SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2023 à 18:05

Glave
Élève

Ne pas changer sa déco "principale" lorsqu'on participe à un festival

Bonjour!
(Désolée si le topic a déjà été proposé malgré ma vérification, ou si j'aurais dû le proposer dans bugs puisque je ne sais pas si s'en est véritablement un.)

Je trouve ça embêtant que le fait de participer à un festival déco modifie notre chambre aussi. Personnellement c'est ce qui m'empêche d'y participer, si le thème n'est pas un style que je veux garder après coup en tout temps yikes

Hors ligne

#2 26/04/2023 à 22:35

Satanekiwako
Élève

Re : Ne pas changer sa déco "principale" lorsqu'on participe à un festival

Il y a un petit trick pour contrer ça ! Si tu cliques sur un jour de ton calendrier où tu t'es changée, la déco que tu avais à ce moment apparait avec la tenue du jour concerné. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "décorer la chambre" et enregistrer sans rien toucher, et boom, ton ancienne déco est revenue comme avant !

Mais au delà de ça, l'idée reste appréciable en terme de QOL, je suis pour smile


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#3 27/04/2023 à 06:23

raining-tears
Élève

Re : Ne pas changer sa déco "principale" lorsqu'on participe à un festival

J'avais proposé cette idée !

Je suis pour, du coup x)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#4 27/04/2023 à 10:32

Momoko_chan
Élève

Re : Ne pas changer sa déco "principale" lorsqu'on participe à un festival

Je suis 100% pour aussi, parce que même avec la technique du calendrier j'ai la sailor qui finit en arrière plan et je dois défaire une partie de ma déco pour la remette devant.

Hors ligne

#5 27/04/2023 à 12:14

Glave
Élève

Re : Ne pas changer sa déco "principale" lorsqu'on participe à un festival

raining-tears a écrit :

J'avais proposé cette idée !

Je suis pour, du coup x)

Ah, sorry pour le doublon alors!

Hors ligne

#6 27/04/2023 à 12:16

Glave
Élève

Re : Ne pas changer sa déco "principale" lorsqu'on participe à un festival

Satanekiwako a écrit :

Il y a un petit trick pour contrer ça ! Si tu cliques sur un jour de ton calendrier où tu t'es changée, la déco que tu avais à ce moment apparait avec la tenue du jour concerné. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "décorer la chambre" et enregistrer sans rien toucher, et boom, ton ancienne déco est revenue comme avant !

Mais au delà de ça, l'idée reste appréciable en terme de QOL, je suis pour smile

Ah merci pour le tipsss

Hors ligne

Pied de page des forums