SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2021 à 14:48

Myunn
Créatrice de Tendances

[Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

Hello !

C'est une idée qui me trotte à la tête depuis un moment et j'ai vu la mise à jour de la garde-robe (superbe d'ailleurs). Est-il possible d'avoir un bouton "aléatoire" quelque part dans la garde-robe (ex: en bas de la sailor) pour permettre d'utiliser de façon aléatoire tous nos vêtements ?
ça me prends personnellement longtemps à me changer, et on se retrouve souvent à choisir les vêtements qu'on vient d'acheter (première page).

Ce fonctionnement existe dans plusieurs jeux et je l'ai toujours trouvé super utile ! (surtout quand tu commences à avoir beaucoup de vêtements ou que tu n'as absolument aucune idée de ce que tu voudrais mettre)

Bien sûr, le bouton permettra un aléatoire sur toute la sailor ou la catégorie qu'on est et c'est à nous de changer pour que ça s'adapte à ce qu'on veut.

ça permet :
- Un gain de temps,
- un changement / utilisation plus fréquente de l'ensemble de notre garde-robe


Vos avis ?

-- Pour > 4
-- Neutre
-- Contre (avec justificatif)

Dernière modification par Myunn (27/02/2021 à 02:06)


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#2 26/02/2021 à 15:20

deredere
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

Pour à 1 000 % !!!


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#3 26/02/2021 à 16:57

francesca59200
Élève

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

Pour

Hors ligne

#4 26/02/2021 à 17:02

elloise
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

entièrement pour !

Hors ligne

#5 27/02/2021 à 00:50

Vantablack
Élève

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

Pour.

Hors ligne

#6 31/03/2021 à 07:03

Ankii
Élève

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

Je suis pour smile


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#7 11/04/2021 à 20:05

MugetsuKitsune
Élève

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

Pour, ça ne me semble pas utile du tout, mais vu le nombre d’articles que j’ai, ça donnerait sans doute des résultats rigolos xD
Par contre, je propose que ce bouton, s’il est mis en place, ne soit pas accessible pour créer des tenues pour les festivals (on a déjà assez de HS ><)

Hors ligne

#8 11/04/2021 à 20:27

DemonGiirl
Élève

Re : [Garde-robe] Un bouton aléatoire ?

MugetsuKitsune a écrit :

Pour, ça ne me semble pas utile du tout, mais vu le nombre d’articles que j’ai, ça donnerait sans doute des résultats rigolos xD
Par contre, je propose que ce bouton, s’il est mis en place, ne soit pas accessible pour créer des tenues pour les festivals (on a déjà assez de HS ><)

Hors ligne

Pied de page des forums