SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 29/10/2015 à 18:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

C'est bon j'ai trouvé mes 3 versions :
1ct4.png ej94.png e9q5.png

Edit : Ajout accessoires :
imr2.png 6qbi.png q2nk.png

Edit 2 : Dernières modifications de :
fo5y.png -> 6dzo.png

Dernière modification par J0OYCE (29/10/2015 à 19:29)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#377 29/10/2015 à 20:24

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je l'a trouve mieux la jupe ! pour la tenue halloween big_smile
Pour la recolo le gilet noir je l'a trouve un peu fade,peut-être un peu plus de contraste ?


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#378 29/10/2015 à 20:54

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

ça va* ça va* tout sa ! Je rejoins chai'
Par contre tu ma tuer XD ! Enlever les chaussettes pour pas se casser la tete. Bien bien ! xD


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#379 30/10/2015 à 16:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Chaima_ : oui j'ai ajouté du contraste car moi aussi je trouvais ça fade :)
Keisha93 : pour ma défense , j'en avais déjà fais du même style : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1413905864

Sinon, j'ai repris un petit peu une ancienne création :
ba2a.png
Vos avis ?

Dernière modification par J0OYCE (30/10/2015 à 16:52)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#380 30/10/2015 à 17:11

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La robe et super mais les tatouage me gêne.... Sa représente quoi ?


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#381 30/10/2015 à 17:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Tu ajouterai pas un tatouage au dessus du décolleté aussi?


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#382 01/11/2015 à 16:23

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'aime bien la robe. smile
Après, je trouve seulement les tatouages du bras gauche un peu brouillon comparer à celle de droite. wink


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#383 01/11/2015 à 16:40

xDEMA
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

xxxyoyoxxx a écrit :

J'aime bien la robe. smile
Après, je trouve seulement les tatouages du bras gauche un peu brouillon comparer à celle de droite. wink

Same! ♥


YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

Hors ligne

#384 01/11/2015 à 19:39

hisoo
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Ah je me rappelle de cette robe et des recolos qu'elle avait mais il y avait que la verte qui était passé ?


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#385 02/11/2015 à 14:59

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Tikomi a écrit :

Tu ajouterai pas un tatouage au dessus du décolleté aussi?


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#386 09/11/2015 à 19:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Désolée pour l'absence, je suis présente 1/2 semaines, vive la garde alternée :'D

Ben je suis nul en tatouage du coup je vais garder seulement celui du bras droit et je serais pas faire celui de la poitrine >< Sinon je sais pas, c'est des tatouages inspiration automne xD
em9x.png
Puis il y a la tenue de base aussi l55g.png

Mais AVANT TOUT, j'aimerai savoir quoi faire pour que ces créations passent :
3v2g.png ge0x.png 9p6b.png
Vu qu'apparemment ça plaît pas assez... ><


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#387 09/11/2015 à 19:22

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

La noir comme la dit tiko pour les gants tu pourrais montrer un peu de peau pour pas que ça donne l'effet qu'on a la couleur de mickey et pour le shad il faudrait + contraster le shad en générale de tes tenues en évitant de shadder en tube big_smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#388 09/11/2015 à 19:25

Sliver
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bonsoir.
Personnellement je ne suis pas fan des associations de couleurs pour les 3, du shad des manches (surtout pour la 2e), du ras du cou et des gants.
Bonne soirée, et bonne continuation ^-^

Hors ligne

#389 11/11/2015 à 19:37

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

(rien à dire sur la 1ère qui me plait)

Pour la 2è ; fais des mitaines ? En voyant les bouts de doigts cela rendrait peut-être mieux.
Pour ce qui est des manches la lumière est trop centrée, je pense qu'il faudrait retravailler le shad et plus marquer les plis !

Pour la 3è je trouve les couleurs trop fades, le vert peut passer à la limite mais pas le marron. :c


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#390 11/11/2015 à 19:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Mais j'ai pas l'impression de shader en tube moi :( J'essaies toujours de mettre l'ombre plus d'un côté et la lumière plus de l'autre côté ! ><

Du coup voilà les modifications avec vos avis :

3v2g.png->nxi8.png
ge0x.png->blxl.png
9p6b.png->fs61.png

Edit : j'ai commencé une petite horloge :
lb1q.png->rkob.png
Modèle
J'aimerai savoir si je pourrais la poster vue que rien est collé ensemble ? >< Si non pas la peine que je l'a continue...

Dernière modification par J0OYCE (11/11/2015 à 21:24)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#391 12/11/2015 à 14:37

Born
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

coucou ici!!!

Déja je souhaitai te remercier pour tes nombreux passages sur mon topic!!! Tu es toujours fidèle au poste et pour ca MERCI!

J'ailme beaucoup ta veste noir avec le top violet. C'est ma version préférée!

Pour le noir et marron, là c'est une question de goût  mais je fais toujours en sorte d'éviter cette association , je trouve que l'un ne va pas avec lautre mais je préfère la version avec les mitaine!!!

Pour moi le marron et vert kaki est simple et jolie.

J'aime bien l'idée de ton horloge mais je l'a verrai bien avec un cadre asymétrique à l'arrière ...

Voili voilou, bon courage et bonne création!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#392 17/12/2015 à 10:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bonjour tout le monde :)

J'ai envie de faire des chapeaux, parce qu'on me le demande et aussi parce que j'en ai pas dans mon armoire o/

Sauf que je sais pas faire de coiffure et je sais pas vraiment comment placer le chapeau de façon à ce que ça aille sur la plupart des coupes ? :/ Est-ce que quelqu'un serait si, par exemple il y a une coupe "standard" sur laquelle je pourrais faire mes chapeaux ou si une CDT pourrait me prêter une de ses coiffures ?

Voilà, merci d'pas me foutre de vent :(

Dernière modification par J0OYCE (17/12/2015 à 10:37)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#393 17/12/2015 à 11:31

Bruush
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Hm je pense qu'il faudrait prévoir deux versions d'un même chapeau,un plus grand que l'autre serait judicieux c:


Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

Hors ligne

#394 19/12/2015 à 21:51

Ganou1Nougat
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/461157ilaz.png
Une coiffure détachée

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ffure2.png
et une attachée

Voici mes coiffures que je peux te proposer. Tu pourrais donc faire des bandeaux, des noeuds, des fleurs, un haut de forme ce genre de choses smile

Si tu utilises mes coiffures oublie pas de me créditer sur ton topic


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#395 20/12/2015 à 12:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bruush : je pense que si je fais 2 versions ça va créer un débat en CDT c'est pour ça j'aimerai avoir un gabarit exacte :(

Ganou1Nougat : Merci beaucoup ! :) Je vais commencer aujourd'hui je pense, ça va beaucoup m'aider :)

Dernière modification par J0OYCE (20/12/2015 à 12:55)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#396 20/12/2015 à 13:00

Estile
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Tu peux utiliser mes coiffures sans problème quand tu veux, au cas où t'en aurais besoin ^^
Pour ta tenue, je la trouve bien! Par contre, j'ai un petit peu du mal avec les plis du top parce qu'ils arrivent un peu brutalement avec un espace sous la poitrine.
Pour l'horloge, je trouve plus joli le fait de disposer en cercle plutôt qu'en ovale.
Et aussi, ça serait bien d'accentuer l'effet métallique au centre smile

Hors ligne

#397 22/01/2016 à 17:19

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh my god! J'adore ton horloge! Elle est super original! *^*
Je l'aurai juste vu plus arrondi par contre, mais c'est super originale! J'espère que tu pourras la poster.


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#398 29/02/2016 à 17:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Bonjour ! je reviens après quelques problèmes, la flemme et une légère absence .n.
J'ai bien lu vos commentaires et je vais bien les suivre, mais pour l'instant l'horloge me dit plus rien (j'en avais même commencé une autre ^^)

Je reviens avec une petite tenue ->
wrfu.png
Par contre j'ai besoin de vos conseils, je crois mon PC est tellement vieux que la luminosité bug, genre quand je suis sur gimp ça fait du gris clair et là quand je poste ici ça fait du gris qu'on voit à peine ._. Besoin de vos conseils ^^

Bisous ♫ No vent please ♥

Dernière modification par J0OYCE (29/02/2016 à 17:33)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#399 29/02/2016 à 18:14

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

alors j'adore les collants avec la couture ^^
Sinon niveau contraste, je vois ton haut noir et le shade plus clair est visible aussi. Par contre l'ombre poitrine et bras gauche ne va pas, ça donne plus l'impression d'un creux que d'une bosse là où y a les nénés ?

Je pense que c'est dû au fait que la plus grosse ombre est sur le dessu des bras au lieu de dessous (niveau aisselles toussa)

Hors ligne

#400 29/02/2016 à 18:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci :) J'ai changé ça Mikaesa ->

wrfu.png->6see.png
+ ajouts de quelques accessoires

Vos avis ? ^^ Y-a-t-il assez de lumière ? J'ai sérieusement un problème avec ce vieux pc, ça doit être l'écran ._.

Dernière modification par J0OYCE (29/02/2016 à 20:36)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums