SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/12/2019 à 11:46

Vanille_sucre
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Victorian-Vampire a écrit :

Vivement les 20 ans et les 30 ans et les /zbaff/

Mdrr Victorian pareil pour moi, je suis abonnée à Sailor à vie. D'ailleurs je ne suis pas sur d'autres sites d'habillage


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#27 06/12/2019 à 11:53

arc-en-fraise
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Pareil ! #mamies

Je peine à trouver quelque chose de semblablement intéressant, si ce n'est OMD peut-être
Il y a moins de nostalgie sur d'autres endroits en fait x)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#28 06/12/2019 à 11:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Dix ans déjà, ça ne nous rajeunit pas tongue

Je suis arrivée sur Sailor Fuku en 2010 environ (bien que ce compte là date de 2013 seulement) et c'est fou de voir à quel point il a changé et évolué ! Sailor Fuku fait définitivement parti des jeux où même si j'ai décroché pendant un moment, j'y reviens toujours. Aucun autre jeu de dolls n'a su me séduire, j'apprécie le style unique de Sailor Fuku et son fonctionnement malgré quelques décisions décevantes (le retrait de la carte, des points de savoir ou encore de la friperie). Et puis ça me rappelle de nombreux souvenirs ! big_smile J'ai fait de jolies rencontres sur ce site, certaines ne sont plus présentes mais je suis ravie de voir que certaines le sont toujours. Sailor Fuku m'a aussi fait découvrir le monde du digital art (et tous les logiciels possibles xD) grâce aux talentueuses créatrices de tendances et leurs magnifiques créations. Ça m'a poussé à moi-même devenir CDT. Un merci particulier à Kaweii, Ombreuse, Yumeli, Camillejolie95, Inolis, xEmi, deredere, pirika, Estile et Nargaqueen pour avoir été une inspiration à mes débuts et à toujours l'être à ce jour ♥

Et bien entendu un grand merci à Moe, à toute l'équipe de modération, aux fabuleuses créatrices ainsi qu'à toutes les joueuses qui font vivre ce site depuis si longtemps !

Sinon je ne pense pas avoir de création préférée, mais on peut dire que toutes celles qui sont pastels et mignonnes sont mes préférées xD



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#29 06/12/2019 à 12:22

xFrozenxHeartx
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Merci beaucoup pour cette tenue. Et merci de manière globale. Vous faites vivre le jeu !

Hors ligne

#30 06/12/2019 à 12:30

deredere
Créatrice de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Joyeux anniversaire sf !!
J'ai po vraiment de création préférée... Si je dois en choisir une, alors la superbe luxu animée d'une sirène dans son aquarium faite par Dendie il y a quelques temps.
Ce que j'aime le plus avec sf, c'est pas les tenues (encore que...), mais la communauté. On se fait des amis, on progresse dans le dessin, on se tape quand même un peu dessus de temps en temps, et dans l'ensemble, on n'est jamais seul \o/
Ces temps-ci, avec le retour progressif de Moe, les choses ont bien évolué sur sf et ça fait vraiment plaisir smile
Même si ça ne fait pas encore 10 ans que je suis là, j'espère aussi voir les 20 et 30 ans du site !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#31 06/12/2019 à 12:31

Izuho
Créatrice de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Je suis sur SF depuis mai 2010, c'est fou comme le temps passe vite ! Aujourd'hui je passe surtout en coup de vents de temps en temps, mais SF à été un vrai source d'inspiration pour moi, c'est grâce à la CDT que j'ai appris à mieux utilisé gimp et photoshop, que je me suis accrocher au dessin, et je ne pense pas que j'aurais continué autrement ! (Bon, aujourd'hui je ne fait plus du tout de digital art mais je fait encore beaucoup de traditions !!)
En tout cas merci pour ce super site avec qui j'ai grandit (j'devais avoir 13 ans quand je me suis inscrite xD), ou j'ai rencontré plein de belle personne et où j'ai bien rigoler smile
Je serais incapable de choisir une tenue préféré, quoique je suis tenté de dire une des mienne, dans les dernières, car jamais j'aurais penser être capable de faire ça quand j'ai commencer à créé des tenues !


Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

Hors ligne

#32 06/12/2019 à 12:55

Pussie
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaiiiiire 

Ma tenue préférée est celle ci
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1417857088

mais difficile de n'en choisir qu'une seule

Hors ligne

#33 06/12/2019 à 13:08

mimilaxs
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire au site :3
J'ai découvert ce jeu le soir du nouvel an (eh oui, 0 vie lorsqu'on est encore tout petit)
Je ne remercierai jamais assez ce jeu pour m'avoir fait rencontrer de vraies perles rares (Emims) <3
Avec tout le principe même du jeu, et surtout les vêtements omg de quoi satisfaire une styliste dans l'âme *-*

Il y a beaucoup de CDT et de tenues que j'adore/admire mais mon article préféré, ça reste ce mu de Is qui reste l'indispensable du visage de ma sailor

Merci beaucoup à toi Moe, ton retour actif sur le site semble prometteur big_smile
En espérant voir le jeu grandir encore de nombreuses années

Dernière modification par mimilaxs (06/12/2019 à 13:23)


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#34 06/12/2019 à 13:21

otakusister
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Un énorme merci !!! c'est vraiment superbe ce que vous faite a chaque événements !

Hors ligne

#35 06/12/2019 à 13:30

TingraScarlet
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire Sailor Fuku, je suis arrivée ici par le biais d'une amie!, sûrement vers 201µ4/2015
pendant qu'on faisait nos tpe!
J'ai adoré ce site surtout pour la création, la possibilité de changer de déco, de fabriquer des choses. J'ai passé des heures à chercher les plus belle créations du sites, à fouiller de fond en comble, à imaginer des scène etc... il y a énormément de créations que je trouves sublimes et je ne serais que choisir. Moi qui avait des tendance à ne parler à personne, j'ai rencontré des gens et je me suis fais des nouveaux amis! ^.^ aujourd'hui j'ai moins le temps d'être super active sur le jeu, mais j'aime toujours autant! ^^

ps: Merci pour les articles spéciale anniversaire Sailor Fukien! smile
et merci pour tout en générale! smile

Dernière modification par TingraScarlet (06/12/2019 à 15:56)

Hors ligne

#36 06/12/2019 à 14:24

EmpereurZero
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Joyeux anniversaire Sailor Fuku !
10 ans déjà.. le temps passe vite, et dire que ça va faire presque 5 ans que je suis sur le jeu.

Choisir une tenue préférée ? Difficile.. j'aime beaucoup les créations de Kradness et notamment celles-ci : Celle-ci ; et Celle-ci
ainsi que les créations d'Inolis dont deux que je porte régulièrement : Celle-ci ; et Celle-ci ;
et ainsi que ces quatre créations-là : 1 ; 2 ; 3 ; et 4
mais je pense que ma tenue préférée restera celle-ci : Délicious - LIka les détails, les couleurs ainsi que la création toute entière wow.. juste magnifique. smile

Et sinon, comme l'a dis Avrileur :

Avrileur a écrit :

L'un de mes meilleurs souvenir est quand il y avait eu l'affrontement des "classes" dans un concours de décors sur des thèmes imposés. Les classes qui étaient le plus dans le thème s'affrontaient jusqu'à arriver en finale pour les deux meilleures. Ce concours faisait en sorte que les "camarades de classes" s'unissaient pour atteindre le 1er prix.

Du même avis, ça rendait les classes plus vivantes et ça donner également un peu plus d'animation à Sailor Fuku, enfin bon, j'aimais beaucoup cette idée-là et cette époque-là..


Et bien sûr,

Florestelle a écrit :

un grand merci à Moe, à toute l'équipe de modération, aux fabuleuses créatrices ainsi qu'à toutes les joueuses qui font vivre ce site depuis si longtemps !

Passe une bonne journée, toi qui lis ce petit bout de message de fin. smile

Hors ligne

#37 06/12/2019 à 14:57

Moe
Capitaine

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Merci pour cette surprise ❤️

Hors ligne

#38 06/12/2019 à 15:30

Inova
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Oh vous nous gâtez... Merci, et joyeux Anniversaaaaireuh !

Olala, je n'ai jamais vu un jeu qui procurait tant de sensation fortes... Ce qui m'a marqué et qui est spécifique à ce jeu : les sorties d'article, c'était quelque chose ! Ça l'est toujours, par contre à l'époque... je pense que ça me tenait bien plus à cœur, mais surtout....

T'avais un groupe d'ami/es qui s'entraidaient à se les offrir/passer sur le compte... T'étais stressé, assis (que dis-je, BLOQUE) sur ta chaise en cours, personne pouvait comprendre cette frustration (même pas tes ami/es IRL!).
Quand tu avais repéré un article depuis sa création, que tu avais économisé (ou pas) et qu'il sortait le jour où t'avais 8 heures de cours 8D
Ou mieux encore, que tu le guettais 6 heures et qu'il sortait à la 8ème et que tu le ratais (à quelque seconde près) 8D... sur le moment t'étais abattu (alerte au suicide), mais étant donné que les CDT nous gâtent toujours avec de nouvelles créations, toutes plus belles et uniques les unes que les autres...  y'avait pas de quoi être triste longtemps wink.

Afin que ça n'arrive pas, tu développais tout de même des stratagèmes itout. Parfois t'avais la surprise du cadeau ou "je suis passé de l’acheter" te rendait heureux et refaisait souvent ta soirée ;D. Résultat : j'ai trop de tenues pour un seul Homme, et je suis pas prêt d'avoir tout utilisé à ce jour. argh Emmaüs-Fuku wé-tu ?
Pourvu que ça ne change jamais en tout cas (les sorties d'article ;D) !

Je n'oublie pas ces clubs éphémères mais avec des ambiances de fou, les discussions dites "pavés" avec des personnes qui m'ont soutenu et influencé plus que mes proches IRL... Waow ! On mettait juste 40 minutes à taper le message (ne pas oublier de le copier au cas où T~T"), on se disait "je raccourcis", le résultat c'était... que ça avait doublé de taille youpi.

Le lot de drama/d’enquête bien croustillantes. Bref, de belles années trépidantes (et un peu moins) passées sur ce jeu.

Merci à vous de continuer de le faire vivre !

Ma première tenue (avant-gardiste)
1575642337-tenue.png

Et la création fétiche... Impossible de répondre, mais celle-ci m'a fait rêver des années, et je la trouve toujours aussi spéciale et sublime, alors dans le doute je dirais que c'est une perle smile :

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1309622762

Hors ligne

#39 06/12/2019 à 16:04

Soati_Kidali
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Je suis sur le jeu depuis peu, j'aime son univers ect.. Mais joyeux anniversaire

1er fois que dans un jeu pour un anniversaire, il n'y rien j'attends par là, pas de cadeau ou de sf ou sr ou même pour Noël pas de calendrier de l'aven sur des vêtements inédits mais bon...

Seul bémol, c'est le fait que la tenue ne soit pas disponible hors du gâteau, car je trouve toute mimi la jupe et je suis adepte du "porter une tenue pré-faite, et "tu tes pas fouler la cheville ""

Hors ligne

#40 06/12/2019 à 16:10

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Joyeux Anniversaire Sailor Fuku ^O^!!!
Sa fait quasiment 3 ou 4 ans maintenant que j'ai rejoins la communauté, c'était en 3ème lors du collège, et oui, 4 ans s'est finalement écroulé depuis 'o'

Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu passer ces quelques années aux côtés des autres Sailor smile
Et de pouvoir voir évoluer et le jeu, et les joueuses, et toutes ces merveilleuses créations que les CDT confectio nent pour toute la communauté !

Je ne m'arrêterai pas de passer de bonnes heures sur Sailor Fuku, pour moi c'est une deuxième maisons ^^

Ma tenue préférée de toute restera cette création de RavenLilly
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1498669382 ❤️
(Un jour je l'aurai et je la porterai fièrement ❤️)

Merci pour tout !
Et Joyeux anniversaire encore !

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (06/12/2019 à 16:13)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#41 06/12/2019 à 16:55

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire et bon appétit ! J'aime beaucoup cette tenue collaborative inédite :D

Je ne suis pas sûre d'avoir une tenue préférée (enfin j'en ai trop des préférées :o ) mais clairement j'ai une coupe de cheveux de Raveene que j'ai très (trop?) souvent mis 0:)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#42 06/12/2019 à 16:57

Inova
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Soati_Kidali a écrit :

Je suis sur le jeu depuis peu, j'aime son univers ect.. Mais joyeux anniversaire

1er fois que dans un jeu pour un anniversaire, il n'y rien j'attends par là, pas de cadeau ou de sf ou sr ou même pour Noël pas de calendrier de l'aven sur des vêtements inédits mais bon...

Seul bémol, c'est le fait que la tenue ne soit pas disponible hors du gâteau, car je trouve toute mimi la jupe et je suis adepte du "porter une tenue pré-faite, et "tu tes pas fouler la cheville ""

Il tire toute sa spécificité de là, après ça plaît ou pas. Il est auto géré, y'a une seule admin et sinon c’est la communauté, plus particulièrement les joueurs-CDT et modos qui peuvent organiser sur leur temps (bénévolement donc) des événements. C'est incomparable aux autres gros jeux, c'est sûr !

On a été gâté les autres années par des calendriers de l'avent surprise auto-produits par des CDT. Oui je dis beaucoup "auto" car tout est fait souvent par des joueurs pour des joueurs smile
Comme cet évènement surprise !
Et en plus, y'a toujours des mécontents, roh. Si vous ne comprenez pas le format ou s'il vous déplaît carrément, vous pouvez trouver masse d'autres jeux avec des events timés. Et c'est pas forcément la joie là-bas non plus :B (*ne pense pas du tout à un jeu*)
(je dis ça de manière générale bien sûr)

Hors ligne

#43 06/12/2019 à 21:36

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Merci à tou.te.s pour la surprise et votre investissement ! Et joyeux anniversaire à Sailor Fuku o/

J'ai pas franchement grand chose à partager sur le jeu mais ça fait depuis 2011 que j'y suis et malgré de nombreuses pauses, je ne cesse d'y revenir. Je me souviens m'être inscris alors que j'étais au collège et maintenant je suis en bac +6... ça ne me rajeunit pas dis donc.

Bref, merci à tou.te.s les CDT, joueur.se.s, modo's qui rendent le jeu vivant. Et merci bien sûr aussi à Moe

Hors ligne

#44 06/12/2019 à 23:48

iGama
Créateur de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire SailorFuku !
Un jeu très intéressant niveau création et communauté même c'est bourré d'ingrats ♥

Dernière fois que je participe à un événement pour des sailors qui se plaignent et chouinent pour des choses qu'elles ne connaissent même pas.

Vous osez pleurer parce que c'est cher ? Désolé de vous apprendre le jeu au bout de 10 ans, mais une déli c'est 2999 depuis très longtemps.
Vous vous plaignez que vous devez acheter la créa vous même ? Désolé on fait avec les moyens du bord, la prochaine fois débrouillez vous.
Sortez de votre trou et arrêtez d'être aussi ingrats. Des CDT et modos se cassent le popotin à vous proposer des événements, des créations originales selon un thème, on s’embête à écrire parfois une dizaine de topics, à vous faire des animations, à répondre à vos questions, tout ça pour quoi ?
" ah bah super on doit acheter nous même les cadeaux " / " mon dieu c'est cher "

Vous me dégoûtez.

Bravo à mes collègues CDT et modos qui encore une fois se sont pliés en 4 en un temps reccord pour vous proposer quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Hors ligne

#45 07/12/2019 à 09:54

emmapi
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Joyeux anniversaire Sailor Fuku ! Merci à tout.e.s les CDT de nous avoir fait cette magnifique surprise ! J’adore l’ensemble ! Pour moi le prix est tout à fait normal.

Merci à vous et joyeux anniversaire Sailor Fuku !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#46 07/12/2019 à 13:36

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

emmapi a écrit :

Joyeux anniversaire Sailor Fuku ! Merci à tout.e.s les CDT de nous avoir fait cette magnifique surprise ! J’adore l’ensemble ! Pour moi le prix est tout à fait normal.

Merci à vous et joyeux anniversaire Sailor Fuku !

Je rejoins l'avis de emmapi.


IGama, ne fais surtout pas attention aux sailors qui se plaignent. Je trouve ça normal que les articles soient payant et peu importe le prix. Un évènement comme ça mérite bien une déli !
Si on peut se l'acheter, tant mieux, si on ne peut pas, c'est la vie big_smile
J'espère que tu continueras à participer aux évènements car l'inverse serait bien triste... surtout pour une raison pareil. Il y aura toujours des mécontents, c'est un fait. Mais sache que nous sommes nombreux à être redevable pour tout ça big_smile Votre travail de CDT est pris en compte, n'en doute surtout pas.
Et si tu comptes vraiment ne plus participer et bien c'est ton choix, nous devons le respecter. Juste que ça serait dommage... J'ose pas imaginer si toutes les CDT arrêtaient les évènements... Là y'aura encore des plaintes ! xD Et surtout des malheureux (dont je ferais partie).

Bravo et merci aux CDT et aux admins, j'ai hâte de voir les futurs évènements. smile
Votre travail pour SF est formidable, n'en doutez jamais ♥

Dernière modification par Victorian-Vampire (07/12/2019 à 13:39)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#47 07/12/2019 à 14:06

Vanille_sucre
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

J’ai oublié de rajouter, j’avais créé mon premier compte au collège en 2015, après j’en ai recréé un nouveau qui est celui-ci depuis 2017. Malgré de très longues pauses on revient toujours

Dernière modification par Vanille_sucre (07/12/2019 à 14:07)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#48 08/12/2019 à 22:41

xSilvie
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Wowww, je suis revenue par hasard aujourd'hui sur le jeu (après un long, long moment d'inactivité) et je vois que le site fête ses 10 ans! C'est fou, j'ai commencer à jouer en 2010 alors que j'avais seulement 12 ans et aujourd'hui j'en ai 22. Le temps passe si vite. je suis ravie de toujours revenir et de voir que ce jeu fonctionne encore. ça a été l'un de mes jeux préférés plus jeune.
Pour mes créations préférées tout au long du jeu,,, j'avais plutôt des créatreurs/créatrices préféré.e.s! Hebi-Lou, Shousetsu (CdT au tout début du jeu!), Raveene, Brizzzz, Wanady (!!!), Ombreuse et encore tant d'autres.
Merci pour ce jeu et un gros merci au CdT qui font toute la différence et rendent ce jeu meilleur par leur travail :-)

Hors ligne

#49 16/12/2019 à 18:39

Staremm
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

En retard de quelque jours mais Happy Belated Birthday Sailor Fuku !
Bravo et merci à ceux qui ont gardés le jeu en place ces derniers et qui le gardent toujours. Beaucoup d'années de succès, au jeu et à vous.

Hors ligne

#50 18/12/2019 à 15:20

Lyde
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Sailor Fuku, c'est le seul site de jeu qui a su me fidéliser durant près de 9 ans !
(quoique... Lyde est née en mi-2011, mais à vrai dire, je suis sur SF depuis fin 2010 de mémoire ? tongue)

Malgré que les personnes avec qui j'avais tissé de très chouettes relations d'amitié sont parties du jeu et que je me retrouve du coup alone-in-the-dark sur SF depuis plus d'un an x') ... je reste, car SF est vraiment un jeu unique et chaleureux, en comparaison des nombreux sites de jeux que j'ai pu tester et qui finissent toujours par me décevoir ou me lasser.

SF, en dehors de l'aspect ludique, c'est une vraie aventure humaine en fait:
parmi les jeux que j'ai testé, il n'y a qu'ici que je vois des gens réellement s'entraider, aider et discuter aussi ouvertement sur différents thèmes, et même si j'interviens peu sur le forum et les clubs, j'observe beaucoup wink

En tout cas, j'espère voir ce jeu que j'affectionne particulièrement, continuer à vivre encore très longtemps, je croise les doigts ! Joyeux anniversaire SF ! Et un grand merci à toutes les personnes qui contribuent à rendre ce site beau, convivial et vivant smile

Hors ligne

Pied de page des forums