SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/02/2011 à 19:37

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

J'ajoute mon vote aussi et je suis totalement Pour ^^

Par contre, je ne sais pas si cela à déjà été abordé auparavant mais il y a une chose que je trouve dommage c'est que les articles Delicious peuvent être acheter avec des tickets VIP alors qu'ils sont censés être Collector. De ce fait je trouve que ça leur enlève de la valeur pour ma part.
Ce ne serait pas mieux de ré autoriser les ticket à Luxurious plutôt qu'à Delicious? Surtout que si l'idée proposée sur ce topic est accepté, on aura des créations encore plus surprenantes donc il faudrait qu'elles soient vraiment collector. On pourrait peut-être augmenter le stock à 15 articles pas plus et supprimer les ticket pour ce magasin non?

Puis pour les largeurs autorisées pour les créations je verrais bien 205 où 280* de largeur sur 290 de hauteur ou peut être un petit peu plus de hauteur mais pas trop quand même vu que la chambre fais 300 et quelques pixels de haut.


Edit: 250 où 280* (pas 205 ^^)

Dernière modification par Toxic-sakura (21/02/2011 à 12:29)

Hors ligne

#27 20/02/2011 à 19:55

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Spécial collector

A Délicious si seule des tenues complètes sont posté (robe, haut plus bas, ect), il n'y aurait plus le problème de décalage avec les bas non ?

Pouvoir supprimer les corps et ne laisser que la tête serais vraiment génial  (comme sur élouai).

Pour la taille je laisse les autres CdTs parler.

Pour les tickets VIP, personnellement à 3€ le ticket VIP, je trouve qu'on pourrait avoir le droit aux Délicious et Luxu, quitte pour faire une différence avec les autres boutiques, faire payer en plus le prix de la créa, la rareté se paie (donc une Luxu 999$F + 1 VIP, et Délicious de 1999 à 2999 $F + VIP), comme ça peu de personnes en achèteraient et elles resteraient bien collector.

(J'ai acheté beaucoup de ticket VIP via paypal dans l'optique de pouvoir m'acheter les créa que je vais loupé en partie a Délicious pendant que absente au mois de mars, donc si ça saute les tickets VIP pour les Délicious, je serais vraiment deg U.u)

Dernière modification par tichju (20/02/2011 à 20:48)


._.

Hors ligne

#28 20/02/2011 à 20:05

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

Payer l'article en plus du ticket? Oui j'avoue que c'est encore mieux et ça garderais tout même le côté Collector; je n'avais pas pensé à cette alternative. Merci Tichju ^^

Hors ligne

#29 20/02/2011 à 21:02

ptdrmdr
Élève

Re : Spécial collector

Pour big_smile


Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
L'important, ce n'est pas ce que tu as dans la poche, mais ce que tu as dans le cœur !
Si tu aimes ces quelques mots, rejoins notre club => en cliquant ici wink

Hors ligne

#30 21/02/2011 à 01:58

Seika-San
Élève

Re : Spécial collector

POur! L'idée de Tichju est bonne aussi. Pour les corps, c'est bon, mais je proposerais aussi d'avoir une banque de corps, si cette idée est mise en place. Certaine cdt, comme moi, ne sont pas capable d'en faire, donc on ne pourrait plus poster à delicious? Parce que les attentes de seraient pas assez grandes. Donc si on pouvait avoir un sujet avec une banque de corps qu'on pourrait prendre (les cdt qui en font le poste avant de mettre la tenue par dessus)


¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

Hors ligne

#31 21/02/2011 à 09:56

Moe
Capitaine

Re : Spécial collector

On peut acheter des articles chez Delicious avec un ticket VIP ? O_O

Normalement ce n'est pas possible. Il me semblait avoir corrigé ce bug mais ce n'est pas bien passé.

En fait, selon moi, il y a une grosse différence dans la manière d'aborder les atouts des articles Luxurious & Delicious avec les autres articles :

* Lorsqu'une Sailor utilise un Ticket VIP pour obtenir une création M&M ou Nango, il n'y a pas vraiment de problème ni de différence entre une joueuse qui ne peut pas se procurer des Tickets VIP :

-> Les joueuses qui ne peuvent pas utiliser de Ticket VIP peuvent quand même acheter l'article avec leur SailorFlouz : le prix de l'article n'est pas un facteur limitant important
-> La joueuse qui a utilisé un Ticket VIP a pour avantage de : ne pas payer l'article (mais ce n'est pas limitant), de l'obtenir avant sa sortie (mais il suffit de patienter pour les joueuses ne pouvant pas payer) et l'obtenir après sa rupture de stocks (mais pour les joueuses qui ne pouvaient pas payer... Etant donné que les stocks sont relativement élevés, tant pis, ça arrive ! big_smile)


Alors que pour les créations Luxurious & Delicious, ça risque de créer une certaine différence entre les joueuses qui peuvent payer et celles qui ne peuvent pas. Car :

-> Le prix est clairement un facteur limitant. Tout le monde ne peut pas rassembler 3000 $ailorFlouz en une journée. Mais celles qui peuvent acheter un ticket VIP, oui. Et ça, c'est un petit peu gênant.
-> Le stock est également un facteur limitant, même s'il est de moindre importance par rapport au prix.


Une solution envisageable selon moi, pour ne pas trop creuser les écarts entre les joueurs qui peuvent payer et celles qui ne peuvent pas, serait de :
-> Pouvoir utiliser les tickets VIP sur les créations Luxurious & Delicious pour les obtenir AVANT leur sortie ou APRES leur rupture de stock. Mais dans tous les cas, devoir quand même payer la somme ne $ailorFlouz associée.
-> Lorsque la création n'est pas encore sortie et qu'une créatrice achète l'article en utilisant une création ou Luxurious, un exemplaire supplémentaire est créé pour elle, au lieu de retirer un exemplaie du stocks existant (je suis assez réservée là dessus, mais si ce n'est pas très clair, j'explique smile



* Supposons que la création Delicious est à la CDT avec 10 exemplaires.
* Si la joueuse achète la création AVANT sa sortie, il va rester seulement 9 exemplaires pour sa sortie. Et c'est gênant pour les joueuses qui ne peuvent pas payer. Donc à la place, on va créer un exemplaire supplémentaire spécialement pour le ticket VIP

Mais bon, ce cas de figure est assez compliquer à programmer et ne devrait pas arriver très souvent (il y a encore des créations qui restent en attente à la CDT chez Luxurious et Delicious ? lol), donc ça peut être mis de côté pour l'instant.

A Délicious si seule des tenues complètes sont posté (robe, haut plus bas, ect), il n'y aurait plus le problème de décalage avec les bas non ?

Oui mais clairement, ce n'est pas l'objectif hmm L'idéal, c'est d'avoir chaque création qui puisse être coordonnée avec d'autres créations. Afin qu'on puisse chacune créer nos propres combinaisons de vêtements et avoir notre propre style. Pour moi, c'est très important.

Hors ligne

#32 21/02/2011 à 12:45

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

Oui les ticket fonctionnent à Delicious; j'en ai fais l'expérience déjà et ça m'a étonnée que ça marche là et pas à Luxurious.

Puis l'alternative de pouvoir utiliser les ticket dans ces 2 boutiques et de payer l'article en plus me semble être une très bonne solution. C'est comme ce qu'à proposé Tichju un peu plus haut après mon post. Et comme je l'ai dis, ça fera en sorte que l'article garde bien son côté Luxueux ou Collector.

Ou alors, après la rupture d'une création Délicious (et/ou Luxurious?) on pourrait les ressortir en nombre limités et faire un système pour que celles qui ressortent ne soient achetables qu'avec un ticket et si on a pas de ticket, on a pas la création. J'ignore si c'est bien expliquer et ci c'est possible mais quoi qu'il en soit la 1ère solution est quand même pas mal, vraiment.

Hors ligne

#33 21/02/2011 à 16:14

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Spécial collector

Moe a écrit :

Une solution envisageable selon moi, pour ne pas trop creuser les écarts entre les joueurs qui peuvent payer et celles qui ne peuvent pas, serait de :
-> Pouvoir utiliser les tickets VIP sur les créations Luxurious & Delicious pour les obtenir AVANT leur sortie ou APRES leur rupture de stock. Mais dans tous les cas, devoir quand même payer la somme ne $ailorFlouz associée.
-> Lorsque la création n'est pas encore sortie et qu'une créatrice achète l'article en utilisant une création ou Luxurious, un exemplaire supplémentaire est créé pour elle, au lieu de retirer un exemplaire du stocks existant (je suis assez réservée là dessus, mais si ce n'est pas très clair, j'explique smile
[/i]

Oh oui comme ça, ça serait génial big_smile


._.

Hors ligne

#34 21/02/2011 à 16:37

Eviomimio92
Élève

Re : Spécial collector

Je suis totalement pour aussi ! Cela évitera les " Elle ne vaut pas déli :x !*

Par contre, il y aura + de créatrices qui voudront faire du coup des tenues avec un corps spécial, et le reste de la tenue ne sera pas terrible...

Dernière modification par Eviomimio92 (21/02/2011 à 16:37)


Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

Hors ligne

#35 21/02/2011 à 17:36

BabyTina
Élève

Re : Spécial collector

P0UR wink


• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
• Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥

Hors ligne

#36 22/02/2011 à 03:18

Enya114
Élève

Re : Spécial collector

pour également! big_smile


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#37 22/02/2011 à 09:30

Zeshyura
Élève

Re : Spécial collector

Pour!


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#38 24/02/2011 à 18:59

Izuho
Créatrice de Tendances

Re : Spécial collector

Je suis pour ^^


Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

Hors ligne

#39 25/02/2011 à 14:56

Blind
Élève

Re : Spécial collector

C'est pas plus mal, ça me permettra d'avoir un budget plus élevé sur mes autres jeux vue que je ne compte plus dépensé le moindre euro pour sf désormais.

tant pis^^

Dernière modification par Blind (25/02/2011 à 15:07)

Hors ligne

Pied de page des forums