Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/06/2020 à 17:04
- clclodette
- Élève
Filtre réedition
Bonjour bonsoir a tous et toutes ,
Je suis une sailor dépourvue de tout raisonnement lorsqu'il s'agis d'acheter des objets et j'adore acheter d'ancien objet
Ainsi j'achete des objets en réedition (sans le savoir des fois car je ne comprends pas comment on arrive a savoir que c'est une reedition) et je pensais qu'un petit filtre réedition dans la partie Shopping pourrais nous aider a trouver plus facilement des objets qui sont repasser en SF et qu'on voudrais car personellement je ne met pas beaucoup d'article en SR dans ma wishlist car je sais que je n'aurais jamais les moyens de tout m'achete et que personne ne m'offrira un article en SR
Brefouille j'espere que mon idée est assez claire, j'ai regardé et elle n'a pas encore été proposée et surtout j'espere que l'idée ne deplait pas trop et qu'elle pourrais être utile...?
Bonne journée à tous et toutes !
#2 17/06/2020 à 17:41
- Satanekiwako
- Élève
Re : Filtre réedition
Ce n'est pas le cas des deux derniers jours, mais lorsque des articles sont réédités on voit un petit tag "RENEW" blanc sur fond gris lors des sorties du jour ! Exactement comme sur cette image :
Mais à la place du "NEW" c'est "RENEW" qui apparait.
Il me semble que lorsque réédition il y a, elles sont à la fin de la liste.
De plus c'est dit dans le bandeau d'annonces si jamais il y a des articles en réédition dans les sorties du jour ("Ajout de x articles : y nouveautés et z rééditions").
Par contre, je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir quel article est en réédition dans la partie shopping. Ca passe obligatoirement par les sorties du jour. Du coup ton idée pourrait être intéressante .
Dernière modification par Satanekiwako (17/06/2020 à 17:44)
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 17/06/2020 à 18:24
- leslie511
- Élève
Coucou,
Ton idée me plait beaucoup, même si ont peut voir les rééditions chaque jour, il suffit de ne pas se connecter quelques jours pour tout rater...
Cependant l'idée ne me pourrait pas forcément très utile car il existe déjà un accès aux réeditions, mais c'est sur qu'ajouter un filtre pour y accéder plus facilement sa serai super.
Bref, je suis pour
Dernière modification par leslie511 (17/06/2020 à 18:24)
#4 18/06/2020 à 13:42
- clclodette
- Élève
effectivemment mais je vois pas coment vous faites je comprends que c'est une reedition seulement quand les sailors ont commenté oh non zut raté c'est en SR >-<
j'adore acheter d'ancienne creations ce serais chouette...
#5 22/06/2020 à 17:42
- clclodette
- Élève
d'autres avies...?
perso je vois juste pas du tout comment vous pouvez voir la reedition recemment j'ai vue une coupe qui avais ete reeditee pendant que j'etais la je l'avais juste pas vu....
#6 22/06/2020 à 21:08
- Satanekiwako
- Élève
Tu parles de quelle coupe ?
Est-ce que tu accèdes aux sorties du jour sur la page d'accueil ? Je vais me répéter vis-à-vis de ma première réponse, mais c'est écrit dessus quand des articles sont réédités. Exemple avec aujourd'hui :
Quand tu cliques sur ce lien, tu tombes sur la liste des articles sorties, et tout ceux qui portent la petite icône grise "RENEW" (voir l'image qui suit) sont des rééditions à l'inverse de ceux qui ont une icône bleue (comme sur l'image de ma première réponse).
De plus, l'annonce de Moe concernant la protection des stocks indique qu'une réédition ne sera disponible que 24h pour les boutiques classiques, et 6h pour les luxurious.
Donc ton seul moyen de ne pas rater les rééditions c'est en passant par la page d'accueil pour voir si dans les sorties du jour il y a des rééditions, étant donné que au plus tard 24h après les articles seront de retour en sr.
Je m'en rends compte maintenant, mais le filtre que tu proposes n'a pas vraiment d'utilité avec le système actuel
#7 26/06/2020 à 14:19
- clclodette
- Élève
haha oui effectivement deolee
en presque un an de jeu j'avais jamais remarque ca...
bref j'ai raté toutes les reeditions
du coup je pourrauis supprimer cette page de forum.. mais je sais pas comment on fais ^^'
#8 26/06/2020 à 15:03
- Satanekiwako
- Élève
C'est la modération qui va clore le topic quand elle passera
#9 26/06/2020 à 17:09
- clclodette
- Élève