SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 20/04/2020 à 23:18

raining-tears
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Laphina a écrit :

Et voici ! Niveau confidentialité c'est pas ouf mais osef:
https://framacarte.org/fr/map/anonymous … 6EZdyvVHdI

Cliquez sur "activer l'édition" (le crayon en haut à droite), puis "ajouter un marqueur" (en haut à droite toujours). Ajoutez votre petit nom à la carte, et n'oubliez pas d'enregistrer !

Hâte que ça donne quelque chose !

Je me suis inscrite dessus big_smile merci de m'avoir prévenue sur mon profil!

Dernière modification par raining-tears (20/04/2020 à 23:18)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#502 21/04/2020 à 00:42

Werildan
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

raining-tears a écrit :

Quelqu'un se porte volontaire pour relancer la map monde? x) J'suis curieuse de savoir qui d'autre est Montréalaise comme moi yikes

jurrrre toi aussi! au final y'en a bcoup plus que je le pensais cest cool lol

Dernière modification par Werildan (21/04/2020 à 00:42)

Hors ligne

#503 21/04/2020 à 01:22

raining-tears
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Joieeee ahah big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#504 21/04/2020 à 09:34

Nephtyse
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Concept sympa, je me suis ajoutée.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#505 21/04/2020 à 10:15

emmapi
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Ajoutée !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#506 21/04/2020 à 10:25

A_BeastGirl
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

C'est ajoutée !!
Lou -> T'habite loin OvO
Emma, Laphina -> On habite à côté ! x)

Hors ligne

#507 21/04/2020 à 10:36

emmapi
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Ah oui!


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#508 21/04/2020 à 12:27

elloise
Créatrice de Tendances

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Nephtyse a écrit :

Concept sympa, je me suis ajoutée.

Hors ligne

#509 21/04/2020 à 13:02

LittleAnnie
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Nephtyse a écrit :

Concept sympa, je me suis ajoutée.

░░░░░░░░░░░░░░░░░ RDG ★ MARIAGE #1 ░░░░░░░░░░░░░░░░░

Oscar sentit ses oreilles siffler. Il se retourna par réflexe.
Oui la famille avant tout ! è.é La famille, c'est la vie. La famille d'Irélia surtout. Mais je m'égare.
Notez quand même que "famille" sans "m" donne "faille". Heureusement que j'étais là pour les aimer...
*replonge dans ses fleurs*

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ÉNIGME 8 : trouvez une sailor

Mon premier est le nom du mâle de l'oie ;
Mon second est une barre chocolaté ;
Mon troisième est un pronom personnel réfléchi ;
Mon quatrième est utilisé pour écrire sur le tableau noir ;
Mon tout est un lieu intime.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ANECDOTE 8 : Merci au Confinement !

Comme beaucoup, Shu est revenue sur SF grâce au confinement. Encore une fois, grâce à sa sœur, il ne faut pas l'oublier ! Que serait Shu sans sa sœur ? Certainement pas la fiancée d'Annie ! T.T
A la base, elle revenait pour tenter de reprendre les RPG... Mais le Destin de la Destinée qui nous Prédestine au Destin en a décider autrement...
Recevant, seulement quelques jours après son retour, un mp pour intégrer l'équipe d'une Académie, elle fut surprise mais se dit que c'était un bon moyen de rester sur la durée ! -vraiment cette fois...-
Alors qu'elle était déjà sacrément occupée -on a rompu avec Temps Libre il y a fort longtemps- elle s'ajouta cette nouvelle aventuuure !
Comme vous l'avez déjà lu, c'est grâce à ça qu'elle a rencontré Annie et a pu apprendre à la connaître ! *O*
(Evidemment elle a rencontré pleins d'autres personnes incroyables mais chuuut Annie Jalouse va arriver yikes)
Au grès de leurs aventures communes elles ont su nouer des liens forts rapidement. Tant de points communs !
Et puis il faut dire qu'Annie est une personne en or ! (pas manger, Bria ! è.é) Grâce à elle Shu a pu oser faire des choses, s'exprimer un peu plus !
Grâce à ce retour Shu a trouver beaucoup de joie et de réconfort ! Mais surtout, des amies en or, et une fiancée accro à Transfo- euh... Merveilleuse ! Merveilleuse LittleAnnie ! *0*
Donc finalement, merci Confinement ! ^-^

░░░░░░░░░░░░░░░░░ RDG ★ MARIAGE #1 ░░░░░░░░░░░░░░░░░

Dernière modification par LittleAnnie (03/09/2020 à 19:25)

Hors ligne

#510 21/04/2020 à 14:18

Laphina
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Ahhhh mais elloise t'es aux Pays-Bas ? Raconte-nous, que fais-tu là-bas ? :3 Tu viens de là où alors t'y es arrivée..? Est-ce que vous faites aussi le confinement là-bas, ça se passe comment ?

Je viens d'apprendre où étaient les Pays-Bas, d'ailleurs. Il a de très bon côtés ce projet!
Et puis ce que c'est joli quand ça prend forme comme ça big_smile

Et oui, Emma et Beast, si c'était pas pour le confinement: un petit coup de Navigo et on pourrait se faire un pique-nique ensemble ahahah.

Hors ligne

#511 21/04/2020 à 14:20

emmapi
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Mdr ouais •^•


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#512 21/04/2020 à 14:38

A_BeastGirl
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

C'est vrai, une rencontre entre sailor, pourquoi pas ! x)

Oui Ello, je veux savoir c'est comment le pays-bas !!

Hors ligne

#513 21/04/2020 à 16:41

Katarsis
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Ajoutée smile

Hors ligne

#514 22/04/2020 à 01:15

raining-tears
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Mdr j'suis toute seule de l'autre côté de l'océan (à part Werildan mais elle est pas sur la map) T_T Moi aussi j'aimerais bien faire un pic-nique entre sailors quand le confinement sera fini haha x)

Dernière modification par raining-tears (22/04/2020 à 01:15)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#515 22/04/2020 à 07:09

A_BeastGirl
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Faudra que sois toi, sois nous prenions l'avion x)

Hors ligne

#516 22/04/2020 à 11:51

Katarsis
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

raining-tears a écrit :

Mdr j'suis toute seule de l'autre côté de l'océan (à part Werildan mais elle est pas sur la map) T_T Moi aussi j'aimerais bien faire un pic-nique entre sailors quand le confinement sera fini haha x)

T'inquiète, moi aussi je suis de l'autre côté de l'océan :') Je comprends tellement ce que tu ressens!

Hors ligne

#517 22/04/2020 à 18:23

Laphina
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

C'est dingue les Sailors sont internationales !

Hors ligne

#518 22/04/2020 à 18:45

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Je viens de m'ajouter :3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#519 26/04/2020 à 20:38

Laphina
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Up !

Hors ligne

#520 26/04/2020 à 20:52

Satellite
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Laphina a écrit :

Ahhhh mais elloise t'es aux Pays-Bas ? Raconte-nous, que fais-tu là-bas ? :3 Tu viens de là où alors t'y es arrivée..? Est-ce que vous faites aussi le confinement là-bas, ça se passe comment ?

Je viens d'apprendre où étaient les Pays-Bas, d'ailleurs. Il a de très bon côtés ce projet!
Et puis ce que c'est joli quand ça prend forme comme ça big_smile

Et oui, Emma et Beast, si c'était pas pour le confinement: un petit coup de Navigo et on pourrait se faire un pique-nique ensemble ahahah.

J'vais aller à l'univ' aux Pays-Bas, donc ça rassure de voir que le Pays enthousiaste la plupart haha


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#521 26/04/2020 à 21:11

Laphina
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Wahou ! tu as les cours en anglais ? J'ai remarqué sur plusieurs de tes posts que tu utilisais pas mal d'expressions anglaises, ce qui est assez courant pour quelqu'un qui utilise l'anglais au quotidien (c'est parfois ce qui vient le plus naturellement)

je suis curieuse de nature huhu

Hors ligne

#522 26/04/2020 à 22:01

elloise
Créatrice de Tendances

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Laphina a écrit :

Ahhhh mais elloise t'es aux Pays-Bas ? Raconte-nous, que fais-tu là-bas ? :3 Tu viens de là où alors t'y es arrivée..? Est-ce que vous faites aussi le confinement là-bas, ça se passe comment ?

Je viens d'apprendre où étaient les Pays-Bas, d'ailleurs. Il a de très bon côtés ce projet!
Et puis ce que c'est joli quand ça prend forme comme ça big_smile

Et oui, Emma et Beast, si c'était pas pour le confinement: un petit coup de Navigo et on pourrait se faire un pique-nique ensemble ahahah.

Oui Ello, je veux savoir c'est comment le pays-bas !!

Hello! Je Vis aux pays-bas depuis toujours, je parle le néerlandais et j´ai aussi la nationalité. Niveau confinement, les gens respectent super bien les regles. Et comme vous le savez, il pleut tout le TEMPS T_T
C´est pour ça que personne ne sort X)
Mais honnêtement j´aime bien mon Pays, les gens sont vraiment amical et généreux

Dernière modification par elloise (26/04/2020 à 22:02)

Hors ligne

#523 26/04/2020 à 23:06

Satellite
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Laphina a écrit :

Wahou ! tu as les cours en anglais ? J'ai remarqué sur plusieurs de tes posts que tu utilisais pas mal d'expressions anglaises, ce qui est assez courant pour quelqu'un qui utilise l'anglais au quotidien (c'est parfois ce qui vient le plus naturellement)

je suis curieuse de nature huhu

Effectivement, mes cours seront en anglais haha, j'suis bilingue donc ça sera pas compliquer pour moi (a)
Et puis, on va pas se mentir, je parle pas un seul mot de néerlandais ... l'anglais était donc ma seule option possible haha

elloise a écrit :

Hello! Je Vis aux pays-bas depuis toujours, je parle le néerlandais et j´ai aussi la nationalité. Niveau confinement, les gens respectent super bien les regles. Et comme vous le savez, il pleut tout le TEMPS T_T
C´est pour ça que personne ne sort X)
Mais honnêtement j´aime bien mon Pays, les gens sont vraiment amical et généreux

Aaah c'est tellement intéressant, je n'ai entendu dire que de bonnes choses sur ce pays, donc ça rassure de ouf de savoir qu'elles étaient véridiques !
En plus de ça, la pluie c'est mon kiff eOe

Dernière modification par Satellite (26/04/2020 à 23:07)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#524 27/04/2020 à 14:13

QueenMonster
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

Je me suis rajoutée ! Bon sang je suis la seule perdue dans l'ouest pour l'instant, haha !

Hors ligne

#525 27/04/2020 à 14:41

Laphina
Élève

Re : [Carte du monde] Mais où sont les sailors ?

C'est cool, tu es un premier pas vers la décentralisation française xD on a aussi ewane qui vient du Nord :3 (désolée si ça s'appelle pas comme ça, pour moi c'est dans le Nord, quoi...)

elloise a écrit :

Hello! Je Vis aux pays-bas depuis toujours, je parle le néerlandais et j´ai aussi la nationalité.
[...] Mais honnêtement j´aime bien mon Pays, les gens sont vraiment amical et généreux.

Satellite a écrit :

Effectivement, mes cours seront en anglais haha, j'suis bilingue donc ça sera pas compliquer pour moi (a)
Et puis, on va pas se mentir, je parle pas un seul mot de néerlandais ... l'anglais était donc ma seule option possible haha

Ok je vois venir le truc, les Néerlandais sont tous super ouverts et bilingues ou quadrilingues et parlent anglais mieux que les Américains... xD Donc Satellite t'as pas besoin de savoir le néerlandais puisqu'ils parlent déjà tous anglais mieux que toi fufu. C'est comme les allemands, là. A quoi ça sert d'apprendre l'allemand alors qu'ils parlent tous anglais (ma frustration quand j'apprends l'allemand depuis 8 ans mais que je parle anglais avec mes amis allemands parce qu'ils sont plus à l'aise en anglais).

elloise a écrit :

Niveau confinement, les gens respectent super bien les regles. Et comme vous le savez, il pleut tout le TEMPS T_T
C´est pour ça que personne ne sort X)

Triste. hmm
C'est intéressant parce que je m'étais fait un rapprochement dans ma tête entre la pluie et le confinement, au début de l'épidémie. J'avais vu récemment les enfant du temps, film dans lequel il se met à pleuvoir sur Tokyo pendant des années et des années sans arrêt. Au début, les gens sont au bout de leur vie parce qu'ils se disent qu'ils ne peuvent plus sortir, qu'ils ne peuvent plus vivre comme avant, donc qu'ils ne peuvent plus vivre. Mais finalement, cinq ans plus tard, on voit qu'ils ont appris à s'adapter. Ils ont des parapluies, mais sortent, s'amusent. Je m'étais dit qu'il fallait voir pareillement les mesures prises face au coronavirus: au début, avec la distanciation sociale, on se dit qu'on ne pourra plus jamais sortir et vivre. Mais je pense qu'on peut réussir à s'adapter, avec des masques et de bonnes habitudes, analogues des parapluies dans le cas de la pluie. big_smile
Bref donc juste ça me faisait rire qu'on ait le pluie ET le confinement aux Pays-Bas.

EDIT: à l'aide je suis trop émue, j'ai mis des OST des enfants du temps parce que ça m'avait donné envie, et là il s'est mis à pleuvoir... ;w;

Dernière modification par Laphina (27/04/2020 à 14:50)

Hors ligne

Pied de page des forums