SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2011 à 05:33

Moe
Capitaine

Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Quelques petites améliorations, nouveautés et corrections ont vu le jour cette semaine :


A partir de maintenant, les gagnantes de chaque concours de la semaine sont annoncées sur le forum ! Exceptionnellement, pour cette semaine et pour des raisons de tests, afin de vérifier que le système était bien fonctionnel, le concours de la semaine a été raccourci et a pris fin aujourd'hui. Les trois gagnantes sont donc Miinette, B.C.B. & KSL. Vous pouvez voir leur annonce ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11019

Un autre "speed contest" est donc organisé en deux jours : à partir d'aujourdhui (samedi) jusqu'à demain (dimanche) ! Il devrait de nouveau y avoir une annonce lundi, vers 0:00 (comme habituellement), puis le concours reprendra son rythme habituel... Sauf qu'il sera maintenant accompagné d'annonces postées sur le forum ! :3

* Depuis le début de la semaine, le bouton facebook "J'aime" sur les profils donne +5 points en Social. Lorsque vous cliquez sur "J'aime" pour un profil SailorFuku, un lien vers ce dit profil sera publié dans votre mur facebook. L'objectif, c'est de promouvoir le jeu directement sur Facebook, comme il y a un an, lors de son lancement. Car j'ai le sentiment que les joueuses provenant de facebook sont un petit peu plus âgées, plutôt habituées des réseaux sociaux et que cela entraîne donc des échanges plus riches et intéressants >3<

J'avais également dans l'idée de créer un nouveau concours de la semaine, en complément du concours actuel, mais cette fois basé sur le nombre de "J'aime" reçus. Qu'en pensez-vous ?

* De nombreux bugs ont été corrigés, merci spécialement à Kaweii pour avoir listé et organisé les bugs par priorité dans notre forum privé :

- Correction d'un bug qui faisait que nos chambres n'étaient plus enregistrées dans le calendrier, sur le profil
- Correction d'un bug avec le nouveau modèle de coupes de cheveux dans les mini-avatars
- Correction d'un bug sur le forum d'AIDE qui faisait que de nombreuses pages étaient invisibles.
- Correction d'un bug d'affichage dans le menu et la barre de sous le navigateur Safari   
- Correction d'un bug avec les carrières qui peuvent encore évoluer alors qu'on a atteint le niveau maximum (et qui entraînait une perte d'emploi)       
- Correction d'un bug avec certains articles qui étaient affichés comme disponibles alors qu'ils étaient en fait déstockés.
- Correction d'un bug qui faisait qu'il était impossible de voter pour des créations via le profil d'une CDT

Hors ligne

#2 23/07/2011 à 05:34

Ankii
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Super, mais en passant Moe il y a un bug avec la chirurgie : je l'ai posté sur la partie bugs du forum smile, j'espère que tu répareras vite le bug !

Dernière modification par Ankii (23/07/2011 à 05:37)


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#3 23/07/2011 à 05:37

yuna1974
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci Moé pour tous ces bugs réparés.
J'aime bien l'idée du concours avec le j'aime de facebook, ou pourquoi pas un concours des chambres et leurs décorations ???
Bonne continuation ;-)

Hors ligne

#4 23/07/2011 à 05:52

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci Moe ~

Hors ligne

#5 23/07/2011 à 06:09

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci beaucoup Moe. <3

Hors ligne

#6 23/07/2011 à 06:26

Kami-sama
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

C<est quoi le speed contest?

Hors ligne

#7 23/07/2011 à 08:38

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Kami-sama > Un classement rapide, en gros, c'est comme le classement de la semaine, sauf que là, c'est sur deux jours ^-^

Merci Moe


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#8 23/07/2011 à 10:10

Hellbunny
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Génial Moe !! Je peux enfin être une "idole de la pop" !! XD

Hors ligne

#9 23/07/2011 à 10:41

fio50
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

oui pas mal pour le concours des ' jaime' smile mais bon se ne serai pas encore celle qui demande de voter qui gagneron ? ( les pubeuse )

Hors ligne

#10 23/07/2011 à 10:42

Valentina
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Moe a écrit :

Quelques petites améliorations, nouveautés et corrections ont vu le jour cette semaine :


A partir de maintenant, les gagnantes de chaque concours de la semaine sont annoncées sur le forum ! Exceptionnellement, pour cette semaine et pour des raisons de tests, afin de vérifier que le système était bien fonctionnel, le concours de la semaine a été raccourci et a pris fin aujourd'hui. Les trois gagnantes sont donc Miinette, B.C.B. & KSL. Vous pouvez voir leur annonce ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=11019

Un autre "speed contest" est donc organisé en deux jours : à partir d'aujourdhui (samedi) jusqu'à demain (dimanche) ! Il devrait de nouveau y avoir une annonce lundi, vers 0:00 (comme habituellement), puis le concours reprendra son rythme habituel... Sauf qu'il sera maintenant accompagné d'annonces postées sur le forum ! :3

* Depuis le début de la semaine, le bouton facebook "J'aime" sur les profils donne +5 points en Social. Lorsque vous cliquez sur "J'aime" pour un profil SailorFuku, un lien vers ce dit profil sera publié dans votre mur facebook. L'objectif, c'est de promouvoir le jeu directement sur Facebook, comme il y a un an, lors de son lancement. Car j'ai le sentiment que les joueuses provenant de facebook sont un petit peu plus âgées, plutôt habituées des réseaux sociaux et que cela entraîne donc des échanges plus riches et intéressants >3<

J'avais également dans l'idée de créer un nouveau concours de la semaine, en complément du concours actuel, mais cette fois basé sur le nombre de "J'aime" reçus. Qu'en pensez-vous ?

* De nombreux bugs ont été corrigés, merci spécialement à Kaweii pour avoir listé et organisé les bugs par priorité dans notre forum privé :

- Correction d'un bug qui faisait que nos chambres n'étaient plus enregistrées dans le calendrier, sur le profil
- Correction d'un bug avec le nouveau modèle de coupes de cheveux dans les mini-avatars
- Correction d'un bug sur le forum d'AIDE qui faisait que de nombreuses pages étaient invisibles.
- Correction d'un bug d'affichage dans le menu et la barre de sous le navigateur Safari   
- Correction d'un bug avec les carrières qui peuvent encore évoluer alors qu'on a atteint le niveau maximum (et qui entraînait une perte d'emploi)       
- Correction d'un bug avec certains articles qui étaient affichés comme disponibles alors qu'ils étaient en fait déstockés.
- Correction d'un bug qui faisait qu'il était impossible de voter pour des créations via le profil d'une CDT

Merci Moe ^^


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#11 23/07/2011 à 10:48

Sabrina22170
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Sympa l'idée du concours basé sur le nombre de "J'aime" smile.
Merci pour les bugs corrigés.

Hors ligne

#12 23/07/2011 à 10:51

Milda
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci beaucoup! smile


Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Hors ligne

#13 23/07/2011 à 10:52

romynette03
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

C'est cool tout ça !
Mais par pitié, vous pouvez pas corriger le bug des votes qui ne sont pas comptabilisé ? sad

Hors ligne

#14 23/07/2011 à 11:03

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci beaucoup Moe smile


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#15 23/07/2011 à 12:11

Cerrisa
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci beaucoup, surtout d'avoir corrigé les bugs ! smile


Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

Hors ligne

#16 23/07/2011 à 12:23

lovelessa
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

J'aimerais aussi que vous travaillez sur le bug pour la classe 0 Merci ^^


•Dum Dadi Doo•
Love'chan La Otaku Des mangas
Love'chan Adore le Style Emo =p

Hors ligne

#17 23/07/2011 à 12:38

LuLuFasHiOn
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

C'est formidable Moe , merci beaucoup ! smile

Hors ligne

#18 23/07/2011 à 13:05

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci beaucoup,même si je trouve que facebook est un site dangereux car c'est la porte ouverte à tout le monde,c'est pour ça que je n'y suis pas.Pour le concours "j'aime",c'est beaucoup plus facile à ceux qui ont facebook,tout d'abord car ils peuvent demander à leurs amis ou même publier sur leur mur qu'il faut aimer "cette page"Donc effectivement,ils auront plus(+) de "j'aime",mais bon,faut accepter les nouveautés telles qu'elles sont !

Dernière modification par Mikomu (23/07/2011 à 13:07)


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#19 23/07/2011 à 13:18

axelledu45
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] cava

Hors ligne

#20 23/07/2011 à 13:20

axelledu45
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

tu est trop belle et bien jouer je suis fière pour toi

Hors ligne

#21 23/07/2011 à 14:26

missicarol
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

moi j'ai pas facebook =$ on fait quoi pour ceux qu'il l'ont pas?


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#22 23/07/2011 à 14:53

Masami_13
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Merci beaucoup Moe ainsi qu'à Kaweii ^^
Je trouve l'idée du concours de Facebook très bien , se serais bien si tu le faisais , beaucoup de Sailors ont Facebook , j'en fais partie et c'est une chance pour des Sailors qui ne s'en sortent pas vraiment niveau popularité sur SF de pouvoir gagnaient un concours grâce à Facebook. ^^

Hors ligne

#23 23/07/2011 à 15:01

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

cooool! smile


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#24 23/07/2011 à 15:30

titinoue
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Mercii moe ^^

(narrive plus a modifier sont profil ) (ne rengristre plus sont profil ) hmm

Hors ligne

#25 23/07/2011 à 15:36

Masami_13
Élève

Re : Gagnantes des concours, bouton "J'aime" et points de social, bugs

Re bonjour ^^
J'ai une question , pourquoi nous ne pouvons pas voir le nombre de personnes qui ont mis "j'aime" avec Facebook sur nos statistiques ? ( Il y a écris : J'aime reçus : et il n'y a rien hmm ) J'espère vraiment avoir une réponse ^^
Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums