Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/05/2014 à 11:03
- Pheina
- Élève
Présentation de Pheina! ☆
Hello!
Bon alors voilà, je viens de me ré-inscrire sur le jeu, car j'avais du temps à perdre, et il faut dire qu'il commençait à me manquer! :3
Je vois que pas mal de trucs ont changé, mais l'esprit reste le même, donc je pense que je vais très vite redevenir accro! *-*
Je vous fait ma petite présentation? c:
Fiche d'identité
- Prénom : Je m'appelle Léna!
- Âge / date de naissance : Je suis née le 7 janvier, et j'ai 15 lunes! :3
- Signe astrologique : qui dit début Janvier, dit Capricorne! ;)
- Nationalité / origine : Euuuh.. Normande? x)
- Niveau d'étude : Ben, collège, bientôt Lycée!
- Loisirs / passions : Dessiner, écrire, lire et chanter! ( J'aime pleeeeein d'autres trucs, mais j'ai pas envie de faire un pavé non plus U.U )
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? : Ben comme ça fais longtemps, je ne sais plus trop, mais je crois que c'était en me perdant sur le net que je suis tombé dessus! :3
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Personne pour l'instant SMS [Ecrire en abrégé est interdit.].SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je ne joue plus à MaBimbo et OhMyDollz, mais par contre, je m'éclate toujours sur AmourSucré, mon pseudo : OoanaelleoO (Le pseudo de ouf )
- Quels sont tes qualités principales? : Humm.. Créative, gentille et attentionné je dirais! :)
- Quels sont tes défauts principaux? : J'ai pas trop confiance en moi, j'ai une mémoire de poisson rouge, et je peux être parfois un peu susceptible!
- Quel genre de musique aimes-tu? : De tout! Mais vraiment de tout! Toutes langues, tous genres! Même si c'est vrai que j'écoute plus du pop/ rock éléctro! :3
- Quel genre de films aimes-tu? : Fantastique et sci-fi!
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? : Casual et simple, mais quand même assez féminin!
- Fais-tu du sport? : Oui, du Tir-à-l'arc
- Quel métier voudrais-tu exercer? : Je sais pas trop.. Soit dans la science, ou soit dans l'art ( Les trucs qui n'ont rien à voir! XD )
- As-tu des animaux? : Oui! Un chat qui s'appelle Cahuète!
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Ouiiiiii *q*
Et je rajouterais même que je suis une très grande fan de série, notamment de la magnifique série Doctor Who, mais aussi de Sherlock, Once Upon A Time, Downtown Abbaye, Broadchurch ( Ils sont fort ces Anglais, hein? )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ;)
#2 03/05/2014 à 12:28
- takkia1000
- Élève
Re : Présentation de Pheina! ☆
Ben, Salut Pheina ^^
#3 03/05/2014 à 12:37
- Pheina
- Élève
Mercii! c:
#4 03/05/2014 à 13:01
- Evangelinne
- Élève
Bienvenue ! Belle présentation détaillée ![]()
#5 03/05/2014 à 16:17
- jaysher
- Élève
Salut Pheina, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#6 03/05/2014 à 16:20
- Pheina
- Élève
Merciii! :D
#7 03/05/2014 à 16:33
- Douloureuse
- Élève
Bienvenue ![]()
Pages : 1