SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/07/2016 à 20:27

Kayanimae
Élève

Re : Simplification d'objectifs et corrections de bugs

mais par contre le niveau 19, il est encore difficile :c acheter un lit et pleiin de trucs pour la déco ;_;

sinon mercii

Dernière modification par Kayanimae (01/07/2016 à 20:27)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#27 01/07/2016 à 20:32

Aerin_Shaylee
Élève

Super ! Merci beaucoup ! ^w^

#28 01/07/2016 à 20:49

Shirashi
Élève

Kayanimae a écrit :

mais par contre le niveau 19, il est encore difficile :c acheter un lit et plein de trucs pour la déco ;_;

Attends de voir les niveaux suivants xDD

Dernière modification par Shirashi (01/07/2016 à 20:50)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#29 02/07/2016 à 02:31

Tikomi
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
Kayanimae a écrit :

mais par contre le niveau 19, il est encore difficile :c acheter un lit et plein de trucs pour la déco ;_;

Halalala ces 20 chaises à acheter pour la classe, parce que mes camarades de classes ont toutes besoin de deux sièges enfin voyons: un pour leur fesse un pour leur pieds ♥

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#30 02/07/2016 à 08:25

Naritan
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
Shirashi a écrit :
Kayanimae a écrit :

Halalala ces 20 chaises à acheter pour la classe, parce que mes camarades de classes ont toutes besoin de deux sièges enfin voyons: un pour leur fesse un pour leur pieds ♥

Perso j'attends les soldes -80% sur des chaises xD

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#31 02/07/2016 à 09:28

Enobaria
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :

[*]Petit job : suite à la dernière mise à jour, certains certificats d’excellence n’étaient pas distribués pour les petits jobs de niveau 2 à 4 (merci HangOver et Enobaria)[/*]

Est ce normal qu'au niveau 3 je n'ai que 16 certificats sur les 28?

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#32 02/07/2016 à 09:34

Shirashi
Élève

Naritan a écrit :
Tikomi a écrit :
Shirashi a écrit :

Perso j'attends les soldes -80% sur des chaises xD

Eh ! C'est pas bête !
(elles peuvent pas venir avec leurs chaises ? Feignasses >.>) (< Shirashi, élue meilleure hôte de l'année)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#33 02/07/2016 à 12:03

Naihu
Élève

Hum moi j'ai toujours un problème avec mon job, la dernière fois je n'avais même pas le bouton "travailler" mais maintenant je n'ai même plus la possibilité d'accèder a mon job, je fais comment...?

#34 03/07/2016 à 15:35

Moe
Capitaine

ChanYeol a écrit :

Merci pour les modifications mais j'ai une question :

J'ai dû démissionner pour un autre job et là je suis au niveau 2 de la carrière de styliste (je devais être Cosplayeuse pour passer mon niveau 17, soit le niveau 3 de cette carrière) et du coup maintenant je souhaiterais récupérer mon ancien job qui était Idole de la Pop (niveau 5 sur la carrière Caissière dans un Game Center), serait-il possible de le récupérer sans repasser par les niveaux inférieurs de cette carrière ?

Parce qu'à l'époque j'ai du attendre longtemps pour être au niveau 5 de ma carrière, et si c'est pour le refaire encore une fois, c'est bien dommage.

Tu peux retrouver ton job d'Idole de la Pop, mais il faudra malgré tout accomplir certains objectifs nécessaires. C'est à dire qu'une partie des certificats d'excellence te seront automatique distribués dès le début du job, mais les articles récompenses à gagner ne te seront évidemment pas offert.

ChanYeol a écrit :

ok je viens de me répondre à moi-même
> Comment se fait-il que mon ancien job n'existe plus ? (caissière dans un Game Center), du coup j'ai voulu reprendre mon job de tous les jours mais non je dois repasser par le niveau 1 -_- je trouve ce système pourri voilà.

La carrière existe toujours, mais les offres d'emplois proposées changent chaque jour.

Odna a écrit :

Merci. Je trouve que c'est une super amélioration pour les niveaux.

Les certificats d'excellence, je n'y comprends rien du tout. Je suis déjà au dernier niveau de mon petit boulot alors je n'en aurai aucun ?

Aucun. Les certificats d'excellences servent à passer au niveau suivant, comme tu es déjà au dernier niveau, il n'y en a pas.

Enobaria a écrit :
Moe a écrit :

[*]Petit job : suite à la dernière mise à jour, certains certificats d’excellence n’étaient pas distribués pour les petits jobs de niveau 2 à 4 (merci HangOver et Enobaria)[/*]

Est ce normal qu'au niveau 3 je n'ai que 16 certificats sur les 28?

Oui. Par défaut, tous les certificats ne sont pas offerts, mais seulement une partie suffisamment conséquente pour vous offrir un avantage sur les joueuses qui commencent de zéro. Certaines joueuses pourront recevoir davantage de certificats que toi en fonction de leurs jours travaillés (ex : une joueuse ayant travaillé 2 mois à ce poste recevra tous les certificats nécessaires).

Dans ton cas, tu avais travaillé seulement 39 jours à ce poste, d'où les 16 certificats offerts.

Pied de page des forums