SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2013 à 17:59

Tantei
Élève

Bonjour à tout le monde

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tantei (mon pseudo) qui signifie détective en japonais (j'étais à cours d'inspiration xD), j'ai seize ans et je suis en seconde. Je me suis inscrite sur Sailor Fuku parce qu'une amie me l'a conseillé <3 et je dois avouer que j'aime beaucoup ^^ Désolée de cette présentation tardive smile

Mes passions, le dessin et les mangas ! Je veux devenir mangaka (auteurs des mangas). J'aime tous les mangas, de tous les genres, sauf les ecchi... Dans mes préférés se trouvent : One Piece, Pandora Hearts, Death Note, Détective Conan (d'où le pseudo Tantei) et d'autres encore...

Voilà à peu près le résumé de ma vie, qui vous l'aurez compris est remplie de mangas x) J'aime encore beaucoup de choses (le go --> un jeu chinois qui me vient de Hikaru no go ; l'astronomie --> qui me vient de Saint Seiya ; l'archéologie --> qui me vient de Nico Robin de One Piece ; les énigmes et enquêtes --> qui me vient de détective Conan xD) mais je ne vais pas tout citer... J'espère bien m'entendre avec tout le monde sur SF smile

#2 15/05/2013 à 18:23

Okame
Élève

Re : Bonjour à tout le monde

Je suis l'"amie" xD Tu m'avais cacher des choses tient >>

#3 15/05/2013 à 19:55

Tantei
Élève

Ah oui, quoi par exemple ? xD

#4 15/05/2013 à 21:50

Nakunoeil
Élève

Bienvenue à toi smile

Les créas d'une cyclope ...

#5 21/05/2013 à 07:38

Okame
Élève

L'archéologie o/

#6 26/05/2013 à 19:13

Tantei
Élève

Ohhh oui ! Mais j'aime beaucoup de chose hein ^^ Donc c'est impossible que tu saches tout wink

Pied de page des forums