SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2022 à 15:18

Freyga200
Élève

Devenir créatrice et créer des vêtements qui sortent de l'ordinaire !

Bonjour je m'appelle Freyga200 et je souhaite devenir créatrice pour créer de magnifiques tenues. J'aime beaucoup la mode et le stylisme, je suis motivée pour travailler et aider les sailors en quêtes de vêtements qui claquent !
J'aimerais apprendre à faire des vêtements qui toucheront toutes les sailors, à révolutionner le
monde de la mode.
J'aime aider les gens à partir de mon imagination et je veux montrer que j'ai du talent !
Alors accepter moi en tant qu'apprentie s'il vous plaît !
Merci pour votre lecture.












                                                                                                                     Sailor:Freyga200

Hors ligne

#2 27/10/2022 à 19:16

Laurena28
Élève

Re : Devenir créatrice et créer des vêtements qui sortent de l'ordinaire !

Salut^^

Avant d'être accepter comme CDT, il faut déjà qu'on puisse voir une de tes créas ou sinon on ne peut pas savoir ton niveau !

Hors ligne

#3 17/02/2023 à 18:11

HoneyHelloo
Élève

Re : Devenir créatrice et créer des vêtements qui sortent de l'ordinaire !

Tu nés pas besoin d’être acceptée comme apprentie, il te suffit de poster ici après au bout de quelques tenues ( je ne sais plus combien), tu peut te proposer comme CDT

Hors ligne

#4 17/02/2023 à 22:45

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : Devenir créatrice et créer des vêtements qui sortent de l'ordinaire !

Bonsoir Freyga200 !

Je t'invites à lire ce topic du forum : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=34886
Il t'expliquera tout ce que tu as à savoir pour ouvrir un topic d'apprentie sur le jeu. La première indication est qu'il faut avoir au moins une tenue finie à présenter dès l'ouverture du topic.

Petit extrait du premier post de ce topic :

Brynhild a écrit :

[...] Lorsque vous ouvrez un Topic en Chambre des Tendances (partie Apprentie), vous candidatez AUTOMATIQUEMENT au poste de Créatrice de Tendances.
Du fait, vous acceptez également AUTOMATIQUEMENT les règles de la CDT et vous engagez à les respecter.

A LIRE AVANT D'OUVRIR UN TOPIC : les règles de la Chambre des Tendances

[...]

Règles à respecter :

  • Votre Topic doit contenir AU MOINS une tenue terminée,

  • Un seul topic par personne est autorisé,

  • Vous devez présenter les créations sur votre premier post comme si elles étaient prêtes à être envoyées en CDT, en transparence et avec le bon gabarit,

  • Pour rappel, conformément aux règles de la Chambre des Tendances, TOUTES vos créations doivent être de vous

  • Vous devez citer vos sources sur le premier post, comme tout au long de la réalisation d'une création. Au même titre, dans le cas d'une collaboration, vous devez indiquer clairement qui a fait quoi.

[...]
Tout manquement à ces règles vaudra une suppression sans préavis de votre topic

Tout post inutile sera supprimé.


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#5 14/06/2023 à 12:14

fukashisnow
Élève

Re : Devenir créatrice et créer des vêtements qui sortent de l'ordinaire !

Bonjours a tous ^^ voilà j'aimerais créé mes propre tenue je ne fais clairement pas parti du monde de la mode mais j'aime dessine et j'ai vraimentais vraiment beaucoup d'idées en tête ^^ malheureusement je dessine sur procreate SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c'est ok ?et aussi une fois que les projets sont finibjd les poste comment ^^ merci d'avance

Hors ligne

#6 14/06/2023 à 12:34

jujujoliefifie
Élève

Re : Devenir créatrice et créer des vêtements qui sortent de l'ordinaire !

Hey ! Bienvenue dans la partie Apprentie du jeu ! :'D

Tout d'abord, une fois que tu as fini de créer quelque chose, enregistre ton fichier en format PNG. Ensuite, dirige toi vers un hébergeur d'image, comme Zupimage (le lien si tu veux :
https://www.zupimages.net/
et dépose-y ton fichier.
Copie le lien pour FORUM et colle-le ici !
C'est tout simple wink

Niveau logiciel je suppose que tu es sur Ipad ? Je n'ai jamais testé Procreate mais je pense que ça va.

Et si tu as d'autre question n'hésite pas. Une fois de plus, comme l'a dit Roulietta va faire un tour sur les règles histoire de te renseigner sur les choses à faire et à ne pas faire.

Ici le liens des règles :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=34886

Ici le liens d'une partie ou tu peux poser tes question aux CDT :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=17105

Et enfin un peut d'aide avec le liens des tutos nouvelle génération du jeu pour créer :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=46235

Voilà bonne journée ! (●'◡'●)

Dernière modification par jujujoliefifie (14/06/2023 à 12:35)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums