SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/03/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Instinct Animal
Ce matin, j'ouvre lentement les yeux. J'ai une drôle de sensation, mais cela doit être dû au cauchemar que j'ai fait. Cette nuit, j'ai rêvé que tous les habitants de mon village étaient devenu des hybrides, moi inclus.

Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.

Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Satanekiwako !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 112.70 points.


  2. Deuxième place : Shizukahio !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.24 points.


  3. Troisième place : Antwane !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.09 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe moulante. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/03/2020 à 18:02

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.

Hors ligne

#3 25/03/2020 à 18:06

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Helo tu es magnifique *0*


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#4 25/03/2020 à 18:25

_cerise_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.


"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

Hors ligne

#5 25/03/2020 à 18:31

Nobal_Gapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.

Hors ligne

#6 25/03/2020 à 18:46

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.

Hors ligne

#7 25/03/2020 à 18:56

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

j'avoue qu'avec ce thème, j'ai la chanson des mew mew en tête =o


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#8 25/03/2020 à 19:27

Soati_Kidali
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.


je suis du même avis que toi, pourtant c'est ceux en pyjama qui avait le moins de point comme si personne même au moment des votes lisait la description, et donc ca donne des podiums de ce genre.

mon point du vu du podium:

1er: comme Titanium, le maquillage sympa mais la tenue n'a aucun rapport avec le thème demandé

2ieme: au depuis je me suis dit: "une elfe, en quoi c'est un animal" puis j'ai vu la queue de renard qui se mélange aux cheveux puis elle a l'air pas très choquée ou même triste de s’être transformer en animal vu que "c'est comme dans mon cauchemar !" donc elle ne devrait pas avoir cette tête

3ieme: un chat, ok mais heureux et habillé comme la seconde pas choqué ou même en pyjama donc c'est dommage

mais bravo mais pas bravo car je trouve que c'est un non-respect du thème, j'suis vache de le dire ouais mais je m'en fiche

PS: Désolé des fautes présente :p

Hors ligne

#9 25/03/2020 à 20:04

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

C'est fou que les gens crient encore au scandale pour des truc comme la description. Que cela vous plaise ou non elle est INDICATIVE et en auccun cas obligatoire. Si vous vouler créer vos tenue sans y mettre votre vision du thème, sans orignialitée mais juste en vous référanr à la description, soit. Mais laisssez celles et ceux qui veulent s'exprimer avec leurs vision des chose le faire.

J'aime beaucoup la seconde, sa transformation est légère,elle est hyper acordé


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#10 25/03/2020 à 21:16

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.

toujours ce soucis de description qui n'est pas lu, c'est pourtant pas compliqué, peut-être proposer à Moe de carrément la retirer

Hors ligne

#11 25/03/2020 à 21:54

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#12 25/03/2020 à 22:02

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Titanium4 a écrit :

J'aime beaucoup l'expression de la première, mais je crois avoir un problème avec ce genre de thème. D'après la description, on devait être en pyjama quand on s'est regardé dans le miroir, pas déjà habillé, pas non plus sur des roches recouvertes de neige. J'ai également du mal à comprendre les oreilles pointues de la seconde, et la couronne de fleurs de la troisième.
Bravo à vous malgré tout.

Du même avis.

Angeliqcat a écrit :

C'est fou que les gens crient encore au scandale pour des truc comme la description. Que cela vous plaise ou non elle est INDICATIVE et en auccun cas obligatoire. Si vous vouler créer vos tenue sans y mettre votre vision du thème, sans orignialitée mais juste en vous référanr à la description, soit. Mais laisssez celles et ceux qui veulent s'exprimer avec leurs vision des chose le faire.

J'aime beaucoup la seconde, sa transformation est légère,elle est hyper acordé

Personnellement, je me base sur la description et ça ne m'empêche pas de m'exprimer et y mettre ma touche perso pour chaque thème auxquels je participe... Je ne vois pas en quoi suivre un thème et "y mettre sa vision du thème avec originalité" sont antonyme... On peut très bien interpréter l'intitulé du thème tout en le suivant.

Dernière modification par Psycho_shell (25/03/2020 à 22:03)

Hors ligne

#13 25/03/2020 à 22:08

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Merci Lou <3

Bravo aux autres !

Pussie a écrit :

toujours ce soucis de description qui n'est pas lu, c'est pourtant pas compliqué, peut-être proposer à Moe de carrément la retirer

Je parle juste pour moi, mais je lis les descriptions. Le plus souvent je prends juste des libertés par rapport à ces-dernières. Elles ne sont pas inutiles, faut simplement comprendre qu'on est pas obligés de cocher toutes les cases qu'on peut trouver dedans pour être dans le thème. Et c'est pas de l'irrespect vis-à-vis des auteurs et autrices, comme il a déjà été dit auparavant.
Donc non, je pense qu'il faut la garder, ne serait-ce que pour les joueuses qui ne se sentent pas inspirées rien qu'avec le titre de certains festivals, mais il ne faut pas non plus la considérer comme le code pénal des festivals.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#14 25/03/2020 à 22:42

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Ce n'est pas les descriptions qui ne sont pas lues mais les commentaires des festivals. A CHAQUE FOIS on a droit à ces critiques et débats qui, au bout d'un moment, deviennent juste infondés et insensés. Ça sert à quoi de remettre ça sur le tapis si ce n'est pas pour lire les gens après ? Comprendre les points de vue, lire les remarques des gens qui ont une vision différente/contraire/identique et pouvoir en trouver une pertinente ? Y'a de quoi perdre patience là.

Et ne venez pas dire que chacun a le droit de s'exprimer si c'est pour aller droit dans le mur à chaque fois, répéter inlassablement les mêmes choses.

Description : source d'inspi', place un contexte. On peut la suivre à la lettre comme s'en éloigner, si on respecte au moins le gros du thème qui se trouve dans le titre.
Voilà.

Et encore heureux qu'on peut se soustraire aux descriptions car elles ne sont pas toutes bien écrites (pas le cas ici).

On m'a déjà reproché pour le thème "Bimbo" d'avoir manqué de bronzage. J'étais dans le thème hein, et j'avais même la plupart des éléments cités dans la description (sauf lui). Mais ça râlait et remettait tout de même ma place en question. Depuis je cherche même plus... y'aura toujours des gens pour vous gâcher le plaisir de la victoire.

Bravo, le podium est magnifique dommage que les mentalités ne le sont pas autant...

Pour le coup la deuxième est vraiment originale et a misé sur la "métaphore" de sa chevelure c'est bien trouvé smile

Hors ligne

#15 25/03/2020 à 22:59

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Inova a écrit :

Ce n'est pas les descriptions qui ne sont pas lues mais les commentaires des festivals. A CHAQUE FOIS on a droit à ces critiques et débats qui, au bout d'un moment, deviennent juste infondés et insensés. Ça sert à quoi de remettre ça sur le tapis si ce n'est pas pour lire les gens après ? Comprendre les points de vue, lire les remarques des gens qui ont une vision différente/contraire/identique et pouvoir en trouver une pertinente ? Y'a de quoi perdre patience là.

Et ne venez pas dire que chacun a le droit de s'exprimer si c'est pour aller droit dans le mur à chaque fois, répéter inlassablement les mêmes choses.

Description : source d'inspi', place un contexte. On peut la suivre à la lettre comme s'en éloigner, si on respecte au moins le gros du thème qui se trouve dans le titre.
Voilà.

Et encore heureux qu'on peut se soustraire aux descriptions car elles ne sont pas toutes bien écrites (pas le cas ici).

On m'a déjà reproché pour le thème "Bimbo" d'avoir manqué de bronzage. J'étais dans le thème hein, et j'avais même la plupart des éléments cités dans la description (sauf lui). Mais ça râlait et remettait tout de même ma place en question. Depuis je cherche même plus... y'aura toujours des gens pour vous gâcher le plaisir de la victoire.

Bravo, le podium est magnifique dommage que les mentalités ne le sont pas autant...

Pour le coup la deuxième est vraiment originale et a misé sur la "métaphore" de sa chevelure c'est bien trouvé smile

+++ ça devient fatiguant
bravo aux gagnantes qui sont dans le thème smile

Hors ligne

#16 25/03/2020 à 23:02

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

.

Dernière modification par Setsune (25/03/2020 à 23:03)

Hors ligne

#17 25/03/2020 à 23:43

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Inova si je pouvais mettre un "j'aime" à ton commentaire je mettrai un "d'utilité publique"
C'est tout pour moi bravo et joyeux futurs festivals

Hors ligne

#18 25/03/2020 à 23:48

Shizukahio
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Oh bah je m'attendais pas du tout à être en seconde place. merci bien ^^"

Hors ligne

#19 26/03/2020 à 13:07

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Bravo ! En revanche pour la troisième, j'ai du mal à savoir si c'est un museau de chat ou du sang noir qui coule...

Hors ligne

#20 26/03/2020 à 18:37

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Satanekiwako a écrit :

Je parle juste pour moi, mais je lis les descriptions. Le plus souvent je prends juste des libertés par rapport à ces-dernières. Elles ne sont pas inutiles, faut simplement comprendre qu'on est pas obligés de cocher toutes les cases qu'on peut trouver dedans pour être dans le thème. Et c'est pas de l'irrespect vis-à-vis des auteurs et autrices, comme il a déjà été dit auparavant.
Donc non, je pense qu'il faut la garder, ne serait-ce que pour les joueuses qui ne se sentent pas inspirées rien qu'avec le titre de certains festivals, mais il ne faut pas non plus la considérer comme le code pénal des festivals.


Tu as raison. Le tout est de lire la description puis ensuite d'y mettre sa touche personnelle et prendre des libertés en tenant compte de comment les joueuses voteront, et ce, tout en restant dans le thème. J'ai eu un soucis/un dilemme récemment justement. Le festival ''femme fatale''... Je me suis retrouvée avec un pointage qui, à coup sûr, est plus petit que ce que j'aurais pu avoir. Pourquoi? J'explique.

J'étais partie sur une tenue burlesque, en lingerie avec des rideaux et tout bref un truc hyper sensuel/burlesque/lascif, une femme fatale quoi, puis j'ai abandonné mon idée pour me coller plus fidèlement à la descripton qui disait ''Je suis une vamp' à la Morticia Adams ou à la Pulp Fiction''. J'ai donc changé ma coiffure pour des cheveux noirs dans le style de Mia wallace et j'ai mis une tenue plus ''dark femme fatale'' plutôt que la lingerie qui elle, à mon sens, ne faisait pas ''vamp''.

Et j'ai fini 152e. Alors qu'avec ma tenue burlesque je suis persuadée que j'airais eu un meilleur pointage.

Leçon retenue: à l'avenir, bien que je m'efforce de rester dans le thème, je vais, moi aussi, prendre certaines libertés vis-a-vis de la description, tout en restant dans le thème, mais en tenant compte des joueuses qui votent d'une certaine façon qui ne tient pas compte de tous les détails de la description...

Bref. Au fait, j'avais voté pour toi, donc bravo pour ta première place wink Félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par raining-tears (26/03/2020 à 18:39)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#21 26/03/2020 à 19:49

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

J'aime beaucoup la première !
J'avoue ne pas trop comprendre la deuxième... C'est plutôt un elfe non ?
Pas fane de la troisième, elle est dans le thème mais un peu simple à mon goût hmm

En tout cas félicitation à vous trois ~


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

Pied de page des forums