SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/09/2012 à 17:34

MissClafoutis
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Moi aussi je suis assez pour big_smile

Hors ligne

#27 23/09/2012 à 17:45

Weby
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Contre : Ce n'est plus un classement mais un tirage au sort.
Sinon ce serait bien que une fois par semaine, 10 sailors parmi les 100 premières du classement soit tirées au sort pour gagner des $f, tant qu' on garde le classement de popularité pour les 3 premières. :)

Dernière modification par Weby (23/09/2012 à 17:46)


~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

Hors ligne

#28 23/09/2012 à 17:58

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Je répète, bien sûr que c'est toujours un classement ! Il faudra toujours " lutter" pour arriver dans les 20 premières smile


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#29 23/09/2012 à 18:18

shanoneGwada
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Contre
- vous ne trouvez pas ça juste que ça sois les mêmes au podium , alors pourquoi voter pour elle ? - Tssss.


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#30 23/09/2012 à 18:30

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour !

Hors ligne

#31 23/09/2012 à 18:40

Juu10
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Personnellement je n'ai jamais voté pour aucune des sailors dans le classement, ca les empêche pas d'y rester sans mon aide, donc c'est pour le reste des voteuses que cette idée est proposée

Hors ligne

#32 23/09/2012 à 19:27

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

shanoneGwada a écrit :

Contre
- vous ne trouvez pas ça juste que ça sois les mêmes au podium , alors pourquoi voter pour elle ? - Tssss.

"tsss" il y a des triches, et des arrangements, et le fait de rendre le podium aléatoire permet de le détourner.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#33 23/09/2012 à 19:31

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Plutôt pour, même si je sais très bien que de toute façon, je ne serai jamais dans les 20 ni même les 100 premières.

Hors ligne

#34 23/09/2012 à 19:59

Nutella00
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour par exemple :

( et prendre en compte que ce qui se change (exemple)

*Nutellla00 a gagné le concours * cela te rapporte +20 en popularité

*Nutella00 a gagné le concours* cela te rapporte +10 en savoir

*Nutella00 a gagné le concours* cela te rapporte +1500 $ailorFlouz

*Nutella00 a gagné le concours* cela te rapporte +110 $ailorRubis


(Ou les mises peut être moins ou avoir des déco ou du style^^ )
Et avoir Pour les 2ème , 3ème, Etc...
(et avoir quand même le votes des autres )
Voilà !

Après je sais pas si mon "sous iddées" xD colle ^^

Hors ligne

#35 23/09/2012 à 21:56

shanoneGwada
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

- Excusez moi mais regarder le podium en se moment. Les mêmes sans faire de provocation ou autre. /!\
Moi je dis juste qu'il faudrait bloquer le IP des personnes durant un temps pour qu'il ne puissent pas être sur le podium.


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#36 23/09/2012 à 21:57

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

shanoneGwada a écrit :

- Excusez moi mais regarder le podium en se moment. Les mêmes sans faire de provocation ou autre. /!\
Moi je dis juste qu'il faudrait bloquer le IP des personnes durant un temps pour qu'il ne puissent pas être sur le podium.

Cette idée à déjà été rejetée par Moe il y a plus d'un an. Par ce que bloquer une sailor/IP est trop compliqué à faire.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#37 23/09/2012 à 22:01

MlleViva
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

POOUUUR !

Dernière modification par MlleViva (23/09/2012 à 22:01)

Hors ligne

#38 23/09/2012 à 22:24

Lilamimosa
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

MlleViva a écrit :

POOUUUR !


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#39 24/09/2012 à 08:02

Cursed
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour aussi ! Je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait de voir moins souvent les mêmes parce qu'avec ou sans triche, le classement change rarement ! Alors très bonne idée !

Hors ligne

#40 24/09/2012 à 13:50

HeeDuo
peach modo

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#41 24/09/2012 à 14:30

Shalimare
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Claire03 a écrit :

contre contre contre triple contre désolée ;(

Peut-être développé un peu plus.

Je suis Pour ça éviterais les tensions.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#42 24/09/2012 à 15:24

LittleDarkSugar
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour aussi !

C'est vrai c'est nul de voir les même sailors, c'est même plus un podium a force...

Dernière modification par LittleDarkSugar (24/09/2012 à 15:24)


†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

Hors ligne

#43 24/09/2012 à 15:41

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Je ne vais pas tellement aider car je suis neutre. ><
L'idée est vraiment bonne. Mais ça voudrait dire que tout est vraiment hasard... Et ça risque d'être dommage car il n'y aurait plus de classement basé par le mérite. hmm


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#44 24/09/2012 à 18:21

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Victorian-Vampire a écrit :

Je ne vais pas tellement aider car je suis neutre. ><
L'idée est vraiment bonne. Mais ça voudrait dire que tout est vraiment hasard... Et ça risque d'être dommage car il n'y aurait plus de classement basé par le mérite. hmm

Avant tout, je respecte ton avis hein tongue mais, pour MOI - et j'ai bien dit MOI- les sailors qui gagnent par ce qu'elles offrent es cadeaux ou qu'elles pubbent, c'est pas du mérite ^^.

Et, encore une fois, le hasard serait réservé aux 10 ou 20 premières, donc déjà, faut y arriver à être dedans smile


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#45 24/09/2012 à 18:27

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Ouais être dans les 20 c’est déjà pas simple (je sais plus si j'ai déjà voté mais pour! xD)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#46 30/06/2015 à 12:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Pour, ce serait largement mieux, des fois s'est toujours les mêmes qui gagnent, mais du coup ça servirait plus à rien de voter ? hmm


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#47 18/08/2020 à 21:23

xSkica
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

up, neutre


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#48 11/04/2021 à 21:51

MugetsuKitsune
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

Alors, juste pour être sûre de bien comprendre : tu ne veux pas ajouter un nouveau concours dont la gagnante est tirée au sort, mais remplacer le système actuel par un tirage au sort ?

Dans ce cas je suis contre. Perso je ne participe pas aux concours parce que je trouve juste ça sans intérêt, mais quand je vois les écarts énormes de points entre les premières personnes et des fois d’autres qui sont classées juste après… je trouve juste ça triste pour les gens qui se donnent du mal, se retrouvent en premier, mais n’auraient aucune certitude de gagner parce que c’est aléatoire.

En revanche, pourquoi pas ajouter un prix qui, lui, serait donné aléatoirement. Ça pourrait être sympa d’avoir une loterie générale sur le jeu, et d’avoir chaque semaine une chance si on est actif de gagner quelque chose smile

Hors ligne

#49 24/04/2021 à 13:47

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du podium aléatoire

MugetsuKitsune a écrit :

Alors, juste pour être sûre de bien comprendre : tu ne veux pas ajouter un nouveau concours dont la gagnante est tirée au sort, mais remplacer le système actuel par un tirage au sort ?

Dans ce cas je suis contre. Perso je ne participe pas aux concours parce que je trouve juste ça sans intérêt, mais quand je vois les écarts énormes de points entre les premières personnes et des fois d’autres qui sont classées juste après… je trouve juste ça triste pour les gens qui se donnent du mal, se retrouvent en premier, mais n’auraient aucune certitude de gagner parce que c’est aléatoire.

En revanche, pourquoi pas ajouter un prix qui, lui, serait donné aléatoirement. Ça pourrait être sympa d’avoir une loterie générale sur le jeu, et d’avoir chaque semaine une chance si on est actif de gagner quelque chose smile

+1


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

Pied de page des forums