SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 22/05/2016 à 19:53

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Je n'ai pas jeté la fleur "rebiquée " mais elle ne faisait pas très fleur/naturelle je trouve.
Je verrais si je peux modifier ça, parce que je suis d'accord avec le côté rigide de la fleur v2 >_<
(Mais j'ai tout arrêté pour aujourd'hui, je n'arrivais plus à rien)

Merchi smile
J'en vois le bout. Cette créa sortira peut être pour Halloween (ohohoh)

EDIT NOUVELLE PAGE : Continuation création Halloween + Changement du chapeau fleur
44c5ccbe37.png
0cad49567d.png > 0f6e47d34b.png

Dernière modification par Lythias (22/05/2016 à 19:56)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#227 22/05/2016 à 21:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Pouarf j'adore le volume du sang


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#228 10/06/2016 à 10:09

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Mici smile

Avec l'arrivée des beaux jours, je vais bientôt poster cette création :
160122064348253365.png Base retravaillée par Tichju + Aide Elouai : Chapeau +Ballon

Voyez-vous des choses à modifier/arranger? (Le visage ne sera pas posté c'est un Elouai je crois)
(Oui elle date, elle ne peut pas rester indéfiniment dans mes dossiers xD)

Dernière modification par Lythias (10/06/2016 à 10:21)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#229 10/06/2016 à 10:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

oh c'est cool smile
Moi j'aime bien comme ça, après tu pourrais rajouter un peu de sable sur la serviette ou aux alentours ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#230 10/06/2016 à 10:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

va falloir séparer le chapeau du coup...


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#231 10/06/2016 à 10:21

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Ah m.... XD
Bon il n'y aura que le chapeau pas la coupe. Je crois que je l'avais pas finie et vu que je suis une brêle... Je verrais (a)
Edit : on peut poster la majorité du chapeau en partie arrière?

Dernière modification par Lythias (10/06/2016 à 10:22)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#232 10/06/2016 à 10:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Tu fais comme tu veux


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#233 10/06/2016 à 11:38

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Moi j'aime bien ta création après il y juste un truc qui me gène c'est le livre la 4 ème de couve c'est à dire l'arrière du livre ne devrait pas être aussi "penché" le line se rétréci trop (je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
sinon la créa est vraiment sympa smile

Hors ligne

#234 13/06/2016 à 16:12

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

emowtion a écrit :

Moi j'aime bien ta création après il y juste un truc qui me gène c'est le livre la 4 ème de couve c'est à dire l'arrière du livre ne devrait pas être aussi "penché" le line se rétréci trop (je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
sinon la créa est vraiment sympa smile

Pas très très bien je dois dire xD
Tu veux dire la perspective?

Pour le sable, j'ai peur que ce ne soit pas très voyant sur une serviette orange. Je ferais des tests quand le dieu de la motiv sera avec moi.


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#235 14/06/2016 à 12:30

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

La mouette est juste trop chouki (y)
J'aimerai que tu rajoutes plus de réalité = OU SONT LES BOURRELETS #jeragesolo


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#236 14/06/2016 à 14:02

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Je suis assez contre l'ajout de sable pour ma part. C'est très joli tout ça si tu prends la création seule. Mais ça me paraît être la misère à intégrer dans une chambre. Comme les bouts de plancher cache base.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#237 16/06/2016 à 22:33

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

J'aurais bien voulu poster mon chapeau, mais ya comme qui dirait une problématique qui s'impose :

Je voudrais que le chapeau soit devant les cheveux en haut, mais derrière en bas... Je vois pas trop comment je pourrais l'intégrer à d'autres coupes?

Exemple avec mon visage du jour (Bisou Raveene pour la coupe) :
1. Oreilles apparentes : Fail 543e5fa1ac.png2. A pu Noreilles : Fail 5ad68281f4.png
3. Tout le chapeau est devant : Caca 021aab4357.png
4. Tout le chapeau est derrière, pas d’intérêt, selon les coupe il serait même pas voyant...

C'est très très moche. :'(
Que faire?

Pour rappel je voulais ce rendu :160122064348253365.png

Dernière modification par Lythias (16/06/2016 à 22:47)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#238 16/06/2016 à 22:49

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

comme ça? 6dc9340a82.png

Ok c'est schématique mais tu vois le genre big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#239 16/06/2016 à 23:01

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Les schémas ca me va, je suis en période "Comment qu'j'fais", je prends tout. ^^'
Bon j'ai copié/collé à l'arrache pour tester. Et ouep ca sera surement la solution.
4cab5b7065.png

Merci Byby, mon petit moment de "maieuuuuh" est terminé. ♥♥

(Quoique, après mûres réflexions, je vais peut être envoyer tel quel. C'est tellement original comme ca... ♥)

Dernière modification par Lythias (16/06/2016 à 23:03)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#240 16/06/2016 à 23:51

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

elle est magnifique cette deli tu compte la poster biento?


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#241 16/06/2016 à 23:54

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

requiemfordream a écrit :

elle est magnifique cette deli tu compte la poster biento?

Merci ♥
Dès que j'aurais modifié le chapeau. Ouep.
Mon but étant de l'avoir pour cet été... Ca me laisse environ 2 mois... J'y crois (a)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#242 16/06/2016 à 23:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Sinon je comprend ta galère, j'avais essayée de découper un peu comme le schéma d'omby mon chapeau si ça t'aide : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1454788261

je pense que devant, faut qu'il y ait un arrondi que tu juges joli et derrière tout le chapeau si c'est une coupe de cheveux moins volumineuse, pour combler ?

Mais j'avais un rebord, c'était plus simple quand même, tu peux t'aider des ligne de la paille pour suivre un arrondi ? Après ça ne s'adapteras pas 100% à toutes les coiffures mais c'est comme les casquettes ou autre, c'est normal ^^

Parce que là t'as la coupe de Raveene qui est très volumineuse comparée à ta coupe rousse de ta créa. C'est un peu ton volume "max". Si tu veux comparer avec des coupes très peu volumineuses, tu peux tester avec les coupes de Kwaii ou de Elwenz par ex, qui sont proche du crane de la sailor ?

Bon courage smile

Hors ligne

#243 17/06/2016 à 09:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Si tu postes le chapeau dans la catégorie "autre" ça devrait le faire non ? Puisque ça reste derrière la tête de la sailor cette catégorie il me semble


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#244 17/06/2016 à 11:38

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

J0OYCE a écrit :

Si tu postes le chapeau dans la catégorie "autre" ça devrait le faire non ? Puisque ça reste derrière la tête de la sailor cette catégorie il me semble

Mais étant donné que c'est un chapeau, je vais le poster dans la catégorie chapeau. Je vais le modifier ca ira. C'est juste relou, et j'ai eu un petit moment de "omygodçamarchepas". ^^'
Nous n'avons pas le droit il me semble de poster dans d'autres catégories.... Byby?

Mika : Ouep, c'était par flemme de changer de coupe. Je ferais un plus bel arrondi faut que je m'y replonge quoi... C'est le plus compliqué pour moi (Surtout que Photoshop me fait des caprices, si je reste trop longtemps dessus il devient trop lent ce qui m'énerve et je ferme tout de rage et de désespoir big_smile).
Après, il n'y a plus que ca a changé, j'aime bien la créa telle quelle, je l'ai testé vite fait et j'en suis toujours satisfaite c'est donc un bon signe.

Dernière modification par Lythias (17/06/2016 à 11:39)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#245 17/06/2016 à 12:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Jooyce-->Ouais en plus si tu veux que ça passes derrière, tu peux mettre tout le chapeau dans la partie arrière mais Lythias voulait une partie qui passe devant il me semble ?

Sinon pour la catégorie Autre, ça passe devant la partie arrière des cheveux et derrière la partie avant. donc au milieu. c'est pour ça que c'est idéal pour les cornes par ex ^^

Lythias --> Je te remet les infos que j'avais donné à Roisie pour l'aider avec son 'toshop qui ramait aussi si des fois ça te sers :

Y a toutes les infos sur l'optimisation des performances ici (c'est pour une autre version mais y avait déjà ça depuis un moment il me semble, vu que moi je suis en CS4):
[url]https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/optimize-photoshop-Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]-performance.html[/url]

ça se passe dans le menu "préférences". Tu peux aussi simplement vider l'historique comme expliqué ici :
Vider l’historique : si on travaille sur une très grosse image, la quantité de mémoire vive (RAM) utilisée devient rapidement très importante et Photoshop risque de considérablement ralentir. Pour libérer de la mémoire, on peut vider l’historique en passant par le menu Edition / Purger puis Historique.

Parfois juste ça et hop ça booste grave.

OH punaise la censure qui coupe le lien, bon je te remet ici avec ** entre les 2 C, faut l'enlever pour que le lien fonctionne :
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb … mance.html

Dernière modification par Mikaesa (17/06/2016 à 12:32)

Hors ligne

#246 17/06/2016 à 12:29

iGama
Créateur de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Ce type de chapeau je le ferais passer entièrement derrière quand même hmm Y'a pas vraiment de rebord qui vient devant le visage donc à toi de voir :x
Du coup si tu mets tout derrière tu peux le laisser dans " chapeau " en faisant la partie avant avec 1px vide

Hors ligne

#247 17/06/2016 à 14:58

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Etant donné que j'ai de gros problème de connexion, je n'ai pas pu tester les différentes coupe de cheveux avec mon chapeau. Je verrais donc plus tard. >__<

DONC j'ai continué Halloween!!! Et...Miracle, je l'ai finis!
(Bon je dois faire les autres peaux maitenant mais c'est pas le plus long)

Avez-vous des remarques?
f1ce880c79.pngdfd35ad228.png
EDIT : +Sang/bidule en déco (je ne sais pas encore si je vais rassembler ou couper en deux)
9a91dd3955.png

Dernière modification par Lythias (17/06/2016 à 16:06)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#248 17/06/2016 à 22:09

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Dobble post, c'est mal! *se flagelle*

Et recolo en cours : (oui je sais, j'ai pas touché au chapeau xD)
37a33a5d3e.png6cf0a1ce1c.png
Modif' : Couleur/manches courtes/t-shirt -pas de shad pour l'instant-/veste plus courte/bras d'Alwine... Du coup est-ce une recolo ou une nouvelle créa? xD (Le contour noir est un test. Je ne suis pas encore décidée)

Et pantalon qui va avec :
b32c44d9d3.pngModif' : Couleur/taille haute/poche/fermoir.

Et c'est tout pour aujourd'hui. big_smile

Dernière modification par Lythias (17/06/2016 à 22:11)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#249 18/06/2016 à 07:14

OhMyCherilee
Élève

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

J'aime trop ce genre de pantalooon ! Hâte de voir la suite.


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#250 18/06/2016 à 11:35

deredere
Créatrice de Tendances

Re : •ᴥ• Grotte du N'ours Lythias •ᴥ•

Oui ça reste une recolo big_smile
La recolo de la veste est chouette, j'aime beaucoup le style donné par les contours noirs ! Par contre, ils éclipsent beaucoup le shading du blanc, donc si tu les laisses je te conseillerais de recontraster le blanc.


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums