SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2013 à 16:07

katy-kat
Élève

Appels des petits-amis

Bonjour

Comme vous le savez,nous pouvons appeler notre petit-ami.
Mais lui,il ne peut pas nous appeler,ce qui serait un peu bizarre dans la vraie vie.

Mon idée serait que notre petit-ami puisse nous appeler à tous moments sur le site
Pour nous demandez de nos nouvelles ou poser une date de rendez-vous.

On aurait le chois de décrocher ou de ne pas répondre.
Si on ne décroche pas,on aurait -2 points d'affinité.

Ça permettrait de gagner des points d'affinité et aussi de rappeler de fixer une date de rendez-vous pour garder notre petit-ami( car en dessous de 75 points c'est mort).Et de plus,ça ferrait plus réel.

Exemple en image :
1372431961-sans-titre.png

Merci pour votre lecture.

Pour : 26

Neutre : 1

Contre :


Idées rajoutées par les sailors :

MoonBlue et Elii_sa22 a écrit :

Ou carrément, mettre 2 petits amis en favoris pour les appels *u*

Dernière modification par katy-kat (10/11/2013 à 23:50)


My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

Hors ligne

#2 28/06/2013 à 16:33

Tatsukii
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour
Ce serait sympas
mais ce serait mieux d'avoir mini 2 garçons différents appelant dans la journée parce qu'avec  25 garçons qui appellent tous les 5 minutes
O_O, m y retrouverais plus


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#3 28/06/2013 à 18:34

MoonBlue
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour ! Mais alors 1 ou 2 petits amis, pas tous *^*


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#4 28/06/2013 à 18:36

Elii_sa22
Élève

Re : Appels des petits-amis

MoonBlue a écrit :

Pour ! Mais alors 1 ou 2 petits amis, pas tous *^*

Ceux avec qui on a déjà le plus d'affinités ?

Hors ligne

#5 28/06/2013 à 18:38

MoonBlue
Élève

Re : Appels des petits-amis

Oui big_smile

Mais si on a tous 0 *^*


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#6 28/06/2013 à 18:42

Elii_sa22
Élève

Re : Appels des petits-amis

Bah, ceux que t'as rencontré en dernier ? Ou l'inverse, en premier ? (ou justement, pouvoir choisir dans une case "appels des -plus vieux / -plus récents" ?) xD
Ou Appel de celui que t'as appelé la dernière fois ?
Oui aussi tu pourrais séléctionner genre: appel possible de:
- Quentin
- Valentin.
(exemples)
Les autres ne pourraient pas appeler.
Bref, il peut y avoir pleins de trucs xD

Dernière modification par Elii_sa22 (28/06/2013 à 18:42)

Hors ligne

#7 28/06/2013 à 18:43

MoonBlue
Élève

Re : Appels des petits-amis

Ou carrément, mettre 2 petits amis en favoris pour les appels *u*


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#8 28/06/2013 à 18:56

Elii_sa22
Élève

Re : Appels des petits-amis

MoonBlue a écrit :

Ou carrément, mettre 2 petits amis en favoris pour les appels *u*

Oui, c'était un peu ce que je voulais dire par "Ou aussi tu pourrais séléctionner genre: appel possible de:
- Quentin
- Valentin.
(exemples)
Les autres ne pourraient pas appeler." ^^

Hors ligne

#9 28/06/2013 à 19:17

MoonBlue
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour big_smile tongue !
C'est sympa et on aura la possibilité d'augmenté un peu plus le social !


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#10 28/06/2013 à 21:24

katy-kat
Élève

Re : Appels des petits-amis

MissCup a écrit :

Je suis POUR, mais faudrait qu'il appelle quand on est connectée ^^
Sinon, ça marche pas hmm

Oui,oui,bien sûr,ce ne serait possible que quand nous sommes connectés.


My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

Hors ligne

#11 28/06/2013 à 21:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Appels des petits-amis

Pour, si c'est ceux avec +75 d'affinités et si c'est pas fréquent ^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#12 05/07/2013 à 20:06

padoux
Élève

Re : Appels des petits-amis

Neutre. Et les personnes qui n'ont pas 75 d'affinités mais 65 ?! *Exemple* Un peu d'égalité non ?! Sinon j'aime bien l'idée.


• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

Hors ligne

#13 15/11/2013 à 01:55

miru15
Créatrice de Tendances

Re : Appels des petits-amis

Neutre.
C'est une bonne idée, mais, perso, je me fiche un peu des petits-amis x)

Hors ligne

#14 15/11/2013 à 17:40

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Appels des petits-amis

Pour smile
Mais pour 1 appel max/jour.


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#15 07/12/2013 à 13:12

amiya_moon
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour smile
Mais combien de fois peut-il t'appeler par jour au faite ?


Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

Hors ligne

#16 20/06/2015 à 10:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Appels des petits-amis

Je pense que ce serait encore mieux si plusieurs garçon pouvaient nous appeler, choisis plus ou moins aléatoirement dans notre liste, mais avec plus de probabilité qu'un garçon avec qui l'affinité est plus haute nous appelle (mais qu'il y ait quand même une part de random, et que l'on puisse parfois tomber sur n'importe lequel des garçons de notre liste). Et de limiter le nombres d'appels possible par jour. Je dirai possiblement deux GRAND max par jour, pour que ça garde un petit côté "éventement spécial".

Pour le roleplay, ce serait sympa qu'il y ait plusieurs types de messages selon le style du garçon (plus ou moins sérieux ou déjanté) et selon son niveau d'affinité (plus ou moins froid ou chaleureux).

Pour finir, ce serait sympa que notre boyfriend, si on en a un, nous appelle systématiquement le jour de la st Valentin, de notre anniversaire (si ce n'est pas trop dur à coder), de Noël, du nouvel an, et peut-être d'Halloween pourquoi pas, avec des messages spécifiques pour ces events.

Hors ligne

#17 20/06/2015 à 11:35

HeeDuo
peach modo

Re : Appels des petits-amis

ChaLoupEo_0 a écrit :

1

A moins de développer, tu es hors-sujet.


Moe a écrit :

Je vous demande de ne pas répondre de “Pour” / “Contre” ou autre sur ce forum. Les idées sont déjà globalement acceptées, ce qui compte, c'est de les améliorer ou les détailler. D'autres règles seront peut-être à venir pour la bonne gestion de ces forums.

Dernière modification par HeeDuo (20/06/2015 à 11:35)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#18 20/06/2015 à 13:14

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Appels des petits-amis

Je rejoins Strawberries, si on donne notre numéro à un inconnu au parc, c'est pour qu'il appelle un moment ou un autre.
Si l'idée est destinée à être suivie à la lettre, j'enlèverai le "en raccrochant, vous perdez tatata."

Pour pousser le bouchon, on pourra recevoir un message vocal (enfin, il sera écrit) du type en question si on était pas présent lorsqu'il appelle. (on peut être autre part que sur l'onglet sf) On a donc un message tatata vous a appelé et a laissé un message. (limite inventer une messagerie vocale ?) et dedans, il nous proposerait une sortie à x heure que l'on refuserait ou accepterait en le rappelant.

Aussi, il faudrait plus de diversité dans les discussions comme l'a dit Straw.
Ma sailor a l'air carrément froide avec "son petit ami" ; il pose toujours la même question et ne l'a jamais retournée au monsieur. On pourrait installer une vraie discussion en fonction de la relation entre les deux.
Si vous manquez d'idées, j'en donnerai /o\

Dernière modification par Quentinchtl (20/06/2015 à 13:16)

Hors ligne

#19 22/06/2015 à 16:17

Brynhild
Modératrice

Re : Appels des petits-amis

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) smile.

Hors ligne

#20 30/06/2015 à 10:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Appels des petits-amis

Ce serait super sympas, c'est vrai que c'est pas qu'à nous d'utiliser nos 3 appels ! Lui aussi devrais pouvoir appeler smile
Par contre pour éviter de louper l'appel ce serait bien qu'il y ait une petite sonnerie (et un choix de sonnerie en passant) comme ça on serait attiré car si on change de page au moment de l'appel ça peut être gênant et frustrant !

C'est sûr qu'il faudrait plus de diversité dans les discussions, ou peut-être la possibilité que quand notre copain nous appel on puisse taper sur le clavier ce que l'on a envie de lui répondre ? Parce que si on est sur le site vers 2h du mat par exemple on pourrait envoyer bouler notre copain comme lui il le fait si bien 8D


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#21 10/08/2015 à 23:00

godiee
Élève

Re : Appels des petits-amis

Coucou je propose de changer ce que dit notre petit ami quand on l'appelle en fonction du jour où on l'appelle , par exemple si c'est un dimanche qu'il ne nous demande si notre journée de cours s'est bien passée parce que normalement on ne va pas au lycée un dimanche même si sur le jeu ceci est possible x)

Hors ligne

#22 11/08/2015 à 16:05

Naska
Élève

Re : Appels des petits-amis

Mais on garderas quand même nos trois appels par jour ? Parce que si (exemple) Valentin, Piotr, Quentin nous appelle successivement, et que l'on répond, ça fait un peu comme si c'était nous qui appelons ?
Je suis pas très claire désolée...

Strawberries a écrit :

"Je pense que ce serait encore mieux si plusieurs garçon pouvaient nous appeler, choisis plus ou moins aléatoirement dans notre liste, mais avec plus de probabilité qu'un garçon avec qui l'affinité est plus haute nous appelle (mais qu'il y ait quand même une part de random, et que l'on puisse parfois tomber sur n'importe lequel des garçons de notre liste). Et de limiter le nombres d'appels possible par jour. Je dirai possiblement deux GRAND max par jour, pour que ça garde un petit côté "éventement spécial".

Je suis d'accord pour l'idée de Strawberries !

Je suis pour alors, je trouve cette idée sympathique !

Hors ligne

#23 12/08/2015 à 11:43

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Appels des petits-amis

J0OYCE a écrit :

Par contre pour éviter de louper l'appel ce serait bien qu'il y ait une petite sonnerie (et un choix de sonnerie en passant) comme ça on serait attiré car si on change de page au moment de l'appel ça peut être gênant et frustrant !

Plutôt qu'une sonnerie pour attirer l'attention (grosse galère si comme moi t'as 35000 onglets ouverts) pourquoi ne pas charger "l'appel" en même temps qu'une page sf, comme ce qui se passe quand on se fait aborder au parc ?

Quand on se promène au parc la page s'actualise, et parfois en s'actualisant elle affiche une boite de dialogue avec un garçon. Donc là avec les appel on se baladerait sur le site on irait de page en page, et parfois en allant sur une nouvelle page elle se chargerait avec la boite de dialogue d'un mec qui appelle. Et vu qu'en principe quand on change de page on reste sur le même onglet on verrai forcément l'appel et on risquerait pas de le louper.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#24 20/03/2016 à 14:17

xEh
Élève

Re : Appels des petits-amis

Tikomi a écrit :
J0OYCE a écrit :

Par contre pour éviter de louper l'appel ce serait bien qu'il y ait une petite sonnerie (et un choix de sonnerie en passant) comme ça on serait attiré car si on change de page au moment de l'appel ça peut être gênant et frustrant !

Plutôt qu'une sonnerie pour attirer l'attention (grosse galère si comme moi t'as 35000 onglets ouverts) pourquoi ne pas charger "l'appel" en même temps qu'une page sf, comme ce qui se passe quand on se fait aborder au parc ?

Quand on se promène au parc la page s'actualise, et parfois en s'actualisant elle affiche une boite de dialogue avec un garçon. Donc là avec les appel on se baladerait sur le site on irait de page en page, et parfois en allant sur une nouvelle page elle se chargerait avec la boite de dialogue d'un mec qui appelle. Et vu qu'en principe quand on change de page on reste sur le même onglet on verrai forcément l'appel et on risquerait pas de le louper.

Pour également! ^^


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#25 20/03/2016 à 19:15

lolita95
Élève

Re : Appels des petits-amis

J'aime beaucoup l'idée, je suis pour


My simple dream is my leader.

Hors ligne

Pied de page des forums