SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/05/2020 à 10:57

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Pour à 100%


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#27 05/05/2020 à 11:21

MiniGoutte
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

j'suis pour l'idée de MugetsuKitsune il y a beaucoup de déco ou j'arrive et il n'y a plus de stock et d'autre ou il y a encore des stock mais j'ose pas trop trop en prendre pour les autre :X

Hors ligne

#28 05/05/2020 à 14:54

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

@Mugetsu > j'ai quote ton idée sur le topic ^^

MiniGoutte a écrit :

Pour la catégorie dos tu me dit qu'on peut déjà, en effet il y a deux couche mais quand je met la deuxième couche la première s'enlève automatiquement

J'avais pas compris ça comme ça xD déso ;w;
Je vois maintenant ce que tu veux dire et ça m'a fait réfléchir

Par exemple cet article qui est actuellement en catégorie Dos > https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1544301576&shop_id=6,d'ou la proposition d'une catégorie "Effets" pour le mettre dans une autre catégorie que Dos pour avoir la possibilité de porter par exemple une cape avec ces effets-là
Par contre,si c'est porter une cape avec une queue de renard à part,je sais pas si il y a une possibilité à moins de faire comme les visages dans l'ordre avec des numéros ou comme les collants sachant qu'il y a aussi les parties avant qui sont "fusionné" avec les parties arrières.

Hors ligne

#29 05/05/2020 à 15:43

MiniGoutte
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

bah c'est ce que je pensais faire comme les jupe ou les collant pouvoir porter un accesoir dos en avant et un an arrière

Hors ligne

#30 05/05/2020 à 15:48

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

D'acc bon bah excuse moi à mon avis ce jours-là j'étais un peu fatigué :c je rajoute ça ^^

Hors ligne

#31 05/05/2020 à 15:50

MiniGoutte
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Pas de soucis t’inquiète x)

Hors ligne

#32 05/05/2020 à 16:04

MugetsuKitsune
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

DeadSama, merci ! J’hésitais à faire un topic juste pour ce point quand je suis tombée sur le tien ^^

Hors ligne

#33 09/05/2020 à 09:40

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

j’adhère !
Première fois que je tombe sur ce topic, désolé de commenté aussi tard.
Y'a pleins de bonne idées

Hors ligne

#34 09/05/2020 à 09:44

iGama
Créateur de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Bien évidemment je suis POUR toutes ces idées ♥

Hors ligne

#35 18/05/2020 à 20:16

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Pour,

RIP les minis bougies à 199 et 149sf sad


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#36 19/05/2020 à 00:10

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

killashandra a écrit :

Pour à 100%


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#37 19/05/2020 à 10:50

LittleAnnie
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

killashandra a écrit :

Pour à 100%

Hors ligne

#38 19/05/2020 à 11:17

Lyde
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

iGama a écrit :

Bien évidemment je suis POUR toutes ces idées ♥

Hors ligne

#39 25/05/2020 à 22:49

MugetsuKitsune
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Coucou, je pensais ajouter un petit truc, mais n’y aurait-il pas moyen pour des CDT de faire passer des "ensembles" ? Je pense à toutes les tenues qui n’ont aucun intérêt si tous les éléments ne passent pas, faire en sorte que ça soit tout ou rien, mais que les articles soient liés, et qu’à part en cas de problème technique on ne puisse pas en faire passer un sans les autres.

Ça vaudrait aussi pour les articles où la seule différence est la couleur de peau, s’il n’y a pas de problème technique sur les autres couleurs, c’est dommage que la peau blanche sorte plus vite (voire soit la seule à sortir), et que ce ne soit pas possible pour les CDT de "lier" les articles au niveau des votes…

Hors ligne

#40 26/05/2020 à 09:43

Inova
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Je suis pour (et je m'étonne de ne pas l'avoir déjà dit O_O")

Hors ligne

#41 26/05/2020 à 09:48

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Inova a écrit :

Je suis pour (et je m'étonne de ne pas l'avoir déjà dit O_O")

Pareil ¯\_(ツ)_/¯



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#42 26/05/2020 à 10:23

Nephtyse
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Pour.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#43 26/05/2020 à 10:29

Sentence
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Pour ! big_smile

Hors ligne

#44 26/05/2020 à 10:32

A_BeastGirl
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Sentence a écrit :

Pour ! big_smile

Hors ligne

#45 26/05/2020 à 20:04

243
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Salut ! Les idées ont l'air super sympas donc si la mise en place est possible, je suis évidemment totalement pour !

Hors ligne

#46 21/06/2020 à 13:45

Koune
Élève

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Je suis pour toutes ces idées ~

(ne laissez plus jamais ce topic aller en 2nde page!)

Hors ligne

#47 22/06/2020 à 14:43

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Hélas c'est aléas d'un topic :')

Du coup si tu insistes je voulais justement parler d'un certain sujet que j'aimerai re-rajouté à cette fameuse liste c'est à dire "les personnages à taille humaine"

Donc petit rappel de cette fameuse règle :

Ombreuse a écrit :

•  Personnages à apparence humaine chez Luxurious / Delicious et boutique de décoration

Cette règle sera appliquée à partir du 15 février 2016

Comme vous le savez certainement, les boutiques Luxurious et Delicious sont connues pour présenter essentiellement des créations avec des poses spéciales.

La règle de division maximale de la création (c'est-à-dire que chaque élément d'une création doit aller dans sa propre catégorie, si cette dernière existe) doit toutefois être également respectée, même chez Luxurious et Delicious. Les éléments supplémentaires au sein d'une création (meubles, objets de décoration, etc.) sont acceptés seulement s'ils jouent le rôle de cache-base.

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.

Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.

Cette modification a pour objectif de permettre une évolution future concernant les petits-amis, et faire en sorte qu'afficher un autre personnage dans sa chambre soit vu comme un privilège, un “trophée” (XD) et pas comme quelque chose de simple, qu'on peut acheter pour 1999 SF chez Delicious.

Donc là où je veux en venir c'est de re-autorisé mais juste pour la partie décoration car il y a certains festivals de scène où il n'est pas possible de participer pour certaines personnes comme les nouvelles sailors ou bien des sailors ne voulant pas dépenser de l'argent pour acheter des décorations "humanoïdes" en SR.
Certes il y a cette fameuse Maj des petits-amis (qu'on attend toutes et tous avec impatience évidemment) mais je trouve ça juste dommage qu'on est plus le privilège de pouvoir créer des personnages (au moins pour aller avec le décor) tous ça car y'a le futur petit-ami.
Et je suis exigeante de demandé que pour la partie décoration car je sais très bien que mettre un 2ème personnages en tant que cache-base pour une luxu/deli c'est surtout par facilité. :')

Hors ligne

#48 22/06/2020 à 18:09

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

DeadSama a écrit :

...car je sais très bien que mettre un 2ème personnages en tant que cache-base pour une luxu/deli c'est surtout par facilité. :')

AHEM. Ça va pas d'exposer tes compatriotes non mais *tousse*

J'y pensais aux personnages justement, y a des festivals où ce serait vraiment le must d'en avoir
Je sais pas vraiment de quoi la MAJ des petits amis sera faite, mais je trouve que qvoir des persos extra en déco ce ne serait pas mal, par contre ils devraient pas être facile d'accès non plus, peut être dans les 5000$F environ?


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#49 22/06/2020 à 21:16

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Naritan a écrit :
DeadSama a écrit :

...car je sais très bien que mettre un 2ème personnages en tant que cache-base pour une luxu/deli c'est surtout par facilité. :')

AHEM. Ça va pas d'exposer tes compatriotes non mais *tousse*

J'y pensais aux personnages justement, y a des festivals où ce serait vraiment le must d'en avoir
Je sais pas vraiment de quoi la MAJ des petits amis sera faite, mais je trouve que qvoir des persos extra en déco ce ne serait pas mal, par contre ils devraient pas être facile d'accès non plus, peut être dans les 5000$F environ?

Je n'ai pas donné de nom tu sais xD
5000SF c'est un peu gros je trouve encore à la limite entre 1000 et 3000 prix de luxu/deli
Mais je sais plus quel est le montant le plus haut pour les décos

Hors ligne

#50 01/07/2020 à 10:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Rebondissement en CDT ! Les catégories tournent mal !!!! (EXPLICATION)

Ben il ne faudrait pas que ce soit très facile à avoir non plus?
et je crois que le plus haut c'est 1199$F en déco


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

Pied de page des forums