SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2020 à 23:35

velma
Élève

[Festivals]des Prérequis ?

hello Hello !
J'étais entrain de voter dans les festivals et j'ai vu mais énormement de HS mais genre .Fin' de base j'ai rien contre le HS,vu que parfois c'est involotaire mais genre la pour le defilé "nuance de bleu" voir un perso en robe blanche ou un rose ,heu ?
Le soucis c'est qu'on a un nombre limité de vote et donc un nombre d'affichage limité aussi.Du coup les genre totallement HS prennent la place de non HS : (
Et je parle des HS volotainre si je puis dire genre ceux qui sont sur Neptune qand le defilé et sur Mercure quoi,pas des gens qui ont ma interpreté le theme.
Donc ma tite idée,installer un system de prérequis.Genre faut un items qui va avec tel label.
Par exemple pour le theme nuance de bleu,un item label bleu.
Pour un theme style"In Love",un item rose fin voilà quoi xD

Parce que pour le coup,ça me gave quoi les gens qui participe au festivals juste pour les points star et qui s'en tape du theme et qui donc vole l'affichage d'un autre joueur.Joue le jeu je sais pas.

Bon c'est pas l'idée du siecle,c'est surement un bon truc,mais bon je propose voilà bye.

et désolé si y'avais déjà un topic sur ça

Hors ligne

#2 16/12/2020 à 06:44

Sailorfox
Élève

Re : [Festivals]des Prérequis ?

Totalement pour !
Je m'était suis déjà fait la réflexion mais je ne savais pas comment l'interpréter wink

Hors ligne

#3 16/12/2020 à 06:54

MiniGoutte
Élève

Re : [Festivals]des Prérequis ?

Sailorfox a écrit :

Totalement pour !
Je m'était suis déjà fait la réflexion mais je ne savais pas comment l'interpréter wink

Exactement ce que je voulais dire ahah

Hors ligne

#4 16/12/2020 à 09:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Festivals]des Prérequis ?

J'aime l'idée (un peu comme sur Love Nikki ou d'autres jeux du genre)

Mais on va pas se mentir c'est impossible à mettre en place et ça casse la créativité

Par exemple, pourquoi Rose pour "Je suis amoureuse"? Pourquoi pas rouge, ou pourquoi une couleur particulière?

Pour le thème Sous les Tropiques actuellement... des fringues "cool"? Mais bon je suis sûre que n'importe qui peut faire une tenue très potable avec juste des fringues classiques ou bien rigolotes. Ou encore "artiste un jour artiste toujours".... impossible à dire quel catégorie serait requise pour ça.

En plus, une fois que tu as un article (rose par exemple pour reprendre ton exemple) rien ne te force à le mettre.

Bref, je pense que c'est incompatible avec la manière dont les festivals fonctionnent aujourd'hui, et que ce serait pas du tout garant de non HS.

Ça peut être intéressant d'insérer les tags de manière + présente pour des défis mais en tout cas ça réglera pas les HS au festival je pense...


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#5 16/12/2020 à 11:45

Re : [Festivals]des Prérequis ?

Contre

Comme l'a dit @Ombreuse, cela casserait la créativité.
En plus il suffit de rafraîchir la page pour que deux nouveaux candidats soient présentés sans que cela soit compté comme un vote (je viens de faire le test) et ça garde bien les votes précédents.
Donc problème résolu assez rapidement sans retirer de libre arbitre wink

Dernière modification par Victorian-Vampire (16/12/2020 à 11:51)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#6 16/12/2020 à 22:07

velma
Élève

Re : [Festivals]des Prérequis ?

Thx pour les review big_smile
J'avoue,je pense que sa sera chaud a mettre en place,mais si on le proposait pour queque defilé ?
Parce que pour des theme appelant a une couleur ça marche mais un theme mise en secne c'est chaud.

Hors ligne

#7 11/04/2021 à 21:04

MugetsuKitsune
Élève

Re : [Festivals]des Prérequis ?

Dans l’absolu c’est pas bête, le problème c’est que effectivement c’est restrictif, d’autant plus que plein d’articles ne sont pas ou mal tagués, et aussi que les tags sont limités à trois. Donc bon, surtout pour le genre, je pense que ce serait vraiment difficile d’automatiser ça.

Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde, mais il me semble que c’est lié : j’avais déjà créé un topic pour proposer des idées afin de limiter le HS :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43323

Hors ligne

Pied de page des forums