SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/04/2013 à 12:03

PutriEI
Élève

PutriEI décide de manifester owo

Bon je regarde souvent certains topics sans poster.... Bon je décide enfin de poster.

Moi :

- Prénom : Erike, c'est très original pour une fille, je sais .__. (ça se prononce érikeu u__u")
- Âge / date de naissance : 5 années en Asie + 9 années en France u___u'
- Signe astrologique : Gémini *0* !! Aussi parce que j'ai une jumelle (AkiraS) u__u
- Nationalité / origine : Née en Indonésie et possède la nationalité française (par le beau-père)
- Niveau d'étude : L'an prochain, je suis au lycée .w.
- Loisirs / passions : Grapher. Sécher. Jouer. Draguer. etc.

Questions/Réponses :

- Comment as-tu connu le jeu? : Par mes soeurs (AkiraS et LifeLove)
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? : xSushiis, Dragette/Phosphore, neigechan et Kyouki94 (mais katlin, lolxloveyou et pleins d'autres sont des tarées chères pour moi)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : AmourSucré bien évidemment UwU !
- Quels sont tes qualités principales? : Pourquoi me demander ça ? Pourquoi à moi u__u ? Bon je vais sortir les qualités venant des SIMS u___u. Enjôleuse. Amicale. Directe... c'est pas dans les sims ça...  Sens de  l'humour. Bienveillante ? ... *en pleine réflection* ... Patiente (sauf pour le petit-ami).
- Quels sont tes défauts principaux? Ah ça je sais 8D ! Infidèle. Pas de confiance en soi. Névrosée. S'énerve très vite. Pessimiste. Du mal à accepter le jugement. Tête quoi.
- Quel genre de musique aimes-tu? KPOP (je suis une BANA, B2UTY, L.O.^.E, BEST Friend,Banila, BOICE, ELVIS, BBC, Star Angel et E.L.F.)
- Quel genre de films aimes-tu? ... Horreur ou dance x) Sinon certains dramas avec YongHwa et ShinHye :3 ou DongHae dans Panda and Hedgehog.
- Fais-tu du sport? Au collège, ça me suffit.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Graphiste *-* !
- As-tu des animaux? Non, mais j'adore les animaux de mon copain big_smile !
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Les jeux de combats, de dance et de style .__. ... Pour les MMORPG, j'étais sur Rappelz, Metin 2, LucentHeart, Grand Fantasia, Eden Eternal et pleins d'autres, mais j'ai arrêter u__u.

Voili Voilà big_smile ! Maintenant, je files en cours u___u ....

Dernière modification par PutriEI (19/04/2013 à 12:03)

#2 29/04/2013 à 19:10

Lola_panda
Élève

Re : PutriEI décide de manifester owo

Bienvenue, ou, bravo d'avoir trouvée le topic en retard. u/

#3 29/04/2013 à 19:32

PutriEI
Élève

C'est pas grave ^^' ! Au moins, t'es la plus chaleureuse ici *-* !! /out/

#4 29/04/2013 à 19:49

Endless
Créatrice de Tendances

éoé bonjour

#5 30/04/2013 à 06:25

Thaelen
Créatrice de Tendances

Bonjour collègue qui n'aime pas les maths ! big_smile

« Avant de mourir, vivez. »

#6 30/04/2013 à 08:49

Lola_panda
Élève

Hey, moi aussi je déteste les mathématiques !!
De toute façon, nous sommes obligés de le faire. -_-

Pied de page des forums