SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/03/2012 à 08:17

ambretenshi
Élève

[Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

J'avais presque toutes mes statisiques à 100% *entre 98% et 100% on va dire* et après mon baîto, je me retrouve avec : 83 en appétit, 81 en en hygiène, 69 en social et 75 en détente. Je venais de faire mes votes et de m'occuper de tout, merci de réparer ce bug rapidement !

Edit : après une nouvelle heure de baito mes statistics ont encore baissé alors que l'on m'indiquait 20 sf en plus et seulement 1 point de détente en moins, j'en ai perdu 2 ainsi que 3 en hygiène

nouveau baito : -2 en social et en hygiène

Dernière modification par ambretenshi (02/03/2012 à 08:31)

Hors ligne

#2 02/03/2012 à 08:28

lola_lita
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Si tu travaille plusieurs fois, on t'enlève plusieurs fois 1 point de détente.


Mes Créations ->

                             Mon Profil ->

Hors ligne

#3 02/03/2012 à 08:31

ambretenshi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

ce n'est pas mon souci, je perds plus que 1 points de détente par heure de baitos

Hors ligne

#4 02/03/2012 à 08:37

lola_lita
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

C'est normal, il existe des baïtos ou tu perds plus que 1 points de détente par heure.
Toute les heures tu perds 1 points en tout, je crois.


Mes Créations ->

                             Mon Profil ->

Hors ligne

#5 02/03/2012 à 08:40

ambretenshi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

ça ne m'a pas fait ça hier et je n'ai pas perdu 5 point en tout comme ça devrait être le cas, mettre entre 20 et 30 même un peu plus... donc oui, je juge qu'il y a un souci là, comment est-ce qu'à 8h15 je peux avoir mes statistiques à 100 % et en à peine 20 min les voir baisser autant ?

Hors ligne

#6 02/03/2012 à 08:45

Balladynne
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Idem pour moi, mes stats social baissent considérablement ....alors que je fais mes votes régulièrement !!

L'hygiène, la détente et le reste baisse à vitesse grand V...ce n'est absolument pas normal, gros bug !!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#7 02/03/2012 à 08:47

ambretenshi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

enfin quelqu'un qui me comprend. Merci Balladynne !

Hors ligne

#8 02/03/2012 à 09:10

Kawaii56
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

moi pareil pour le social je suis limite comateuse lol

Hors ligne

#9 02/03/2012 à 09:49

Balladynne
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Balladynne a écrit :

Idem pour moi, mes stats social baissent considérablement ....alors que je fais mes votes régulièrement !!

L'hygiène, la détente et le reste baisse à vitesse grand V...ce n'est absolument pas normal, gros bug !!

J'ai mis mon social à 100% ce matin vers 9 h et il continue à descendre dangereusement ainsi que les autres stats !!

Help ! au secours, ma sailor va finir par tomber dans le coma à ce rythme !!

Pour le social j'en suis réduite à flooder sur mon propre club.....

Dernière modification par Balladynne (02/03/2012 à 09:54)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#10 02/03/2012 à 09:52

Jonasla
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

J'ai le même problème


JonasLa se met au Pixel Art
Par ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=14410

Et elle a besoin de votes, elle rend tout évidemment :3
Wi, wi JonasLa aime parler d'elle à la troisième personne 8D

Hors ligne

#11 02/03/2012 à 10:20

Akuma-Kaoru
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Alors là franchement jolie la surprise en voulant m'occuper de ma sailor.
Je ne savais pas que travailler pouvais amené une personne entièrement en forme au bord de l'épuisement total ! On aura tout vu sur ce jeu.

Déjà l'annonce de la fermeture de la friperie m'a filé un sacré coup mais en plus ça. Il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs comme on dit alors quand on veut fermer quelque chose, que ce soit fait correctement ou pas du tout !

J'en ai plus que ras le bol, c'est beug sur beug sur ce jeu. Je suis très patient mais j'ai mes limites aussi.

S'il y a des joueuses assez bêtes pour abuser de la friperie au point que Moe en soit forcé de la fermé c'est que la mentalité de la génération actuelle est vraiment basse !

Je ne pense pas être le seul à faire comme ça mais la friperie j'attendais qu'une seule chose qui lui arrive, c'est que les codes des anciens vêtements aient pu être arrangé pour qu'ils puissent passé et que je puisse mettre les vêtements que j'ai été forcé d'acheter pour des niveau en vente! mais non, des fois quand je passais sur des créations de Raveene ou Cryst, qu'est-ce que je voyais : dans un mois je la met à la frip si ça intéresse quelqu'un.

C'est quoi ça ?

Et maintenant elle est fermée et ça entraîne un énorme beug qui touche la majorité des joueurs ! C'est top tout ça !

Si le jeu fini fantôme parce que pleins de joueurs sont en hibernation ou dans le coma, faudra pas s'étonner hein !

Sur ce, j'espère que le beug va très vite être réglé.

Hors ligne

#12 02/03/2012 à 10:24

ambretenshi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Que ça fait du bien de voir quelqu'un qui dit enfin la vérité, j'avoue que je me suis fortement retenue tout à l'heure de dire ce que je pensais. Jusqu'à maintenant, j'en suis à la moitié de mes statistiques. Je commence à en avoir marre des beugs moi aussi... J'en viens même à avoir envie d'abandonner le jeu tant c'est embêtant.

Pour la friperie... comme toujours, le plus grand nombre paye pour les infractions d'une petite quantité de sailor... merci...

Hors ligne

#13 02/03/2012 à 10:34

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

HS--

La friperie a été "fermée" à cause de l'abus des joueuses, surtout niveau "je t'échange ça contre ça" et blablablah, alors que normalement le but était tout autre.
Maintenant, il y avait pratiquement tout le monde qui en abusait! Va voir niveau discussion générale, tout les topic "J'échange en Friperie" ou "Mes ventes en friperie"~

Maintenant venait le marché noir par derrière, et tout les problèmes occasionnés (moins d'achat de vêtement "neuf" => les stock durent. Mise en valeur de création/CDT par rapport à une autre "non c'est moche" "ça mérite pas". Et surtout la perte de la valeur des créations qui au lieu d'être achetée pour porter et car on aime, étaient achetable pour échange après via une liste de souhait ou car on se disait "haha, cool, je pourrais en tirer meilleur~")

Bon bref, ici c'est pas le topic pour discuter de ces problèmes-là, je suis sûrement pas une modo mais je pense pas qu'il faille troller ici, hors ça pourrait commencer via ton post...
HS--



Pour en revenir au bug,

Moi aussi je l'ai et c'est affreux de voir ses statistiques descendre si vite! O-O" Genre je perd en appétit, en détente, en social car je vais travailler? snif T-T
Hum, appétit je veux bien comprendre, mais social... on travaille et donc sommes avec des "gens" => pourquoi une perte de social? yikes hmm
Et la détente, on est "lycéenne" et on travaille, donc c'est de notre propre chef, de plus nos baitos ont pas vraiment l'air "omg je m'ennuie, ça m'énerve" quand je vois top model... serveuse... etc xD
Donc on devrait pas en perdre autant ^^' ?

L'hygiène aussi... on sue pas comme des boeufs, pourquoi perdre autant? ToT

Ed:

Et maintenant que j'y pense, on perd de l'appétit?! Mais on doit acheter la nourriture... alors perdre pour acheter et donc moins gagner... >>" ToT

Ed2:
Je viens de me relire, ça donne pas une bonne impression xD je rajoute des tit bonhommes qui pleure ><"

Dernière modification par Miichi (02/03/2012 à 11:42)

Hors ligne

#14 02/03/2012 à 10:41

Akuma-Kaoru
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

pourtant je trolle pas comme tu dis, le beug actuel vient des changement opéré, et le changement en question c'est la fermeture de la friperie. Et pourquoi elle a fermé ? A cause des joueuses qui n'ont pas encore comprit ce qu'était une friperie !

Il y aurait moins de beug de ce genre si les choses étaient correctement comprise par tout le monde et si le respect existait un peu plus sur ce jeu !

Hors ligne

#15 02/03/2012 à 11:00

Fashi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Le sujet de la friperie n'a pas lieu d'être ici ! Hier après sa fermeture aucun bug, Moe est sans doute en train de continuer à modifier, il y a d'autre bug apparent ce matin. (comme l'humeur).
Continuez le sujet sur la friperie, et faites vous supprimez votre compte ? ça vous va ? Un peu de respect ! On vivait très bien avant son ouverture, point final.

Ce bug est bien embêtant oui. =/ J'espère qu'il sera vite régler ! o/


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#16 02/03/2012 à 11:05

ambretenshi
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

je ne sais pas si le bug était déjà présent hier après disparition de la frip, j'avais déjà travaillé, Je ne l'ai remarqué que ce matin

Hors ligne

#17 02/03/2012 à 11:15

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Merci de ne pas faire de Hors Sujet.

Je signale.

Hors ligne

#18 02/03/2012 à 17:37

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Désolée ^^'

Sinon, pour précision, je perd jusqu'à 5points d'hygiène et de social par heure :'/
et 1-2 pour les autres

Hors ligne

#19 03/03/2012 à 00:50

Balladynne
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Les stats continuent à diminuer dangereusement.....je suis obligée d'utiliser tout mes points d'énergie pour les redresser !!

Pour le social je suis contrainte de flooder sur mon club et d'effacer mes coms pour ne pas avoir d'avertos !

Quand à la nourriture je passe mon temps au resto !!

Help, au secours, please faites quelque chose !!

Dernière modification par Balladynne (03/03/2012 à 00:51)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#20 03/03/2012 à 01:28

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Idem j'ai crée un club spécialement pour flooder pour faire monter mon social, l'appétit descend d'une façons monstrueuse et tout l'argent du baito y passe dedans :s


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#21 03/03/2012 à 19:00

Enya114
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Au départ, avec le nouveau mode de baito, on disait "oui, oui, certaines gagneront plus" et tout, mais avec ces nouvelles mesures, on ne fait qu'en perdre
Si ce n'est pas un bug, c'est une façon de nous pousser à acheter des SF via la banque pour compenser ceux perdus au restaurant pour remonter nos statistiques?

Dernière modification par Enya114 (03/03/2012 à 19:00)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#22 03/03/2012 à 20:16

Nemu-Kitsune
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

On perd aussi plus que prévu.
D'habitude j'attends que chaque % qui doit être descendu soit au plus bas...là j'ai 77% en appétit alors qu'on ne devrait n'en perdre au maximum 20% par jour...Allez comprendre.
J'espère que ça va vite être arrangé déjà que j'étais réticente pour cette histoire des stats qui descende au fur & à mesure de la journée...
J'espère qu eça va vite être arranger, j'ai pas envie de voir tout mes SF partir dans de la bouffe.

PS : Balladynne, je fais comme toi parfois. =C

Hors ligne

#23 03/03/2012 à 23:27

Shalimare
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

c'est du aux nouvelles modifications de Moe: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=15432


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#24 03/03/2012 à 23:32

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

le problème shalimare c'est que ça descend bien plus que de 10% et diminue d'une façons effrayante quand on travaille ( perdre de l'hygiène , appétit, social et détente pendant le baito, c'est nouveau ça )

de toutes manière c'est signalé faut patienter

edit: je suis descendu de 100% à 33% faut le faire quand même en appétit, le social j'en parle même pas, jamais de ma vie j’étais descendu à 28% j'ai du crée un club pour flooder dedans .

Dernière modification par aya_hanazawa (03/03/2012 à 23:35)


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#25 04/03/2012 à 05:23

Enya114
Élève

Re : [Signalé a Moe] Mes statistics baissent è [Le flood est interdit] vite

Bon,signalé à Moe, j'espère que ce sera résolu au plus vite, car je risque de me retrouver sur la paille ;_;


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

Pied de page des forums