SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2020 à 22:13

Sweet_Cherry
Élève

Boutique fixe "Sailor"

Désolée si ça a déjà été proposé, je ne l'ai pas trouvé :X

Mon idée, j'y pense depuis un long moment...

Vu qu'on est à Sailor Fuku, une école pour jeune fille (en principe, mais non naviguons pour la mixité !) , ça serait top d'avoir une boutique en stock illimité comprenant un nombre +- limité d'articles.

(1) Ceux-ci seraient en rapport avec le site : des hauts d'école, des jupettes, des tenues de sport, des chaussures, etc (= des habits d'école)

Cela pourrait permettre à chacun de pouvoir acquérir des tenues de bases.

(2) Vu qu'il n'y a pas de Club (il me semble que l'idée avait été rejetée), on pourrait même y ajouter des rayons spéciaux (comme ce qu'on gagne dans les primes des Baitos) pour les activités extra-scolaires : tenue de nettoyage de classe, art martiaux, natation, softball, club de lecture...

Pour les créations, il y en a des existantes mais ça peut se construire petit à petit smile
(Le mieux serait d'avoir des tenues qui s'assemblent peu importe le style, donc validé par les modo/Moe)

(3) Si l'idée de boutique ne plait pas, ça peut aussi se gagner à travers les niveaux, ou s'acheter comme objectifs (au lieu des habits random)

Bienvenue dans la boutique Sailor !
Fournisseur officiel des étudiants~

(N'hésitez pas à proposer des idées, j'aimerai bien remettre un peu l'ambiance écolier sur le site smile )

Idées supplémentaires/complémentaires :
- Gagner ces tenues d'écolier.e.s durant les baïtos

Dernière modification par Sweet_Cherry (04/06/2020 à 22:56)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#2 04/06/2020 à 22:18

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Boutique fixe "Sailor"

Hmm, je dois dire que je suis contre l'idée telle quelle
Pourquoi pas réintégrer des tenues à gagner exclusivement dans les baitos avec les nouveaux niveaux, mais sinon les articles illimités sont réservés aux events organisés par la modération. Même si je comprends l'envie de retrouver un côté "école", l'idée irait contre le principe même de la chambre des tendances.

Il me semble qu'on choisit tous une tenue de base et on a même quelques SR pour commencer, ensuite avec les premiers niveaux il se crée une trame d'acheter des articles pour telle ou telle occasion. Le truc que j'aime le plus ici c'est voir comment chacun assemble les articles séparés, ou apprécient le travail de ceux qui font des tenues plus compliquées, avoir une sorte d'uniformité serait un gros point négatif pour moi personnellement

Dernière modification par machibou (04/06/2020 à 22:20)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#3 04/06/2020 à 22:20

xSkica
Élève

Re : Boutique fixe "Sailor"

Pour ! Surtout l'idée des items du baïto ! Je ne compte pas du tout refaire le parcours du combattant à recommencer les étapes de chaque job pour les items >_<


Huntik : Secrets and Seekers

En ligne

#4 04/06/2020 à 22:38

Sweet_Cherry
Élève

Re : Boutique fixe "Sailor"

Je ne comprend pas en quoi ça irait contre la chambre des tendances ?
Ni pourquoi ça uniformiserait tout le monde ? ^^'

L'idée est de proposer des tenues d'écoles en stock illimité (dans une boutique à part), mais ça n'enlève en rien la possibilité de créer comme d'habitude ?

Le "problème" de les mettre pour les baïtos (c'est pour ça que je proposais pendant les niveaux) c'est que les objets/vêtements à "gagner" via les primes concernent le thème du baito (professeur, top model etc) et pas tellement le côté sailor smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#5 06/06/2020 à 07:29

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Boutique fixe "Sailor"

J'y ai repensé hier soir (vive les insomnies), et je me suis dit:
pourquoi pas, si c'est pas une boutique en plus où n'importe qui peut ajouter un article (sinon c'est là que ça irait contre la cdt)
et ça pourrait même faire l'objet d'un concours sympa, où on pourrait tous proposer un uniforme aux couleurs/accessoires personnalisés, une tenue de sport, une tenue d'art plastiques, et un maillot de bain de l'école? mais il faut limiter à 4-5 tenues à ce moment-là.
C'est pas une mauvaise idée en soit, mais je serai vraiment plus pour les gagner dans les baitos que de pouvoir ajouter des créas déjà existantes dans une nouvelle boutique


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#6 10/04/2023 à 14:46

xSkica
Élève

Re : Boutique fixe "Sailor"

up


Huntik : Secrets and Seekers

En ligne

#7 17/04/2023 à 13:12

Koune
Élève

Re : Boutique fixe "Sailor"

Ni pour ni contre.
Simplement, si cette idée devait être mise en place, peut-être ajouter un troisième genre aux items qui servent aux carrières. Les retrouver en filtrant par "Genre: Baito"
Et pour les tenues étudiantes, pareil. Un nouveau genre "Scolaire". Mais il faudra retagguer certains articles et c'est loooong

Hors ligne

Pied de page des forums