Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/04/2013 à 12:03
- PutriEI
- Élève
PutriEI décide de manifester owo
Bon je regarde souvent certains topics sans poster.... Bon je décide enfin de poster.
Moi :
- Prénom : Erike, c'est très original pour une fille, je sais .__. (ça se prononce érikeu u__u")
- Âge / date de naissance : 5 années en Asie + 9 années en France u___u'
- Signe astrologique : Gémini *0* !! Aussi parce que j'ai une jumelle (AkiraS) u__u
- Nationalité / origine : Née en Indonésie et possède la nationalité française (par le beau-père)
- Niveau d'étude : L'an prochain, je suis au lycée .w.
- Loisirs / passions : Grapher. Sécher. Jouer. Draguer. etc.
Questions/Réponses :
- Comment as-tu connu le jeu? : Par mes soeurs (AkiraS et LifeLove)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? : xSushiis, Dragette/Phosphore, neigechan et Kyouki94 (mais katlin, lolxloveyou et pleins d'autres sont des tarées chères pour moi)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : AmourSucré bien évidemment UwU !
- Quels sont tes qualités principales? : Pourquoi me demander ça ? Pourquoi à moi u__u ? Bon je vais sortir les qualités venant des SIMS u___u. Enjôleuse. Amicale. Directe... c'est pas dans les sims ça... Sens de l'humour. Bienveillante ? ... *en pleine réflection* ... Patiente (sauf pour le petit-ami).
- Quels sont tes défauts principaux? Ah ça je sais 8D ! Infidèle. Pas de confiance en soi. Névrosée. S'énerve très vite. Pessimiste. Du mal à accepter le jugement. Tête quoi.
- Quel genre de musique aimes-tu? KPOP (je suis une BANA, B2UTY, L.O.^.E, BEST Friend,Banila, BOICE, ELVIS, BBC, Star Angel et E.L.F.)
- Quel genre de films aimes-tu? ... Horreur ou dance x) Sinon certains dramas avec YongHwa et ShinHye :3 ou DongHae dans Panda and Hedgehog.
- Fais-tu du sport? Au collège, ça me suffit.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Graphiste *-* !
- As-tu des animaux? Non, mais j'adore les animaux de mon copain
!
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Les jeux de combats, de dance et de style .__. ... Pour les MMORPG, j'étais sur Rappelz, Metin 2, LucentHeart, Grand Fantasia, Eden Eternal et pleins d'autres, mais j'ai arrêter u__u.
Voili Voilà
! Maintenant, je files en cours u___u ....
Dernière modification par PutriEI (19/04/2013 à 12:03)
#2 29/04/2013 à 19:10
- Lola_panda
- Élève
Re : PutriEI décide de manifester owo
Bienvenue, ou, bravo d'avoir trouvée le topic en retard. u/
#3 29/04/2013 à 19:32
- PutriEI
- Élève
C'est pas grave ^^' ! Au moins, t'es la plus chaleureuse ici *-* !! /out/
#4 29/04/2013 à 19:49
- Endless
- Créatrice de Tendances
éoé bonjour
#5 30/04/2013 à 06:25
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Bonjour collègue qui n'aime pas les maths ! ![]()
« Avant de mourir, vivez. »
#6 30/04/2013 à 08:49
- Lola_panda
- Élève
Hey, moi aussi je déteste les mathématiques !!
De toute façon, nous sommes obligés de le faire. -_-
Pages : 1