SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04/09/2013 à 17:44

Enilia
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

pour ^^

Hors ligne

#52 04/09/2013 à 17:50

Heroes88
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

pour

Hors ligne

#53 04/09/2013 à 18:17

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Bien pratique mais une CDT/DDI peut avoir plusieurs sujets, ou pas du tout hmm
Du coup ça devrait être mis en place à la main...

Assez neutre/contre

Hors ligne

#54 04/09/2013 à 20:30

Elerendra
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Benh.. Je suis pour, mais beaucoup de CdT ne mettent pas à jour le topic et profitent des clubs qui sont plus euhm.. regardés on va dire. xD


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#55 05/09/2013 à 13:31

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour:)

Hors ligne

#56 05/09/2013 à 13:33

ellynna
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour.


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#57 28/09/2013 à 23:57

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Voilà, la Maj est faite. ^-^


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#58 16/02/2014 à 04:18

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Un petit up! ^-^


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#59 04/07/2014 à 03:42

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

D'autres avis?


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#60 04/07/2014 à 03:59

Kradness
Créateur de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Neutre.


«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

Hors ligne

#61 04/07/2014 à 09:10

Akuro
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour ! C'est plus pratique et plus rapide ! smile

Hors ligne

#62 07/07/2014 à 10:10

emma94210
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour! c'est très pratique smile


Emma / 16yo

Hors ligne

#63 30/06/2015 à 18:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#64 12/08/2015 à 02:10

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Maj faite! smile


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#65 12/08/2015 à 02:14

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Je suis pour aussi, mais dans ce cas ajouter en dessous également un lien pour voir son club principal ?
Il faudrait que l'on puisse chacun changer ces 2 liens nous-même, ça éviterait ainsi à des personnes de tout rechercher pour tout le monde (ce qui prendrait sans aucun doute énormément de temps).


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#66 12/08/2015 à 02:27

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Chapristi a écrit :

Je suis pour aussi, mais dans ce cas ajouter en dessous également un lien pour voir son club principal ?
Il faudrait que l'on puisse chacun changer ces 2 liens nous-même, ça éviterait ainsi à des personnes de tout rechercher pour tout le monde (ce qui prendrait sans aucun doute énormément de temps).

Je ne suis pas sûr que toutes les créatrices ont un club de créations. Par exemple, le mien je galère en html, puisque je n'ai pas appris à en faire et ça m'ennuie de devoir payer une personne pour faire la présentation de celui-ci à mon goût . ^^''
Toutefois, s'il y avait une option ''voir les créations de la créatrice'' selon la catégorie ou les catégories choisi: luxurious,élégance,zala,etc. se serait génial. smile


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#67 12/08/2015 à 10:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Neutre. Techniquement, si tu as déjà posté ta créa, c'est que tu la considères finie, donc je ne vois pas bien à quoi ça servirait d'avoir des avis sur le topic à ce moment là, sauf si t'es une machine de guerre et que t’enchaîne 40 créas à la suite.

D'autant plus que beaucoup de CDT n'utilisent pas leur topic.

En plus, qui te dit que les gens iront commenter ton topic, et pas aller upper le topic d'une cdt innactive depuis 2 ans plus "populaire" ? Au final ça risquerait de noyer les topics actifs, ce serait totalement l'inverse de l'effet escompté.

Au plus j'y pense, au plus je suis contre.

Si tu veux de la pub pour ton topic/club, il suffit de mettre le lien dans le premier com, qui devrait tôt ou tard être mis en évidence de toute façon.

Dernière modification par Strawberries (12/08/2015 à 10:34)

Hors ligne

#68 12/08/2015 à 10:51

LuckyNanami
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour ! ~

Hors ligne

#69 12/08/2015 à 17:12

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Strawberries a écrit :

Neutre. Techniquement, si tu as déjà posté ta créa, c'est que tu la considères finie, donc je ne vois pas bien à quoi ça servirait d'avoir des avis sur le topic à ce moment là, sauf si t'es une machine de guerre et que t’enchaîne 40 créas à la suite.

*se sent visée* ... *part se cacher*

Sinon, je suis plutôt pour. Certaines CdTs finissent par poster leur créas car au bout de plusieurs jours sans commentaires, elles se resignent à poster et voir ce qui ne va pas en live. Celles qui n'utilisent pas leur topic, ben tant pis pour elles, je ne vois pas en quoi offrir la possibilité à celles qui veulent se rendre plus visible nuit à celles qui s'en fichent XD  Après, je ne sais pas si ça changera grand chose car celles qui ne passent pas commenter sur le forum ne le feront pas plus même si tu leurs colles un lien sous le nez.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#70 18/08/2015 à 19:34

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Aethy a écrit :
Strawberries a écrit :

Neutre. Techniquement, si tu as déjà posté ta créa, c'est que tu la considères finie, donc je ne vois pas bien à quoi ça servirait d'avoir des avis sur le topic à ce moment là, sauf si t'es une machine de guerre et que t’enchaîne 40 créas à la suite.

*se sent visée* ... *part se cacher*

Sinon, je suis plutôt pour. Certaines CdTs finissent par poster leur créas car au bout de plusieurs jours sans commentaires, elles se resignent à poster et voir ce qui ne va pas en live. Celles qui n'utilisent pas leur topic, ben tant pis pour elles, je ne vois pas en quoi offrir la possibilité à celles qui veulent se rendre plus visible nuit à celles qui s'en fichent XD  Après, je ne sais pas si ça changera grand chose car celles qui ne passent pas commenter sur le forum ne le feront pas plus même si tu leurs colles un lien sous le nez.

Aethy a écrit :

Je suis neutre... ça peut etre utile mais je ne pense pas que les sailors viendront plus sur les topics avec ça. Si elles ont quelque chose à dire elle le diront certainement sur la création elle même, et si elles veulent aller sur le topic, je pense qu'il y a moyen de les trouver assez facilement.

Je viens de remarquer que tu as répondu 2 fois... avec 2 réponses différentes! xD
Du coup, je te met neutre ou pour?


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#71 18/08/2015 à 20:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Sans parler du fait d'avoir des critiques ou quoi, ça pourrait pas servir pour que les sailors aient un accès facile vers le topic si la création leur plait, pour qu'elles puissent voir si la cdt a des projet actuellement, ce qui pourrait l'intéresser si la création lui plait ? On est certes pas des machines de guerre, mais en général on a plusieurs projets à la fois et ça peut toujours plaire de voir ce que la cdt a fait d'autre.

Dernière modification par Tikomi (18/08/2015 à 20:09)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#72 18/08/2015 à 21:07

Themiley
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Pour smile


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#73 18/08/2015 à 21:10

Rinkafuarika
Élève

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

pour ^^

Hors ligne

#74 18/08/2015 à 21:21

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

xxxyoyoxxx a écrit :
Aethy a écrit :
Strawberries a écrit :

Neutre. Techniquement, si tu as déjà posté ta créa, c'est que tu la considères finie, donc je ne vois pas bien à quoi ça servirait d'avoir des avis sur le topic à ce moment là, sauf si t'es une machine de guerre et que t’enchaîne 40 créas à la suite.

*se sent visée* ... *part se cacher*

Sinon, je suis plutôt pour. Certaines CdTs finissent par poster leur créas car au bout de plusieurs jours sans commentaires, elles se resignent à poster et voir ce qui ne va pas en live. Celles qui n'utilisent pas leur topic, ben tant pis pour elles, je ne vois pas en quoi offrir la possibilité à celles qui veulent se rendre plus visible nuit à celles qui s'en fichent XD  Après, je ne sais pas si ça changera grand chose car celles qui ne passent pas commenter sur le forum ne le feront pas plus même si tu leurs colles un lien sous le nez.

Aethy a écrit :

Je suis neutre... ça peut etre utile mais je ne pense pas que les sailors viendront plus sur les topics avec ça. Si elles ont quelque chose à dire elle le diront certainement sur la création elle même, et si elles veulent aller sur le topic, je pense qu'il y a moyen de les trouver assez facilement.

Je viens de remarquer que tu as répondu 2 fois... avec 2 réponses différentes! xD
Du coup, je te met neutre ou pour?

Non ça c'est mon autre moi!

Sinon... je suis pour, j'ai changé d'avis depuis la 1ere fois que j'ai répondu XD


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#75 18/08/2015 à 21:22

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : [CDT] Voir le topic de la créatrice

Mais... à moins qu'on rajoute une info (je m'y connais pas dans ce domaine) qui permettrait d'attérir à la dernière page du topic, ça me servirait pas à grand chose sachant que je n'actualise mon premier post que très rarement..
Si la sailor est vraiment intéressée  par le travail de la CDT, ok elle va fouiner dans les dernieres pages par elle même. Mais à la limite les sailors de ce genre passent régulièrement sur les topics même aujourd'hui.

Là elle va commenter les créas du 1er post qui datent et qui sont postées il y a bien longtemps (donc l'avis n'est plus actuel).
Du coup neutre mais pour si on atterrit  sur la dernière page du topic. (ça doit bien être faisable)

Hors ligne

Pied de page des forums