SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/08/2020 à 13:31

papilon34
Élève

Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Bonjour,
En utilisant la fonction recherche, il ne me semble pas avoir vu l'idée que j'aimerais proposer sur d'autres topics.
J'ai trouvé des idées similaires ici et ici mais ce n'était pas vraiment ce que j'avais en tête, alors je me permets de créer cette discussion, j'espère qu'elle ne sera pas jugée trop similaire... En plus, ces discussions sont assez anciennes et je crois que le fonctionnement des festivals a pas mal changé entre temps donc beaucoup des commentaires ne sont plus valables.

Donc je me lance :

En votant pour les festivals, il m'arrive (très) souvent de flasher sur un article porté par une sailor. Seulement, je ne peux pas retrouver l'article par la suite, à moins d'éplucher toute la page Shopping (je suis bien capable de le faire, mais cela me prends plusieurs heures, que je préférerais passer à faire autre chose, hahah).

Ma proposition :

Rendre possible un affichage des articles portés par une sailor lors d'un festival (comme on peut voir tous les items dans la chambre ou la tenue actuellement portée), en ajoutant un bouton sur la page du festival
rgv3.jpg

Qui redirige vers une page similaire à celle de "Tous les objets de décoration" (donc avec liens vers les fiches produits)

Je propose ce type d'affichage mais si vous avez d'autres propositions pour permettre d'accéder aux articles portés lors des festivals, je les ajouterai à ce post.

J'attends vos avis, remarques (constructives)... smile

D'après le commentaire d'Abs24 : que ce soit aussi possible depuis le podium au moment des résultats.

Pour : Sweet_Cherry - Abs24 - Rosalinda12 - Nephtyse -  Otome5447 - Real_Despair - Victorian-Vampire - MugetsuKitsune - Shuyler

Neutre :

Contre :

Amélioration de l'idée :
- étendre cette possibilité aux objets de décoration des festivals de scène
- ouvrir la page "Tous les articles/objets" dans un nouvel onglet pour ne pas perdre la page de vote du festival

Victorian-Vampire a écrit :

J'ajouterai même la possibilité de voir la décoration pour les festivals de scènes

MugetsuKitsune a écrit :

Perso ça me semble pas mal, à condition, si ça ouvre une page comme pour la déco, que ça l’ouvre dans un nouvel onglet (ouais, je sais pas, perso je trouverais ça un peu galère de couper mes votes au festi chaque fois que je veux regarder ^^" si c’est un nouvel onglet je peux finir de voter puis aller voir le ou les onglets que j’ai ouverts comme ça et gérer ce que je veux mettre dans ma wishlist).

Dernière modification par papilon34 (13/01/2021 à 10:42)


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#2 15/08/2020 à 14:46

Sweet_Cherry
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Pourquoi pas, je m'en servirai pas mais "Pour" smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#3 15/08/2020 à 14:55

Abs24
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Ouiiii, ça m'arrive de flasher sur un article comme ça (ou pire, sur le podium en regardant les résultats) et pouvoir savoir ce que les sailors portent me servirait beaucoup !

Hors ligne

#4 15/08/2020 à 14:55

Rosalinda12
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

papilon34 a écrit :

En votant pour les festivals, il m'arrive (très) souvent de flasher sur un article porté par une sailor. Seulement, je ne peux pas retrouver l'article par la suite, à moins d'éplucher toute la page Shopping (je suis bien capable de le faire, mais cela me prends plusieurs heures, que je préférerais passer à faire autre chose, hahah).

Pour c:


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#5 15/08/2020 à 17:14

Nephtyse
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Pour


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#6 15/08/2020 à 17:24

Otome5447
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Pour, ça éviterait de grandes pertes de temps à essayer de chercher des items qui nous plaisent mais que l'on ne retrouve jamais

Hors ligne

#7 18/12/2020 à 21:55

Real_Despair
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Pour

Hors ligne

#8 21/12/2020 à 14:54

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Totalement pour !
L'idée est géniale pour les festivals et les résultats de festivals (podium).
J'ajouterai même la possibilité de voir la décoration pour les festivals de scènes smile
Ça devrait être faisable je pense puisque ça l'est déjà sur les profils ^^


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#9 21/12/2020 à 15:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Au cas où, c'est possible de retrouver l'habit en utilisant l'outil explorer.

C'est ceeertes peu pratique et ce serait agréable de pouvoir avoir le lien direct, mais en attendant ça peut servir:

75e09c8afe.png

On obtient l'url de l'image:

https://www.sailorfuku.com/static/image … r/20-haut/1376952641b.gif

On peut donc récupérer l'id et le mettre dans le lien normal des articles:

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1376952641

Et voilà !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#10 08/01/2021 à 18:42

MugetsuKitsune
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Haha, merci Ombreuse, mais ça reste un peu galère en vrai (et pour les gens sur tel, j’imagine pas).

Perso ça me semble pas mal, à condition, si ça ouvre une page comme pour la déco, que ça l’ouvre dans un nouvel onglet (ouais, je sais pas, perso je trouverais ça un peu galère de couper mes votes au festi chaque fois que je veux regarder ^^" si c’est un nouvel onglet je peux finir de voter puis aller voir le ou les onglets que j’ai ouverts comme ça et gérer ce que je veux mettre dans ma wishlist).

Je ne pense pas que j’utiliserais ça très souvent, mais par moments ça peut être bien !

Hors ligne

#11 12/01/2021 à 01:12

Shuyler
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Victorian-Vampire a écrit :

Totalement pour !
L'idée est géniale pour les festivals et les résultats de festivals (podium).
J'ajouterai même la possibilité de voir la décoration pour les festivals de scènes smile
Ça devrait être faisable je pense puisque ça l'est déjà sur les profils ^^

Hors ligne

#12 03/03/2021 à 16:08

Delicatesse
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Je me permets de relancer l'idée, mais légèrement modifiée : ajouter le lien des items utilisées par les gagnantes lors de l'annonce du podium par Moe. Je suis plutôt pour afficher les tenues lors du vote, mais j'aimerais vraiment au moins avoir accès à celles du podium personnellement :)

Hors ligne

#13 03/03/2021 à 16:51

itanna
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Je suis totalement pour smile


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#14 31/03/2021 à 07:04

Ankii
Élève

Re : Pouvoir voir les items d'une tenue de Sailor vus dans un festival

Je suis pour aussi


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

Pied de page des forums