SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/04/2021 à 12:25

batata
Élève

Commentaires dans la chambre des tendances

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

Etant donné qu'il y a une mission qui nous demande de laisser des commentaires sous les articles en cours de votes, beaucoup ne font qu'écrire [-1] ou [+1] (j'en ai moi-même fais partie il y a longtemps histoire de me débarrasser de cette quête).

Mais, ça ne prend pas non plus deux heures pour écrire une petite phrase sur ce que l'on aime ou non dans une tenue, de dire si tel élément nous paraît étrange, ou si le style nous plait et qu'on en veut plus.

Je propose qu'il y ais une modification spécifique à l'espace commentaire chambre de tendance avec un seuil minimum à déterminer (je pense que 70 caractères sont un strict minimum mais ce n'est que mon avis).

Voici les raisons pour lesquelles ce changement serait bénéfique :

1. Les créatrices auraient de meilleurs retour et progresseraient plus.
2. Il y aurait possiblement plus d'interactions entre joueuses et pourquoi pas avoir plus d'occasion de créer des liens voir des amitiés !
3. Paradoxalement, si cette règle s'applique, peut-être que nous ne verrions plus cette quête comme une corvée à se débarrasser mais comme un moyen de faire vivre le jeu et de nous y intégrer.
4. Pour celles qui aiment lire l'avis des autres, ça sera plus agréable que dix [+1] à la chaine.


Merci de m'avoir lu, j'espère que cette proposition vous plait !
Passez une bonne journée ou une bonne soirée smile

Hors ligne

#2 22/04/2021 à 12:29

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires dans la chambre des tendances

Je pense que ceux qui spamment "+" actuellement spammeraient juste "commentaire commentaire commentaire commentaire" :')


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#3 22/04/2021 à 13:29

Momoko_chan
Élève

Re : Commentaires dans la chambre des tendances

Du même avis que ma VDD, ces joueuses se contenteront juste de copier-coller "c'est trop beau j'adore bravo +1" sur chaque créa.
De toute façon forcer les interactions entre joueuses ne marchent jamais vraiment, et on ne peut pas obliger les gens à écrire un avis détaillé sur chaque créa. Moi-même des fois je commente juste "C'est super joli !" parce que je n'ai pas plus à dire. x) Les missions où le but est de laisser des commentaires sont déjà là pour inciter les joueuses à se parler, si certaines ne le font pas bah tant pis. hmm

Hors ligne

#4 22/04/2021 à 17:02

batata
Élève

Re : Commentaires dans la chambre des tendances

Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette mission et la mettre en "bonus" en gros mettre juste en suggestion dans la quête "voter pour tant de créas" et mettre "Si tu veux donner ton avis, n'hésite pas à le faire en commentaire !"

Comme ça celles qui veulent interagir le font, et celles qui s'en fichent ne spam pas avec des + ou des "C'est jolie"

Hors ligne

#5 22/04/2021 à 17:42

Delicatesse
Élève

Re : Commentaires dans la chambre des tendances

batata a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette mission et la mettre en "bonus" en gros mettre juste en suggestion dans la quête "voter pour tant de créas" et mettre "Si tu veux donner ton avis, n'hésite pas à le faire en commentaire !"

Comme ça celles qui veulent interagir le font, et celles qui s'en fichent ne spam pas avec des + ou des "C'est jolie"

En vrai je comprends ce que tu veux dire, mais tu pourras jamais forcer des gens à interagir s'ils ne veulent pas interagir.

Hors ligne

#6 22/04/2021 à 17:49

batata
Élève

Re : Commentaires dans la chambre des tendances

Delicatesse a écrit :
batata a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette mission et la mettre en "bonus" en gros mettre juste en suggestion dans la quête "voter pour tant de créas" et mettre "Si tu veux donner ton avis, n'hésite pas à le faire en commentaire !"

Comme ça celles qui veulent interagir le font, et celles qui s'en fichent ne spam pas avec des + ou des "C'est jolie"

En vrai je comprends ce que tu veux dire, mais tu pourras jamais forcer des gens à interagir s'ils ne veulent pas interagir.

Oui c'est bien ce que je dis, on ne les force plus si on retire cette quête et qu'on n'en fait uniquement la suggestion, c'est pour ça que j'ai proposé cette alternative

Hors ligne

#7 22/04/2021 à 18:41

Delicatesse
Élève

Re : Commentaires dans la chambre des tendances

batata a écrit :
Delicatesse a écrit :
batata a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer cette mission et la mettre en "bonus" en gros mettre juste en suggestion dans la quête "voter pour tant de créas" et mettre "Si tu veux donner ton avis, n'hésite pas à le faire en commentaire !"

Comme ça celles qui veulent interagir le font, et celles qui s'en fichent ne spam pas avec des + ou des "C'est jolie"

En vrai je comprends ce que tu veux dire, mais tu pourras jamais forcer des gens à interagir s'ils ne veulent pas interagir.

Oui c'est bien ce que je dis, on ne les force plus si on retire cette quête et qu'on n'en fait uniquement la suggestion, c'est pour ça que j'ai proposé cette alternative

Moui mais honnêtement je pense que peu de personnes lisent sérieusement les descriptions de quêtes, déjà que les descriptions de festivals on voit bien le résultat :')... M'enfin c'est harmless comme suggestion, si ça se fait je suis pas sûre que ça change grand chose alors je suis neutre.

Hors ligne

Pied de page des forums