SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2276 24/12/2015 à 15:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

En faite l'effet "brouillon" je pense que c'est parce que ça rend un peu flou ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#2277 24/12/2015 à 16:11

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Le flou est du à l'utilisation du pinceau... Mais ça c'est normal, c'est aussi un peu voulu.
J'ai fais le chapeau ! Reste les cheveux ! Le plus dur sad (je vais faire une ptite modif des oreilles)
890736AhriPopstar91.png

Hors ligne

#2278 24/12/2015 à 18:20

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Partie avant de la coiffure ~
m70t.png

Hors ligne

#2279 24/12/2015 à 18:28

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Le chapeau et la tenue sont mimi ! Les queues ressemblent à des artichauts c'est marrant x)
Chanmaly en a pas déjà faite une en luxu/déli sur ce modèle ? yikes


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#2280 24/12/2015 à 18:49

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Merciii ! Hahaha faut penser à des fleurs plutôt T.T
Si mais la pose et notre style de shad n'est pas le même donc ça va x) et puis ça fait longtemps que je veux faire cette tenue xD Et puis je crois qu'elle ne l'a pas encore posté.

Hors ligne

#2281 24/12/2015 à 19:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Je suppose que tu comptes pas modifier, mais quand même, j'aime pas du tout les neuf queues qui apparemment sont finies. Surtout en comparaison du haut qui est hyper propre avec un line bien delimité et tout. Je les trouve vraiment brouillon, que ce soit a cause des mèches semie transparentes que tu as fait dépasser qui ne me donnent pas une impression de poils, ou la façon dont tu as fait la texture (mèches "feuilles dartichaud" qui ne donnent pas une impression de fourrure).

J'aurais préféré que les mèches de poils soient plus texturée. Genre qu'on voie le poil même dans la mèche (un peu comme où comme sur ton modèle), sans pour autant negliger le volume des queue (erreur que tu n'as pas faite et que j'espère tu ne feras pas). Ou alors que côté poil soit representé de façon très "succinte ", genre comme où on voit que c'est de la fourrure uniquement au niveau de la forme des ombres ou du changement de couleur. Vu qu'a priori c'est pas sur les queues mais sur la sailor que l'oeil est censé s'attarder, je pense que cette "version" où le poil est moins détaillé rendrait mieux (et puis en plus sur cette version y a pas besoin de faire dépasser de mèche, du coup tu peux faire un line bien net raccord avec le style du haut).
(désolée si mes explications sont pas claires, je pense qu'avec les images tu seras quand même capable de comprendre ce que je veux dire)

En dehors de ça, comme jlai déjà dit t'as pas negligé le volume général des queues dans ton shad ce qui est une bonne chose. J'aime beaucoup tes palettes de couleur pour les vêtements. Même si les lumières tendent vers le blanc ce qui serait à priori une erreur, je trouve que ça rend bien comme Ça. Par contre, sur le "manteau" j'ai l'impression que tu as moulé la poitrine, ce qui ne devrait pas être le cas vu que le tissu n'a aucune raison de rester collé a la poitrine à cet endroit là (edit: je retire j'avais pas vu le modèle, ceci dit sur le modèle ça a l'air "normal" que ça fasse ça et pas sur ta création. Je sais pas à quoi c'est dû) . Autre chose, j'ai l'impression que toute la veste est ramené du côté gauche de la sailor (a droite pour nous). Un peu comme si tu avait dessiné la veste comme si la sailor était de profil, alors que cette dernière est de 3/4. Cest notamment visible sur la queue de pie, qui n'a pas l'air de commencer au niveau du dos de la sailor, et en dessous du sein droit de la sailor (a gauche) où on ne voit pas du tout la veste, alors qu'on sattendrait à en apercevoir un bout.

Voilà voilà amuse toi bien (*)

Dernière modification par Tikomi (24/12/2015 à 19:53)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#2282 24/12/2015 à 21:11

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Wow ! Pouah j'avoue que ça m'a grave fatiguée de faire les queues et que là j'ai un peu la flemme de les modifier, mais tant que j'y suis je vais quand même le faire xD
Ça fait hyper longtemps que j'ai pas dessiné et c'est très loin d'être une de mes grandes passions et là j'étais assez fière d'avoir pu donner un rendu pareil pour les queues donc je ne me suis pas posée plus de questions (et puis je n'ai pas un grand niveau xD) ; mais c'est tellement dur de donner l'effet souhaité ! sad J'ai vu sur plein de fanart que les dessinateurs ne s'embêtaient pas à faire de gros détails dans les queues comme je l'ai fais et ça rendait même mieux xD je ferai une prochaine version différente en essayant ce shad là !
Après, les queues paraissent douces, donc j'ai déjà réussi quelque chose xD
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dis, après, là je me suis accordée deux jours pour la finir, j'ai plus trop le courage de continuer. Donc je vais essayer de poster la création telle qu'elle est, si elle ne passe pas, je rectifierai ; mais si elle passe je la rectifierai pour une prochaine recolo wink En tout cas, merci pour tes conseils, je les ai bien pris en note !
Je vais juste essayer de rectifier le manteau pour la poitrine et la queue de pie. ;D

Hors ligne

#2283 24/12/2015 à 21:22

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Alors ! J'ai éclaircis les queues (elles sont davantage roses), j'ai adoucis les ombres de la poitrine et renforcé celles des plis de la queue de pie (même si pas beaucoup xD), et j'ai finis la coupe de cheveux (dont je ne suis pas super fière) et la visage ! (edit : j'ai oublié les marques sur les joues yikes je le fais de suite T.T)
cqz0.png

Dernière modification par angelhell (24/12/2015 à 21:22)

Hors ligne

#2284 24/12/2015 à 21:56

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Ahri Pop Star finie !! (normalement xD) Dîtes moi si d'autres petites modifications pourraient être faites avant que je ne poste la tenue. Je fais les vignettes !
mvda.png

Hors ligne

#2285 24/12/2015 à 22:00

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Je n'aime pas du tout les queues. On dirait des sortes d'écailles.. Enfin bon je n'aime pas. hmm


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#2286 24/12/2015 à 22:04

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

sad "écailles" ? Le mot est fort. Dommage.

Hors ligne

#2287 24/12/2015 à 22:13

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Je suis désolée x_x Je cherchais un comparatif. ça fait semi écailles/plumes comme cette création:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1424805808

En fait tu n'as pas assez vu le travail d'ensemble de la création, tu t'es focalisé sur le principe pas le résultat:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1404811990
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1437952279
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-ahri.png


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#2288 24/12/2015 à 22:53

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Pas à ce point quand même >< il y a un effet plus doux sur ma création que sur celle du dragon.

Dur de comparer aux trois autres... Pour la première, les queues sont super mais très courtes par rapport aux miennes, je ne pense pas que le rendu aurait été le même en plus longues. Pour la deuxième, je ne trouve pas que cela représente des queues mais plutôt des rubans ._. les extrémités nous y font croire, et pour la dernière, les queues font trop applaties xD Enfin bref, je vois ce que tu veux dire ! xP Après, comme j'ai dis plus haut, je modifierai pour une prochaine recolo ou si elle ne passe pas en CDT smile

Hors ligne

#2289 24/12/2015 à 23:15

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Al' je sais pas pourquoi mais j'ai sentit que sa allait être avec ma création que j'allais comparer XD
Mais je rejoins aussi Al' parce que sa donne presque le même effet sauf que toi les bout sont plus pointues donc sa modifies un shouia la texture ...en faites pour moi sq donne même un effet assez métallique ...
Dommage que tu veuille pas modifier mais bon au moins tu es prévenue avec ces longs pavé que je vois au dessus X)


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#2290 24/12/2015 à 23:29

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Je verrai si elle passe ou pas en CDT xD Là j'avoue que pouaaah j'en peux plus xD Bon j'aurais pas vos petit "+" sur ma créa quoi x) j'espère que tout le monde ne sera pas du même avis hmm

Hors ligne

#2291 25/12/2015 à 00:35

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Moi elles me font un peu penser à des cristaux et pas à des écailles xDD
Je pense que le fait que le personnage qui est super net, par rapport aux queues qui sont beaucoup plus effet "peinture" pas très net, enfin, ça colle pas trop ensemble (mais ça a déjà été dit)
Mais j'avoue que les queues, bon ok ça donne pas un rendu très poil, mais je les trouve loin d'être laides, ça donne un style mais malheureusement ce style de shad colle pas avec le reste de la création x,x
Par contre je pige pas la position, elle se tient grâce aux queues qui la soutiennent ou elle vole ouuu?

Hors ligne

#2292 25/12/2015 à 02:53

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Suis-je la seule à aimer ces queues ? >//<
Sinon t'as pas mis de cache base,je pense qu'on verra les pieds comme ça ,ou je me trompe ?


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#2293 25/12/2015 à 20:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Moi j'aime bien aussi tongue


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#2294 22/05/2016 à 11:06

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

C'est vrai que le shad n'est pas le même pour la tenue que pour les queues :') bon je reprendrais si elle ne passe pas.
Et omg oui j'ai complètement oublié l'idée du cache base sad Je la reprendrai quand j'aurai plus de temps x) Rah je suis déçue x)
Mercii pour vos avis, pas que négatif haha smile

Hors ligne

#2295 22/05/2016 à 12:10

himanarie2
Élève

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Chaima_ a écrit :

Suis-je la seule à aimer ces queues ? >//<

Non je les aime aussi ^ç^, personnellement j'adore tout l'ensemble tenue/coiffure/visage donc j'ai hâte qu'ils soient en CDT.
Il n'y a que les moustaches dont je ne suis pas fan, je les trouve trop épaisses et voyantes à mon goût smile

Hors ligne

#2296 30/07/2016 à 16:12

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Créa prête à être postée en CDT ! ;D
Modif faites pour cacher la base !
359447AhriPopstarfini.png

Dernière modification par angelhell (30/07/2016 à 16:12)

Hors ligne

#2297 30/07/2016 à 16:33

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

je vois pas l'image sad


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#2298 31/07/2016 à 01:02

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Tenue postée en CDT ! smile

Dernière modification par angelhell (31/07/2016 à 03:29)

Hors ligne

#2299 31/07/2016 à 22:55

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Idée de couleur pour la recolo :
503721AhriPopstarrecolo1.png
Vous aimez ?

Hors ligne

#2300 31/07/2016 à 22:57

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Je vois pas l'image hmm (utilise zupimage pour héberger hostingpics ça pue)

Hors ligne

Pied de page des forums