SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 20/03/2014 à 20:53

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ~ _Lemooon_ ~

_Lemooon_ a écrit :

Je peux valider les deux tenues ? :')

Voici ma miniature :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … urebim.png

Je passerai plus tard commenter les tenues, mais par rapport à la miniature, c'est une miniature de quoi? Sur les miniatures tu es sensée mettre uniquement (ou presque) l'article en question car il faut qu'elle soit claire... Aussi, il est interdit d'utiliser des éléments faits par d'autres CdTs normalement. Hors tu n'es pas l'auteur de la plupart des éléments ^^'


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#152 20/03/2014 à 21:06

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Aethy a écrit :
_Lemooon_ a écrit :

Je peux valider les deux tenues ? :')

Voici ma miniature :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … urebim.png

Je passerai plus tard commenter les tenues, mais par rapport à la miniature, c'est une miniature de quoi? Sur les miniatures tu es sensée mettre uniquement (ou presque) l'article en question car il faut qu'elle soit claire... Aussi, il est interdit d'utiliser des éléments faits par d'autres CdTs normalement. Hors tu n'es pas l'auteur de la plupart des éléments ^^'

D'accord ^^
En ce qui concerne la miniature c'est le fond. Je mettrais les habits en question dessus. ^^
L'image m'appartient non ? Je l'ai créée moi même en faisant un screen de ma sailor. :c
Je me souviens qu'une décoratrice à également utilisé en screen une sailor et c'était accepté .. :c

Dernière modification par _Lemooon_ (20/03/2014 à 21:06)


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#153 21/03/2014 à 07:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ~ _Lemooon_ ~

Non, ce n'est pas accepté et ce n'est pas toi l'auteur des images. Faire un screenshot ne te donne pas les droits d'auteur sur les créations. Si tu fais tes devoirs maison, que j'en prend une photo et que je donne ça au prof, je ne peux pas vraiment dire que c'est moi qui à fait le devoir non? Même chose ici. Parfois les modos n'arrivent pas à tout filtrer, mais un rappel a été fait ici:

Ombreuse a écrit :

Nous souhaitons également vous rappeler que vous ne pouvez donc pas utiliser d'item dont vous n'êtes pas la créatrice, et ce même sur vos miniature.
Notamment pour éviter la confusion sur la nature de l'objet en CDT (exemple: maquillage sur un visage avec une coiffure, boucles d'oreilles avec une coiffure etc)

Par contre, tu peux utiliser des images externes, c'est à dire des images qui ne proviennent pas de SF. Il faut juste garder en tête que la miniature ne doit pas juste être jolie mais qu'elle doit permettre d'identifier l'article qu'elle désigne d'un simple coup d'oeil. Donc évite de trop surcharger le fond, il faut que l'article ressorte bien. Mine de rien, ça peut jouer lorsque les sailors votent directement depuis la page principale de la CdT et pas sur la fiche de l'article.

Sinon, pour les tenues, le shad n'est pas assez contrasté de façon générale. Il faut au minimum 3 voir 4 couleurs qui se distinguent, 1 pour la base, 1 pour les ombres et 1 pour les lumières voir plus. Sur les tenues que tu as faites, je ne vois que 2 couleurs distinguables donc faut rajouter soit des ombres soit des lumières soit les 2. Tes plis aussi sont trop flous, il faut que tu essaies de mieux les délimiter (sans pour autant faire un line au crayon). Contraster le shad rendra aussi les plis plus marqués.

Aussi, ne te contente pas de suivre le line de la base pour les pantalons et les vestes. Surtout pour la veste bleue sur la tenue blanche, elle n'est pas fermée donc elle n'a aucune raison d'être collée au corps. Pour le pantalon / legging violet, il faudrait rajouter des petits plis au niveau des genoux, de l'entrejambe et éventuellement des chevilles. Même chose pour le haut bleu et le haut violet, vu le type de vêtement, il devrait y avoir des plis au niveau de la taille et de coudes (pour le violet) voir même ne pas vraiment suivre le line du corps mais là ça peut passer contrairement à la veste bleue.

Dernière modification par Aethy (21/03/2014 à 15:24)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#154 21/03/2014 à 18:06

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

D'accord merci pour tes conseils et critiques. Je prend tout ca en compte ; je modifie et on verra ce que ça donne. ^^


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#155 21/03/2014 à 20:43

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ~ _Lemooon_ ~

Cool, j'essairai de repasser quand il y aura du nouveau smile


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#156 17/04/2014 à 19:38

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Hello hello ~
Je suis de retour avec une nouvelle création

1397759838-nuagelove.png

En attendant,je retravaille sur les autres.


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#157 17/04/2014 à 20:16

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Des avis s'il vous plait ?


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#158 17/04/2014 à 21:33

Nyyah
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Elle est magnifique mon dieu !! Les plis de la jupe sont trop droits à mon goût, est-ce fait exprès ?

Hors ligne

#159 17/04/2014 à 21:38

lilyswag
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Pour les rond, c'est quoi qui les as faite ?


                                                  ♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

Hors ligne

#160 18/04/2014 à 11:22

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Nyyah : Oui, c'est comme les robes avec le machin en dessous pour donner leur aspect rond, 'fin tu comprises. x)

Lilyswag : C'est un outil sur paint tool sai.


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#161 18/04/2014 à 11:29

niousailor
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

tout doit etre fait toi meme ^^ y compris les ronds smile sinon les plis de la jupe sont irréalistes et pas naturels ^^


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#162 18/04/2014 à 11:31

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

niousailor a écrit :

tout doit etre fait toi meme ^^ y compris les ronds smile sinon les plis de la jupe sont irréalistes et pas naturels ^^

C'est moi qui les ai faits, juste avec un outils, ça change rien c'est pas du plagiat. ^^


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#163 18/04/2014 à 11:32

niousailor
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

je ne t'accuse pas de plagiat loin de moi cette idée , c'est juste que bas tout dois etre fait toi meme sans l'aide d'un outil smile style un outil qui te fait des ronds tout faits


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#164 18/04/2014 à 11:35

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

niousailor a écrit :

je ne t'accuse pas de plagiat loin de moi cette idée , c'est juste que bas tout dois etre fait toi meme sans l'aide d'un outil smile style un outil qui te fait des ronds tout faits

Bah je sais pas, y a pas écris mais tu as peut etre raison, j'attend l'avis d'une cdt et on verra ^^


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#165 18/04/2014 à 11:40

niousailor
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

donc enfait mon avis c'est de la crotte c'est ça ? non mais je sais pas mais c'est l'impression que ça me donne . Je sais pas j'ai lu les regles et c'est écrit noir sur blanc tout doit etre de vous , donc les ronds fait avec un outil qui te les fait tout beau ne sont pas acceptés que te faut il de plus ?
surtout que on est deux a te le dire donc bon

EDIT :
oh mais je suis calme ^^
(derniere fois que je passe la , je referais pas trois fois la meme erreur )

Dernière modification par niousailor (18/04/2014 à 11:50)


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#166 18/04/2014 à 11:45

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Hé ho calmos, j'veux pas d'embrouilles sur mon topic, je veux juste l'avis d'Aethy parce que je l'admire beaucoup c'est tout, ton avis m'est aussi d'une précieuse aide


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#167 18/04/2014 à 14:10

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : ~ _Lemooon_ ~

Lemooon si on te le dit cest que cest vrai...la tu nous limpression quon sait rien quon a jamais lu les regles et quon vient dinventer cette regle juste pour tembeter
Cest pas avec une reaction de ce genre que tu pourras devenir cdt car tout dabords pour devenir cdt il faut ecouter et apliquer les conseils quon te donne quon soit cdt ou NON


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#168 18/04/2014 à 14:22

lilyswag
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Bon,
tu dois faire les rond toi même,
si c'est toi qui les as fait avec le CRAYON?
Sinon si c'est pas le CRAYON c'est quel outils ?

C'est du plagia ? Oo


                                                  ♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

Hors ligne

#169 18/04/2014 à 14:25

niousailor
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

lily : confond pas tout ^^ ce n'est pas du plagiat vu que elle n'a rien pris a quelqun d'autre c'est juste une regle non respectée ce qui fait que la créa n'est pas valide rien de plus


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#170 18/04/2014 à 14:33

Yu_Yuemei
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Calmez vous les gens ;D , restons dans la bonne humeur et la joie , si 'est interdit de faire les ronds Lemooon changera d'outil et elle le fera au crayon c'es tout pas besoin de répeter et rester sur ce sujet x)


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#171 18/04/2014 à 14:35

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : ~ _Lemooon_ ~

Voilà, merci Yu'

Seule une modo évaluera son cas, c'est selon l'utilisation de l'outil (car là, c'est juste une brosse en rond, comme l'ont fait d'autres personnes.)

Hors ligne

#172 18/04/2014 à 14:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ~ _Lemooon_ ~

Sans même même parler d'interdiction (je suis pas sûre que y en ait mais je suis une bille niveau ce qui est interdit ou non en cdt :'D) le rendu sera de toute façon bien meilleur si tu texture toi même le nuage que si tu utilise un outil et des ronds pour le faire, parce que là ça rend pas très bien...

Dernière modification par Tikomi (18/04/2014 à 14:37)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#173 18/04/2014 à 17:35

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

Pour les ronds,je vais demander à Ombreuse. Faut pas s'enjailler comme ça pour un outil. C'est pas comme si j'avais plagier ou autre. Je connais très bien les règles, je suis ici depuis plus de 2 ans maintenant. Ombreuse va me dire ce qu'elle en pense et si c'est pas conforme,je refais les ronds moi même. Si c'est pour prendre tout mal et pas respecter mes dires, vaut mieux pas venir sur mon topic, ce que je veux c'est m'améliorer et passer en Cdt pas faire les embrouilles pour un outil. --"


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#174 19/04/2014 à 21:21

_Lemooon_
Élève

Re : ~ _Lemooon_ ~

En ce qui concerne la brosse je suis toujours en attente d'une réponse. ^^

Nouvelle créa' : [je sais pas ce que j'ai avec les créas a cache base mais ça m'attire *-*]

1397938736-rockeuseblue.png


  Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Hors ligne

#175 19/04/2014 à 22:15

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ~ _Lemooon_ ~

Sympa, surtout la guitare big_smile
Je trouve le bleu un peu trop saturé par contre, du coup le shading est pas très visible ^o^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums