Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/02/2014 à 19:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Carnaval
Bonjour à toutes!
J'ai recherché et aucun sujet ne semblant parler du'n quelconque carnaval, donc je me lance ![]()
Vous pouvez parler de vos expériences dans les carnavals, petits à l'école primaire ou avec les parents, dans le village ou au lycée ![]()
Mais surtout j'aimerai des idées et avis:
Cette année est ma dernière année au lycée et chaque année on organise un Carnaval général, tout le lycée se déguise durant tout une journée, c'est notre fierté et faut gérer quoi
L'année dernière j'avais fais un cosplay de Mérida [Rebelle] et l'année d'avant je m'étais déguise en danseuse de flamenco ^^
Dans mon lycée très peu de gens connaissent les mangas donc je m'exclus ce genre de déguisement... Et cette année avec un groupe d'amies on s'est choisi un thème large plus ou moins autour des jeunes filles des dessins animés ![]()
Mais je sèche un peu...
L'une a choisi Bou [Monster et compagnie], une autre Alice [Au pays des Merveilles] et la plupart change d'avis toutes les 5 secondes ^^
J'avais vite fait pensé à Kim Possible, Ondine[Pokémon] ou Vanellope [Les mondes de Ralph] mais cette dernière reste tout de même peu connue, le dessin animé a un peu fait un flop ![]()
Vous auriez des idées? ^^
Idées proposées: (entre parenthèse, ce qui n'est pas un dessin animé)
Ashley Spinelli
Candy
Fiona
Jessica Rabbit
(Peach/ Daisy)
Fée clochette
Minions
Zia
Daphné
Dora l'exploratrice
Reine de Coeur
Bergère de Toy Story
Leïla de Futurama
Kiki la petite sorcière
(Lara Croft)
Esmeralda
Evangelyne
Raven/Starfire [Team Titan]
Princesses Disney
(Un Navis)
Katara/Suki [Avatar]
Marge
Une MonsterHight
Atomic Betty
Belle, Bulle ou Rebelle
Yoko de Team Glalaxy
Deedee, la soeur de Dexter
Une de Tokyo Mewmew
Une soeur de Johnny Test
Quelqu'un d'aventure time
Une Sailor Moon
Princesse Sarah
Charlotte aux Fraises
Fille dans Bouba
Heidi
Dernière modification par Enobaria (26/02/2014 à 20:39)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#2 24/02/2014 à 20:11
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Re : Carnaval
Je comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas te déguiser en un truc pas très connu? Tant que t'es dans le thème c'est bon non? Au pire on te demande d'où vient ta tenue, tu réponds et tu fais peut être connaitre un dessin animé qui ne l'est pas assez.
Pour ma part j'aime bien l'idée de Kim Possible (en tenue de cheerleader) et Vanellope, sinon j'avais pensé à Ashley Spinelli de la cour de récrée, pour rester dans les disney.
#3 24/02/2014 à 20:18
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Hum... Ce n'est pas que je ne peux pas me déguiser en quelque chose d'inconnu, c'est que je trouve ça cool quand les déguisement sont reconnus x) L'année dernière on a pas arrêté de me prendre en photos, j'ai trouvé ça chouette ^^ C'est un peu égocentrique mais par ailleurs c'est aussi grisant de pouvoir reconnaître tous les déguisement de tout le monde x)
Ah ouais pas mal l'idée, merci de l'avis ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#4 24/02/2014 à 20:35
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Candy ma chérie !
:D:D
#5 24/02/2014 à 20:48
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Oh t'aimes aussi? *-*
#6 24/02/2014 à 20:49
- Index
- Élève
Fiona dans shrek ?
#7 24/02/2014 à 20:57
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah je pense pas être assez motivée pour me peindre, une des raisons pour laquelle on avait abandonné l'idée des schtroumpfs l'année passée x) Mais en humaine faudra que je vois
Enfin moyennement emballée xD Mais merci de l'idée ![]()
#8 24/02/2014 à 20:59
- Index
- Élève
XD C'est vrai que sa doit pas être pratique (surtout le matin quand tu vient de te lever hum)
Peach ou Daisy ? C'est reconnaissable pis leurs costumes et pas très dure a trouver
#9 24/02/2014 à 21:01
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah là c'est plus Jeu que Dessin animé, enfin je crois pas qu'il y ait eu des dessin animés de Mario °o°
#10 24/02/2014 à 21:01
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Oh t'aimes aussi? *-*
ben c'est comme qui dirait un peu mon époque... ![]()
Sinon, t'as Jessica, la copine de Roger Rabbit : plus torride que Candy::: ;D
#11 24/02/2014 à 21:03
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah oui t'es une vieille 8D
Candy j'ai déjà ses boucles ![]()
J'suis pas taillée pour Jessica, j'fais 1m50 toute menue D:
#12 24/02/2014 à 21:04
- Index
- Élève
Ah là c'est plus Jeu que Dessin animé, enfin je crois pas qu'il y ait eu des dessin animés de Mario °o°
Ah oui pardon je suis tête en l'air x.x ! Bah alors la fée clochette ? *a plein d'idée*
#13 24/02/2014 à 21:04
- xRubis
- Élève
J'avais vu des filles dans mon collège qui étaient déguisées en Mario et Luigi, c'est pour te dire ! ^^
Moi il faudrait peut-être que je me trouve un déguisement, après tout, c'est le carnaval ! ![]()
Ou sinon, tu aurais pu te déguiser en Minion avec Moi Moche et Méchant, tout le monde connait j'pense ![]()
#14 24/02/2014 à 21:07
- Index
- Élève
Et y'a aussi Bat girl *-* ?
EDIT : La fille rousse dans scoobidou ?
Dernière modification par Index (24/02/2014 à 21:08)
#15 24/02/2014 à 21:08
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Bah alors la fée clochette ? *a plein d'idée*
Déjà fais l'année dernière par une fille dans ma classe D:
Ou sinon, tu aurais pu te déguiser en Minion avec Moi Moche et Méchant, tout le monde connait j'pense
Ya une fille que j'iame pas qui veut se déguiser en Minion.... *se tue* xD Mais faudra que je réfléchisse pour l'une des petites, j'adore Edith et Agnes ![]()
Et y'a aussi Bat girl *-* ?
Ah oui 8D Mais euhm je sais pas xD
Dernière modification par Enobaria (24/02/2014 à 21:12)
#16 24/02/2014 à 21:13
- Index
- Élève
Après il y à aussi la fille habiller en orange dans les citées d'or ... Elle là je sais plus son prénom:
#17 24/02/2014 à 21:15
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Zia
Ah, oui on l'avait cité dans nos liste de nos souvenirs de dessins animés, elle est trop belle ![]()
#18 24/02/2014 à 21:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Haaaa, Esteban Ziaaaa ♫
Sinon Jessica Rabbit!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#19 24/02/2014 à 21:16
- Index
- Élève
Tao et les citées d'ors ♪♫ [Et le petit documentaire à la fin XD]
Et la fille rousse dans scoobidou
?
EDIT: Dora l'exploratrice ? *sort*
Dernière modification par Index (24/02/2014 à 21:17)
#20 24/02/2014 à 21:27
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ombreuse :> Déjà proposé 8D
Index :> Oui le docu *-* Daphné? Mouais 8D Non pas dora, elle fait peur D: D:
#21 24/02/2014 à 21:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Si vous voulez vous faire mousser, Jessica Rabbit.... c'est un choix tout désigné. (a)
HOHO sinon la Bergère dans Toy Story! (moins sexy)

#22 24/02/2014 à 21:36
- Index
- Élève
Aussi sa vient de me faire penser,dans Alice au pays des meirveilles,il y a la reine de coeur aussi ?
EDIT: Et aussi Leïla le cyclope dans Futurama :
Dernière modification par Index (24/02/2014 à 21:40)
#23 24/02/2014 à 21:42
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ombreuse :> Mais j'ai pas le physique pour, ça ferait juste con 8D Mais j'ai une pote bien foutue qui pourrait 8D
Elle est... rose
)
Index :> Ah ouais pourquoi pas 8D Ah la deuxième je connais pas xD Et j'ai deux yeux D:
Roh j'arrive pas à me décider, ya trop d'idées mais j'ai pas de coups de coeur >w<
Dernière modification par Enobaria (24/02/2014 à 21:43)
#24 24/02/2014 à 21:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je sais pas comment tu es gaulée, mais bon, sauf si tu es maigre a faire peur ou obèse morbide, l'avantage de Jessica Rabitt c'est qu'il y a toujours moyen d'arranger la robe pour que ça colle a ta morphologie ![]()
ça demande pas passe de matos non plus.
EDIT: Oooh oui Leiya!
Sinon Lara Croft? Avec du coton, beaucoup de coton ![]()
#25 24/02/2014 à 21:47
- Index
- Élève
Attend le coup de coeur
!Tu a encore le temps
J'ai penser à Kiki la petite sorcière,même si c'est un manga,c'est connu ^^ non ?
EDIT: Ho!!! Lara ! Je l'aime *-*
Dernière modification par Index (24/02/2014 à 21:51)