SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2020 à 12:24

Potcreme
Élève

Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Les créations sont déclinées pour les 3 tons de peau du jeu, et c'est la norme depuis plusieurs années sur sailorfuku.

Cependant, certaines tenues antérieures aux couleurs de peau n'ont pas étés déclinées par la créatrice, souvent parce qu'elle a quitté le jeu depuis des années.
La plupars sont prévues pour peau blanches, certaines (Tassussu) le sont pour peau noire.

Jusqu'à un certain moment il était encore possible de porter ces tenues, même si notre sailor n'avait pas la couleur voulue pour la tenue non-adaptée.

Malheureusement, le jeu a bloqué cette possibilité, et c'est bien dommage pour moi qui ai la peau mate : nombre de mes tenues anciennes me sont interdites, pas mal sont des délis et luxu d'ailleurs, alors que je pourrais les porter quand même avdc des astuces de maquillage pour adapter  le visage de ma sailor aux détails du corps.

En bref, Moe pourrais-tu, si tu veux bien, réouvrir la possilité de porter les tenues malgré que leur fond ne soit pas décliné pour les 3 tons de peau ?

Mille fois merci pour ton attention et pour toutes les améliorations apportées au jeu ! smile

Dernière modification par Potcreme (23/07/2020 à 12:26)

Hors ligne

#2 23/07/2020 à 14:07

raining-tears
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Tu veux dire que tu ne peux pas porter un article que tu possèdes déjà?

Parce que si au contraire tu parles d'acheter un article, il suffit de le mettre en wish list et de l'acheter via la wish list smile

Du coup puisque cette astuce existe je suis contre l'idée de mettre ces créas disponibles à la vente. Soyons inclusifs, quoi ^^"


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#3 23/07/2020 à 14:12

Setsune
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

raining-tears a écrit :

Tu veux dire que tu ne peux pas porter un article que tu possèdes déjà?

Parce que si au contraire tu parles d'acheter un article, il suffit de le mettre en wish list et de l'acheter via la wish list smile

Du coup puisque cette astuce existe je suis contre l'idée de mettre ces créas disponibles à la vente. Soyons inclusifs, quoi ^^"

Elle parle de porter des créas déjà achetées il me semble ! Du coup je suis pour smile

Hors ligne

#4 23/07/2020 à 14:30

Hanea
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Pour également, mais moi j'arrive à les porter ... as-tu un exemple de ce que tu n'arrives pas à porter ?

@Rainy:
Aussi, c'est quoi cette astuce d'acheter via la wish list lol ? à part se l'offrir ce qui est interdit ?


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#5 23/07/2020 à 14:33

Potcreme
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Je parle bien de pouvoir porter des tenues que je possède, mais que je ne peux plus mettre car elles ne sont pas adaptées à ma couleur de peau, le jeu m'en interdit l'accès avec un message dans ce sens.

Voilà le message en question :

https://www.casimages.com/i/20072303500417835.png.html

Vous trouver des exemples de tenues prendra plus de temps, car je dois les rechercher dans le shopping (je ne peux pas les enfiler...haha)

Dernière modification par Potcreme (23/07/2020 à 14:39)

Hors ligne

#6 23/07/2020 à 15:40

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Normalement, si tu passes par l'ancienne garde-robe, tu devrais pouvoir la porter, non ?
Je suis pour l'idée de permettre de les mettre même sur la nouvelle garde-robe, quitte par exemple à ce que le pop-up dise plutôt "attention, cet article n'est pas adapté à ta couleur de peau, es-tu sûre de vouloir le mettre ?" et te le désélectionne si tu cliques sur "non".


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#7 24/07/2020 à 02:49

raining-tears
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Hanea : si tu cliques sur l'article dans ta propre wish list il te sera proposé de l'acheter :)

Mais du coup pour redonner mon avis. Puisqu'il s'agit d'articles déjà possédés, je partage l'avis de Deredere et les autres !

Dernière modification par raining-tears (24/07/2020 à 02:51)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#8 24/07/2020 à 20:57

Potcreme
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

Je précise qu'il ne m'est pas possible de les porter depuis l'ancienne garde-robe : je peux le mettre, mais il n'apparait pas sur ma sailor (ni dans la garde-robe ni ensuite une fois la tenue enregistrée)

Merci à vous pour vos votes pour, j'espère que ça sera entendu par Moe ! wink

Hors ligne

#9 24/07/2020 à 23:55

Hanea
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

raining-tears a écrit :

Hanea : si tu cliques sur l'article dans ta propre wish list il te sera proposé de l'acheter smile

Oh, merci de l'astuce !
Du coup oui une fois acheté, un article devrait pouvoir se porter tout le temps :'( sauf les créas eLouai pour des raisons évidentes de copyright (même si ça fait mal au coeur, j'en ai quelques unes, tellement jolies ...!)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#10 11/04/2021 à 22:12

MugetsuKitsune
Élève

Re : Pouvoir porter les tenues dont la couleur de peau n'a pas été adaptée

yikes je ne savais même pas qu’il y avait ce problème, mais effectivement si tu possèdes l’article c’est nul de ne pas avoir droit de le porter ! du coup pour, bien sûr :S

Hanea, c’est quoi le problème avec eLouai ?

Hors ligne

Pied de page des forums