SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/02/2016 à 20:06

missamy99
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Une MAJ pour redonner un peu de vie au jeu d'accord mais pour les points d'énergies au restaurant ça commence à franchement être dur. Personnellement mon travail me demande déjà 6 énergies et je ne peux pas rester très longtemps sur le jeu pendant les cours, juste le temps de faire le nécessaire. Alors ce serait pas mal de ré-augmenter un peu à nouveau les énergies, sûrement pas jusqu'à 15 comme avant mais au moins 8 ou 10.

Voilà voilà c'est tout pour moi wink

Hors ligne

#27 25/02/2016 à 20:08

Odna
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Moe a écrit :

[*]RestaurantLa consommation d’un plat ou d’une boisson au restaurant utilise désormais 1 point d’énergie[/*]

Alors là, j'en ai marre.
Jouer ici n'est plus un plaisir mais une vraie contrainte.

Quand mes vacances seront finies, je mettrai ma sailor en hibernation pour ne pas la laisser mourir. Après, je verrai si je la garde ou pas. En attendant, je n'ai plus aucun plaisir à venir ici. Je me sens beaucoup mieux sur d'autres sites de dolls n'ayant aucune contrainte de ce genre.

Hors ligne

#28 25/02/2016 à 20:11

manaug30
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour toutes ces nouveautés et améliorations ! Mais je suis du même avis que certaines sailors plus haut, c'est déjà dur avec 6 d'énergie alors de là à mettre -1 lorsqu'on mange, je trouve que c'est pas tip top hmm M'enfin bref smile
Génial pour le concours yikes J'espère gagner T^T

Dernière modification par manaug30 (25/02/2016 à 20:14)


This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

Hors ligne

#29 25/02/2016 à 20:14

lisounette7
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Coucou,
Les modifications son plutôt chouettes, mais en ce qui concerne le fait d'utiliser les points d'action pour manger... Déjà que le nombre a été énormément baisser... Pour ceux qui ont besoin de 5 pts pour travailler, on a plus le choix qu'entre 1 détente ou 1 douche, mais entre ces deux-là et manger... En gros, ça devient compliqué, surtout si on a pas énormément de temps...

Hors ligne

#30 25/02/2016 à 20:14

Regency
Créateur de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

notre sailor est pas très sportive, vous comprenez, mâcher un hamburger c'est très fatiguant xD
non plus sérieusement, 10 points d'énergie seraient VRAIMENT à envisager.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#31 25/02/2016 à 20:16

bellalun
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci x)


♥j'ai besoin de vos votes♥
♥cliquer ici http://www.sailorfuku.com/sailor-237853-bellalun
♥votre aide à la clé♥

Hors ligne

#32 25/02/2016 à 20:20

Prigema
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Regency a écrit :

non plus sérieusement, 10 points d'énergie seraient VRAIMENT à envisager.

Je suis d'accord.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#33 25/02/2016 à 20:22

PetiNuage
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'adore la nouvelle apparence de ces lieux, j'ai même été surprise en les découvrant dans l'après-midi/début de soirée !

Par contre, pourquoi manger nous ferait perdre de l'énergie ? Déjà qu'on en a plus tellement… donc en gros maintenant ce sera travailler + manger et fin de la partie pour celles qui ne peuvent se co qu'une fois ou deux ? hmm
Et puis bon, ça nous coûte de l'énergie + de l'argent ? C'est abusé quand même, faudrait dans ce cas remettre les points d'énergies à 15, ou à 10 !

Hors ligne

#34 25/02/2016 à 20:22

maggii
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour les modif'

Perso, quand je mange IRL, je suis pas morte de fatigue a ne plus pouvoir rien faire de ma journée...
Je trouve que trop de règle s'impose, on devrait demander l'avis à certaines Sailor ^^

Prigema a écrit :
Regency a écrit :

non plus sérieusement, 10 points d'énergie seraient VRAIMENT à envisager.

Je suis d'accord.

Dernière modification par maggii (25/02/2016 à 20:26)

Hors ligne

#35 25/02/2016 à 20:27

Choupiemimi
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Perdre de l'énergie en mangeant? Vraiment?
Le but primaire de manger, c'est de nous DONNER de l'énergie, alors perdre un point pour ça c'est une véritable blague.

Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, avec 6 points d'énergie on est déjà en mode survival quand on a peu de temps pour passer, surtout avec le job qui prend 5 points.

Hors ligne

#36 25/02/2016 à 20:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Super merci ! J'avais vu pour les nouveaux décors je trouve ça super, j'espère que les autres vont être aussi changé, si besoin d'aide je veux bien ^^

Dernière modification par J0OYCE (25/02/2016 à 20:39)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#37 25/02/2016 à 20:40

euffy
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Prigema a écrit :
Regency a écrit :

non plus sérieusement, 10 points d'énergie seraient VRAIMENT à envisager.

Je suis d'accord.

L’énergie pour la nourriture c'est vraiment trop loin , avec 6 c'est encore moins que juste a compter que certains jobs en prennent 5.
Sailor Fuku n'est plus un jeu de détente c'est un survival game .

Hors ligne

#38 25/02/2016 à 20:46

Lana2583
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Je suis la seule à me dire que ces récentes mises à jours cassent le RP même du jeu ?
Je m'explique, la base du jeu c'est de vivre la vie d'une élève dans un lycée. Donc la vie de n'importe quelle personne, en soit. Alors, autant le fait de perdre de l'énergie en étudiant et en travaillant est logique (qui n'est pas crevé à la fin d'une journée/Semaine de cours ?), autant le fait de perdre de l'énergie en mangeant quelque chose qui est censé t'en donné est ... carrément pas logique. Et quand on regarde bien, on même consomme de l'énergie en se détendant et en se lavant aussi ... Vous avez l'impression de perdre de l'énergie tranquillement allongé dans un bon bain bien chaud vous ? (Bon personne ne prend des gros bains tout les jours, mais vous avez compris l'idée x)). Quand on y pense, la pauvre sailor elle doit être morte. Ben oui, y'a rien qui n'est pas consommateur dans son monde ! Puis bon, si j'allais plus loin, je dirais qu'augmenter le gain en points de détente, hygiène, etc n'est pas logique, on perd environ 10 points d'hygiène par jour et on en gagne 30 en 1 fois. Globalement ça doit être pour compenser le fait qu'on est moins d'énergie par jour, mais ça veut dire quoi, que la sailor pue 2 jours sur 3 ? (Oui, je vais loin je sais XD)
Bref, comme l'ont dit les sailors plus haut, ce genre de jeu est globalement pour jouer avec une poupée virtuelle qu'on peut habiller tout en rencontrant d'autres personnes réels pour discuter de tout est n'importe quoi, pas de galérer à faire vivre le personnage ! *mode survival on*

Dernière modification par Lana2583 (25/02/2016 à 20:47)

Hors ligne

#39 25/02/2016 à 20:46

Moe
Capitaine

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Les modifications sur les points d'énergies sont faites en prévision d'une refonte des petits-jobs afin de proposer un gameplay plus ludique.

C'est forcément plus contraignant pour les joueuses habituées au jeu (car l'énergie était très mal calculée, avec trop de points et un aspect gestion des points quasi-inexistant), mais c'est par la création de limites qu'on arrive à créer une mécanique de jeu intéressante, et donc un aspect ludique à la gestion des points d'énergie pour gérer sa santé, son évolution et son travail.

Quelques informations :

- Si vous faites 3 passages / jour sur SailorFuku, ne serait-ce que de deux minutes chacun, vous pouvez travailler et restaurer la santé de votre personnage sans soucis (Appétit / Hygiène / Détente / Social).
- Si vous vous douchez 1x par jour, que vous mangez 2x par jour, et que vous vous détendez une fois par jour, votre barre de santé devrait tout le temps être dans le vert.
- A une prochaine mise à jour, les statistiques de santé ne diminueront plus toutes seules, mais uniquement suite à des actions dans le jeu (ex : travailler)
- Il va y avoir une refonte assez importantes des petits-jobs. Les heures de travail seront toutes modifiées et chaque action de travail consommera 2 points d'énergie. J'entends déjà les cris et les complaintes mais tout ça a été calculé et testé.
- Le Savoir sera vraisemblablement transformé et deviendra moins important pour les progressions dans les petits-jobs.

Bref, le jeu évolue et c'est normal. Le gameplay change et ça peut être perturbant pour les anciennes joueuses, mais tout ça n'est pas fait au hasard, mais pour le bien et l'évolution du jeu.


TingraScarlet a écrit :

J'aurais une question, est-ce que les offres spéciales dont il est question pour chaque personne individuelle sont disponibles aussi pour les autres? je veux dire est-ce qu'une offre spéciale faite individuellement pour moi peut être offerte à l'un ou l'une de nos amies? (tout en gardant la promotion)

Si tu vois une offre spéciale, tu peux l'acheter avec un tarif spécial ou l'offrir avec un tarif spécial.

Si tu ne la vois pas, tout se fera au tarif normal.

Hors ligne

#40 25/02/2016 à 20:47

Brochette
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Dommage je venais de m'habituer aux nouveaux PE et à sa répartition, le fait d'utiliser 1pe ça devient plus compliqué...
Du coup, 7PE serait vraiment bien, mais je trouve que 10 c'est trop...

J'ai pas encore vu les décors mais j'imagine qu'ils sont beaux, merci à vous tous ! smile
Bonne fin de semaine



What, 2 points d'énergie par heure de travail ?

Dernière modification par Brochette (25/02/2016 à 20:49)

Hors ligne

#41 25/02/2016 à 20:55

Yu_Yuemei
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Mdr moi ça me fait rire ceux qui n'ont que 5 énergies de travail , moi j'en ai 6 et hop je pourrais plus étudier sachant qu'il me manque encore 340pts de savoir pour passe rà mon job suivant youpi.


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#42 25/02/2016 à 21:08

Ayelle
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci beaucoup :3

Hors ligne

#43 25/02/2016 à 21:11

lisounette7
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'attends de voir les prochaines modif (même si ça aurait été plus sympa de sortir ça avec les modifs, parce qu'en attendant va falloir se débrouiller), mais si ça devient trop contraignant, c'est simple, y'aura plus qu'à arrêter le jeu tout simplement.

Hors ligne

#44 25/02/2016 à 21:12

SweetCherry
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour le changement des décors !
Un peu de neuf fait du bien mais ajouter de l'énergie dans la nourriture est assez limite.
Certes cela à des côtés positifs mais d'un autre.
Sachant que l'on doit payer mais en plus dépenser 1 énergie c'est pas très franc car ont a notre job ou certaines sailors dont j'en fait partie doivent dépenser pratiquement toute leur énergie dans son baito sad Autant remettre les 15 points d'énergie.
Mais merci quand même !

Hors ligne

#45 25/02/2016 à 21:22

xWolfx
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour les modifications Moe

Hors ligne

#46 25/02/2016 à 21:28

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Moe a écrit :

Les modifications sur les points d'énergies sont faites en prévision d'une refonte des petits-jobs afin de proposer un gameplay plus ludique.

C'est forcément plus contraignant pour les joueuses habituées au jeu (car l'énergie était très mal calculée, avec trop de points et un aspect gestion des points quasi-inexistant), mais c'est par la création de limites qu'on arrive à créer une mécanique de jeu intéressante, et donc un aspect ludique à la gestion des points d'énergie pour gérer sa santé, son évolution et son travail.

Quelques informations :

- Si vous faites 3 passages / jour sur SailorFuku, ne serait-ce que de deux minutes chacun, vous pouvez travailler et restaurer la santé de votre personnage sans soucis (Appétit / Hygiène / Détente / Social).
- Si vous vous douchez 1x par jour, que vous mangez 2x par jour, et que vous vous détendez une fois par jour, votre barre de santé devrait tout le temps être dans le vert.
- A une prochaine mise à jour, les statistiques de santé ne diminueront plus toutes seules, mais uniquement suite à des actions dans le jeu (ex : travailler)
- Il va y avoir une refonte assez importantes des petits-jobs. Les heures de travail seront toutes modifiées et chaque action de travail consommera 2 points d'énergie. J'entends déjà les cris et les complaintes mais tout ça a été calculé et testé.
- Le Savoir sera vraisemblablement transformé et deviendra moins important pour les progressions dans les petits-jobs.

Bref, le jeu évolue et c'est normal. Le gameplay change et ça peut être perturbant pour les anciennes joueuses, mais tout ça n'est pas fait au hasard, mais pour le bien et l'évolution du jeu.


Avec plus d'informations, tout devient plus limpide. Merci Moe pour ces précisions, j'ai hâte de tester ça. On verra bien sur la longueur smile

Merci également d'être à notre écoute et bon courage pour tout le taff qu'il reste à faire smile


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#47 25/02/2016 à 21:30

HeeDuo
peach modo

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Sympa les nouveaux décors ^w^

Moe a écrit :

Restaurant : comme expliqué dans la dernière annonce, des réajustements ont encore été réalisés. La consommation d’un plat ou d’une boisson au restaurant utilise désormais 1 point d’énergie, tandis que les prix ont été revus à la baisse, et les gains en appétit et en détente encore revus à la hausse.

Encore 1 point d'énergie en moins.... ça va être marrant pour ceux qui ont leur barre de manger à zéro, pour la remonter xD


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#48 25/02/2016 à 21:34

I-love-roux
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

super sympa les nouveaux fonds !! j'adore !! wink

Hors ligne

#49 25/02/2016 à 21:41

emelines
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Je suis littéralement amoureuse de la nouvelle illustration du parc *.*

Hors ligne

#50 25/02/2016 à 21:43

Moe
Capitaine

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

HeeDuo a écrit :

ça va être marrant pour ceux qui ont leur barre de manger à zéro, pour la remonter xD


Ben pas vraiment ! Tu manges deux hots dog bio pour 1 point d'énergie chacun, et tu es déjà à 50% de ta barre de nourriture smile

Hors ligne

Pied de page des forums