Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/05/2013 à 17:59
- Tantei
- Élève
Bonjour à tout le monde
Bonjour à tous !
Je m'appelle Tantei (mon pseudo) qui signifie détective en japonais (j'étais à cours d'inspiration xD), j'ai seize ans et je suis en seconde. Je me suis inscrite sur Sailor Fuku parce qu'une amie me l'a conseillé <3 et je dois avouer que j'aime beaucoup ^^ Désolée de cette présentation tardive ![]()
Mes passions, le dessin et les mangas ! Je veux devenir mangaka (auteurs des mangas). J'aime tous les mangas, de tous les genres, sauf les ecchi... Dans mes préférés se trouvent : One Piece, Pandora Hearts, Death Note, Détective Conan (d'où le pseudo Tantei) et d'autres encore...
Voilà à peu près le résumé de ma vie, qui vous l'aurez compris est remplie de mangas x) J'aime encore beaucoup de choses (le go --> un jeu chinois qui me vient de Hikaru no go ; l'astronomie --> qui me vient de Saint Seiya ; l'archéologie --> qui me vient de Nico Robin de One Piece ; les énigmes et enquêtes --> qui me vient de détective Conan xD) mais je ne vais pas tout citer... J'espère bien m'entendre avec tout le monde sur SF ![]()
#2 15/05/2013 à 18:23
- Okame
- Élève
Re : Bonjour à tout le monde
Je suis l'"amie" xD Tu m'avais cacher des choses tient >>
#3 15/05/2013 à 19:55
- Tantei
- Élève
Ah oui, quoi par exemple ? xD
#5 21/05/2013 à 07:38
- Okame
- Élève
L'archéologie o/
#6 26/05/2013 à 19:13
- Tantei
- Élève
Ohhh oui ! Mais j'aime beaucoup de chose hein ^^ Donc c'est impossible que tu saches tout ![]()
Pages : 1