SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 30/11/2015 à 10:09

saphir1995161
Élève

Re : Plus de stock !!

Je suis Pour, il y a de plus en plus de sailors inscrites et donc il faut augmenter les stocks en fonction. Tout cela sans dévaloriser la création ou "enlever le mérite" comme le dit Alinate.

Hors ligne

#277 30/11/2015 à 11:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Plus de stock !!

Les stocks ont déjà été augmenté plusieurs fois depuis la création de ce topic, et je pense pas qu'il y est une nécessité de l'augmenter encore plus.

Mais l'idée proposer par gougoune, pouvoir re-stocker les vêtements qui parte en moins d'1h .. fin voir ceux qui partent en moins de 12h ( par rapport aux horaires de sortie ) pourrait être remis en boutique un autre jour de la semaine à 200 exemplaire pour les boutiques ( Uniqlo, Otaku, Zala, Elegance ) & un re-stock à 20 exemplaire pour les ( Luxurious ). Et que ces tenues soit indisponibles d'achat jusqu'à  leur re-stockage, pour que des sailors l'achètent pas en SR et râle parce que c'est ressortie

Après l'achat se fera qu'en SR ou Renew


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#278 09/06/2016 à 12:12

Uraniiumx
Élève

Re : Plus de stock !!

Urdandy a écrit :

Les stocks ont déjà été augmenté plusieurs fois depuis la création de ce topic, et je pense pas qu'il y est une nécessité de l'augmenter encore plus.

Mais l'idée proposer par gougoune, pouvoir re-stocker les vêtements qui parte en moins d'1h .. fin voir ceux qui partent en moins de 12h ( par rapport aux horaires de sortie ) pourrait être remis en boutique un autre jour de la semaine à 200 exemplaire pour les boutiques ( Uniqlo, Otaku, Zala, Elegance ) & un re-stock à 20 exemplaire pour les ( Luxurious ). Et que ces tenues soit indisponibles d'achat jusqu'à  leur re-stockage, pour que des sailors l'achètent pas en SR et râle parce que c'est ressortie

Après l'achat se fera qu'en SR ou Renew

Tout est dit. - pour relancer le sujet -


XY 47.

Hors ligne

#279 09/06/2016 à 12:35

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

POUR. Comme je l'avais dit précédemment, le prix des articles récents ont baissé, donc, l'écoulement des stocks se fait de manière plus impétueuse, et les articles deviennent vite accessibles à n'importe qui - anciennes autant que nouvelles - ; de plus, nous sommes de plus en plus nombreuses sur le jeu. J'ai remarqué qu'à des horaires précis, nous pouvons être une centaine à peu près à chaque heure, voir beaucoup plus - en gros, le chiffre cent peut stagner sur plusieurs heures - et sachant que ce ne sont pas forcement les mêmes sailors qui composent le chiffre cent. Vous comprenez ? Enfin, presque trois-cent sailors sont actives quand c'est un jour où il n'y a pas études, et ce quasi de façon permanente.
Les stocks sont la plupart de 270 achats, environ. Ce qui est relativement bas.

Dernière modification par Leeloominai (09/06/2016 à 12:38)

Hors ligne

#280 09/06/2016 à 15:53

Angeliqcat
Élève

Re : Plus de stock !!

Gougoune a écrit :

Sinon, je propose qu'un article qui met environ moins de 2 heures à être en rupture soit remis en stock une deuxième fois, car normalement, c'est qu'il a beaucoup plu et je trouve que chacune à droit d'avoir une chance d'avoir un article qu'elle veut, question d'égalité à mon avis.

.

Pour cette idée mais Contre l'idée de base.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#281 09/06/2016 à 17:15

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

Gougoune a écrit :

Sinon, je propose qu'un article qui met environ moins de 2 heures à être en rupture soit remis en stock une deuxième fois, car normalement, c'est qu'il a beaucoup plu et je trouve que chacune à droit d'avoir une chance d'avoir un article qu'elle veut, question d'égalité à mon avis.

Pourquoi pas cette idée-là, après tout.
Constatez par vous-mêmes ce déchainement.
En 9 minutes, 109 achats. Nous sommes 248 sailors connectés à cette heure-ci.
http://img15.hostingpics.net/pics/843186Exemple.png

Hors ligne

#282 09/06/2016 à 19:22

LittleAnnie
Élève

Re : Plus de stock !!

Angeliqcat a écrit :
Gougoune a écrit :

Sinon, je propose qu'un article qui met environ moins de 2 heures à être en rupture soit remis en stock une deuxième fois, car normalement, c'est qu'il a beaucoup plu et je trouve que chacune à droit d'avoir une chance d'avoir un article qu'elle veut, question d'égalité à mon avis.

.

Pour cette idée mais Contre l'idée de base.

Hors ligne

#283 11/06/2016 à 15:25

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

http://img15.hostingpics.net/pics/146244srgfvxc.png

Et ce en quelques minutes.
Révoltez-vous, bon sang !

Dernière modification par Leeloominai (11/06/2016 à 15:27)

Hors ligne

#284 11/06/2016 à 21:10

QueenMonster
Élève

Re : Plus de stock !!

Leeloominai a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/146244srgfvxc.png

Et ce en quelques minutes.
Révoltez-vous, bon sang !

Hors ligne

#285 22/06/2016 à 00:42

Moe
Capitaine

Re : Plus de stock !!

Je suis en train de faire plusieurs essais, notamment en augmentant les stocks et en réajustant les prix.

Les prix ont été spécialement bas début juin, et ça s'était ressenti sur la vitesse de vente. Du coup, je tente l'effet inverse, en augmentant les stocks ainsi que les prix de vente. Ca a commencé au début de la semaine, et ça va s'étendre, je pense, jusqu'à la fin de la semaine, en fonction de l'évolution des choses.

C'est quelque chose d'assez délicat car 90% des achats avec de l'argent réel proviennent de la vente de SailorRuby. Augmenter les stocks, c'est donc prendre le risque de faire chuter les revenus du jeu, qui sont déjà franchement limite vu le nombre d'actifs qui a fortement diminué (2700).

Il faut garder en tête que les stocks changent déjà automatiquement en fonction du nombre d'actifs. Le stock en Delicious devrait même être plus bas (entre 10 et 15), mais je l'ai manuellement augmenté.

Pour faire bref, les stocks qui partent trop vite peuvent être liés à ces trois éléments :

  • Des prix de vente pas assez élevés, c'est à dire que tout le monde peut s'offrir l'article de son choix très facilement, sans avoir à spécialement économiser

  • Des gains de SF très importants, avec la même conséquence qu'au-dessus

  • Des stocks effectivement trop limités, mais qui risquent de porter à mal le financement du site, sachant que 90% des revenus sont générés par les SailorRuby

Je vais essayer de jouer avec ces trois variables, sachant que pour une augmentation pure et simple des stocks, il faut espérer que le nombre de joueuses sur SailorFuku aille en grandissant. Sinon, c'est la banqueroute assurée :3

Hors ligne

#286 22/06/2016 à 08:11

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

C'est chouette de tester ce genre de choses big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#287 22/06/2016 à 11:30

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Merci pour ces mesures/infos ! big_smile En gros, il faut faire de la pub et ramener du monde hahaha

Hors ligne

#288 22/06/2016 à 12:26

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Plus de stock !!

j'en fais déjà mais je trouverais de nouvelles sailors ,encore plus

edit: il faut plus d'actives

Dernière modification par Lost34 (22/06/2016 à 12:27)

Hors ligne

#289 22/06/2016 à 12:44

MugetsuKitsune
Élève

Re : Plus de stock !!

Je peux comprendre que ça pose problème et qu’il faille financer le jeu, mais il faut aussi que ça reste possible d’y jouer sans dépenser de l’argent réel. Quand les stocks sont vraiment trop bas ça devient impossible, et à mon avis certaines sailors sont parties à cause de ça (tout rater tout le temps, sans pouvoir se faire 3 codes par semaines, c’est un peu frustrant au bout d’un moment).
Du coup j’espère vraiment que la situation va s’arranger et qu’on arrivera à un compromis smile

Hors ligne

#290 22/06/2016 à 14:37

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

.

Dernière modification par Leeloominai (22/06/2016 à 15:06)

Hors ligne

#291 22/06/2016 à 14:44

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Moe a écrit :

C'est quelque chose d'assez délicat car 90% des achats avec de l'argent réel proviennent de la vente de SailorRuby.

Leeloominai a écrit :

Je n'en reviens pas que 10% des achats seulement se font sans argent réel.

Si cette remarque de Leeloominai est liée à cette remarque de Moe, je crois qu'elle n'a pas bien saisit ce qui a été dit.

Je crois justement que sur les 100% d'argent réel dépensé, seul 10% sert à des sF, donc si on augmente les stocks, ça fait encore moins d'achats de sR donc moins de revenus pour le site. Je ne crois pas que le problème principal soit la frustration des sailors qui se jettent sur les sR mais plutôt le fait que ce qu'on achète en sF ne génère presque plus de bénéfices pour le site. Et un manque de sous conduit à la fermeture du site. Je crois que tu n'as pas vraiment saisit le problème en jeu yikes

Si ces remarques n'étaient pas liées, désolée pour l'intervention 8D

Dernière modification par Enobaria (22/06/2016 à 14:47)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#292 22/06/2016 à 14:53

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

Enobaria a écrit :
Moe a écrit :

C'est quelque chose d'assez délicat car 90% des achats avec de l'argent réel proviennent de la vente de SailorRuby.

Leeloominai a écrit :

Je n'en reviens pas que 10% des achats seulement se font sans argent réel.

Si cette remarque de Leeloominai est liée à cette remarque de Moe, je crois qu'elle n'a pas bien saisit ce qui a été dit.

Je crois justement que sur les 100% d'argent réel dépensé, seul 10% sert à des sF, donc si on augmente les stocks, ça fait encore moins d'achats de sR donc moins de revenus pour le site. Je ne crois pas que le problème principal soit la frustration des sailors qui se jettent sur les sR mais plutôt le fait que ce qu'on achète en sF ne génère presque plus de bénéfices pour le site. Et un manque de sous conduit à la fermeture du site. Je crois que tu n'as pas vraiment saisit le problème en jeu yikes

Si ces remarques n'étaient pas liées, désolée pour l'intervention 8D

Je saisis pas le véritable enjeu, peut-être parce que pour moi, il n'y en a pas. Je ne comprends pas nécessairement pourquoi un jeu pour être joué véritablement, doit en passer par l'argent réel, tout simplement.
Les bénéfices du site, se passent largement de nous donner satisfaction à nous, joueuses. En somme, c'est soit le jeu se ruine, ou soit nous sommes ruinées ?
Jéjé les gars.

En somme, ce que Moe désire, c'est que les joueuses achètent autant pour les SR qu'en SF ?

Donc, augmenter les prix en SF, et augmenter les stocks. Pour que les joueuses achètent des SF, épuisent les stocks, et que ça finissent en SR relativement correctement ?

Dernière modification par Leeloominai (22/06/2016 à 15:03)

Hors ligne

#293 22/06/2016 à 15:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Moe n'a rien dit de tel, un site comme SailorFuku nécessite des serveurs, un hébergeur et j'imagine divers contrats avec allopass et autres. Tout ça est loin d'être gratuit, et le site n'est pas assez autosuffisant pour se permettre une grande marge de manœuvre.  Essaie de te représenter ça comme un petit commerce, avec un stock et une clientèle limitée : il ne pourra jamais concurrencer une grande enseigne au niveau des prix.

SF est une petite communauté, c'est son charme et sa faiblesse. Il faut juste trouver le bon équilibre, et soutenir le site comme on peut, soit en dépensant si on peut se le permettre/si on en a l'envie, soit en ramenant des joueurs, soit en participant à la communauté smile Chacun sa façon de jouer, et tant que c'est dans le respect d'autrui, j'estime que ce que les autres font de leur argent de nous regarde pas, et qu'il est trop facile de se laisser aller au jugement.

Dernière modification par Strawberries (22/06/2016 à 15:05)

Hors ligne

#294 22/06/2016 à 15:05

Leeloominai
Élève

Re : Plus de stock !!

Strawberries a écrit :

Moe n'a rien dit de tel, un site comme SailorFuku nécessite des serveurs, un hébergeur et j'imagine divers contrats avec allopass et autres. Tout ça est loin d'être gratuit, et le site n'est pas assez autosuffisant pour se permettre une grande marge de manœuvre.  Essaie de te représenter ça comme un petit commerce, avec un stock et une clientèle limitée : il ne pourra jamais concurrencer une grande enseigne au niveau des prix.

SF est une petite communauté, c'est son charme et sa faiblesse. Il faut juste trouver le bon équilibre, et soutenir le site comme on peut, soit en dépensant si on peut se le permettre/si on e a envie, soit en ramenant des joueurs, soit en participant à la communauté smile Chacun sa façon de jouer, et tant que c'est dans le respect d'autrui, j'estime que ce que les autres font de leur argent de nous regarde pas, et qu'il est trop facile de se laisser aller au jugement.

On verra bien. Tant que ça vous convient, qui puis-je. Je ne fais que passer.

J'étais persuadée que tout le monde pourrait être content, et sans même passer nécessairement par l'argent réel, mais si c'est le site qui prime face à la satisfaction des joueuses, alors que dire, que faire ? Bénéfices, bénéfices, bénéfices, tais-toi et soutiens.

Non, SailorFuku n'a pas de charme, que des faiblesses. Sur ce.

Bonne chance.

Dernière modification par Leeloominai (22/06/2016 à 15:11)

Hors ligne

#295 22/06/2016 à 15:19

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Comment arriver à la satisfaction des joueuses sur ce jeu si le site ne peut plus exister? yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#296 22/06/2016 à 15:22

Moe
Capitaine

Re : Plus de stock !!

MugetsuKitsune a écrit :

Je peux comprendre que ça pose problème et qu’il faille financer le jeu, mais il faut aussi que ça reste possible d’y jouer sans dépenser de l’argent réel.

Il faut aussi comprendre que sans argent réel, il sera impossible de jouer à SailorFuku car il ne sera plus financé big_smile

Je prends des risques relativement importants en tentant de modifier les stocks. Si les achats de SailorRuby s'écroulent mais que les achats de SailorFlouz ne compensent pas derrière, on risque effectivement la banqueroute. D'où les nombreux tests sur les équilibrages depuis le début de semaine.


Leeloominai a écrit :

Les bénéfices du site, se passent largement de nous donner satisfaction à nous, joueuses. En somme, c'est soit le jeu se ruine, ou soit nous sommes ruinées ?

Au point où on en est, on ne parle même pas de bénéfice, mais plutôt de point d'équilibre. Si le jeu ne se finance pas, je ne sortirai pas de l'argent de ma poche indéfiniment pour que tout le monde puisse jouer, tant bien même j'aime beaucoup SailorFuku !

Pour information, il y a exactement une semaine, soit mercredi dernier, avant que je ne commence mes tests, il y a eu 54.84 EUR dépensés en argent réel, sur lesquels SailorFuku a perçu 25.91 EUR. C'est très peu, et ça finance à peine les (4) serveurs.

Pour un peu plus de transparence, vous pouvez pouvez consulter la grille de reversement appliqué par Allopass : https://www.hipay.com/wp-content/upload … Mobile.pdf (sur lesquels il faut en plus retrancher tout ce qui est fiscal, comme les diverses taxes (ex : TVA à 20%), l'imposition, etc.)

Et je vous laisse consulter la gamme des serveurs (sachant qu'on a la chance de tourner sur des anciennes gammes qui sont certes un peu moins couteuses, mais aussi moins puissante, d'où le fait qu'on en a 4) : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/


Si après plusieurs tests (et passés l'effet soldes, qui truque un peu les chiffres... mais je trouvais ça bête de se passer des soldes cette année), je me rends compte mercredi prochain que la baisse est sensible, il est fort probable que je rétablisse les stocks comme ils étaient initialement... Mais ça, seul l'avenir nous le dira !

Ce qu'il vaut viser selon moi, c'est essentiellement d'essayer d'augmenter le nombre de joueuses actives, ce qui aura pour effet d'augmenter le nombre de joueuses prêtes à payer avec de l'argent réel, sans pour autant forcer tout le monde à payer et donc conserver le même mode de financement (en l'état : moins de 3% des joueuses actives permettent au jeu de fonctionner).

Leeloominai a écrit :

Non, SailorFuku n'a pas de charme, que des faiblesses. Sur ce.

Bonne chance.


Merci ! C'est déjà ça de pris. Bonne chance à toi aussi !

Hors ligne

#297 22/06/2016 à 15:47

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : Plus de stock !!

Moe a écrit :

Ce qu'il vaut viser selon moi, c'est essentiellement d'essayer d'augmenter le nombre de joueuses actives, ce qui aura pour effet d'augmenter le nombre de joueuses prêtes à payer avec de l'argent réel, sans pour autant forcer tout le monde à payer et donc conserver le même mode de financement (en l'état : moins de 3% des joueuses actives permettent au jeu de fonctionner).

Sérieux ? On est que 3% de toute la communauté à mettre de l'argent sur le jeu ? O_o
Personnellement, je trouve ça normal de devoir payer ici. Fin déjà c'est aucunement obligatoire. Chacun le fait de son plein gré.

Il faut relativiser un peu, et ça je pense que peu de joueur arrive à le voir. Mais SF est avant tout un jeu en ligne SANS PUB, ce qui fait que le seul moyen de subventionner le jeu, bah oui, c'est de monnayer le jeu, et donc de faire payer les joueurs avec de l'argent réel (c'est un peu comme un système de don enfaite, mais on a un juste retour des choses).

Personnellement, je met avec plaisir des sous dans SF, car je trouve ça méritant de garder le site en ligne, connaissant la dur loi du marcher au niveau du prix des serveurs (et en plus vu qu'ils sont pas forcément top, mais bon, faut faire un compromis par rapport au prix ... :/).

Quand on aime quelque chose, on dit souvent, on ne compte pas. Faut juste relativiser, on ne peut pas tout avoir, et faut faire avec ! :)

Enfin voilà, en tout cas, c'est sympa de penser d'augmenter les stocks, mais c'est clair que ça risque de faire baisser les achats en SR, et donc la monétisation du jeu pour ceux qui veulent absolument les nouveautés! A voir ce que ça donne :).

Hors ligne

#298 22/06/2016 à 15:59

Lyde
Élève

Re : Plus de stock !!

Leeloominai a écrit :
Strawberries a écrit :

Moe n'a rien dit de tel, un site comme SailorFuku nécessite des serveurs, un hébergeur et j'imagine divers contrats avec allopass et autres. Tout ça est loin d'être gratuit, et le site n'est pas assez autosuffisant pour se permettre une grande marge de manœuvre.  Essaie de te représenter ça comme un petit commerce, avec un stock et une clientèle limitée : il ne pourra jamais concurrencer une grande enseigne au niveau des prix.

SF est une petite communauté, c'est son charme et sa faiblesse. Il faut juste trouver le bon équilibre, et soutenir le site comme on peut, soit en dépensant si on peut se le permettre/si on e a envie, soit en ramenant des joueurs, soit en participant à la communauté smile Chacun sa façon de jouer, et tant que c'est dans le respect d'autrui, j'estime que ce que les autres font de leur argent de nous regarde pas, et qu'il est trop facile de se laisser aller au jugement.

On verra bien. Tant que ça vous convient, qui puis-je. Je ne fais que passer.

J'étais persuadée que tout le monde pourrait être content, et sans même passer nécessairement par l'argent réel, mais si c'est le site qui prime face à la satisfaction des joueuses, alors que dire, que faire ? Bénéfices, bénéfices, bénéfices, tais-toi et soutiens.

Non, SailorFuku n'a pas de charme, que des faiblesses. Sur ce.

Bonne chance.

C'est dommage d'être si négative et catégorique au sujet du site. Essaye de relativiser, de contrebalancer ton avis, de te mettre à la place de Moe. Tout n'est pas tout noir.

Si tu parcours d'autres jeux pour filles plus connus, tu verrais franchement que SF a beaucoup d'atouts et nous met moins la pression pour payer en vraie monnaie ... Nulle part, on se sent obligé de payer pour s'amuser.

Je pense comprendre la problématique que vit Moe. Perso, je vis un peu la même et combien même mon projet pro est parti d'une envie d'aider autrui, je ne peux pas éternellement payer mes fournisseurs et les taxes divers, uniquement de ma poche. Il faut des rentrées d'argent si l'on souhaite perpétuer un projet qui engendre des frais, déjà, avant même de parler de bénéfices qui permettraient de vivre de ce dit-projet.

Courage Moe et merci beaucoup pour les efforts que tu fournis pour nous offrir une meilleure expérience de jeu, sans compter les sympathiques rencontres qu'on fait grâce à SF, ça, ça n'a pas de prix ! smile

Dernière modification par Lyde (22/06/2016 à 16:36)

Hors ligne

#299 22/06/2016 à 16:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

NalethDraauch a écrit :
Moe a écrit :

Ce qu'il vaut viser selon moi, c'est essentiellement d'essayer d'augmenter le nombre de joueuses actives, ce qui aura pour effet d'augmenter le nombre de joueuses prêtes à payer avec de l'argent réel, sans pour autant forcer tout le monde à payer et donc conserver le même mode de financement (en l'état : moins de 3% des joueuses actives permettent au jeu de fonctionner).

Sérieux ? On est que 3% de toute la communauté à mettre de l'argent sur le jeu ? O_o
Personnellement, je trouve ça normal de devoir payer ici. Fin déjà c'est aucunement obligatoire. Chacun le fait de son plein gré.

Il faut relativiser un peu, et ça je pense que peu de joueur arrive à le voir. Mais SF est avant tout un jeu en ligne SANS PUB, ce qui fait que le seul moyen de subventionner le jeu, bah oui, c'est de monnayer le jeu, et donc de faire payer les joueurs avec de l'argent réel (c'est un peu comme un système de don enfaite, mais on a un juste retour des choses).

Personnellement, je met avec plaisir des sous dans SF, car je trouve ça méritant de garder le site en ligne, connaissant la dur loi du marcher au niveau du prix des serveurs (et en plus vu qu'ils sont pas forcément top, mais bon, faut faire un compromis par rapport au prix ... hmm).

Quand on aime quelque chose, on dit souvent, on ne compte pas. Faut juste relativiser, on ne peut pas tout avoir, et faut faire avec ! smile

Enfin voilà, en tout cas, c'est sympa de penser d'augmenter les stocks, mais c'est clair que ça risque de faire baisser les achats en SR, et donc la monétisation du jeu pour ceux qui veulent absolument les nouveautés! A voir ce que ça donne smile.

Je trouve pas ça si surprenant que seul 3% des joueuses actives paient pour le jeu. Pour ma part, même si j'ai participé à beaucoup de site où il fallait payer pour financer les serveurs et accéder à certains avantages, ça me fait toujours un petit blocage de dépenser de l'argent pour un site. Et je pense que c'est encore plus le cas pour les sailor qui n'ont pas connu d'autres site ayant ce mode de financement.

Plus, je trouve vraiment pas la possibilité d'acheter les vêtements hors stock si essentielle pour apprécier le jeu. Même si les début sur le site avec la garde robe vide sont difficiles et que ça fait un peu mal de rater un article du coup, au bout d'un certain stade de remplissage de garde robe (du moins pour ma part) rater un vêtement je m'en fous (à quelques exceptions près) car dans la majorité des cas je sais que je possède déjà un article similaire. Quant aux vieux articles qui pourraient me motiver plus que les sorties actuelle (je dis pas que les créations étaient mieux avant, juste que dans une plus longue période de temps y a plus de chance qu'un truc qui me plaise soit sorti), ils sont pas forcément facile d'accès.

Dernière modification par Tikomi (22/06/2016 à 16:51)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#300 22/06/2016 à 16:44

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Plus de stock !!

Bon moi j'aimerais bien vous aider mais les codes ne semblent pas fonctionner ici.
En tous cas j'espère que ça marchera Moe.
Je ne voudrai pas voir Sailor Fuku fermé..
Bonne chance !

EDIT : Les codes par SMS, quand on met France DOM-TOM, ne fonctionne pas je précise, je viens d'essayer 3euros par téléphone fixe tout va bien.(RIP moi) Ducoup je ne sais pas si c'est un problème d'opérateur.

Dernière modification par Kwaii (22/06/2016 à 17:20)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

Pied de page des forums