

Hors ligne

#57 15/06/2011 à 20:16

Shalimare
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Shalimare a écrit :
aishwarya a écrit :

J'en ai marre j'arrive pas à modifier mon profil

UTILSER LA FONCTION RECHERCHER IL Y A PLUSIEURS TOPICS CREER A CE SUJET... MERCI

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9263


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#58 16/06/2011 à 17:09

kaikz
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Hum.. Internet Explorer, je sais aps combien. :S


♥    Mes Créations     8D   →   
☼   Mon Profil     tongue        →   
♣    Passez voir mes club   big_smile   ♣
♀    Kaikz, pour vous servir   wink   ♀

Hors ligne

#59 25/06/2011 à 07:03

smilegirl
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

et on n'a toujours pas trouvé le moyen pour récupérer les déco du club ? Je voudrais bien reprendre certaines rideaux pour le mettre à mon profil :S

Hors ligne

#60 26/06/2011 à 00:06

amoko
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Idem que SmileGirl,
moi j'ai perdu un lit Rouge de Taiza je crois + des vieux rideaux noirs d'Acendra.. et quelques fenêtres bleues arrondies ;-/

Pourtant, je les avais vu dans "afficher ma déco" T___T


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#61 01/07/2011 à 18:02

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Voilà,moi je reviens sur ce bug,je viens de le découvrir,et je suis désolée si je l'ai loupé dans la liste.
Je n'arrive pas à me déplacer dans SailorCity à partir de la page d'un club...
Pourquoi?

PS:J'ai Chrome smile


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#62 04/07/2011 à 13:05

mymi90
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Salluut, j'ai un bug vraiment génant.. Depuis hier je n'arrive pas a ma connecter sur la page d'accuei, je n'ai que la moitié de la page c'est-à-dire que...Rah j'arrive pas a l'expliquer je vais prendre une photo et vous la montrer dans mon prochain poste ! wink
Ahh oui et c'est sur Google chrome et là je me connecte avec Internet explorer mais ça bug beaucoup ! =/

Hors ligne

#63 04/07/2011 à 13:25

mymi90
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Voilà les photos.. Je n'ai pas fait de screen parce que je ne sais pas commen on fait ^-^'
En me connectant grace a un lien ( ce lien sert a ce que je me connecte plus rapidement sans chercher "Sailor Fuku" sur Google) = photo0072rd.th.jpg
Et voilà quand je vais sur google, que je tapesailor fuku, que je clique sur le premiert site =
photo0075z.th.jpg
J'espere que les liens marchs bien ;$

Hors ligne

#64 08/07/2011 à 10:51

yatae
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour !

Tout d'abord je voudrais remercier Moe pour ses efforts sur l'élimination des bugs sur SF et son superbe travail sur la nouvelle version big_smile
Cependant je voudrais signaler un bug qui fonctionne hélas toujours malgré sa correction ^^
Je tiens a préciser que je suis sur Google Chrome smile



Moe a écrit :

Encore du nouveau pour les bugs de la V2. Et pas mal de corrections, encore smile

Bugs corrigés (si malheureusement le bug est toujours actif, merci de le re-signaler en fournissant davantage de détails) :
# Je ne peux pas parler sur l'iketai (il n'y a pas la barre pour écrire).
# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).
# Les jours ne se comptabilisent plus au niveau des objectifs.
# On ne peut plus supprimer les commentaires dans les clubs, sur la pages "discussions" et en CdT.
# C'est noté que je n'ai pas fait mon baïto alors que je l'ai fait. (il n'y aucun de risque de perdre votre travail).
# Le baïto affiché ne correspond pas à mon baïto.
# Le +1 de social quand on post un commentaire ne s'ajoute pas dans la barre de social
# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).
# Je ne peux pas voir les personnes qui ont voté pour moi dans mon club.
# Mon crédit temps ne se recharge pas (concernait les sailors sous hibernation ne pouvant plus se déplacer)
# Je peux voter pour 21 personnes au lieu de 20
# Je ne peux pas envoyer de commentaires (profil, classe, club et CdT) sous IE 7 et 8
# Pouvoir appeler plus de 3 copains / jour
# Ne pas pouvoir supprimer les commentaires dans les classes, clubs, discussion, CdT et les pages 2, 3, 4 ect des profils.
# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.
# Le bouton "afficher la décoration" ne marche pas.
# Classement hebdomadaire faussé : devrait être OK à partir de lundi prochain.

En cours de résolution, avec solution alternative :

# Je ne peux pas modifier mon profil ou la présentation de mes clubs sous IE 9 :

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas supprimer mon compte.

Demander à une modératrice de le faire.

En cours de résolution, sans solution pour l'instant  :

# Objet déco impossible à récupérer dans la partie droite des clubs (taille du club plus petite).
# Les objets de décoration disparaissent quand on essaye de les bouger sur l'aperçu des fiches article.
# Il n'y a plus le bouton "Mot de passe oublié".

Moe a écrit :

Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.

Alors voila j'ai regardé tous les posts sur ce sujet et je me permet de le detailler en images ^^(désolé si cela est une erreur de ma part ^^')



En clair,voici les preuves smile




bug1z.png



bug2o.png

bug3w.png




Alors sur ces images,il est marqué que j'ai reçu depuis le debut de la semaine "36 votes"
Hors en recomptant ,je me suis aperçu qu'en réalité j'en avais reçu "46" (à l'instant ou j'ecris,on vient de me mettre un nouveau vote,non signalé dans la rubrique "nouveaux votes")

Ce n'est pas tout !

En recomptant entierement mes votes,ce n'est pas 60 depuis mon inscription mais 81 votes! en clair,une différence de 21 votes par rapport à mon taux de popularité ^^

Voila voila en espérant vous avoir aidé ,bonne continuation à tous smile

Dernière modification par yatae (08/07/2011 à 10:53)

Hors ligne

#65 01/08/2011 à 09:30

kisa22
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bah moi si je veux utiliser une coiffure dans le magazin il me donne trois bras!


Kisa22~
Une sailor en tout genre~

Hors ligne

#66 12/08/2011 à 12:49

Kim2001
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour,

J'ai un problème mais je ne sais pas si c'est un bug. Alors mon problèmes c'est que je n'arrive pas à faire des copier-coller et pourtant mon navigateur est Mozilla Firefox.

Merci.


Sophie Une boulette de riz, à ton service !

Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
                                                                 ...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...

Hors ligne

#67 14/08/2011 à 16:52

Justine27
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Bonjour ! Moi j'ai un bug mais très très bizarre ..
Hier je suis revenue de vacances et j'avais oublié de me mettre en hibernation ..
Mais quand je suis revenue, il me restait 20% dans chaque cathégorie sauf dans l'Appétit, ca c'est tout à fait normal ...
Mais par contre, je n'ai plus de classe ! Il y a écrit "Seconde 0" Et quand je clique sur "Seconde 0" qui doit normalement me mettre sur la page de ma classe, il y a écrit "Bug #12"
Qu'est-ce que cela veut dire ??

Merci de me répondre au plus vite !

Hors ligne

#68 17/08/2011 à 06:22

Dolly
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

yatae a écrit :

Bonjour !

Tout d'abord je voudrais remercier Moe pour ses efforts sur l'élimination des bugs sur SF et son superbe travail sur la nouvelle version big_smile
Cependant je voudrais signaler un bug qui fonctionne hélas toujours malgré sa correction ^^
Je tiens a préciser que je suis sur Google Chrome smile



Moe a écrit :

Encore du nouveau pour les bugs de la V2. Et pas mal de corrections, encore smile

Bugs corrigés (si malheureusement le bug est toujours actif, merci de le re-signaler en fournissant davantage de détails) :
# Je ne peux pas parler sur l'iketai (il n'y a pas la barre pour écrire).
# Je ne peux plus voir mes objectifs (lien error).
# Les jours ne se comptabilisent plus au niveau des objectifs.
# On ne peut plus supprimer les commentaires dans les clubs, sur la pages "discussions" et en CdT.
# C'est noté que je n'ai pas fait mon baïto alors que je l'ai fait. (il n'y aucun de risque de perdre votre travail).
# Le baïto affiché ne correspond pas à mon baïto.
# Le +1 de social quand on post un commentaire ne s'ajoute pas dans la barre de social
# Je ne peux reprendre un nouveau Baïto (lien error).
# Je ne peux pas voir les personnes qui ont voté pour moi dans mon club.
# Mon crédit temps ne se recharge pas (concernait les sailors sous hibernation ne pouvant plus se déplacer)
# Je peux voter pour 21 personnes au lieu de 20
# Je ne peux pas envoyer de commentaires (profil, classe, club et CdT) sous IE 7 et 8
# Pouvoir appeler plus de 3 copains / jour
# Ne pas pouvoir supprimer les commentaires dans les classes, clubs, discussion, CdT et les pages 2, 3, 4 ect des profils.
# Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.
# Le bouton "afficher la décoration" ne marche pas.
# Classement hebdomadaire faussé : devrait être OK à partir de lundi prochain.

En cours de résolution, avec solution alternative :

# Je ne peux pas modifier mon profil ou la présentation de mes clubs sous IE 9 :

Cliquer > ici <.

# Je ne peux pas supprimer mon compte.

Demander à une modératrice de le faire.

En cours de résolution, sans solution pour l'instant  :

# Objet déco impossible à récupérer dans la partie droite des clubs (taille du club plus petite).
# Les objets de décoration disparaissent quand on essaye de les bouger sur l'aperçu des fiches article.
# Il n'y a plus le bouton "Mot de passe oublié".

Moe a écrit :

Le nombre de votes reçus noté depuis le début de la semaine ne correspond pas aux votes que j'ai reçus ni à ce qui est noté au popularity center.

Alors voila j'ai regardé tous les posts sur ce sujet et je me permet de le detailler en images ^^(désolé si cela est une erreur de ma part ^^')



En clair,voici les preuves smile




http://img546.imageshack.us/img546/3492/bug1z.png



http://img849.imageshack.us/img849/8020/bug2o.png

http://img691.imageshack.us/img691/9391/bug3w.png




Alors sur ces images,il est marqué que j'ai reçu depuis le debut de la semaine "36 votes"
Hors en recomptant ,je me suis aperçu qu'en réalité j'en avais reçu "46" (à l'instant ou j'ecris,on vient de me mettre un nouveau vote,non signalé dans la rubrique "nouveaux votes")

Ce n'est pas tout !

En recomptant entierement mes votes,ce n'est pas 60 depuis mon inscription mais 81 votes! en clair,une différence de 21 votes par rapport à mon taux de popularité ^^

Voila voila en espérant vous avoir aidé ,bonne continuation à tous smile

J'ai l'impression que c'est quand on vote avec le popularity center que les votes ne sont pas comptés.
J'ai testé avec une sailor et elle a voté pour moi avec le popularity center et ça ne me signale aucun nouveau vote mais quand je clique dessus je vois bien qu'elle a voté pour moi donc voilà. Je tenais à le signaler.

Hors ligne

#69 19/08/2011 à 12:05

margot1423
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Moi non plus  les votes que je reçois ne sont pas tous comptabilisés ce qui est assez génant pour les niveaux et mon baïto ! Merci d'avance si vous arrivez à reparer ça ! smile

Hors ligne

#70 21/08/2011 à 00:24

demon_1357
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

J'ai  un  bug, je  ne  peux  plus  étudier, ni  voir  le  plan  de  ma  classe. En  plus  c'est  écris  que  je  suis 
dans  la  classe  0 ?


demon_1357

P-S: Si  ça  peut  aider  quand  je  clique  sur  étudier ça  écris " Bug  n.12 "

Hors ligne

#71 21/08/2011 à 00:43

Shalimare
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

C'est normal il faut que tu sois retombé dans le coma et tu retourneras dans une classe... Cela m'est déjà arrivé et je me suis allez dans le coma quand j'ai voulu travailler ca ma dit "Tu es dans le coma"...
Voila j'espére avoir répondu a ta question...
Si tu en a d'autre n'hésite pas a les poser dans partie AIDE


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#72 21/08/2011 à 15:19

demon_1357
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

Ok

Hors ligne

#73 23/08/2011 à 19:44

rose-rouge
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

J'ai le même bug que demon_1357 sauf que moi je peux étudier...

rose-rouge...

Hors ligne

#74 26/08/2011 à 13:01

louisakimi
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

est ce qu'il y a du nouveau pour cette histoire de votes qui ne sont pas comptabilisés?
car j'ai aussi ce problème

Hors ligne

#75 28/08/2011 à 22:38

titi1999
Élève

Re : [Fin] Liste des bugs de la nouvelle version

cetait pour prevenir que quand on essaye datteindre la classe 0 il marque bug 12

Hors ligne

Pied de page des forums