SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2015 à 03:02

Tikomi
Créatrice de Tendances

[Résolu] Nombre de votes requis

Bonjour,

J'ai un article qui vient d'être supprimé de la cdt.

Sur sa fiche peut voir que le nombre de vote qu'il a obtenu est de 684:
kXP1dPn.png
ce qui correspond bien au nombre de votes requis (visible sur d'autres coiffures) :
Gl1GFu3.png

Le problème, c'est que 570 x 1,5 = 855, et non 684. (684 est environs égal à 1,2 x 570)
Il est pourtant dit dans les règles ainsi que sur la page d'envoi de créations que pour qu'une création doit supprimée de la cdt le nombre de votantes doit être égal à 1.5 fois le nombre de points requis. Ce qui n'est donc pas le cas là.

Merci d'avance (et pitié dîtes moi que c'est bien un bug)

Dernière modification par Tikomi (11/08/2015 à 03:05)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#2 11/08/2015 à 08:19

Moe
Capitaine

Re : [Résolu] Nombre de votes requis

Bonjour,

Les règles n'étaient plus à jour, le nombre de votes requis doit être supérieur ou égal à 1.2 fois le nombre de points requis. De mémoire, cela a été modifié il y a environ un mois. J'ai édité les règles smile

Je ferais prochainement une annonce concernant toutes les modifications en Chambre des Tendances, et également de nouvelles règles.

En revanche, j'ai bien validé ta création manuellement (et d'autres !). Je valide manuellement environ une vingtaine de créations par semaine qui ont été refusées ou qui sont sur le point d'être refusées. Souvent parce que j'estime que la création n'a pas été validée pour des raisons de goûts, alors que la réalisation est parfaite (ce qui est le cas de ta création, je pense... Par rapport aux couleurs flashy, alors que les pixels sont parfaits). Il m'arrive aussi de valider des créations lorsqu'elles font parties d'un ensemble, et qu'il leur manquait peu de points pour être validées (ex : une de cosplay, par exemple).

Voilà smile

Pied de page des forums