Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 03/09/2013 à 19:32
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿
Bah 4 petits jours, c'est plus vraiment des vacances .___..
#227 03/09/2013 à 19:33
- Endless
- Créatrice de Tendances
Bah disons que tu as encore un double week end :B
#228 03/09/2013 à 19:36
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Mouais, pour l'instant je stress à mort pour la composition de ma classe, je saurai tout demain .__.(aux inscriptions.).
Dernière modification par bouchra23 (03/09/2013 à 19:37)
#229 03/09/2013 à 19:37
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Mouais, pour l'instant je stress à mort pour la composition de ma classe, je saurai tout demain .__..
ça vaa si tu sais à l'avance
!
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#230 03/09/2013 à 19:45
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Endless : Ouais *__* /BAM/ Ahah ok
ouais c'est à voir
'Fin je sais que dans mon école, certaines connaissances on fait une lettre au directeur, pour changer de langue, et ça avait aboutis, après, comme je l'ai dit, je sais pas comment ça se passe en France >-<
Bouchra : c'est cool si tu sais en avance
j'espère au moins que tu auras des personnes que tu apprécie o/ (Sinon ça pourrie la fin des vacances x_x')
#231 03/09/2013 à 19:53
- Clement_Clement
- Élève
J'ai hâte d'avoir mes horaires demain apparament je fini pas après 16h20 c'est écrit.
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#232 03/09/2013 à 19:54
- fabiyys
- Ancienne CDT
Bas alors voila je vais parlé de ma rentré.
Je suis dorénavant en 6ème ! 6ème 1 gr 2.
Matin: Ont arrive a l'école. Ont rentre notre prof principal nous emmêne dans sont cours. Puis, je me mais au fond. Une fille me demande si elle peu venir a coté de moi. Je répondit oui. Puis les explications commença. Ont commença a parlé ensembles, ont se découvrit. Puis voila la récrée. Je suis toute seul, car les filles de mon écoles, me hais. Donc, la fille a coté de moi viens me voir et me demanda quesque j'avais. (Je vais la nommé Laura.) Je lui expliqua, puis elle repartit. Ont reparta en cours ont reparla, puis voila rien de spécial jusqua que ont arrive au self. Je rentre dans le self, me sert a mangé. Puis après, je demanda au filles de mon ancienne classes si je pouvais venir. Vue quil réstait une place. Je vais nommé, Coline, Lisa, et morgane. Lisa, allé répondre, sois non, sois oui. Mais elle ne voullais pas me faire de mal. (La fille avec qui je mentant le mieux.) Mais Coline, la coupa et dit: non c'est réservé. Puis je la connais, et puis en même temps elle sourié. Donc j'ai su que y avais personne. Je m'assois donc a coté de la table. Je me retrouva seul au self, le premier jours... ! Puis, des profs, ou autres. Viennent me voir, me demanda pourquoi j'était seul. Ils sont allé engeulé les filles. J'était contente, elle mon dit de venir. J'ai dit non, et chuchoté: qui voudrais être avec des filles comme vous sérieusement ?
Se n'est pas la premiere fois quel me font sa. Mais j'en et marre d'être traité comme sa par elle. Qui se croivent parfaite. Donc j'ai pleuré...j'ai fini de mangé je suis sorti, et je me suis mi a un endroit seul encore. Puis Laura, arriva. Elle me demanda pourquoi j'était seul. J'essayé de me controlé. Mais j'ai encore versé des larmes. A cause de ma souffrance. Que j'endure..chaque jours...chaque heures..a chaque instant...a chaque moment. Oui j'ai envie de mourire. J'ai déja essayé oui.
Donc elle me parlé, mon amie actuelle avec qui je mentant beaucoup. (Que je vais nommé Sonia.) Donc elle essayé de me remonté le morale. Et tous puis la fin de ma journé se passa en companie de Sonia. Je dois tous a Sonia et Laura, pour Aujourd'hui.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#233 03/09/2013 à 19:55
- Chi_Chan
- Élève
Pour ma rentrée en 3ème, je me couche tôt o/ ...
... Nan, je rigole, je prends toujours ce genre de résolution, puis je tiens jamais plus de trois jours ![]()
#234 03/09/2013 à 20:01
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Endless : Ouais *__* /BAM/ Ahah ok
ouais c'est à voir
'Fin je sais que dans mon école, certaines connaissances on fait une lettre au directeur, pour changer de langue, et ça avait aboutis, après, comme je l'ai dit, je sais pas comment ça se passe en France >-<
Bouchra : c'est cool si tu sais en avance
j'espère au moins que tu auras des personnes que tu apprécie o/ (Sinon ça pourrie la fin des vacances x_x')
en France aussi les lettres au directeur c'est pris en compte, mais pour un changement de classe faut une bonne raison ![]()
#235 03/09/2013 à 20:06
- Endless
- Créatrice de Tendances
Ma pote vient de me dire qu'elle avait déjà fait la demande de changement de classe, mais que c'est peu probable que ça se fasse .w.
#236 03/09/2013 à 20:36
- Punx
- Élève
mais t'as plus de français , sciences (ou histoire si t'es en S) donc t'as pareil...
Littérature à la place de Français (je suis en L), et les sciences c'était 2h par semaine alors que philo c'est 8h...
#237 03/09/2013 à 20:37
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
le temps de langue est réduit , ya d'autres matières réduites, les L avaient moins de cours que nous (ES) malgré 8h de philo ^^
#238 03/09/2013 à 20:49
- lightwhite
- Élève
Tous Le Monde ~
Voilà pour ma part :
- L'heure de votre réveille & ce que vous avez manger au petit déjeuner si vous en consommez un 8D :
6h30 8D alors que la rentrée étais à 13h30. j'ai rien mangée de la matinée !
- Votre tenue & si vous en mettez , votre maquillage:
Robe blanche - Leggings blanc - Bracelet magnifique *^* //SBAFF//
- Votre sac & le contenue de votre sac :
Un sac à main bleu nuit avec des espèce de fleur blanc dessus et un grand nud qui contenais :
En allant au collège :
. Trousse
. Agenda
. Cahier de brouillon
. Carte de Bus
En rantrant cheze moi :
.Tous ça PLUS 8 livres, un carnet de Liaison, des feuilles, des papier, et encore des feuilles et des papier -.-"
- L'heure de votre départ de chez vous & l'heure de votre arrivé à votre établissement scolaire :
Je suis sortis de chez moi vers 13h00 pour arriver au collège vers 13h30
- Le genre d'établissement que vous fréquentée (primaire , collège , lycée etc) :
Un collège (dernière année è.é)
- Le transport que vous avez utilisée :
Mes pieds 8D :sors: donc j'ai pris ma carte (de bus) pour rien ...
- Votre réaction lorsque vous avez retrouvez vos amies :
J'étais toute contente 8D on a tous sautée dans les bras des autres (je me comprend .w.)
- La classe dans laquelle vous avez atterris et si vous l'aimez bien :
Mmmm ... Bof quoi
Une de mes MEILLEURES amies n'est pas dans ma classe donc ... sinon ça va y a quasiment Toutes mes amies 8D
- Votre professeur principal (dire sa matière et le décrire) :
La prof d'histoire 8D (ce qui étais presque sûr ) elle est très sévère mais vraiment sympa, elle cris pas et elle a toujours obtenus le calme et tous ça ^^"
- Si vos amies sont dans votre classe ou si vous êtes seules sad :
Ouais y a Toutes mes coupiiiines *^* sauf quelque unes T^T mais une d'entre elles (la meilleure d'entre elles ) va peut-être changer de classe 8'D
- Si vous pratiquez une Section/Option quelconque :
Oui
je fais Latin (depuis la 6ème) la pire des matière, la pire des options ... Je regrette parce que je peut même pas arrêter ...
Sinon je fais course en cours >u< et je suis contente d'être avec celle qui n'est pas dans ma classe !!!
- Votre réaction sur chacun de vos profs quand vous avez su que vous les aviez :
Français : déçus
(z'voulais avoir l'autre prof ToT)
Math : déçus
(La meilleure des prof est partis)
Anglais : quand même déçus un peu
la prof que j'avais étais vraiment la plus sympa, et elle est partis aussi !
Allemand : déçus
celle que j'avais l'année dernière ... sévère
Sport : déçus aussi ^^"
Techno : contente ... enfin ._. (en même temps y en a qu'un dans le collège xD)
SVT : contente ^^
P.c : contente aussi
(y en a qu'une aussi )
art plastique : Très contente ^O^/ ( pareil y en a qu'une xD)
Histoire Géo Education Civique : Contente ![]()
- Vos discussions lors de la/les récréations (pauses) :
Fairy Tail (èwé) B.A.P. ... secret storry (que je ne regarde PAS et donc mes amies ont faillis m'exploser la tête avec ça TwT
On a aussi parler d'une fiction et plein d'autre chose ...
- Ce que vous avez mangée à la cantine si vous mangez à la cantine :
Non, je mange pas à la cantine !
- Votre emploie du temps (pas obligatoire) :
Le plus nul que j'ai jamais eu .w. ...
Lundi : 8h00/12h00 - 13h30/17h30 (une fois sur 2)
Mardi : 8h00/12h00 - 13h30/17h30 ( mais pour l'instaat les projets ne commence pas dpnc 15h30 )
Mercredi : 8h00/12h00 - 13h30/17h30
Jeudi : 8h00/12h00 - 13h30/17h30
Vendredi : 8h00/12h00 - 13h30/17h30
- L'heure à laquelle c'était fini et que vous êtes rentrée chez vous :
16h30 (arrivée devant l'interphone à 17h08 xD)
- Le transport que vous avez utilisée pour rentrer chez vous :
Pareil : Mes pieds 8D :sors: donc j'ai pris ma carte (de bus) pour rien ...
- Ce que vous avez fait en rentrant chez vous :
mangée et sailor fuku
- Autre : 8D
#239 03/09/2013 à 20:51
- Punx
- Élève
le temps de langue est réduit , ya d'autres matières réduites, les L avaient moins de cours que nous (ES) malgré 8h de philo ^^
Normalement on a autant d'heures de cours. L & ES -> 27 heures hebdo ; S -> 28 heures hebdo
Bref, on verra bien ! Je vous dirai ça demain si j'ai déjà mon emploi du temps. ^^
#240 04/09/2013 à 00:58
- floralol99
- Élève
~ J'ai lue tous vos messages et pour celles où votre rentrée s'est bien passée et bien temps mieux
. Mais pour ceux dont la rentrée s'est mal passée je suis désolée pour vous
. J'espère que tout ira mieux
.
Je rentre aujourd'hui , je vais aller dormir là et je dois me réveiller à 6H45 -_- !! Je viendrais tout raconter ici !
P.S. : Pour ceux qui veulent savoir , la 5eme a été l'année que j'ai le moins aimée pour l'instant .
#241 04/09/2013 à 08:09
- Punx
- Élève
Bon, j'y vais de ce pas. èé
#242 04/09/2013 à 10:05
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Floral > Ho, pareil pour moi
.
Lightwhite > *a pu arrêter le latin en 4ème en trichant avec l'administration, gnahaa :333*
Sinon je viens de faire ma rentrée/pré-rentrée, youhou y a des filles dans ma classe \o/ (bon, en fait c'est un mix S-svt et S-si, donc c'est normal que y ait des filles, par contre je serais la seule fille en Si :'D.). Mon emploi du temps est BOURRE, mais genre BOURRE de trous. Limite c'est un emmental en fait (oui, parce que le fromage avec des trous ça s'appelle pas le gruyère, ça s'appelle l'emmental et *tout le monde s'en fout ? ha
*). Sinon bah rien de spécial en fait, j'ai causé à personne ou presque comme à mon habitude (exception faite à ma voisine de table, parce que c'était un foutoir pas possible avec les emplois du temps donc on vérifiait qu'on avait tout bon, sachant qu'on avait PAS DU TOUT les mêmes options :'D.), j'ai pris un livre en double au moment d'aller les chercher, je suis encore une fois dans la classe bavarde, j'ai pas LA prof d'HG que je haïssais l'an dernier, par contre j'ai pas non plus LE prof de maths que j'adorais :c, et.... je crois que c'est tout :'D.
#243 04/09/2013 à 10:27
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#244 04/09/2013 à 10:31
- KilChan
- Élève
Ma rentré viens de ce terminé, car le mercredi, j'au qu'une heure de cours en semaine Adonc, on a parler deux heure de la rentré (a la fin c'était ennuyeux [La vulgarité est interdite.]) et à 10h on a récupéré nos livre et ont est casi tous partie o//
- L'heure de votre réveille & ce que vous avez manger au petit déjeuner si vous en consommez un 8D .
6h30, et j'ai manger un Muffin que j'ai fait hier et qui ma directe callé avec un jue d'orange.
- Votre tenue & si vous en mettez , votre maquillage .
Alors j'ai fais simple : Un pantalon bleu avec des converse beige et un tee-shirt blanc avec des hérisson punk de chez goléand et ma veste oreille de chat Emilie the Strang et la frange attacher :3 Et , no je ne me maquille pas encors en 5ème o/.
- Votre sac & le contenue de votre sac .
Un sac Eastpac vert et dedans j'y ai mis, une pochette avec Feuille simple et copie double + mon agenda + ma trousse et mes clé puis mon téléphonne (éteint).
- L'heure de votre départ de chez vous & l'heure de votre arrivé à votre établissement scolaire .
Je suis partie de chez moi à 7h33 et je suis arrivée à 7h40.
- Le genre d'établissement que vous fréquentée (primaire , collège , lycée etc) .
Je fréquente un collège.
- Le transport que vous avez utilisée .
Mqes pieds et ma voiture :3.
- Votre réaction lorsque vous avez retrouvez vos amies .
Je leurs est sauté dans les bras (sisi) ♥.
- La classe dans laquelle vous avez atterris et si vous l'aimez bien .
Je suis en 5°1 options Art plastique. Et a peut peut prés, je suis avec des cassos, mais après ya mes amis alors ca va :3.
- Votre professeur principal (dire sa matière et le décrire) .
C'est une prof de sport , Elle est blonde au cheveux court bouclé et elle adooooooore le sport, et pendant les 2h, elle nous a casi parler que de sa x).
- Si vos amies sont dans votre classe ou si vous êtes seules sad .
Oui, elles y sont toute!
- Si vous pratiquez une Section/Option quelconque .
[/b] Oui, j'ai choisi Allemand en 6ème et j'ai rajouter option art plastique pour la 5ème :3.[/b]
- Votre réaction sur chacun de vos profs quand vous avez su que vous les aviez .
Prof d'anglais : " OOOOOOOh, mais je l'ai déjà eu l'année dernière, mais bon, au moins, on travaille bien.
Prof de maths : Oooh noooon, y fait flippé ce mec !
Histoire géo : Oooh nooon ! Pas encors le hiboux, 1 ans sa suffis ! Pas deux TyT
Français : Ouf, enfin une prof qui bosse et on on comprends ce q'elle dit ! A moi les bonne note en français 8D !
Allemand : Bah c'est la seul prof d'allemand du collège ...
SVT : Ouiin ! J'ai pas mon ancien prof adoréé TyT, et en plus nc'est une nouvelle, j'espère qsuelle cera sympas ...
Art plastique : YOUHOUUU ! FINI LES COURS ENNUYEU !!
Musique : Bon, j'adore le faire *miaou* [La vulgarité est interdite.] alors c'est cool 8) ( c'est le seul prof que j'aime pas que tout le monde fait exprès de foutre le bordel car c'est trop drôle quand il est enerver 8).
Physique : Je sais pas, j'en ai jamais fais.
Techno : Pareil .
- Vos discussions lors de la/les récréations (pauses) .
Bah en fait, j'en ai pas encors fais, j'me suis tailler à 10h.
- Ce que vous avez mangée à la cantine si vous mangez à la cantine .
De même, j'editeré mon message demains pour vous dire :3
- Votre emploie du temps (pas obligatoire) .(il est mieux que l'année dernière)
- L'heure à laquelle c'était fini et que vous êtes rentrée chez vous .
10h :3
- Le transport que vous avez utilisée pour rentrer chez vous .
Mes pieds o/
- Ce que vous avez fait en rentrant chez vous .
Manger un Muffin et allumer le pc
Dernière modification par KilChan (04/09/2013 à 10:32)
I'm not Crazy, My reality is just different for you ~
L'entre Pixélisé d'une Otaku pas comme les autres ~
#245 04/09/2013 à 11:04
- Chloe80
- Élève
Coucou tout le monde ! ![]()
Voici comment s'est passé ma rentrée :
- L'heure de votre réveille & ce que vous avez manger au petit déjeuner si vous en consommez un 8D .
>> Réveil à 9h, et j'ai pris un bol de céréales.
>> Tee-shirt noir, jean slim et tennis bleu marine.
>> Un sac bandoulière bleu de chez André (mais j'ai regretté quand j'ai vu le nb. de manuels \o/). Il y avait mon agenda, ma trousse et une pochette avec des feuilles dedans. Mais sinon d'habitude je prends un eastpack noir avec des fleurs dessus ![]()
- L'heure de votre départ de chez vous & l'heure de votre arrivé à votre établissement scolaire .
>> Je suis sortie de chez moi à 13h20, et arrivée à 13h50.
- Le genre d'établissement que vous fréquentée (primaire , collège , lycée etc) .
>> Lycée, en seconde ![]()
>> Métro.
>> On s'est fait la bise vite fait et on a couru jusqu'au gymnase parce-qu'on était en retard 8D
>> Je connais personne, donc je sais pas encore si je les aime bien.
>> Le prof d'eps, il a l'air cool mais c'est un gros flemmard en faite ^^'
- Si vos amies sont dans votre classe ou si vous êtes seules .
>> Il y a 2 personnes de mon ancien bahut dans la classe mais je leur parle pas trop, donc toute seule ![]()
>> Je suis en 2nd, donc je fais Allemand LV2, SES et Littérature et société.
- Votre réaction sur chacun de vos profs quand vous avez su que vous les aviez .
>> Je n'ai rencontré que le prof d'eps et la prof d'anglais qui a l'air gentille ^^
>> J'ai pas eu de récré.
>> J'ai pas mangé à la cantine vu que la rentrée était à 14h ![]()
- Votre emploi du temps (pas obligatoire) .
>> Lundi : 9h-18h Mardi : 8h-17h Mercredi : 8h-13h Jeudi : 9h-15h Vendredi : 8h-18h
>> On avait fini à 16h, mais je suis rentrée à 19h30 ^^
'
>> Metro.
>> Manger ! 8D
Dernière modification par Chloe80 (04/09/2013 à 11:08)
#246 04/09/2013 à 11:26
- Endless
- Créatrice de Tendances
._. Tous les groupes de la classe sont faits, j'ai du me taper une cxnne pour un travail de groupe.. (le genre de fille qui se fiche de tout, qui préfère aller voir son amie plutôt que de bosser avec moi... et le genre de fille qui fait aucun effort pour être sympa puis qui est hypocrite...) donc en gros je suis la seule qui n'ait pas encore de "groupe"
Y'a bien un petit groupe d'otaku's, j'ai sympathisé avec mais je pense pas que ça ira plus loin x__x j'ai pas de chance cette année..
Dernière modification par Endless (04/09/2013 à 11:40)
#247 04/09/2013 à 11:38
- xNeige
- Élève
Omg j'dois aller au bahut dans 10 minutes, je suis vraiment très stressée..
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#248 04/09/2013 à 11:45
- Chi_Chan
- Élève
Ça y est, j'ai fait ma rentrée en 3ème ce matin. Petit bilan :
- L'heure de votre réveil & ce que vous avez mangé au petit déjeuner si vous en consommez un 8D : Rien
- Votre tenue & si vous en mettez , votre maquillage : http://i71.servimg.com/u/f71/15/46/96/93/img_0911.jpg (désolée pour la qualité) et comme maquillage, mascara et un peu de crayon.
- Votre sac & le contenu de votre sac : Il est sur la photo. Contient cahier de brouillon, agenda, feutres, crayons, pochette, trousse et un bazar indescriptible...
- L'heure de votre départ de chez vous & l'heure de votre arrivée à votre établissement scolaire : Je suis partie à 8h20 et je suis arrivée à 8h35
- Le genre d'établissement que vous fréquentée (primaire , collège , lycée etc) : Collège
- Le transport que vous avez utilisé : Voiture
- Votre réaction lorsque vous avez retrouvez vos amis : On s'est fait un tchek, on s'est fait la bise et on a bien rigolé.
- La classe dans laquelle vous avez atterri et si vous l'aimez bien : 3ème 2. Ça pourrait être pire.
- Votre professeur principal (dire sa matière et le décrire) : Prof de français. Elle a l'air agaçante.
- Si vos amis sont dans votre classe ou si vous êtes seules : Quasiment tous mes amis sont avec moi ^^
- Si vous pratiquez une Section/Option quelconque : Latin
- Votre réaction sur chacun de vos profs quand vous avez su que vous les aviez : Il y a eu des "Ouf", des "Oh p*tain" et "Yes"
- Vos discussions lors de la/les récréations (pause) : Je n'ai pas participé aux discussions.
- Ce que vous avez mangé à la cantine si vous mangez à la cantine : Nop
- Votre emploi du temps (pas obligatoire) : Flemme de le mettre, mais il est pourri.
- L'heure à laquelle c'était fini et que vous êtes rentrée chez vous : 12h
- Le transport que vous avez utilisé pour rentrer chez vous : Voiture
- Ce que vous avez fait en rentrant chez vous : Ordi ^^
- Autre : -
Dernière modification par Chi_Chan (04/09/2013 à 12:44)
#249 04/09/2013 à 12:04
- Maneki
- Élève
Bon alors voilà la rentrée en 3ème c'est bien passée :p
7h30 des gateaux et un fruits avec du jusd'orange
Un t-shirt blanc avec un un tigre blanc dessus, un jean slim et des converses beiges. Du mascarat du rose à lèvres et un peu de crème à fond de teint pour masquer es cernes xD
Sac noir style esatpack, un cahier de brouillon, trousse et une veste (on sait jamais en manche courte j'avais froid x))
8h38 arrivée à 8h42
Collège 3ème/
Voiture (wéé mais c'est pas moi qui conduisait x))
é [Le flood est interdit] Diiiiiiiiiiiiiana ! Lauriiiiiiiane !
Bon profs, emplois du temps de crotte. Moitié des élèves qui sont des kiikoos.
Mme Michel *-* La meilleure prof du collège ! En Maths et en tant que prof' principale. I'm Happy !!
Ouais beaucoup d'amies et mon ex.
Classe européenne espagnole ;)
Enfin un prof de sport qui court !
Emploie du temps de mrde mes cocottes, vivent la 3ème !
Ben riien vu que j'ai pas mangé.
- Votre emploie du temps (pas obligatoire) .
C'est simple, tous les jours 8h - 16h30. (aucune heures de perms)
12H03
ben encore la voiture xDD
Maman, je pourrais pas faire le stage en fin de 3ème... Et hop, l'ordi x)
- Autre .
Je peux faire le stage obligatoire en fin de 3ème à cause de mon âge T_T
#250 04/09/2013 à 12:20
- Elora08
- Créatrice de Tendances
♥ 6h30, manger pain et beurre.
♥ Jean, pull, basket en toile, font de teint, crayon, mascara.
♥ Sac roxie, trousse agenda, feuilles, règles.
♥7h30,7h50.
♥ Lycée.
♥ Voiture.
♥ *câlin*
♥ Je suis dans une classe d'attardés ! La plupart ont redoublés !!! et je l'aime pas !!! T-T
♥ C'est un petit monsieur, gentil et sympa.
♥ J'en ai mais pas beaucoup et la plupart que je connais ne me parlent plus .... on sais pas ce qu'ils leurs est arrivées pendant les vacances --'.
♥ Assp.
♥ J'ai vue que mon prof principal.
♥ Vacances blablablablabla ...
♥ Pas aujourd'hui !
- Votre emploie du temps (pas obligatoire) .
♥ On nous à donné que l'empoie du temps de demain ! NO COMMENT ! --'
♥ 12h00,12h30
♥ Bus.
♥ Manger.
- Autre .
♥ Bah j'ai une classe de mrde T-T !