SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 17/07/2010 à 12:18

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Guouenne en ce moment mon idée à changer tu as du le voir au fur et à mesure des pages. On parle plutôt de dons ><


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#152 17/07/2010 à 12:20

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Hebi a écrit :
Nyteshade a écrit :

C'est bien mais en ce moment ce n'est pas ce dont le site a besoin...

Hum.. Qui te dis que le site n'en à pas besoin ? On parle de Moe et de son site. On ne sait pas si Moe a besoin d'argent ou non le système de don n'engage en rien à donner quelques euros. Il permet juste aux joueuses qui aiment les site de donner un peu de leurs argent pour payer l'hébergement et tout ce qui va avec. Personne n'est obliger de le faire. -o-

J'dirai même plus, je vois pas ce qui à de mal à mettre un système de don en place, vu qu'on y perds rien et que à chaque don, le site y gagne .. :*


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#153 01/08/2010 à 16:50

Moe
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

J'ai demandé des renseignements à Allopass concernant les dons, et c'est interdit : il faut qu'il y ait clairement quelque chose d'offert en retour aux joueuses.

Pour l'instant, je reste toujours sur ces bonus payants :

* Faire de la chirurgie esthétique pour changer son visage (3 EUR)
* Acheter du crédit-temps (peut-être... ? Je pense pas que ça aurait beaucoup de succès xD En général, il reste encore beaucoup de crédit-temps chez toutes les joueuses...).
* Peut-être acheter des $F ? Même si c'est une solution qui ne me plaît pas trop...


Certaines créatrices de tendances parlaient de créer une boutique bonus avec des vêtements designées uniquement pour cette dernière. Que pensez-vous de plutôt pouvoir obtenir, à place, des tickets VIP en échange d'un code Allopass, qui vous permettrait d'acheter des vêtements de la chambre des tendances AVANT qu'ils soient sortis en magasin ?

Par exemple :

1 Code Allopass = 5 Tickets VIP = Possibilité d'acheter 5 vêtements AVANT leur sortie dans le magasin.


Cette solution permettrait de ne pas trop déséquilibrer les bourses ($ailorflouz) des joueuses. Après, faut voir si ça vous intéresserait potentiellement ^^

Hors ligne

#154 01/08/2010 à 16:54

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

la chirurgie ne me plais pas trop :s mais bon.
Les Sf est négatif pour ma part
Mais pour ce qui est d'acheter des vêtements a l'avance je suis Pour a 100% XD


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#155 01/08/2010 à 17:04

Harumika
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Humm..Si y'as une banque,y'en a ils achète toutes les 2 secondes & les autres alors ?Ceux qui n'on pas le droit & je pense aussi que sa rendrais le jeu un peu trop facile ^^"".Je suis contre

Pour la chirurgie je suis contre aussi on est au lycée les filles !On est pas des bimbos & en plus sur le jeux y'as de plus en plus de garçons mais se serait bien de mettre des corps de gars enfin bref sa c'est autre chose.

Mais pour acheter des vêtement en avance comme l'as dit ayu :100% positive !


♥ Mi-ange -->Mi-dragon

         Poour vous servir !♥

Hors ligne

#156 01/08/2010 à 17:06

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

-> Moe a besoin d'une entré d'argent, pour le moment tout est a son compte -> sans argent -> pas de site -> fermeture.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#157 01/08/2010 à 17:13

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Moe a écrit :

J'ai demandé des renseignements à Allopass concernant les dons, et c'est interdit : il faut qu'il y ait clairement quelque chose d'offert en retour aux joueuses.

c'est vraiment dommage, zut... >_<


Moe a écrit :

Pour l'instant, je reste toujours sur ces bonus payants :

* Faire de la chirurgie esthétique pour changer son visage (3 EUR)
* Acheter du crédit-temps (peut-être... ? Je pense pas que ça aurait beaucoup de succès xD En général, il reste encore beaucoup de crédit-temps chez toutes les joueuses...).
* Peut-être acheter des $F ? Même si c'est une solution qui ne me plaît pas trop...

1) Je suis pour, c'est réel la chirurgie esthétique, de plus en plus de lycéenne japonaise en font xD
2) Je suis du même avis, en plus faudrait d'abord tester le nouveau "système" de crédit temps avant de penser à pouvoir en acheter du supplémentaire smile (=> contre)
3) Je suis contre, ça créera un fossé entre les joueuses qui peuvent se le permettre et celle qui ne le peuvent pas hmm

Moe a écrit :

Certaines créatrices de tendances parlaient de créer une boutique bonus avec des vêtements designées uniquement pour cette dernière. Que pensez-vous de plutôt pouvoir obtenir, à place, des tickets VIP en échange d'un code Allopass, qui vous permettrait d'acheter des vêtements de la chambre des tendances AVANT qu'ils soient sortis en magasin ?

Par exemple :

1 Code Allopass = 5 Tickets VIP = Possibilité d'acheter 5 vêtements AVANT leur sortie dans le magasin.


Cette solution permettrait de ne pas trop déséquilibrer les bourses ($ailorflouz) des joueuses. Après, faut voir si ça vous intéresserait potentiellement ^^

Comme Ayu, j'aime beaucoup cette idée, mais dans le cas de luxurious, il y a deja des sailors qui se plaignaient que les articles partaient vite, avec ce système ce serai encore pire dans cette boutique.
Peut-être voir pour rendre le ticket VIP plus cher ou plus rare que les autres aussi ? :3
(mettre un nombre limité par semaine ?)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#158 01/08/2010 à 18:40

Vampiric
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je suis Contre pour acheter de Sf en plus.
Utiliser la banque pour des Sf en plus c'est un peu comme " tricher " ..

Et j'aime l'idée des 5 vêtements avant leur sortie contre 1 Allopass. !

Hors ligne

#159 01/08/2010 à 22:37

Liisa.
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Entièrement contre car je suis venu sur ce jeu car je viens de Ohmydollz qui à une BANQUE. Et les modérateur nous incitent à nous faire payer. Dans le genre payer 2€ pour avoir un objet exceptionnel. Je trouve que c'est de ses atouts de ne pas avoir de banque. Après, je suis d'accord pour l'idée de l'argent ou on touche des intêrets. Comme ce que dis Myoko. Et aussi d'acord pourdonner de l'argent à ses amies .

Hors ligne

#160 02/08/2010 à 12:29

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Si vous lisez bien le topic mon idée à été modifier au fur et à mesure des pages alors lisez un petit peu avant de donner votre avis.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#161 02/08/2010 à 15:55

Balladynne
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Arrêtez de vous plaindre sans cesse, ça devient vraiment lassant !!!

Une chose est sûre, c'est qu'il va vraiment falloir penser à Moe qui ne pourra pas éternellement payer de sa poche !!

Bien sûr que c'est super de voir un jeu ENTIEREMENT gratuit, mais ne vous y tromper pas Moe PAYE !!!

Et pourquoi nous ferait elle entièrement cadeau de ce site ? Le mérite-t-on vraiment ? C'est toujours des récriminations, des polémiques, et ça rouspète, et ça critique, etc....Vous ne croyez pas qu'à ce rythme là Moe va en avoir marre??

Alors, à mon humble avis, je suis pour le paiement de la chirurgie esthétique (personne n'est obligée de la faire), pour l'achat payant de quelques articles collectors, car je ne vois pas en quoi ce serait de la tricherie!!

Et puis, soyons honnête avec nous mêmes, croyez vous qu'il existe encore des choses gratuites de nos jours??

Un peu de solidarité avec Moe, ne fera pas de mal pour celles qui le peuvent, car encore une fois il n'y a aucune obligation !!!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#162 02/08/2010 à 16:00

08nova
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Balladynne a entirement raison [ meme si jaime pas les truc allopasse] le site est GRATUIT mais ya que moe qui paye faut laider un peu, sinon elle seras ruiner si ya pu dargent ya pu de site !

et ce n'est pas obligatoire de faire la chirurgie et  en vrai c pas gratos de faire sa !!!!


La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

Hors ligne

#163 06/08/2010 à 10:26

Gypsy
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Je viens moi aussi d'Ohmydollz, grosse usine à fric (lol), je suis venue sur SF pour me sevrer des codes que je pouvais y faire ^^'

Moi qui suis une grosse dépensière, j'ai accepté l'idée de la chirurgie esthétique car on voit bien que c'est facultatif.
Dans la mesure où ça ne devient pas entraînant (je parle surtout de la pub), ça me va smile

J'approuve l'idée d'achat des créas avant leur sortie "officielle", je n'y vois aucun inconvénient et ça ne déséquilibrerai pas le jeu.

L'idée de payer de réels euros pour les échanger contre des $F, ça je désapprouve direct (je me connais, mon crédit mensuel passerait là dedans -.-).

Pour le crédit-temps bonus, je suis ni pour ni contre, j'ai rarement été en panne de crédit-temps, et depuis le nouveau système, je le gère mieux ^^


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#164 06/08/2010 à 18:55

Lélé76
Élève

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

moi je n'aurai pas le droit et penser au multicompte ils pourrait appeler sur un compte et taper le code sur un autre

Hors ligne

#165 06/08/2010 à 18:59

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Banque pour code payant

Lélé76 a écrit :

moi je n'aurai pas le droit et penser au multicompte ils pourrait appeler sur un compte et taper le code sur un autre

Bah, ce serait bête parce qu'ils payeraient de toute façon x)


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

Pied de page des forums