SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/09/2016 à 08:28

Moe
Capitaine

Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Lenteurs de chargement

Quelques lenteurs au niveau du temps de chargement du jeu ont pu être ressenties au cours du week-end. Suite à cela, plusieurs opérations de maintenance ont été réalisées entraînant quelques coupures.

Une solution palliative et temporaire permettant de réduire ces lenteurs a été mise en place, mais le problème n'est pas entièrement résolu pour le moment.

Je suis pour l'heure encore en cours de discussion avec les techniciens de notre hébergeur, afin qu'ils réalisent un diagnostic et une correction le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à transmettre vos retours sur la vitesse du jeu dans ce topic.


Corrections de bugs

D'autres bugs ont été corrigés au cours des deux dernières semaines :

  • Banque : les transactions SMS depuis l’île de la Réunion étaient impossibles (merci Entredenisienne)

  • Cadeaux : il était possible d’offrir un cadeau à une amie dont le compte était désactivé (merci Louly-Chocolat)

  • Garde-robe : il y avait un problème d'affichage avec l'historique des tenues sous Mozilla Firefox (merci pirika)

  • Garde-robe : un espace était cliquable et ouvrait anormalement une nouvelle fenêtre (merci Solutiana)

  • Garde-robe : le bouton suivant dans la pagination de l'historique des tenues ne s’affichait pas (merci Alwine)

  • Festivals : la date des résultats était en retard d’un jour.

  • Festivals : l'affichage d'une certaine page pouvait retirer anormalement un point d'énergie (merci J0OYCE)

  • Festivals : la participation à un festival scénique n'était pas pris en compte dans les tâches du jour (merci J0OYCE)

  • Festivals : impossible de récolter les gains (merci harleykagamine)

  • Festivals : les participations aux anciens défilés étaient affichées dans les résultats (merci Hirumy)

  • Calendrier : les tenues de festival s’affichaient au Calendrier malgré la mise à jour de l’historique de tenues (merci Regency)

  • Calendrier : la validation d’une journée était impossible le temps d’une soirée (merci Angeisbad)

  • Calendrier : les jours changés avaient disparus le temps d’une soirée (merci Regency)

  • Chambre des Tendances : le formulaire de soumission contenait quelques informations erronées (merci samanthalen)

  • Votes reçus : les votes reçus les plus récents n'étaient plus mis en gras (merci elipandawane)

Hors ligne

#2 19/09/2016 à 08:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Merci d'avoir corrigé ces bugs, ça fait une bonne liste !

Dernière modification par J0OYCE (19/09/2016 à 08:32)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#3 19/09/2016 à 08:42

Kamisa
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Merci smile

Hors ligne

#4 19/09/2016 à 11:34

QueenMonster
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Merci! big_smile

Hors ligne

#5 19/09/2016 à 11:42

hip
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Merci

Hors ligne

#6 19/09/2016 à 11:49

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Super, surtout pour le serveur! Merci Moe~


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#7 19/09/2016 à 12:40

Marie032
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

J0OYCE a écrit :

Merci d'avoir corrigé ces bugs, ça fait une bonne liste !

Hors ligne

#8 19/09/2016 à 15:52

Listery
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Super merci d'avoir corrigé ces bugs! :3

Dernière modification par Listery (19/09/2016 à 16:01)


" I'm not crazy, my reality it's just different than yours. " ~ Cheshire Cat

Hors ligne

#9 19/09/2016 à 16:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Merci pour toutes ces corrections ! Pour le moment aucun ralentissement ne se fait plus ressentir, c'est parfait :3

Hors ligne

#10 19/09/2016 à 16:30

LunitaDragonfly
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

OUIII !!! Oui !! Merci Moe, je vais ENFIN pouvoir passer à la banque XD Merci merci

Hors ligne

#11 19/09/2016 à 16:42

xMilkyWay
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Autant, les trois quarts des bugs, je ne les avais pas remarqué, autant celui des votes... C'est un vrai bonheur que le gras des nouveaux votes soit de retour ! Donc merci pour ces corrections smile

Hors ligne

#12 19/09/2016 à 17:46

imenlabosse
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

merci

Hors ligne

#13 19/09/2016 à 17:52

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Haa enfin ! T-T
Merci beaucoup !

Hors ligne

#14 19/09/2016 à 18:48

Laphina
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Merci bien! ^^

Hors ligne

#15 19/09/2016 à 20:14

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

perso de mon coté le chargement est toujour tres lent sad ceci n'est pas du a ma conexion car sur les autre page web ça se charge pluto vite sad
sinon merci pour toute ces amelioration smile

Dernière modification par requiemfordream (19/09/2016 à 20:14)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#16 19/09/2016 à 20:58

Regency
Créateur de Tendances

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Perso j'ai aucun problème de lag sur le site vu que ma connexion internet est bonne smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#17 19/09/2016 à 21:32

Shirashi
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Moi c'est toujours un peu lent mais ma connexion est toute pourrie qu'il y a 110% de chance que ça vienne de là big_smile


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#18 20/09/2016 à 06:22

Bellacullen00
Élève

Re : Lenteurs de chargement et corrections de bugs

Moi ça fait plusieurs semaines que c'est lent... Et je ne ressens aucune différence... (si ce n'est peut-être que ça mets un chouilla plus de temps ?)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums