SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1701 11/11/2017 à 17:41

preyasta
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

@Dollimoon, le jour où tu en aura besoin et qu'on t'aide pas car on te juge sur un détail j'aimerais bien voir ta réaction, faut toujours que ça vous arrive pour vous rendre compte et avouer que ce que vous avez penser était faux, si ça n'arrive pas, alors vous n'éprouvez pas la situation, c'est un peu de l'égoïsme la.

#1702 11/11/2017 à 17:42

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

:facepalm:

preyasta, memeking est un MEC de genre 15-16 ans, qui sait très bien ce que sont des nudes et des "fée lassion" et qui je crois a beaucoup de temps à perdre faut pas chercher plus loin

Dernière modification par WhiteLinen (11/11/2017 à 17:43)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1703 11/11/2017 à 17:43

deredere
Créatrice de Tendances

MemeKing a écrit :
WhiteLinen a écrit :

preyasta, elles disent ça parce que MemeKing est réellement un troll lmao, faut se renseigner avant de jouer à l'avocat du diable honey

J'ai été un troll dans le passé oui mais là je demande de l'aide

Bravo d'avoir réalisé que ce qu'il te demandait n'était pas normal.
Si tu as 14 ans et que quelqu'un qui s'intéresse à toi de manière "romantique", "amoureuse" ou sexuelle a plus de 18 ans, cette personne est un pédophile. Il faut que tu coupes le contact avec lui aussi vite que possible.

Ce n'est peut-être pas facile, mais tu devrais tout de suite en parler à tes parents (ou à un adulte en qui tu as confiance et qui saura agir, comme un professeur, un oncle, un parrain...). Si tu as communiqué des informations personnelles sur toi à un pédophile, tu es peut-être en danger (il pourrait te faire chanter pour obtenir des photos personnelles de toi, les faire tourner sur internet sur des sites de pédophilie, te soutirer de l'argent ou des faveurs, voire même venir te kidnapper).

Dans tous les cas, il faut que tu signales ça à la police. L'adulte de confiance à qui tu vas en parler peut se charger de le faire pour toi.

Dernière modification par deredere (11/11/2017 à 17:45)

Chez deredere, club de créations et topic

#1704 11/11/2017 à 17:48

MemeKing
Élève

deredere a écrit :
MemeKing a écrit :
WhiteLinen a écrit :

preyasta, elles disent ça parce que MemeKing est réellement un troll lmao, faut se renseigner avant de jouer à l'avocat du diable honey

J'ai été un troll dans le passé oui mais là je demande de l'aide

Bravo d'avoir réalisé que ce qu'il te demandait n'était pas normal.
Si tu as 14 ans et que quelqu'un qui s'intéresse à toi de manière "romantique", "amoureuse" ou sexuelle a plus de 18 ans, cette personne est un pédophile. Il faut que tu coupes le contact avec lui aussi vite que possible.

Ce n'est peut-être pas facile, mais tu devrais tout de suite en parler à tes parents (ou à un adulte en qui tu as confiance et qui saura agir, comme un professeur, un oncle, un parrain...). Si tu as communiqué des informations personnelles sur toi à un pédophile, tu es peut-être en danger (il pourrait te faire chanter pour obtenir des photos personnelles de toi, les faire tourner sur internet sur des sites de pédophilie, te soutirer de l'argent ou des faveurs, voire même venir te kidnapper).

Dans tous les cas, il faut que tu signales ça à la police. L'adulte de confiance à qui tu vas en parler peut se charger de le faire pour toi.

Merci de ta réponse ! Je pense que ça peut m'aider contrairement à d'autres personnes qui cherchent à me descendre... Cependant je pense vraiment l'aimer et mes parents sont assez renfermés sur eux mêmes hmm

#1705 11/11/2017 à 17:50

Dollimoon
Élève

preyasta a écrit :

@Dollimoon, le jour où tu en aura besoin et qu'on t'aide pas car on te juge sur un détail j'aimerais bien voir ta réaction, faut toujours que ça vous arrive pour vous rendre compte et avouer que ce que vous avez penser était faux, si ça n'arrive pas, alors vous n'éprouvez pas la situation, c'est un peu de l'égoïsme la.

Ce sera mon dernier message hors-sujet ici. Je suis une adulte, je n'ai jamais été dire des bétises sur des forums et je n'ai jamais eu à mal réagir mon cher ami tout simplement parce que je ne me suis jamais moqué, mentis etc.. On récolte ce que l'on sème et jusqu'ici je n'ai rien semé comme mensonge, insulte ou autre moi. Si on se fou des autres, forcément on parait plus crédible le jour ou il y a un vrai soucis. Fin du HS.

Par prévention, il faut en parler aux parents. Au vu de l'âge de cette personne, c'est vraiment louche. Ça fait appelle presque à la "pédophilie" au vu son âge (si il n'est pas plus vieux ce monsieur que ce qu'il en dit). Le mieux serait d'en parler à la police avec un adulte de confiance afin de te protéger. En espérant que ce n'est pas un "troll" jouer avec des sujets comme ça est aussi grave que la situation elle même.

Dernière modification par Dollimoon (11/11/2017 à 18:08)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#1706 11/11/2017 à 17:52

preyasta
Élève

WhiteLinen a écrit :

:facepalm:

preyasta, memeking est un MEC de genre 15-16 ans, qui sait très bien ce que sont des nudes et des "fée lassion" et qui je crois a beaucoup de temps à perdre faut pas chercher plus loin

Étant donné que la personne n'a pas été vu dans la vraie vie, ce propos ne sert à rien d'être employé, par contre il n y a pas de différence entres 14, 15 et 16 ans hein, pour le mec, mec ou fille ou les deux, ça reste une personne d'un sexe inconnu car on la pas vu, et suite à ça, ce topic a bien son but, toutes personnes postant n'a pas à recevoir de tels jugement.

#1707 11/11/2017 à 18:20

Kaleyra
Élève

P'tite modif : J'ai oublié de dire bonjour/bonsoir '-'

Hum, le moment est mal choisi pour demander un coup de main ?

Bon, de toute façon, si je ne poste pas mon message maintenant, je n'aurais plus le temps avant demain...

Bref, mon problème est un problème de cœur, 'fin je crois, à vrai dire, c'est surtout un problème type "Je ne sais pas mettre des mots sur ce que je ressens et veux dire à mon copain" et j'ai surtout besoin de conseils '-'

BREEF, j'explique la chose, hier soir, je rentre de chez une amie ( Vers 1h du mat' ) et je m'aperçois que j'ai reçu un message Facebook vers 23h d'un ami très proche de mon copain. En gros ça disait : "Regarde ce que j'ai réussi à faire !" et une vidéo de mon copain, visiblement en soirée, en train de boire un shot. Et, à vrai dire... Je me suis sentie bizarre en regardant cette vidéo. J'ai carrément eu envie de pleurer '-'

Je ne comprend pas vraiment pourquoi, il n'y a rien d’exceptionnel dans cette vidéo, il y a même pas de fille ( Au cas où vous pensez à de la jalousie ) Je voudrais en parler à mon copain mais je ne sais même pas ce que je veux lui dire x) Je dois tourner la chose comment, à votre avis ?

(Infos sup' : Mon copain à 21 ans, j'en ai 19, cela fait passé un an que nous somme ensemble, il ne supporte pas vraiment ( Pas du tout ) l'alcool et il le sait trèèès bien et sinon, je ne suis pas jalouse et je ne manque pas de confiance en moi même si actuellement, je me sens ridicule x) )

Et re-modif : J'ai oublié le bonne journée/soirée x)

Dernière modification par Kaleyra (11/11/2017 à 18:22)

#1708 11/11/2017 à 18:26

Mibishi
Élève

Kaleyra a écrit :

P'tite modif : J'ai oublié de dire bonjour/bonsoir '-'

Hum, le moment est mal choisi pour demander un coup de main ?

Bon, de toute façon, si je ne poste pas mon message maintenant, je n'aurais plus le temps avant demain...

Bref, mon problème est un problème de cœur, 'fin je crois, à vrai dire, c'est surtout un problème type "Je ne sais pas mettre des mots sur ce que je ressens et veux dire à mon copain" et j'ai surtout besoin de conseils '-'

BREEF, j'explique la chose, hier soir, je rentre de chez une amie ( Vers 1h du mat' ) et je m'aperçois que j'ai reçu un message Facebook vers 23h d'un ami très proche de mon copain. En gros ça disait : "Regarde ce que j'ai réussi à faire !" et une vidéo de mon copain, visiblement en soirée, en train de boire un shot. Et, à vrai dire... Je me suis sentie bizarre en regardant cette vidéo. J'ai carrément eu envie de pleurer '-'

Je ne comprend pas vraiment pourquoi, il n'y a rien d’exceptionnel dans cette vidéo, il y a même pas de fille ( Au cas où vous pensez à de la jalousie ) Je voudrais en parler à mon copain mais je ne sais même pas ce que je veux lui dire x) Je dois tourner la chose comment, à votre avis ?

(Infos sup' : Mon copain à 21 ans, j'en ai 19, il ne supporte pas vraiment ( Pas du tout ) l'alcool et il le sait trèèès bien et sinon, je ne suis pas jalouse et je ne manque pas de confiance en moi même si actuellement, je me sens ridicule x) )

Et re-modif : J'ai oublié le bonne journée/soirée x)

Salut salut !

Ce qui t'a dérangé c'est qu'il ne supporte pas l'alcool mais en boive ? Ou qu'il soit aller en soirée sans toi ? Je sais que tu as dit que tu n'arrivais pas a mettre de mots sur ce que tu ressens mais si tu devais dire un mot pour résumer tu pourrais ?

Je pense que oui, tu peux lui en parler mais soit tu peux essayer de connaître ce qui t'as fait te sentir comme ça avant ou soit tu te lances direct. Peut-être qu'avec lui tu trouveras les mots ? smile

#1709 11/11/2017 à 18:27

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Coucou Kaleyra,

Peut être le fait qu'il soit en soirée sans toi ?
Ou peut être le fait qu'il se "gâche" en buvant alors qu'il ne supporte pas l'alcool qui t'inquiète ?

EDIT : MIBISHI* COMMENT TU M'AS DEVANCEE MDRR

Dernière modification par WhiteLinen (11/11/2017 à 18:32)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1710 11/11/2017 à 18:29

Mibishi
Élève

WhiteLinen a écrit :

Coucou Kaleyra,

Peut être le fait qu'il soit en soirée sans toi ?
Ou peut être le fait qu'il se "gâche" en buvant alors qu'il ne supporte pas l'alcool qui t'inquiète ?

EDIT : MISHIBI COMMENT TU M'AS DEVANCEE MDRR

T'as tué mon pseudo. :') En tout cas on a remarqué les mêmes choses ! xD

#1711 11/11/2017 à 19:29

Dollimoon
Élève

Idem smile
Était-tu d'ailleurs au courant pour la soirée ou tu l'as appris avec ce message Facebook ?
Peut-être que ça t'as pris de court et que tu t'es sentie "vexée" de le voir s'amuser sans toi, ou t'as ressenti un manque et une envie d'être avec lui aussi smile.
Essaye peut-être de mettre des petits mots dessus genre un bout de papier et écrire les mots qui te viennent à l'esprit, la sensation, le fait que tu es eu cette envie de pleurer... (Est-ce la vidéo elle-même, le fait que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre, ou son comportement > le fait qu'il boive ou tout simplement que tu t'es sentie peut-être seule sans lui ou autre chose ?)

Parle lui dès que tu te sens prête, ce sera peut-être évident à ce moment là le pourquoi du comment en lui parlant smile

Dernière modification par Dollimoon (11/11/2017 à 19:31)

#1712 12/11/2017 à 00:56

Satellite
Élève

Coucouu ~

Bon. Je vais me lancer et essayer d'écrire ma situation pour que ça soit clair, sinon, bonne chance !

J'étais amoureuse de cet Italien, et ensuite, quand il m'a "grillé", tout en me faisant comprendre que rien ne se passera entre nous, j'ai compris qu'il fallait que je commence à tourner la page. Ça a dut me prendre environ 3 semaines pour commencer à arrêter de penser à lui, et ensuite, j'ai eu ce groupe d'ami de mec, dont une fille qui est mon amie la plus proche. Parmi ces personnes, il y avait ce mec. Je ne suis pas amoureuse de lui, parce que c'est beaucoup trop tôt, mais disons que c'est un crush. Il m'a un peu aidé à oublier l'autre Italien, sans le savoir, mais maintenant je fais une petite fixation sur lui. Alors voilà le problème : mon amie aussi. (celle qui fait partie de notre groupe d'ami)
Je ne suis pas une personne égoïste, même si il m'arrive de l'être sans m'en rendre compte, mais j'ai tendance à mettre la faute sur moi. Quand mon amie, qui ne s'ouvre quasiment jamais parce qu'elle déteste ça, m'a avoué qu'elle avait un crush sur lui, et qu'elle était tellement heureuse parce que ça faisait hyper longtemps que ça ne lui était pas arrivé, je me suis sentie extrêmement coupable. Parce qu'elle avait le droit d'être heureuse. Elle souffrait beaucoup parce que beaucoup de gens la prenait pour quelqu'un d'inexpressive, qui n'a pas de sentiments. Mais elle en a, et je me suis vraiment haïs pour ça. Alors je lui ai dis, pour ne rien lui cacher, que je ne ferais aucune tentative d'approche. Que je n'essaierai pas de me rapprocher de lui, parce que oui, elle avait le droit d'être heureuse. Je peux très bien me remettre d'une peine de coeur, ce n'est pas grave, mais la perdre elle, c'est inconcevable. Et puis, elle m'a interdit de penser ça. Elle m'a dit que si je voulais l'aimer, c'était comme ça, qu'elle n'y ferait rien, et que si la situation tournait en la faveur de l'une d'entre nous, alors tant mieux. Sans rancune. Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Si quelque chose, effectivement, se passait entre ce garçon et moi, je ne pense pas que je pourrai être heureuse, en sachant que mon amie l'aime aussi.

Dernière modification par Satellite (12/11/2017 à 12:04)

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#1713 12/11/2017 à 02:42

PrincesseT
Élève

Bonsoir !! (Désolée Satellite j'ai pas vraiment compris l'ensemble de l'histoire sad )
Alors j'ai un petit un problème de cœur...Depuis la rentrée il y'a un garçon de ma classe qui est très très gentil avec moi et de fil en aiguille j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Il a finit par s'en rendre compte et depuis il est grave distant avec moi et on se parle plus trop, c'est nul parce que j'ai l'impression d'avoir gâché une potentielle amitié. Et maintenant depuis la rentrée des vacances de Toussaint c'est lui qui n'arrête pas de me regarder en cours mais il m'évite aussi. En plus il est couple. Je sais pas quoi faire maintenant.

#1714 12/11/2017 à 12:07

Satellite
Élève

PrincesseT a écrit :

Bonsoir !! (Désolée Satellite j'ai pas vraiment compris l'ensemble de l'histoire sad )
Alors j'ai un petit un problème de cœur...Depuis la rentrée il y'a un garçon de ma classe qui est très très gentil avec moi et de fil en aiguille j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Il a finit par s'en rendre compte et depuis il est grave distant avec moi et on se parle plus trop, c'est nul parce que j'ai l'impression d'avoir gâché une potentielle amitié. Et maintenant depuis la rentrée des vacances de Toussaint c'est lui qui n'arrête pas de me regarder en cours mais il m'évite aussi. En plus il est couple. Je sais pas quoi faire maintenant.

Ce n'est pas grave haha, peut-être que quelqu'un d'autre pourra m'aider ! smile

Sinon, je te conseille d'allez lui parler pour mettre les choses au clair. Parce que tout ça crée beaucoup de supposition, beaucoup de 'si'. Tu vas peut-être mal interpréter une de ces actions, et inversement. Le mieux serait donc de discuter, pour que tu puisses mieux comprendre la situation, et, dans ce cas, tourner la page, ou le contraire. J'espère que je t'ai aidé, puisqu'il m'est arrivé presque la même chose haha ~

#1715 12/11/2017 à 15:43

Dollimoon
Élève

Satellite a écrit :

Coucouu ~

Bon. Je vais me lancer et essayer d'écrire ma situation pour que ça soit clair, sinon, bonne chance !

J'étais amoureuse de cet Italien, et ensuite, quand il m'a "grillé", tout en me faisant comprendre que rien ne se passera entre nous, j'ai compris qu'il fallait que je commence à tourner la page. Ça a dut me prendre environ 3 semaines pour commencer à arrêter de penser à lui, et ensuite, j'ai eu ce groupe d'ami de mec, dont une fille qui est mon amie la plus proche. Parmi ces personnes, il y avait ce mec. Je ne suis pas amoureuse de lui, parce que c'est beaucoup trop tôt, mais disons que c'est un crush. Il m'a un peu aidé à oublier l'autre Italien, sans le savoir, mais maintenant je fais une petite fixation sur lui. Alors voilà le problème : mon amie aussi. (celle qui fait partie de notre groupe d'ami)
Je ne suis pas une personne égoïste, même si il m'arrive de l'être sans m'en rendre compte, mais j'ai tendance à mettre la faute sur moi. Quand mon amie, qui ne s'ouvre quasiment jamais parce qu'elle déteste ça, m'a avoué qu'elle avait un crush sur lui, et qu'elle était tellement heureuse parce que ça faisait hyper longtemps que ça ne lui était pas arrivé, je me suis sentie extrêmement coupable. Parce qu'elle avait le droit d'être heureuse. Elle souffrait beaucoup parce que beaucoup de gens la prenait pour quelqu'un d'inexpressive, qui n'a pas de sentiments. Mais elle en a, et je me suis vraiment haïs pour ça. Alors je lui ai dis, pour ne rien lui cacher, que je ne ferais aucune tentative d'approche. Que je n'essaierai pas de me rapprocher de lui, parce que oui, elle avait le droit d'être heureuse. Je peux très bien me remettre d'une peine de coeur, ce n'est pas grave, mais la perdre elle, c'est inconcevable. Et puis, elle m'a interdit de penser ça. Elle m'a dit que si je voulais l'aimer, c'était comme ça, qu'elle n'y ferait rien, et que si la situation tournait en la faveur de l'une d'entre nous, alors tant mieux. Sans rancune. Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Si quelque chose, effectivement, se passait entre ce garçon et moi, je ne pense pas que je pourrai être heureuse, en sachant que mon amie l'aime aussi.

Si j'ai bien compris le soucis, ton amie et toi même êtes fixées sur le même garçon.
C'est normal que tu te sentes en malaise dans cette situation. Tu apprends que l'amie auquel tu tiens apprécie aussi ce même garçon. Tu as beaucoup d'empathie envers ton amie et c'est une belle qualité mais tu as aussi le droit au bonheur. Laisser les choses se faire avec ce garçon sans vous mettre des barrières. Ton amie a plutôt une bonne réaction, c'est de bonne guerre sans entraver votre amitié. Ce n'est que le début, prends même le temps de le connaître ce garçon, autant tu peux aussi être amoureuse, ou déçue ou tout autre chose smile. Ne voit pas trop loin et prend le temps et laisse le temps faire aussi et passe du temps avec ton amie aussi smile

#1716 12/11/2017 à 16:59

PrincesseT
Élève

Satellite a écrit :
PrincesseT a écrit :

Ce n'est pas grave haha, peut-être que quelqu'un d'autre pourra m'aider ! smile

Sinon, je te conseille d'allez lui parler pour mettre les choses au clair. Parce que tout ça crée beaucoup de supposition, beaucoup de 'si'. Tu vas peut-être mal interpréter une de ces actions, et inversement. Le mieux serait donc de discuter, pour que tu puisses mieux comprendre la situation, et, dans ce cas, tourner la page, ou le contraire. J'espère que je t'ai aidé, puisqu'il m'est arrivé presque la même chose haha ~

Merci pour ta réponse, ça m'a aidé  ! J'ai oublié de préciser que je suis trèèèèèès timide et du coup j'ose pas à aller lui parler de ça.

#1717 12/11/2017 à 19:15

Satellite
Élève

PrincesseT a écrit :

Merci pour ta réponse, ça m'a aidé  ! J'ai oublié de préciser que je suis trèèèèèès timide et du coup j'ose pas à aller lui parler de ça.

Je te comprends, il m'arrive de l'être aussi ! Dans ce cas, demande à une de tes amies ou amis d'être là avec toi, ou alors, écrit lui ! Les mots viennent souvent plus facilement à l'écrit ~~

Dollimoon a écrit :

Si j'ai bien compris le soucis, ton amie et toi même êtes fixées sur le même garçon.
C'est normal que tu te sentes en malaise dans cette situation. Tu apprends que l'amie auquel tu tiens apprécie aussi ce même garçon. Tu as beaucoup d'empathie envers ton amie et c'est une belle qualité mais tu as aussi le droit au bonheur. Laisser les choses se faire avec ce garçon sans vous mettre des barrières. Ton amie a plutôt une bonne réaction, c'est de bonne guerre sans entraver votre amitié. Ce n'est que le début, prends même le temps de le connaître ce garçon, autant tu peux aussi être amoureuse, ou déçue ou tout autre chose smile. Ne voit pas trop loin et prend le temps et laisse le temps faire aussi et passe du temps avec ton amie aussi smile

Je te remercie pour ce conseil, il se trouve que tu n'es pas la seule qui me l'a donné ! C'est un signe évident que c'est la bonne chose à faire haha, merci smile

#1718 31/12/2017 à 07:15

Ilovuasma
Élève

bonjour, je need help. J'ai tout marqué sur mon profil parce que mon histoire elle est toujours en cours lol. Ça concerne le milieu scolaire/ l'amitié.
j'préviens j'suis immature et vulgaire. Et c'est une histoire grave débile, gamin lol 'fin non jsaispas

#1719 31/12/2017 à 08:23

Xander
Élève

Bah en fait je redoutais un peu ce que j'allais lire sur ton profil sauf que finalement c'est pas si gamin que ça. Genre déjà avant c'était ta meilleure amie et là du jour au lendemain t'apprends qu'elle te ment sur bien des choses donc je peux que comprendre ta réaction. À mon avis tu devrais même pas la calculer, car si tu fais ça tu risques de t'abaisser à son niveau voir même plus bas qu'elle. Laisse-la vivre sa fausse vie comme ça lui chante; elle finira bien par comprendre que ça mène à rien.

#1720 31/12/2017 à 17:26

Ilovuasma
Élève

Merci xandeur, pour ta réponse.
En fait, j'ai vraiment envie d'lui laisser des séquelles après cette histoire lol. Le truc c'est que c'qu'elle fait est à double tranchant, si elle continue à mentir, à vivre cette fausse vie, à la fin tout les gens qu'elle a amadouer s'en rendront compte et se retourneront contre elle. Et au final elle se retrouvera seule. Mais les gens qu'elle a manipulé y aura aussi des conséquences majeurs sur eux. Et j'veux bien épargner le plus de victime possible.
Donc tu me conseilles de ne plus la calculer genre j'laisse le temps faire son travail car "plus longs seront les mensonges, fatales seront les impacts semés" ( en plus ça fera de l'exp pour les victimes mdr) ?
ou soit j'accélère le processus, j'poucave tout comme une grozpufiass j'm'abaisse à son niveau mdr ?
mais genre là dans ma messagerie j'vois elle fait la meuf qui s'excuse lol

edit du 3 mars: mdrr c'est pas j'relis mon pavé, j'vois à quel point j'suis folle omondieu jsuiskoo

Dernière modification par Ilovuasma (03/03/2018 à 16:49)

#1721 31/12/2017 à 17:43

Dollimoon
Élève

Déjà, tu devrais faire attention à ton langage. Rien qu'avec ça, tu t'abaisses beaucoup. p_ _ e; grosse P_ _ _ _ ... etc, c'est juste inutile si tu veux paraitre plus posée qu'elle, même si tu souhaites aussi avoir de vraies forces et paraitre crédible. J'ai plus de dix ans que toi, du coup je me souviens qu'à ton âge (pour avoir lu ton profil du coup) il y a eu beaucoup de filles/garçons qui passaient par là. Le mensonge, embellir sa vie, les fameuses "équipes" quant les gens essayent de ramener d'autres personnes de leur côté. Et pour avoir vécu ça, je vais te dire une chose : Fait ta vie, et ignore ce genre de personne. Elle met des personnes de son côté ? C'est pas grave. Les gens ne sont pas si stupides. Ils ont tous un rythme différent mais ils ne sont pas couillons. Ils s'apercevront tout seul de leur choix et le mensonge de dure jamais. Un jour tout éclate. Rentrer dans une bataille futile qui vous fera plus de mal que de bien, ça ne sert à rien.
Même essayer de lui faire mal, je trouve ça inutile et limite plus méchant qu'elle. Je ne vois pas ce que tu gagnera à faire ça en faite, à par n'avoir aucune crédibilité et jeter du venin ?
Est-ce si important ? C'est, comme tu le dis si bien d'ailleurs, immature comme histoire.
Alors montre l'exemple, va vers les bonnes personnes et ignore celles qui veulent se mentir à eux-même. Tu leur rendra service d'une part, et à toi aussi. Coupe les ponts et souhaite lui le meilleur. Rien que ça, ça lui montrera déjà que t'es pas tombée dans le panneau et que tu ne rentrera pas dans son jeu.

Ps: j'ai lu quelques messages sur ton profil avec des Sailors (c'est en public). Je ne vais en aucun cas juger, juste te dire que l'on ne peux pas en vouloir à quelqu'un, ou souhaiter "traumatiser" quelqu'un (c'est super dangereux tes propos), avoir mon mot de passe sur instagram, si l'on fait de mauvaises actions ou que l'on n'a pas un comportement qui pousse au respect et le respect c'est important de se l'apporter et de le démontrer aux autres si l'on veut être pris au sérieux. Faire du mal aux autres c'est "récolter ce que l'on sème" est un proverbe très très sage à suivre. Voilà smile. Au passage, il ne faut pas oublier que la vie est précieuse et que malgré que tu es peut-être des histoires qui paraissent "immatures" comme ça, ça laisse des traces et ça peu être grave. Voilà mon conseil de femme de 26 piges ahah. Tu fais ce que tu veux avec, on a tous une conscience en nous après tout wink.

Dernière modification par Dollimoon (31/12/2017 à 18:00)

#1722 31/12/2017 à 18:24

Ilovuasma
Élève

MDRR quand j'ai lu tes conseilles j'me suis senti hyper intimidée, la première d'pis longtemps ;-))
Les trucs que j'ai écris sur mon profil j'les ai écrit quand j'était en colère. Mais genre avec son compte insta j'matais juste ses échanges avec son autre pote là pour voir si elle jouer double-jeu avec moi, si elle se fouter de moi car elle s'était excuser récemment ( genre si c'était des excuses en l'air) mdr c deg cke jfai imarivkoi la
Du coup, j'ai bien étudié tes conseils et j'pense que j'vais les appliquer. En tout j'vous remercie les gens ;;^))

ps: j'me demande c'est quand j'serai aussi mature que vous ;;;-))

edit: ehhh pourquoi javais pas screen mon profil jme rapelle j'étais  foncedé avec cet histoire omg

Dernière modification par Ilovuasma (03/03/2018 à 16:52)

#1723 31/12/2017 à 18:40

Xander
Élève

Ah du coup Dollimoon m'as enlevé les mots (j'allais dire de la bouche sauf que je parle pas, bref.)

Ilovuasma a écrit :

ps: j'me demande c'est quand j'serai aussi mature que vous ;;;-))

T'inquiète j'ai juste l'air mature quand je donne des conseils, sans ça..

#1724 31/12/2017 à 18:44

Dollimoon
Élève

Je n'ai pas voulu t'intimider ahah --' ou je suis vraiment devenue vieille du coup sa y'est :'D.
On passe toutes et tous par là smile on est tous immature par moment même à 30 ans aha.
On s'en sort mieux en agissant avec classe, ça déstabilise tellement les autres qu'ils se posent du coup les bonnes questions et BAM la vérité se rétablit. Non ça va, ce n'est pas deg, tu as lu et tu n'as rien fais avec en soit donc disons que ça reste neutre.
Ne t'en fais pas ! Il faut être immature aussi xD, c'est curieux à dire comme ça mais c'est grâce à ça qu'on fais des conneries et qu'on grandit ahah ! Avant d'être posée, j'en ai fais des bêtises aussi ahah, ça sert à quelque chose au moins

#1725 01/01/2018 à 17:01

rouge_noir
Élève

cerisebis a écrit :
nonstop_music a écrit :

écoutez en faite j'ai un ennemie a mon école qui n'arrete pas de m'embeter et il emmene toute la classe avec on a deja avertie le directeur mais rien du tout pouvez vous m'aidez a faire quelque chose je n'ai meme plus envie d'aller a l'école car meme des pestes viennent me dirent que j'insultes tous le monde alors que c'est pas vrai !!!

C'est les vacances, peut-être qu'as la rentré il arrêteras ! Sinon essaye de lui parler et de lui demander pourquoi il fait ça, de lui demander ce que tu as pu faire pour qu'il sois comme ça avec toi, et vu que c'est les vacances tu pourrais lui demander sur internet comme MSN, Facebook ..
Il faut que tu comprenne pourquoi,peut-être que c'est juste un gamin qui veut t'embêter ou il a peut-être des raisons que tu ignore .. ^^'

Tu devrais aussi en parler à tes parents et à ton/ta professeur(e). J'ai subis ce qui t'arrive étant plus jeune, mes problèmes ont cessé quand j'en ai parlé à des adultes.

Pied de page des forums