SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 15/11/2015 à 14:21

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

xD horrible la profiterolle !

Faire la 7 de quelle maniere c: ? juste liner et colorer la base ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1652 15/11/2015 à 14:59

deredere
Créatrice de Tendances

Pour la 7, ce serait surtout faire le haut, je pense pas que les jambes puissent passer (et ce serait hyper galère à accorder avec les pieds).
Si l'une de vous deux veut faire le 7 (j'ai pas trop compris x'D), je veux bien retravailler les bras et faire le line du ventre smile !

Repost de nouvelle page :

1447544111-tries-collab.png
1447544216-tries-bases-export.png
Les liens en grand :
Brouillons de tenues
Brouillons de bases
Pour toutes ces images marquées d'un numéro ou d'une lettre, je vous propose une collaboration ^^

Si vous voulez réaliser un des brouillons en collaboration avec moi, réservez votre numéro ou votre lettre et on s'entend sur les détails de la collab par MP smile

Réservés :
4, 6, 18, 10

Pour les bases (j'avais oublié de préciser) je pensais à une collab entière, genre luxu/déli, pas juste terminer la base x'P désolée

Dernière modification par deredere (15/11/2015 à 15:01)

Chez deredere, club de créations et topic

#1653 15/11/2015 à 15:04

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Bah, si ça dérange pas Dem, je voudrait bien la faire ><
Et je suis sûre que les jambes peuvent passer (et les pieds, sont faisables aussi x))

#1654 15/11/2015 à 15:15

deredere
Créatrice de Tendances

camillejolie95 > Première arrivée, première servie (a) Je t'envoie le fichier de la 7 dès que j'ai retravaillé un peu le truc !
Du coup tu as le champ libre pour les jambes big_smile

#1655 15/11/2015 à 15:20

Angeisbad
Créatrice de Tendances

La 8 m'intéresse Derounette *o*

#1656 15/11/2015 à 15:24

Alwine
Créatrice de Tendances

Pourrais-je voir la 9° sans le chiffre camouflage s'il te plais? x)

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#1657 15/11/2015 à 15:26

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Okay d'acc big_smile
Bah je veux les grosses jambes o/ (Ca changera un peu x))

#1658 15/11/2015 à 15:27

Seapunk
Créatrice de Tendances

J'adore tes idées xD
j'aimerais bien faire la 15 c:

#1659 15/11/2015 à 15:29

deredere
Créatrice de Tendances

Angie > J'aimerais qu'elle soit postable 15 jours avant Noël au grand maximum, tu auras le temps de la faire d'ici-là sachant que c'est une Déli ? Si oui je t'envoie le fichier ^^

Alwine > Oui tiens, je l'avais déjà postée sur mon topic en fait :
1433609364-robe-chelou.png
Si tu la prends, je fais les bras !
Pour la tenue en elle-même, je pense que tout le shading de la robe est à refaire. Tu pourras modifier les couleurs, rajouter des détails, changer les motifs, etc.

Seapunk > Je t'envoie une demande d'amis pour te filer le fichier !! ♥

camillejolie > Okiiiiii big_smile big_smile

Dernière modification par deredere (15/11/2015 à 15:29)

#1660 15/11/2015 à 15:34

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Hmmm.. ça me laisse une marge assez longue pour moi, jpense que j'aurais le temps oui! wink
Je ferai que ça ça devrait le faire tongue
(Si je m'y mets vraiment je peux le faire xDD Alors je m'y mettrai 8) )

#1661 15/11/2015 à 15:34

Alwine
Créatrice de Tendances

J'aimerais bien essayer, elle me plais beaucoup *-* C'est pas dit que j'y arrive >_>

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#1662 15/11/2015 à 15:35

Seapunk
Créatrice de Tendances

thx ♥ je t'ai acceptée o/

#1663 15/11/2015 à 16:34

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Ahn, malheureusement, toutes celles qui m'intéressaient on déjà été réservées. :c
Bon courage à toutes ! Et merci deredere de mettre ces croquis à disposition. smile

#1664 15/11/2015 à 19:57

Born
Créatrice de Tendances

Sache que si une autre personne que toi veux bien me supporter je serai enchantée de collaborer en équipe...

J'adore l'idée peu importe le modèle choisie; je serai partante. smile

Faudra juste être patiente car j'ai parfois des pèriode où je ne peux pas créer à la vitesse que j'aimerai...

YOUHOU!!! I'm happy!!!!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#1665 17/12/2015 à 23:11

deredere
Créatrice de Tendances

Coucou tout le monde,

1450389941-robi.png
Shading en cours ! Les palettes du rouge et du doré sont provisoires, je vais peut-être tout passer dans des couleurs très pâles, ou bien recontraster un peu mon "blanc fluo".

Trouvez-vous aussi que mélange col roulé + moumoute blanche donne l'illusion d'un cou de girafe sur de minuscules épaules ? Si oui, je remonte ou enlève le col blanc.

(Ce topic me rappelle que je dois des réponses à pas mal de personnes x'P Désolée, les messages se sont empilés, ça va venir promis)

#1666 17/12/2015 à 23:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Je trouve que la moumoute élonge le cou mais je trouve ça assez élégant.

Ce qui me dérange c'est que j'ai pas l'impression que le orange est en dessous/à l'intérieur de la robe. Peut être tu pourrais le désaturer?

Sinon perso j'aime ce blanc.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1667 17/12/2015 à 23:20

deredere
Créatrice de Tendances

Du coup en élongeant le cou ça fait aussi un effet de torse minuscule avec une poitrine en silicone, un peu, non ?

Hm...
1450390657-rob2i.png
En effet c'est déjà plus lisible, du coup on remarque que la "partie arrière" de cette robe est un peu trop longue non ?
Le coin de jupe blanc qui jouxte cette partie me donne l'impression d'avoir un shading illogique, je vais peut-être rajouter un gros bloc de lumière, ça fera un peu plus de perspective

Merci pour tes conseils !!

edit :
En fait, peut-être que faire le line bien tranché pour délimiter l'extérieur de l'intérieur de la jupe aiderait déjà un peu plus à la démarcation. J'essaierai de mettre tout ça en pratique è_é

Dernière modification par deredere (17/12/2015 à 23:22)

#1668 17/12/2015 à 23:32

pirika
Créatrice de Tendances

j'adore les frange de la robe sont vraiment bien pensé *w*

#1669 17/12/2015 à 23:45

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'ai un problème avec tes plis sur la partie bleue/blanche, peut être que je comprends pas ta logique, mais je trouve qu'au niveau de la main qui tient la robe tu as traité tes plis comme des motif imprimés sur la robe, et pas comme des plis.

Je sais pas trop comment expliquer et j'ai la flemme de faire un croquis, mais si tu regarde sur ces deux créations: * et *, y a la main qui tient la robe, et en dessous y a une espèce de zone où y a pas de plis, ou alors où les plis vont dans un autre sens. Mais le plis restent pas "bêtement" parallèles comme le ferait des motifs.

et sinon y aurait pas moyen de resaturer un peu le orange quand même, ptete en contrastant plus les ombres éè ? pck j'aimais bien le orange pétard quoi éè)

Dernière modification par Tikomi (17/12/2015 à 23:50)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1670 17/12/2015 à 23:56

deredere
Créatrice de Tendances

Merci pirika !!

Je vois ce que tu veux dire Tikomi, c'est aussi ce qui me gène je pense. Au final c'est plus ou moins ce qui se passe sur la partie dorée, mais c'est une erreur parce que c'est pas du tout ce que je voulais faire o_O En fait j'ai voulu faire une jupe plissée en accordéon rigide (du coup le triangle reste quand on soulève la jupe car le pli est bien repassé, il est juste moins ombré) mais je dois m'être embrouillée dans la partie dorée.

Merci pour ta critique !! Du coup je vais raccourcir la partie dorée, reprendre son line pour y faire les plus accordéon ici aussi, et une fois que ce sera corrigé le shading devrait être plus facile x'P

Oui le doré passera sans doute mieux avec toutes ces modifications big_smile merci encore !

Dernière modification par deredere (17/12/2015 à 23:57)

#1671 18/12/2015 à 00:27

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Le stylo magiiique (j'ai mis du temps a comprendre pour quoi mon nom apparaissait sur ton montage xD)
Bon courage pour toutes ses créations o/

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1672 28/02/2016 à 22:23

deredere
Créatrice de Tendances

Bonjouuurrrrr, j'ai enfin récupéré mon ordi donc je passe avec une création terminée dans la soirée ^^

1456692965.gif
1450389941-robi.png --> 1456694534-tenuerobenoelmimi.png

Y a des chances pour que je reste toujours aussi peu présente pendant encore environ 1 mois ou deux (études), mais dessiner pour sf me manque T_T

#1673 28/02/2016 à 22:28

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Les couleurs ♥   gngngnnn

#1674 28/02/2016 à 22:32

Amichii
Créatrice de Tendances

Tu nous manques dere²
Blblblbl c'est trop beau, j'aime les couleurs *-*

#1675 28/02/2016 à 22:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

j'aime bien aussi et au moins c'est de saison (comment ? Vous portez des petits tops courts en plein mois de février tous ? XD)))

Pied de page des forums