SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/05/2014 à 11:03

Pheina
Élève

Présentation de Pheina! ☆

Hello!

Bon alors voilà, je viens de me ré-inscrire sur le jeu, car j'avais du temps à perdre, et il faut dire qu'il commençait à me manquer! :3
Je vois que pas mal de trucs ont changé, mais l'esprit reste le même, donc je pense que je vais très vite redevenir accro! *-*

Je vous fait ma petite présentation? c:

Fiche d'identité

- Prénom : Je m'appelle Léna!
- Âge / date de naissance : Je suis née le 7 janvier, et j'ai 15 lunes! :3
- Signe astrologique : qui dit début Janvier, dit Capricorne! ;)
- Nationalité / origine : Euuuh.. Normande? x)
- Niveau d'étude : Ben, collège, bientôt Lycée!
- Loisirs / passions : Dessiner, écrire, lire et chanter! ( J'aime pleeeeein d'autres trucs, mais j'ai pas envie de faire un pavé non plus U.U )

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? : Ben comme ça fais longtemps, je ne sais plus trop, mais je crois que c'était en me perdant sur le net que je suis tombé dessus! :3
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Personne pour l'instant SMS [Ecrire en abrégé est interdit.].SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je ne joue plus à MaBimbo et OhMyDollz, mais par contre, je m'éclate toujours sur AmourSucré, mon pseudo : OoanaelleoO (Le pseudo de ouf )
- Quels sont tes qualités principales? : Humm.. Créative, gentille et attentionné je dirais! :)
- Quels sont tes défauts principaux? : J'ai pas trop confiance en moi, j'ai une mémoire de poisson rouge, et je peux être parfois un peu susceptible!
- Quel genre de musique aimes-tu? : De tout! Mais vraiment de tout! Toutes langues, tous genres! Même si c'est vrai que j'écoute plus du pop/ rock éléctro! :3
- Quel genre de films aimes-tu? : Fantastique et sci-fi!
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? : Casual et simple, mais quand même assez féminin!
- Fais-tu du sport? : Oui, du Tir-à-l'arc
- Quel métier voudrais-tu exercer? : Je sais pas trop.. Soit dans la science, ou soit dans l'art ( Les trucs qui n'ont rien à voir! XD )
- As-tu des animaux? : Oui! Un chat qui s'appelle Cahuète!
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Ouiiiiii *q*

Et je rajouterais même que je suis une très grande fan de série, notamment de la magnifique série Doctor Who, mais aussi de Sherlock, Once Upon A Time, Downtown Abbaye, Broadchurch ( Ils sont fort ces Anglais, hein? )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ;)

#2 03/05/2014 à 12:28

takkia1000
Élève

Re : Présentation de Pheina! ☆

Ben, Salut Pheina ^^

#3 03/05/2014 à 12:37

Pheina
Élève

Re : Présentation de Pheina! ☆

Mercii! c:

#4 03/05/2014 à 13:01

Evangelinne