SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2020 à 13:10

Paphilionne
Élève

Indicateur d'achat déjà effectué.

Bonjour, suite aux nouvelles vagues de rééditions j'ai remarqué qu'il était difficile de voir si on avait déjà acheté tel ou tel article. Surtout quand il s'agit des décorations qu'on peut re-acheter.
Pour les articles qu'on ne peut pas prendre plusieurs fois par exemple les hauts, un message s'affiche nous empêchant l'achat. Message qui ne s'affiche pas quand c'est un article qui peut s'acheter plusieurs fois (logique).
Je trouverais plus pratique que quelque chose nous indique si on possède déjà un article. Quand on a des centaines et des centaines d'objets déco, vérifier dans son propre bazar est compliqué. Regarder dans la liste des acheteurs/acheteuses est compliqué quand il y en a des centaines. Et quand il s'agit de décos assez chères ça serait bête de faire l'erreur de les racheter alors qu'on ne se souvenait plus qu'on les possédait déjà.
Je ne sais pas si ça serait compliqué à mettre en place.
J'avais pensé à une pastille sur la page de l'objet, un avertissement à l'achat qui nous notifie qu'on possède déjà l'objet et qui nous demande si on veut tout de même effectuer l'achat, ou bien mettre la liste des acheteurs d'une autre couleur si on l'a déjà acheté.
Vous avez d'autres idées pour que ce soit un système pratique et le plus facile à mettre en place ?
Des objections ?

Bonne journée !

Hors ligne

#2 30/05/2020 à 18:45

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#3 30/05/2020 à 19:45

LittleAnnie
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Je suis totalement pour.

Le nombre de tables, rangements & chaises que j'ai en double alors que je ne le souhaitais pas ...

Hors ligne

#4 04/06/2020 à 15:25

Sweet_Cherry
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour,
Ca pourrait être un symbole comme pour les festivals (la petite pastille bleue)

Vu qu'il n'y a plus de miniature (enfin elles ne servent plus à rien) ça n'embêterai pas le visuel smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#5 04/06/2020 à 16:53

Tsukiiyo
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour

Hors ligne

#6 04/06/2020 à 17:21

Hanea
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

100% pour


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#7 04/06/2020 à 18:39

emmapi
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour big_smile


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#8 04/06/2020 à 20:02

xSkica
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour, ce serait super pratique !


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

#9 04/06/2020 à 20:05

Nephtyse
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#10 01/08/2020 à 22:16

Hanea
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Je up cette idée, avec les récentes améliorations de la partie shopping/garde-robe, c'est peut-être envisageable par Moe ? smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#11 11/04/2021 à 22:06

MugetsuKitsune
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour, juste une petite pastille sur laquelle on peut voir le nombre d’exemplaires qu’on possède, ça serait super !

Sinon la liste des acheteurs m’énerve aussi, on peut pas choisir combien de personnes on affiche, et du coup sur certains articles c’est impossible de s’y retrouver, il y a trop de pages. Ça serait cool de pouvoir taper un pseudo directement pour voir si la personne a ou non l’article (utile aussi pour offrir aux autres).

Hors ligne

#12 07/05/2021 à 19:40

Ankii
Élève

Re : Indicateur d'achat déjà effectué.

Pour !


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

Pied de page des forums